pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• sono pour repétition ( le 30 janvier 2010 )
    bravo te voilà en bonne voie, niveau matos.... c'est une bonne decision, serieuse!
  • Compatibilité baffle / tête d'ampli ( le 29 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin on est donc tous d'accord...... ce qui parait logique wink et rassurant. pas facile de se comprendre parfois. icon_cheesygrin amicalement, Pascal.
  • Sos d'un terrien en détresse ( le 29 janvier 2010 )
    je suis desolé, mais les regles sont les regles. il faut deposer sur le post: demande d'avis...
  • Compatibilité baffle / tête d'ampli ( le 29 janvier 2010 )
    et à condition qu'il fonctionne seul, et non en parrallele avec le Hp du combo... sinon ca tombe en 8 Ohms. ce que je dis depuis hier 13h27 quoi...
  • sono pour repétition ( le 29 janvier 2010 )
    http://www.music-force.fr/index.php?cPath=26 l'equivalent d'une PA 302 A est 100 €uros PLUS chere.... elles sont peut etre mieux.. je ne les connais pas.
  • [ENREGISTREMENT] Besoin d'aide ( le 28 janvier 2010 )
    connais pas.... sinon: http://www.thomann.de/fr/millenium_pps2.htm une alim fantome pour 2 micros maxi, 35 €uros....
    icon_redface Oh oui! tu as raison! il n'y a pas d'alim fantome sur le tascam!! j'aitellement l'habitude de l'avoir partout, que j'ai oublié ca. Bravo et merci.
  • sono pour repétition ( le 28 janvier 2010 )
    Une PA 202 A: http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm 195 € il faut ajouter un pied.... je sais que c'est cher... sad moi je suis sincere sur la qualité, mais le prix... sui pour rie...
    je suis degouté, la tmix en 9 voies est plus chere que kla soundcraft en 12 voies.... http://www.thomann.de/fr/the_tmix_dpm_1094.htm donc franchement si j'etais toi, je prendrais la soundcraft.
    Citation
    2 micros, 2 guitares, une basse, voir un synthé en plus
    bon, la table tbox est trop petite. dans ton cas, en faisant au minimum: 4 micros sur la batterie en xlr 2 micros devant l...
  • formes d'accords ( le 28 janvier 2010 )
    ben oui, on t'a dejà repondu ca: [quote]oui... un accord tout simple, c'est fondamentale + tierce + quinte la fondamentale est fondamentales, la quinte est juste si la tierce est mine...
  • Vernir un corps ( le 28 janvier 2010 )
    qu'elles sont belles!! elle est en quoi la tienne chipie?
    Citation
    c'est un vernis satiné que tu as mis ?
    oui, c'est ce que je voulais à l'epoque, et c'est plus facile.... ce serait à re...
  • tab knocking on heaven's doors ( le 28 janvier 2010 )
    c'est pour la basse? ta tab est présenté en 'bemol' pour te permettre de jouer sur le Cd, car les gun's s'accordent 1/2 ton en dessous. si tu joues pas sur le disque, tu peux jouer accordé st...
  • Compatibilité baffle / tête d'ampli ( le 28 janvier 2010 )
    là, je ne sais pas, je n'ai jamais branché de cab supplementaire. je connais un peu la technique generale du son, et les histoires d'impedances, icon_cheesygrin that's all... ceci dit, si son ampli ...
    de plus pres:
    image du forum
    envoie un Mp à tonton yo_yo.... mais demande lui de repondre ici, que tout le monde en profite! pour le nombre de couches, je ne suis pas un luthier forcené, j'avais cherché sur la toile, et...
    si il sort en 8 ohms, il flingue son ampli, car celui-ci fonctionne sous 16 ohms MINI. [quote]Sur le peavey c'est marqué sur la sorti external speaker : 50watts rms/28.3v rms, 16 ohm min. [...
  • Cendrillon ( le 28 janvier 2010 )
    je me suis permis de rectifier ton post: tablatures... ici on prefere parler de tablatures, car celles ci sont legales (propriété intellectuelles) contrairement aux partitions par exemple.
  • Equipements inclus? ( le 28 janvier 2010 )
    Citation
    J'ai déjà un accordeur électronique.
    tres bien... je preferais proposer pour rien.. car souvent ils proposent des accordeurs à 5 €uros, c'est dommage d'oublier, car frais de po...
    [quote]Donc si je déconecte mon HP du combo je peut me brancher sans pb en mono. Spécifications 300 Watts RMS mono, 2 x 150 Watts stéréo.. 16 Ohms en mono, 8 Ohms de chaque côté en stéréo.....
    quand on branche des HP en serie, on additionne les impedances. quand on les branche en parrallele, c'est la formule que tu as dit, mais en pratique c'est facile si les Hp ont la meme impedance...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 28 janvier 2010 )
    pour strat osfer:
    Citation
    Edit modération : Va proférer tes insultes ailleurs.
    ca ca veut dire qu'un moderateur (un de mes colegues donc) a édité le message, et supprimé les ins...
    pour 166 €uros, un Rode: http://www.thomann.de/fr/rode_nt1_ms180_bundle.htm il s'agit d'un micro de studio à large membrane, un NT1 Rode pas le meilleurs du genre (yen a à 2000€uros) mais dejà...
  • Equipements inclus? ( le 28 janvier 2010 )
    vu les 2 articles que tu cites: je pense pourvoir dire que non: la sangle et le jack ne sont pas fournis avec. tu devrais te prendre un accordeur pas cher en mm temps.
