pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Estimation Precision Bass Applause ( le 21 octobre 2010 )
    post en double, je verrouille.
  • nouvel album raphael ( le 20 octobre 2010 )
    messsage en double, je verrouille.
  • Capodastre ( le 20 octobre 2010 )
    meme quand on sait transposer, ca vaut pas toujours la peine... J'ai un ami qui a composé (entre autre) un titre, qui change 4 fois de tonalité... au capodastre, c'est tres drole, tu le monte...
  • Reste t-il des fans de ce grand Cap'tain Jack ( le 20 octobre 2010 )
    je l'ai vu pour la 4eme fois l'ete dernier. J'ai ADORE!! comme d'habitude! je suis un grand grand fan, depuis les annees 80... Et j'ajoute que j'ai été carrement scotché par son guitariste du m...
    moi ca fait presque 30 ans icon_cheesygrin
  • Choix folk, petit budget ( le 20 octobre 2010 )
    la earth 100 est une belle guitare... un bon rapport qualité prix. si t'achetes en magasin, hesite, hesite, et negocie, le prix, la housse, un jeu de cordes (parce que celle là elles sont rincée...
    moi j'utilise le capodastre courament. et j'en suis fier, ca me pose AUCUN probleme. mais je debute....
  • Comment faire un D# ? ( le 20 octobre 2010 )
    j'ai une autre solution (serieuse celle là...) tu mets un capodastre case 3 et tu joues D, G, A, B, et E ce qui te fera: F, Bb,C, D#,et G cqfd...
  • Comment faire un D# ? ( le 20 octobre 2010 )
    effectivement, si tu fais ton C en barré, t'as juste à le remonter de 3 cases pour avoir ton D#
  • wav=>mp3 ( le 19 octobre 2010 )
    Citation
    Free Mp3 Wma Converter
    on a le même...
  • Comment faire un D# ? ( le 19 octobre 2010 )
    on peut le jouer de tres nombreuses facons, la plus courante: Ex668886e
  • Custom de guitare ! ( le 19 octobre 2010 )
    regarde les Les Paul epiphone, celle à manche collés... ou les Gibson faded peut etre...
    je crois que c'est free audio converter (pas sur celui-ci....)
  • Custom de guitare ! ( le 19 octobre 2010 )
    à mon avis, si tu n'as pas de competences pour le faire toi-meme, il serait plus sage de regarder en direction des guitares de meilleures qualité, et quand tu sauras ce que tu veux, tu vends la ...
    bon, ok, moi j'ai cubase SE, et ya 2 types de stereo. 44 kHz, et 44000 Hz c'est un peu pareil icon_cheesygrin ... sur ma version, tu peux choisir d'autres formats, moins lourds, *donc moins bon.. ...
  • Comment cabler un préampli fishman ( le 19 octobre 2010 )
    formidable! avec plaisir.
  • Comment cabler un préampli fishman ( le 18 octobre 2010 )
    Citation
    j'y ai pensé à cela mais cela décale le problème, à quoi doivent correspondre les fils sur le jack mâle?
    cela ne decale pas le probleme, en effet, un jack male, si on ne sait pa...
  • Problème chevalet ( le 18 octobre 2010 )
    [quote]Seul souci maintenant, la corde de SOL (en EADGBE) se désaccorde d'1/3 de ton environ a chaque fois que je fais un bend un peu trop poussé avec. Et ça me l'avait encore jamais fait. Est-ce les ...
  • Aïe aïe aïe l'ampli ( le 18 octobre 2010 )
    débranche le avant... mets toi à l'aise, et fais ca tranquille...
    image du forum
    si ton probleme est de comprendre comment est concue ta prise femelle jack, voici un moyen simple de trouver son cablage....
    je ne connais pas ce modele, mais tu peux trouver les schemas là: http://www.fishman.com/support/documents.asp il n'y aura peut etre pas le tien, mais cherche un ressemblant, le code couleur ...
  • règlage truss rod sur strato ( le 17 octobre 2010 )
    Citation
    est ce qu'il faut que j'enleve mes cordes ou que je les détendes a fond pour faire ça?
    moi je detends les cordes juste avant, et je reaccorde la guitare juste apres*.
  • wav=>mp3 ( le 17 octobre 2010 )
    quand tu esportes sous cubase, *il faut bien choisir 44000z, et stereo entrelacée il est possible que ca vienne de là, si tu expotrtes differement
  • règlage truss rod sur strato ( le 17 octobre 2010 )
    le premier test à faire: tu mets un capodastre case 1 tu frettes à la derniere case, tu regarde en meme temps sur la tranche, il doitr y avoir 0.3 mm entre la corde et la 8eme frette. source fe...
  • Aïe aïe aïe l'ampli ( le 16 octobre 2010 )
    bien entendu, tu as retiré la fiche de la prise jack? excuse moi....
  • Quel HF choisir ( le 15 octobre 2010 )
    moi j'utilise du shure: un EUT 24.58 pour ma voix en concert, c'est de l'UHF j'ai aussi deux VHF (EVT je crois) des shure aussi donc, au boulot. mais les modeles ont changé. en SHURE, cho...
