pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• bloquage de chevalet sur fender strat ( le 14 janvier 2010 )
    il existe peut etre un appareil, mais sinon, à mon avis, une combine: dessous la guitare, ya la trappe des ressorts. tu ouvres, à cet endroit, tu peux ajouter des ressorts, ou visser les 2 ...
  • Recherche tablature Maxwell Murder du groupe Rancid ( le 14 janvier 2010 )
    j'ai modifié le titre de ton post. merci d'etre plus precis que: recherche tablature....
  • Débug ( le 14 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • partition piano "tu es mon autre" ( le 14 janvier 2010 )
    bonjour, pas d'echange de partitions sur Partoch: illegal... j'edite et je verrouille.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 janvier 2010 )
    avec plaisir, je souhaite la bienvenue aux nouveaux, et aux presques nouveaux.... vive partoch bump
  • Conseil pour un ampli sur une Fender ( le 14 janvier 2010 )
    moi je deteste les roland. a ce prix, 7ender ne sont pas tres valable. dans ces prix, les meilleurs rapport qualité prix sont chez VOX, avec les series DA, et VT...
  • choix de micro sur epiphone les paul standard ( le 14 janvier 2010 )
    je crois que maintenant, les SH1 et SH4 existent en 4 fils il faut faire attention en passant commande... car je me souviens, qu'on a dejà eu la qustion: quelle est la difference entre ce SH et ...
  • Qu'est ce que ce truc? ( le 14 janvier 2010 )
    une antenne? une self?... une bobine... tu cherches à faire une bombe? ou c'est pour installer sur la les paul barytone? sinon, tu peux revendre le cuivre, ca se vend au poids.
  • recherche de tab de chansons paillardes ( le 14 janvier 2010 )
    bonjour et bienvenue, ca fait quelques temps que imzy ne vient plus... (4 ans 1/2) mais ta reponse aidera peut etre de futurs visiteurs dans le meme cas que lui. n'hesite pas à regarder la da...
  • Problème de grésillement en overdrive ( le 14 janvier 2010 )
    Citation
    Style préféré : Rock Son matos : Guitar
    dejà si on savait quelle guitare tu possedes ca aiderait... micros simples ou doubles? stagg ou gibson? pour le reglage des hauteur de m...
  • reglage ampli stagg 10w ( le 14 janvier 2010 )
    il n'y a rien à dire sur tes reglages, à premiere vue, ils sont bons. c'est malheureusement c'est plus a ton ampli qu'il faut attribuer ton probleme...
  • choix de micro sur epiphone les paul standard ( le 14 janvier 2010 )
    Syle est efectivement de bons conseils, il m'a conseillé à plusieures reprises. tu auras sans doute d'autres conseils de partochards aussi... moi je suis tres seymour Duncan, et j'ai envie de ...
  • recherche pour un groupe de rock déja monté ( le 13 janvier 2010 )
    lol!! depuis les annonces sont interdites sur le forum.. alors, hop? je verrouille
  • Qu'est ce que ce truc? ( le 13 janvier 2010 )
    ben! hum on etait en classe ensemble alors? icon_cheesygrin wink ha...; les courant de court circuit, et la rémanence... c'etait l'bon temps...
  • Qu'est ce que ce truc? ( le 13 janvier 2010 )
    les bobines servent à abaisser la tension. l'une transforme la tension en electromagnetisme dans les plaques en ferrailles... ...qui sont communes avec la deuxieme bobine, qui elle fait l'inve...
  • Fender blues junior ( le 13 janvier 2010 )
    perso, j'utilise pas ca...
  • tablatures sympas ( le 13 janvier 2010 )
    bonjour bienvenue. fais une petite recherche avec: morceaux debuter ou morceaux progresser tablatures sympa quoi jouer tu vas trouver des centaines d'idees. on prefere enrichir les su...
  • Choisir une tonalité . ( le 13 janvier 2010 )
    certaines suites d'accords sonnent mieux dans certaines tonalités, A LA GUITARE, car il y a l'histoire des cordes à vides... certains enchainements sont difficiles dans certaines tonalité. si...
  • encore un sujet sur le choix du matos ( le 13 janvier 2010 )
    ok tete brulee, excuse moi.... on devient parano icon_cheesygrin
  • Fender blues junior ( le 13 janvier 2010 )
    je te l'avais dit... je pensais que tu les avais remise depuis longtemps.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 13 janvier 2010 )
    et bien, notre chipie ayant clos la 500 eme page du précedent, je declare ouverte la nouvelle edition du un petit post pour se présenter. bienvenue à...
    Citation
    et la les paul je n'aime pas trop
    je comprends pas trop: ton 1er post:
    Citation
    GUITARE: J'aime beaucoup :-les paul junior
    hum pareil: [quote]Telecaster Classi...
  • Un squier tele classic = Une tele affinity ? ( le 13 janvier 2010 )
    tu m'etonnes!! icon_cheesygrin wink une fender mexique est moins chere que ca!!
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 13 janvier 2010 )
    J'ai connu 2 guitaristes qui avaient des 812... de bonnes guitares je pense. en gtout cas, ce sont de bons guitaristes. j'ai eu l'occase d'essayer des yamaha un peu haut de gamme, lors du plug...
