pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• accordeur intégré à la guitare. ( le 24 février 2010 )
    franchement, à mon avis... une bonne pedale accordeur, qui mute la guitare, s'actionne au pied, posée au sol où on la voit bien... ca me parait bcp plus pratique, et pas besoin de taper dan...
  • Retour sur ************** ( le 24 février 2010 )
    oui, il y a eu des bugs, suite à une manoeuvre exceptionnelle de notre webmaster. j'edite et je verrouille. [quote]J'etais sur qu'il n'y avait pas le sujet , car quand je suis parti hier , le s...
  • SMW Tab ( le 24 février 2010 )
    j'avais oublié de verrouiller, oui, les fichiers guitar pros ne respectent pas les droits d'auteur. Si certains sites les diffusent quand meme c'est leur choix.. Mais partoch, ne se le permet...
  • Bourdonnement parasite ( le 24 février 2010 )
    j'arrive trop tard, mais: [quote]Ce qui est étrange, c'est que si je pose un doigt sur une partie metallique de la guitare (micro, corde, chevallet, cordier, vis des micros,...) ou si je touche le...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 24 février 2010 )
    ouaip, elle parait pas mal... icon_cheesygrin
  • comment laisser des message sur partoch.com? ( le 24 février 2010 )
    bonjour, bienvenue. oui, precise un peu... mais, si j'ai compris ta question de base: les seules parties accessibles aux visiteurs enregistrés sont le forum et les annonces. Sur partoch, ...
  • Meilleurs Micros pour enregistrement Acoustique ( le 24 février 2010 )
    l'alimentation fantome (+48 volts) est inclus dans les tables de mixage dont on a parlé, et dans le boitier preampli ART. les micros de studio à large membrane ont besoin d'electricité pour fonc...
  • Jouer dans un autre accordage sans réaccorder sa guitare ?? ( le 24 février 2010 )
    par contre, concernant la VG Fender, c'est plus proche des variax line 6 que des robot gibson. ce ne sont pas les mecaniques qui bougent, mais un capteur numerique, et un synthé... je cite:...
    au pays de Candy icon_cheesygrin dommage! si: les 'robot' de Gibson love les Fender stratocaster avec capteur Roland ... NC. les guitares line6 hammer edit: lordi 72 est plus rapide que ...
  • Telecaster user's Club ( le 24 février 2010 )
    super!! que pense tu de la possibilité de passer les micros en serie?
    et voilà aussi le capodastre sur 3 cordes, qui te permet de passer de l'accordage normal, en OPEN de LA http://www.thomann.de/fr/kyser_short_cut_3_capo.htm [img]http://images3.thomann.de/pics/p...
    [quote]si ça existe , je l'achete de suite. Car il faudrait un systeme qui reconnait les cordes independements et qui lui affecte une tonalité differentes selon le Mi le la le ré le sol .... [/quote...
    il existe des modele de mecaniques, que l'on place à la place de celle du mi grave, et qui permettent de passer immediatement en drop D. avec une simple manette. c'est assez cher... si on a un ...
  • Pour avis ( le 24 février 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • samples ( le 24 février 2010 )
    vous avez pensé aux backing tracks? sites: guitarbt guitare voice...
  • un peu mal au poignet ( le 24 février 2010 )
    je rectifie le titre, merci d'etre plus precis que: 'un petit mal'
    Citation
    et impossible de jouer debout plus de 10min
    attention, il est possible aussi que ta sangle soit trop longue...
  • Votre opinion sur la Rickenbacker 4003 ( le 24 février 2010 )
    j'ai modifié le titre, merci d'etre plus precis que: votre opinion. t'auras sans doute plus de réponses....
  • buzz sur ampli a l'aide!!!!!!!!! ( le 24 février 2010 )
    1/ il est possible que ca vienne de la liaison à la masse, à l'interieur de la guitare.. le chevalet de ta guitare doit etre relié à la masse des potentiometre en general, un fil est soudé sous l...
  • importer tablature dans guitare pro ( le 24 février 2010 )
    Citation
    Donc, si je comprends bien...... Elles sont inexploitables
    icon_cheesygrin lol, non, t'as pas du tout comprendre.... il y a une vie APRES guitar pro icon_cheesygrin
  • Sens des micros ( le 24 février 2010 )
    je pense que les amplis à modelisations, ont tendance à lisser, à minimiser les differences entre les guitares. on sent moins la difference de qualité de micro, qualit...
  • Meilleurs Micros pour enregistrement Acoustique ( le 24 février 2010 )
    perso, je n'aime pas le materiel behringer. je choisirais plutot une toute petite table soundcraft compact, ou un boitier preampli ART à lampe, avec alime fantome en promo à 38 euros sur les...
  • Changer cordes sur une tabalture ( le 24 février 2010 )
    icon_cheesygrin quel poete.... icon_cheesygrin
  • SMW Tab ( le 23 février 2010 )
    desolé, les fichiers guitar pro ne respectent pas les lois sur les droits d'auteur. les demandes les concernant sont donc illegales, donc, je verrouille. car partoch respecte les droits des a...
  • Meilleurs Micros pour enregistrement Acoustique ( le 23 février 2010 )
    tu ne peux pas le brancher direct, il faut au minimum une alimentation fantome c'est un boitier à intercaler sur le cable... mais quitte à acheter ca en plus, je te conseille de prendre une tout...
