pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Probleme Changement de Micros ( le 27 septembre 2010 )
    je pense la meme chose: un probleme de phase. donc inverser les deux fils de ton micros milieux devrait resoudre le probleme...
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    bon, nous avons eu un echange par MP, mais dans l'attente d'un dementi:
    Citation
    on supprime le post ou je propose une wha wha. Sous pretexte: pas d'annonce.
    dans le post, tu proposais ...
  • Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique ( le 27 septembre 2010 )
    @ pour les anciens: vous, je sais pas, mais moi, dans mes debuts, j'ai bidouillé des guitares bien pire que ca. à l'époque, une vraie guitare m'était totalement inaccessible. quand je repense à...
  • Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique ( le 27 septembre 2010 )
    dis nous quel modele en stagg, je vais essayer de develloper... en micros blancs: http://store.guitarfetish.com/Strat-quotTexasquot-Alnico-Stagger-Pickup-Set_p_71... des emulations de texas....
  • Changement de micro et de mécaniques pour guitare Stagg électrique ( le 26 septembre 2010 )
    je suis d'accord avec ce qui a ete dit, mais c'est toi qui decides... si vraiment tu veux changer les mecaniques et les micros, regarde ici: http://www.guitarfetish.com/ tu vas trouver là des...
  • Tablature Gorillaz on melancholy hill ( le 26 septembre 2010 )
    post en double, je verrouille.
  • Remplacer manche de ma Gibson Les Paul Studio ( le 26 septembre 2010 )
    tu as ouverts deux sujets identiques, je verrouille celui-ci, je laisse delui dans la section bricolage.
  • Fender acoutique ( le 22 septembre 2010 )
    concernan les stratacoustic et teleacoustic, attention, ce sont des guitares qui ne sonnent bien que branchées. en acoustqiues, elles manquent cruellement de puissance et de projection. l'acousta...
  • aspect relic ! ( le 22 septembre 2010 )
    Citation
    résultat mat au toucher rugueux, peux-tu me confirmer qu'un ponçage à l'eau et grain de 1000 ferait l'affaire ?
    tout à fait... fais ca avec soin, le papier bien mouillé, ca va te ...
  • aspect relic ! ( le 22 septembre 2010 )
    Citation
    ne serait-ce que pour avoir démonté / remonté / osé franchir le pas
    merci, mais ca tu sais, c'est rien... j'ai fait les defonces pour les micros, installé un chevalet piezzo, une...
  • recherche d'un beau son clean ( le 22 septembre 2010 )
    je deplace section reglages et je complete le titre je confirme, pour un beau son clean, souvent il est cool d'ajouter de la reverbe, du delay, voire un peu de chorus... pense aussi le cas e...
  • Noms d' accord, comment les lire ? ( le 21 septembre 2010 )
    le changement d'accord va souvent correspondre au changement de mesure, ou demi-mesure...
  • Noms d' accord, comment les lire ? ( le 21 septembre 2010 )
    c'est un empilement de notes sur (la ou )les portees. par exemple, en Do, t'auras des do des mi et des sol... peut etre a tu besoin de ca: (?) http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Co...
  • aspect relic ! ( le 21 septembre 2010 )
    je vous mets quelques photos du resultat: le corps en lui meme, décapé, vernis polyuréthane d'ebeniste, poncé à l'eau grain 1000, puis légerement huilé... je n'ai pas pratiqué de relicage 'hard...
  • Bonne affaire ? ( le 21 septembre 2010 )
    perso, je commande tres tres souvent chez thomannn, toujours un grand bonheur.. et moi je trouve que 3 m ca fait court, pour s'eloigner de son ampli, aller jusqu'à la chaine passer un Cd, ou à ...
  • Problèmes de frises récurent ( le 20 septembre 2010 )
    et ben, avec plaisir! wink
  • difference entre deux type de jeux de cordes ( le 20 septembre 2010 )
    sur un accordage 'drop' la corde grave est un ton en dessous de la normal par rapport au reste, drop D: DADGBe donc il aura 1 corde surdimmensionnée (la plus grosse) un accordage 2 step down, ...
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 20 septembre 2010 )
    c'est clair... c'est classe. mais à utiliser je crois que c'est un peu galere... et pour changer les cordes, etc...
  • Le Stetsbar : Avis aux possesseurs de Les Paul ! ( le 20 septembre 2010 )
    sur une les paul, c'est un sacrilege, peut etre, sur une telecaster ca va.. c'est pas tres 'vintage' icon_cheesygrin mais ca va. par contre techniquement, d'apres ce que j'ai vu (un magasin dans ma v...
  • Tablature simple ( le 20 septembre 2010 )
    bonjour, bienvenue. tu trouveras toutes les reponses dans le post cité plus haut, je verrouille clui-ci.
  • Infos ( le 20 septembre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 20 septembre 2010 )
    super cadeau! bon anniversaire! au passage:
    Citation
    une Méxicaine, (Aussi bien que la Lite Ash ou la Road Worn
    la lite ash n'est pas mexicaine, mais coreenne..