  • recherche tablatures guitare simple et sympa svp ( le 13 janvier 2010 )
    bonjour, bienvenue.. je vais te laisser faire une petite recherche, avec 'moceaux debuter' par exemple.. http://www.partoch.com/search/morceaux+debuter,4.html en particulier celui ci: http://...
  • Cablage humbuckers ( le 13 janvier 2010 )
    on mets plutot des logarythmique pour le volume, car l'oreille aussi percoit l'augmentation du volume de facon logarythmique. et les lineaires pour les tone.. certains ne font pas pareil. c'es...
  • Cablage humbuckers ( le 13 janvier 2010 )
    en europe et aux etats unis, un potentiometre courbe a = lineaire. un courbe b= logarythmique. (c'est le contraire aux japon)
  • sosie de.....bon gout? ( le 13 janvier 2010 )
    hendrix endesaccord1 par contre, si ya pas de trucages, yen a certains pour lesquels la ressemblance est troublante. je savais bien Qu'Elvis etait pas mort icon_cheesygrin wink
    avec ce budget, tu peux t'offrir une epiphone les paul classic plus, et un petit ampli à lampes, genre petit laney, fender champ.... avec ca... du bonheur!!
  • cherche prof guitare ( le 12 janvier 2010 )
    effectivement, pas d'annonce sur le forum, je verrouille.
  • Tirant pour une CORT EVL-Z6 ( le 12 janvier 2010 )
    bravo tout à fait!! ca c'est une bonne solution, parce que ca va pas couter cher, et ca va rapporter beaucoup de plaisir de jeu.
  • souder jack femelle vers HP ( le 12 janvier 2010 )
    et il faut aussi prendre les precautions, pour eviter un court circuit, car à cet endroit là, un court circuit c'est l'etage de sortie de l'ampli qui s'en va sad endesaccord1
  • un bon vibrato pour ma strat ( le 12 janvier 2010 )
    au niveau montage, attention, il y aura du travail quand meme. ca me parait faisable, mais il faut que tu sois sur d'etre capable... avant trous, vissage, peut etre un epu d'entaille au cise...
    Citation
    par contre au niveau fonctionnement,bien?souple,pas de desaccordage?
    je t'ai dis, je ne suis pas un adepte du vibrato, j'ai une bonne strat 7ender, mais je suis plutot telecaster....
    Citation
    Je parlais du vibrato pas de la gratte . j'ai bien lus que c'était un Squier Stratocaster , n'en possédent pas je ne suis pas renseigné sur le vibrato monté dessu.
    ha ok, sorry! c...
    il me semble que ca ce serait pas mal: http://www.thomann.de/fr/schaller_vintage_tremolo_3801mc.htm verifier quand meme la compatibilité aupres de thomann (par mail??) sinon, fender deluxe US,...
    j'ai peut etre une idee, perso, je suis tres peu vibrato, mais, j'ai eu ce type de vibrato sur une strat Honher, c'etait la marque wilkinson. c'est des vibratos à couteau. evidemment yaura u...
    Citation
    une strat classic vibe squier 60's
    il a donné le modele dejà
  • Tirant pour une CORT EVL-Z6 ( le 12 janvier 2010 )
    à mon avis, commence par installer les cordes neuves que tu veux; attends 24 heures, puis fait un reglage de l'action au chevalet. l'action ideale depends des gouts, mais effectivement, ca ...
  • Débutant ! un peu déboussoler ( le 12 janvier 2010 )
    bonjour, bienvenue, je te conseille d'abord un peu de lecture sur ce forum, tu peux faire une rechercher avec le mot: debuter: http://www.partoch.com/search/DEBUTER,4.html?debuter le premi...
  • je débute ( le 12 janvier 2010 )
    bonjour, bienvenue à toi! il y a un petit post pour se présenter, http://www.partoch.com/forum/post_53681,un+petit+post+pour+se+presenter.html on prefere enrichir les sujets existants, pluto...
  • achat micro ( le 12 janvier 2010 )
    mais attention, tu ne dois pas brancher un micro sur un ampli guitare. ce n'est pas fait pour. sur l'ordi oui, sinon, pour chanter par exemple, il te faut une table de mixage et un systeme de ...
  • Commande Materiel Thomann ( le 12 janvier 2010 )
    bon, du coup je te souhaite la bienvenue sur le forum mais comme ce sujet (thomann) a ete tres souvent abordé. je verrouille le sujet. on essaye d'eviter la proliferationdes sujets identiques.
    merci pefmo! c'etait l'aspect fixation au boitier qui m'inquietait. pas le niveau electrique... mais le modele qu'il possede a quand meme un ecrou... donc ca devrait aller.. il faudra pas que l...
  • Le Buzz Feiten Tunning System ( le 12 janvier 2010 )
    je m'en suis dejà occupé.
    effectivement, pour fixer sur ton boitier, c'est une prise comme ca qu'il te faut:
    image du forum
    la t'as que 2 fils...
  • Cablage humbuckers ( le 12 janvier 2010 )
    effectivement, il semblerait que ce soit uniquement sur les potars volume, pas sur les tone
    image du forum

• '