  • Réglage Korg AX3000G ( le 28 janvier 2010 )
    si tu as besoin d'un looper, tu peux aussi acheter un looper... moi j'ai un rc 20xl... et un ax3000
  • Sillet bloque corde (Floyd Rose) Problème ( le 28 janvier 2010 )
    si ta corde de mi grave 'glisse' sous le bloque corde: moi je demonterais les plaquette bloque cordes, et je les nettoierais, pour que ca glisse le moins possible. changer les cordes peut etre...
    - enregistrer dans quel but? pour toi? maquette? demo? ou grosse ambitions, style CD autoproduit? sm 57 et 58 c'est quasiment pareil. tu peux tout à fait enregistrer la guitares d'abord, pui...
  • Vernir un corps ( le 27 janvier 2010 )
    en attendant le passage de tonton yoyo... je dirais si la touche est en pallissandre ou en ebene mais elle est pas en ebene) faut pas la vernir. on ne vernis que les touches mapple neck (claire...
  • Y'a des blondes et des blondes... ( le 27 janvier 2010 )
    ouaip! joan jett, elle est bien rock and roll.... love moins technique, mais bien rock and roll....
  • Tablature Indochine [problème] ( le 27 janvier 2010 )
    bonjour, bienvenue, merci d'avoir remonté un sujet, plutot que d'en creer un nouveau. entre autres, sur ce site: http://www.partoch.com/artistes/tablature,INDOCHINE,BOB+MORANE+L+AVENTURIER,30.....
  • Qualité d'une guitare ? ( le 27 janvier 2010 )
    moi je te conseillerais plus la cort, avec un ampli DA 5 VOX à mon avis, les meilleurs rapport qualité prix dans l'entree de gamme.
  • Courant continuCourant alternatif ( le 27 janvier 2010 )
    Citation
    pascal,une alim contient bien un transfo?
    oui, et quand c'est une alime continue, il y a aussi souvent une section 'redressage' (pont de diode) et une section regulation (mainte...
  • Passer de 3 à 2 micro ( le 26 janvier 2010 )
    attend! - avec le selecteur d'origine style strat, et deux micros doubles equipés de 4 fils (splittables) tu peux faire des cablages particuliers.. ou les 5 positions sont differentes.. j'ai p...
  • pb ampli/guitar/jack ( le 26 janvier 2010 )
    ok... l'important c'est que ca marche, smiley-guitar desolé de pas avoir vu plus tot...
  • [LIEGE] en concert : ************ ( le 26 janvier 2010 )
    bonjour et bienvenue pas de pub, ni d'autopromo sur notre forum c'est la regle.
  • Casque audio, ipod/ Ampli. ( le 26 janvier 2010 )
    C'est tres tres mauvais de jouer de la guitare au casque. personnellement, mon conseil c'est de pas le faire. la nuit, joue sans ampli. apres pour l'Ipod, je laisse parler les collegues
  • A surveiller ( le 26 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Compatibilité baffle / tête d'ampli ( le 26 janvier 2010 )
    je connais un peu en enceintes et HP sono, mais beaucoup moins en baffle guitare. à mon avis, c'est pas top, j'explique. si j'ai bien compris: ce baffle propose 300 watts sous 8 Ohms, 2x150...
  • A surveiller ( le 26 janvier 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • pb ampli/guitar/jack ( le 26 janvier 2010 )
    si tu n'as pas encore trouvé: ca peut effectivement etre soit le jack soit la guitare. tu n'as pas un autre jack, pour faire un essai? ou emprunter? ca pourrait etre un probleme avec le c...
  • sono pour repétition ( le 26 janvier 2010 )
    les enceintes Tbox, sont d'excellents rapports qualité prix. c'est franchement un bon investissement; (j'en ai une, qui sert de sono pour formation acoustiques, et qui integre mes retours en forma...
  • Guitare sur ampli basse ( le 26 janvier 2010 )
    je confirme: guitare sur ampli basse: pas de probleme. par contre, à mon avis, basse sur ampli guitare endesaccord1 micro chant sur ampli guitare 'electrique' endesaccord1 micro chant sur ampli guitare ...
  • Egualiseur T-racks ( le 26 janvier 2010 )
    ok, autant pour moi alors. j'ai confiance en 7ender... alors, je vous présente mes excuses.
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 26 janvier 2010 )
    mon grand frere a 8 ans de plus que moi. alors ma petite enfance a été bercée entre autre, par tous les albums de dire straits au fur et à mesure de leurs sorties... J'ai continué ensuite à ma p...
  • Le panorama ( le 26 janvier 2010 )
    c'est effectivement mieux en forum reglage.. et moi je vais changer le titre: de panorama à panoramique. denis a déjà tout dit, j'ajouterais que c'est aussi une facon de donner de l'espace à d...
  • Morceaux de 4 à 6 accord... ( le 26 janvier 2010 )
    je t'invite à consulter les posts: morceaux pour debuter et morceaux pour progresser. on prefere enrichir les posts existants, plutot que d'en creer de nouveaux. je ferme celui-ci.
  • Egualiseur T-racks ( le 25 janvier 2010 )
    peut etre que ca marche. moi j'essaierais pas... attendons d'autres avis.
  • Egualiseur T-racks ( le 25 janvier 2010 )
    c'est pas le meme exemple, mais je m'etais dépanné en sono, avec un equaliseur style chaine HIFI. c'etait moins cher. il a pas fait 1 heure....

• '