pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• bon son avec ampli Vox AD30VT ( le 27 novembre 2010 )
    @cocomarchal, je suis desolé, je n'avais pas vu ton post. par exemple, pour un son clean çà la la the edge: http://www.valvetronix.net/preset/u2/edge-clean-tone/details_160.html evidemmennt ...
  • squier ou yamaha ( le 26 novembre 2010 )
    il y a deja plusieurs post sur ce sujet... une recherche avec squier + yamaha: http://www.partoch.com/search/SQUIER+YAMAHA,4.html?squier%20yamaha je verrouiille le sujet. le cas echeant comple...
  • Reglages ampli ==> Green day ( le 26 novembre 2010 )
    avec l'epiphone en position chevalet...
  • Enceinte supportant le son d'une guitare électrique ( le 26 novembre 2010 )
    il est beau... wink
  • Petit point sur le fonctionnement général d'un ampli à lampes ( le 26 novembre 2010 )
    pour moi, apres 2 lecture, tout ce que tu as ennoncé est vrai. sauf peut etre: [quote]Si l’ampli a un canal d’overdrive en plus du canal clair cette pédale est déjà présente et intégrée à l’ampl...
  • Enceinte supportant le son d'une guitare électrique ( le 26 novembre 2010 )
    tu ferais mieux à mon avis de regarder du coté des tout petits ampli vox, il sont vraiment interressant. le Da5 peut etre; http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm à mo avis ca sera bcp mieux qu'un ...
  • Quelle tonalité pour un 1er Harmonica ? ( le 26 novembre 2010 )
    visiblement toi tu pratiques.... c'etait une vraie question, je sais que c'est comme ca que ca se fait, à la quinte. mais je me pose qd mm la question. par curiosité.
    sur un blues en la, avec un harmo en la, il manque des notes mais on peut se depanner, non?
    je ne joue pas vraiment d'harmo (mais j'ai les 7 dans un coffret) Ce que tu dis est tres logique, avec un harmo en La, du blues en La en premiere position, et du blues en mi en deuxieme positi...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 26 novembre 2010 )
    [quote]J'ai déjà repeins des micros de guitare ( des Humbukers Epiphone Argentés , en Noir Satiné ) : Aucun soucis technique , l'esthétique est parfait , mais avec le temps ( qu'il faut mesurer en ann...
  • je cherche une strat pas cher ( le 25 novembre 2010 )
    image du forum
  • recherche vielle guitare ( le 25 novembre 2010 )
    pas d'annonces sur ce forum. veuillez lire les regles avant de poster.
  • Cherche chanteurs réunionnais ou réunionnaises ( le 25 novembre 2010 )
    pas d'annonces sur notre forum, merci de lire les regles avant de poster. j'edite et je verrouille.
  • Longueur de câble ( le 25 novembre 2010 )
    ... parce que les cables fabriqués aux usa ont des longueurs en pieds. commes les amplis fabriqués aux USA ont leur poids en lbs (pounds) et les harley davidson ont des moteurs en CI (inch²)
  • Changement de matos, combien vendre mes grattes et ampli? ( le 25 novembre 2010 )
    tout depend du delai que tu donnes pour vendre... l'offre et la demande.
  • Quel ampli pour un micro ? ( le 25 novembre 2010 )
    merci... icon_cheesygrin
    Citation
    il faut seulement que j'achète un ampli
    les liens qu'on ta donné, c'est pas des amplis, c'est des enceintes amplifiées. elles contiennent le preampli, l'ampli et...
  • question de solfège débutant : blanche = 100 ( le 25 novembre 2010 )
    oui. on dit que le tempo est de '100 à la blanche' en general, on l'exprime plutot à la noire ou a la croche. mais c'est comme on veut. là 200 à la noire, 200 noires à la minutes.. BPM 2...
    le conseil etait bon, ca depend de ce que recherche notre ami... je connais des gens qui utilisent des sonos enormes dans leur salon; pour la tele, la chaine, voir pour un boeuf... moi j'avai...
  • Question tirant corde. ( le 25 novembre 2010 )
    pour tes nouvelles questions fais une recherche pour trouver des sujets correspondants. le sujet des tirants est abordé tellement souvent. je prefere verrouiller le sujet... il vaut mieux ut...
    concernant le mateiel peavey, franchement 35 €uros, c'est le prix du pied et du cable. donc super affaire, pour sur. quand tu voudras plus de qualité tu nous f'ra signe. ca peut aller du SM ...
    Citation
    Y'a des potard pour le son sur ces bêtes?
    bien sur. je te conseille egalement la gamme PA de la marque Tbox, chez thomann. la 302 va etre grosse et loure dejà, pour la mais...
    tu as eu une info d'une autre source?
  • Son clair qui crunche ( le 25 novembre 2010 )
    ce forum, c'est un endroit ou tout le monde discute; Toi tu as tes reponses, tu peux poser d'autres questions sur le meme sujet. mais la discussion continue, evolue, chacun participe Ce n'est...