  • HELP ! tab requiem pour un con ( le 15 octobre 2010 )
    je deplace section tablature, je modifie le titre, autre chose, sur internet, quand on ecrit en majuscules, c'est pour crier... on t'a faché?
  • Aïe aïe aïe l'ampli ( le 15 octobre 2010 )
    Citation
    il faut voir si lorsque tu retire ton jack la petite languette ne reste pas coincée dans la même position et, du coup, coupe le HP.
    tout àfait je pense aussi qu'il y a des chances ...
  • Je dois décaler d'une case normal ? ( le 15 octobre 2010 )
    Gun's and Roses, Stevie Ray Vaughan, Jimi hendrix, eddie van halen entre autre s'accordent comme ca: 1/2 ton en dessous....
  • recherche de partition ( le 15 octobre 2010 )
    ni partitions, ni guitar pro chez nous, car ces formats ne respectent pas les droits d'auteur. j'edite et je verrouille,
  • Réglage de la hauteur de cordes ( le 15 octobre 2010 )
    il ne faut pas trop monter les micros non plus, sous peine de bloquer le sustain, à cause de l'aimantation des micros. perso, je suis scrupuleusement les instructions fender, à tous les points d...
  • micro rosace pour guitare acoustique ( le 14 octobre 2010 )
    c'est un forum, pas un chat. merci de ne pas creer des nouveaux messages. il est preferable de completer le premier, dejà que c'est un sujet trop souvent traité.. je verrouille.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 14 octobre 2010 )
    à prix comparable, je te conseille aussi plutot les petits amplis vox à modelisations, que les roland cube, que personellement je deteste... attention, les vendeurs en magasin sont souvent tres ...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 14 octobre 2010 )
    y a pas mort d'ohm non plus, hein! icon_cheesygrin
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 14 octobre 2010 )
    Citation
    Le trussroad, pour le régler, faut démonter le manche pour l'atteindre de l'autre côté ?...
    truss rod... icon_cheesygrin oui, il faut demonter le manche, pas pratique, mais bon... m...
  • tablature Strollad ( le 14 octobre 2010 )
    tout à fait, j'ai donc modifié le premier message, et le titre.
  • Réglage de la hauteur de cordes ( le 14 octobre 2010 )
    Citation
    (ne serais-ce que sur la première case).
    par contre, si la hauteur n'est pas bonne des la premiere case, il y a peu de chances que ca vienne du reglage de manche, ni du reglage...
  • Réglage de la hauteur de cordes ( le 14 octobre 2010 )
    pour les reglages, moi je suis les donnees fender: capodastre case 1 fretter en derniere case, au niveau de la 8eme frette, il faut 0.3 mm entre la corde et la frette. source: support fender: ...
  • Corde qui frise sur une mustang ! ( le 14 octobre 2010 )
    ah, ouaip! carrement! pas de reglage, je ne savais pas... le reglage du manche est bon?
  • ma derniére acquisition une fender squier lol mais ya une surprise.... ( le 13 octobre 2010 )
    belle guitare bravo belle acquisition, va falloir que tu nous raconte comment... je dis belle guitare, bon, sauf la couleur du pickgard, serait bien mieux tortoise... si tu veux, j...
  • Pack micro chant de bonne qualité et pas trop cher...ça existe ??? ( le 13 octobre 2010 )
    Citation
    mon beauf vient d'acheter un micro à condensateur aux USA (il est fan d'Elvis et achête des vieux micros en se disant que peut être le King s'en est servi)
    bravo excellent!! :...
  • Help Me Please ... ! Coeur à quai (Maloh) ( le 13 octobre 2010 )
    message modération: je t'ai modifié le titre, je pense que tu as plus de chances ainsi
  • micro rosace pour guitare acoustique ( le 13 octobre 2010 )
    perso, sur ma folk principale (tout à droite de ma signature) j'ai un fishman dont je suis tres tres satisfait: http://www.thomann.de/fr/fishman_neod_humbucker.htm [img]http://a1.images6.tho...
  • Corde qui frise sur une mustang ! ( le 13 octobre 2010 )
    il faut verifier la courbure du manche avant tout: place un capodastre en case 1 frette à la derniere case. au milieu de la longueur vibrante, entre la corde et la frette, tu dois avoir 0,3mm ...
  • Quel est le plus grand mythe entre ACDC et Iron maiden? ( le 13 octobre 2010 )
    message modération: mrci d'éviter les grossiertés...
  • Questions sur les multi-effets ( le 12 octobre 2010 )
    je prefererais que vous papotiez affaires en MP... pas de commerce en ligne wink
  • Pack micro chant de bonne qualité et pas trop cher...ça existe ??? ( le 11 octobre 2010 )
    tous les modeles que je connais: oui. par contre si ta table a pas d'alim fantom, ca s'achete à part, un petit boitier à mettre entre le micro et l'entrée de la tranche de console.

• '