  • Upgrade micro d'une Epiphone Les Paul Std en SH1/SH4 splittables. ( le 20 septembre 2010 )
    bravo tres bon post, merci pour la communauté, j'espere aussi que ton experience permettra à certains d'eviter les ecueils. [quote]Mais agrandir un trou, c'est pas rigolo ! La mèche n'a ...
  • Effets pour electro - acoustique ? ( le 20 septembre 2010 )
    je connais 2 multieffets pour electro acoustique: - le korg ax3a, - le zoom A2, que je possede et utilise... à la base, il y a des patchs avec systematiquement des modelisations; j'ai fabriqué m...
  • Tab ( le 17 septembre 2010 )
    Citation
    Cherche tab leadguitar "on veut des legendes "
    bonjour, s'il vous plait... icon_cheesygrin
    Citation
    si possible guitar pro tab
    de plus, les demandes ou échanges de partitions ou de...
  • ************ cherche un nouveau batteur ! ( le 17 septembre 2010 )
    pas d'annonces sur ce forum. j'edite et je verrouille
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 17 septembre 2010 )
    le mien a exactement le format d'une valise guitare électrique... à l'interieur le multi effet, et les pedales, branchees en permanence.
  • Multi-effet ou simple-effet ( le 17 septembre 2010 )
    je ne suis pas bassiste. mais je precise: dans l'absolu, tu pourrais aussi avoir un multieffet analogique, et certaines pedales simples, sont numériques... (les delays, les reverbs, souvent) ...
    [quote]mes futurs HP (probablement Eminence), quels câbles jacks choisir (J'ai vu des Planet Waves "Custom" ou "Pro", dans les 30€ les 6m, est-ce réellement mieux que ceux "standards" qui sont approxi...
  • Problèmes de frises récurent ( le 17 septembre 2010 )
    Citation
    Sauf que voila, Maintenant sa frise encore plus! Plus au niveau du manche, mais du chevalet.
    j'imagine que tu veux dire à l'extremité du manche, coté chevalet... si c'est bien ca...
  • Qui peut me donner des réglages pour le VOX AD15VT ? ( le 17 septembre 2010 )
    Il faudrait peut etre que tu ajoutes de la compression, il faut également que tu te rapproches de ton ampli, et que tu essayes differents endroits, jusqu'à trouver une configuration où le son 'ac...
  • Ampli ( le 16 septembre 2010 )
    je deplace section matos
  • Recherche morceau ( le 15 septembre 2010 )
    c'est dit, je verrouille.
  • "L'enfant de strasbourg"/la Strasbourgeoise ( le 15 septembre 2010 )
    pas de souci. j'espere que t'auras des reponses.
  • Enregistrement soundcraft spirit m12 ( le 15 septembre 2010 )
    si si, ca marche. je n'ai pas de carte son specifique icon_redface c'est tes reglages qui sont pas bons.
  • strasbourgeoise tablature ( le 15 septembre 2010 )
    post en double, je verrouille.
  • "L'enfant de strasbourg"/la Strasbourgeoise ( le 15 septembre 2010 )
    je deplace ce post en section tablature, merci de ne pas creer de doublons, je supprime l'autre post que tu viens de creer.
  • guitar backing track chanson francaise ( le 15 septembre 2010 )
    depuis, je suis devenu client de ce site, conseillé plus haut http://www.karaoke-version.com/custombackingtrack/karaoke_guitar_3.html il y a possibilité de telecharger des centaines de backin...
  • réglage chevalet edge 3 (Ibanez) ( le 15 septembre 2010 )
    question tres courante.... la regle de ce forum: une petite recherche avant de creer un sujet. reglage floyd: http://www.partoch.com/search/reglage+floyd,4.html je cloture le sujet, merci de ...
  • recherche tablature ( le 15 septembre 2010 )
    je complete le titre, merci d'etre plus explicite que: recherche tablature...
  • Enregistrement soundcraft spirit m12 ( le 14 septembre 2010 )
    faut sans doute regler les parametres de ta carte son, soit le haut parleur windows, en bas à droite, ou les reglages specifiques de ta carte son...
  • ************* Location Tourvans ( le 13 septembre 2010 )
    pas de pub. merci.
  • Seagull User's Club ( le 13 septembre 2010 )
    j'ai viré le message et le fautif...
  • guitar backing track chanson francaise ( le 13 septembre 2010 )
    effectivement, je viens d'y retourner, je ne sais pas si ce concept est nouveau, mais effectivement maintenat il y a des centaines de titres customisables à souhait une vraie mine d'or. 2,99 €...
  • vernis et bois ! ( le 13 septembre 2010 )
    icon_cheesygrin une crix ou une croix, c'est preil wink lol
  • Enregistrement soundcraft spirit m12 ( le 13 septembre 2010 )
    en tout cas, dans tous les cas, on enregistre le chant à part, apres... en general, pendant l'enregistrement le chanteur est là, il fait semblant de chanter, pour guider les zicos dans la stru...

• '