  • Ohms HPs et puissance de l'ampli. ( le 25 novembre 2010 )
    Citation
    ça te fera bien 100W sous 8 ohms
    Citation
    mon câble d'un pied (30cm) n'en fait que 22
    l'arnaque...
    Citation
    Si j'en achète un de 12 pieds, mais qu'il ne fait que 3m au final, ça va pas le faire
    là, je ne sais pas ...
    ce qui correspond à une pointure 45 icon_cheesygrin ou une douzaine de pouces....
  • achat d'une nouvelle guitare besoin de vos conseils ( le 25 novembre 2010 )
    Citation
    comme ampli j'ai un marshall mg15dfx mais pour noël j'en aurai un de 100 watt et la aussi je sais pas le quel prendre
    surtout pas un marshall dejà. tu sais tu aurais plus interte ...
  • REPEINDRE SA GUITARE TUTORIAL ( le 25 novembre 2010 )
    ou chez feu vert.
    je vois pas pourquoi il ferait 3 m ou 4 m. si t'achetes un cable de 12 pieds, il fait 3.60. si tu vends un cable de 3 m à un americain, il va appeller ca un cable de 10 pieds et un cable de 4...
  • remplacement switch sur belcat ??? ( le 24 novembre 2010 )
    j'en avais cherché un... pour une vieille fuzz. c'est pas forcement facile. tu pourrais dejà nous mettre une photo? en voyant l'orientation des poles, on pourrait avoir un premiere ideee. ce...
  • URGENT besoin d'avis sur la yamaha pacifica 112 ( le 24 novembre 2010 )
    je suis du meme avis, l'ideal dans ces gammes pour debuter: les petits vox DA5, VT15, VT30....
  • Le rythme dans sa pratique ( le 24 novembre 2010 )
    mais le discours est tres interressant je trouve, de facon à dissequer un peu ce qui se passe, et pouvoir disposer des mots pour en parler... ce qui est dejà enorme. superbe travail, merci.
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 24 novembre 2010 )
    vieux proverbe: coca bouillu, guitare foutue
  • Studio guitare ( le 24 novembre 2010 )
    si tu fais pas de scene, mais que du studio, tu ferais mieux de prendre qque chose comme ca: http://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc400_grossmembranmikro.htm et la table, je suis pas fan du tout, ...
  • Infos ( le 24 novembre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • mes micros rouilles, a l'aideeee ( le 24 novembre 2010 )
    ouaip, pas facile de tremper que les micros. trempe toute la gratte icon_cheesygrin plus serieusement, je pense qu'un peu de papier de verre tres fin (grain 1000 chez feu vert) et c'est tout....
  • Studio guitare ( le 24 novembre 2010 )
    si tu as dejà une bonne carte son, il te faut au minimum un micro. (ta carte son a forcement une entree jack, une petite, peut etre, format 3.5 stereo, il te faut un adaptateur) voire une tabl...
  • Une bonne tessiture ? ( le 24 novembre 2010 )
    lol!! non, non, c'es bien du lyrique! comme personne relevait, je me suis senti obligé icon_cheesygrin 2 octaves, ca me parait etre une moyenne honorable, pour un homme normal....
  • bricoleurs, avec inspiration en informatique, s'il vous plait ( le 24 novembre 2010 )
    du coup ca m'a permis de trouver ca:
    image du forum
    45 €uros, merci infiniment, à tout les 2...
  • bricoleurs, avec inspiration en informatique, s'il vous plait ( le 24 novembre 2010 )
    c'est magnifique, merci, vous etes formidables
    merci de t'interresser à mon probleme
    Citation
    Avec Powerpoint tu peux programmer les pages pour qu'elles défilent en imposant une durée
    oui, mais là, j'ai aucune chance!!! par contre le ...
  • Comptes & Contes de Noël ... ( le 24 novembre 2010 )
    il suffirait que ca puisse remplacer les fleches gauche et droite du pavé de fleches.....
    Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, une sorte de bricole informatique. Connaissez vous un moyen de faire defiler des pages powerpoint , (ou word ou note pad j'm'en fiche) vers l'ava...
  • Une bonne tessiture ? ( le 23 novembre 2010 )
    je parlais pas de chant lyrique
    c'etait des castrats... icon_cheesygrin
  • besoin de conseil, totalement perdu dans mon apprentissage à la guitare ( le 23 novembre 2010 )
    quelque musicien que tu sois, il y a toujours des moments où tu te poses de grandes questions. meme les pros vivent ca. Je dirais aussi que plus la pression est importante, plus tu risques de...
  • Qui ici n'aime pas Nirvana ? ( le 23 novembre 2010 )
    les sujets dans la section fan sont reservés aux fans. donc si tu n'aiumes pas nirvana, t'as rien à faire là. je verrouille. le cas echeant, au pub, mais de toutes facons j'aurais verrouillé ...

• '