  • Problème ampli ( le 22 février 2010 )
    oui, je pense que ca peut affecter le son, mais de facon minime dans ton cas....
  • Meilleurs Micros pour enregistrement Acoustique ( le 22 février 2010 )
    pour enregistrer de l'acoustique, dans un bon local, avec ce budget (268€) je prendrais ca:
    image du forum
    un RODE.... (tellement moins cher qu'un N...
  • La chanson qui vous déprime... ( le 22 février 2010 )
    puisque tu pars de Goldmann pour des raisons personnelles....
  • Gros problème ( le 22 février 2010 )
    maisd au cas ou... pour commencer tu dois faire un sol sur la corde de mi aigu (case 3) et un la suir la corde de la (case 0) en meme temps puis un si sur la corde de si (case 0) puis un do sur...
  • Gros problème ( le 22 février 2010 )
    salut, bienvenue.. franchement, on peut pas expliquer mieux que ca: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+...
  • Estimation pour vente ( le 22 février 2010 )
    Citation
    d'ailleurs tu n'es pas le seul à avoir eu ce souci récemment!
    il y a eu des bugs, suite à un transfert exceptionnel réalisé par le webmaster... dsl pour le derangement.
  • Changer cordes sur une tabalture ( le 22 février 2010 )
    OOOOUUUUuuuuuupsss! autant pour moi! erreur, erreur...
  • Besoin d'infos sur la pédale Zoom G2.1U. ( le 22 février 2010 )
    mes excuses: je voulais dire: un petit zoom en concert smyleybleu pas utilisable à mon avis.. apres les grands c'est autre chose bien sur! ma preference irait quand meme s...
  • Clapton ou Page? ( le 21 février 2010 )
    je verrouille. merci de ne pas creer des sujets trop à la legere.
  • Retour ******** Arrangement ( le 21 février 2010 )
    pas de creation de sujet pour demandes d'avis. il y a des sujets specialements dediés je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. attention à respecter les regles. je verrouille.
  • Retour ********** Arrangement ( le 21 février 2010 )
    pas de creation de sujet pour demandes d'avis. il y a des sujets specialements dediés je verrouille.
  • Aigus-Mediums-Bass? ( le 21 février 2010 )
    marrant le site boss! mais ca depend tellement de ton ampli.... et puis, il est pas toujours souhaitable d'imiter, quelque fois, ca peut etre mieux de creer SON son... autre chose, si tu jou...
  • Question sur un rythme 1-2-3-4 / 1-2-3 ( le 21 février 2010 )
    oui, c'est du 7/4... pas du 4/4, pas du 3/4 du 7/4.... un truc de casse C..... quoi! icon_cheesygrin mais si ca marche comme ca, si ca te plait, c'est ta compo, c'est toi l...
  • Changer cordes sur une tabalture ( le 21 février 2010 )
    [quote]Solution 2 : tu ré-accordes ta guitare en Eb. C'est à dire un 1/2 ton en dessous. Pour le faire simplement, tu utilises ton accordeur comme d'habitude sauf que tu pinceras toutes les cordes sur...
  • Besoin d'infos sur la pédale Zoom G2.1U. ( le 21 février 2010 )
    non, t'en as 40 qui sont fixes, d'origines, qui bougent pas... et 40 pour lesquels tu fais ce qque tu veux tu les bricoles et tu les ranges comme tu veux..... sinon, pour passer du 6 au 12, f...
  • partition ( le 21 février 2010 )
    je pense comprendre ta question. 3 points: 1/ l'accord indiqué au dessus, c'est un complement d'information. le plus souvent ca t'indique comment positionner les autres doigts... souvent, ca...
  • Besoin d'infos sur la pédale Zoom G2.1U. ( le 21 février 2010 )
    non, tu ne peux qu'incrémenter ou décrémenter.. +1 ou -1... il faut donc que tu mettes les patchs cotes à cotes.. tu peux avoir plusieurs fois les memes, à plusieurs emplacements, de facon à...
  • recherche de la tonalitté de predilection de notre chanteur!! ( le 21 février 2010 )
    tout à fait, et une fois que le chanteur aura trouvé là ou il est le mieux, vous transposerez. c'est au chanteur de savoir à quel moment il est à l'aise. moi je suis baryton martin, j'aime etre...
  • ibanez montage, la gratte hybride !!!! ( le 20 février 2010 )
    ma charvel est une ATX, mais c'est pas courant....
    image du forum
  • Antenne reliant ampli guitare. ( le 20 février 2010 )
    shure akg senheiser... en general c'est du bon... je pense qu'il y a pas mal de criteres à regarder.
    j'ai pas dit que les shure etaient les moins chers, mais si c'etait pour moi, ce serait shure ou rien. quand tu vois qu'on discute de la qualité d'un cable jack, que certains achetent 70 ou 80...
  • Netoyer la touche. ( le 20 février 2010 )
    pour valemtynes:
    Citation
    Serieux je ne peut pas en mettre sur ma strat ?? je l'ai déja fait et elle n'a rien ??
    tu peux en mettre sur ta strat si la touche est en palissandre (foncée) si...
    Citation
    ce sujet n'étant pas abordé sur partoch
    icon_cheesygrin une recherche, avec les mots: 'sans fil' http://www.partoch.com/search/SANS+FIL,4.html?sans%20fil moi j'utilise un systeme shure ...

• '