pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Comptes & Contes de Noël ... ( le 23 novembre 2010 )
    c'est un grand plaisir d'avoir un poete parmi nous...
  • position d'accord en accordage DADGAD ( le 23 novembre 2010 )
    @ francois: je souhaitais juste apporter cette precision, pour d'eventuels autres visiteurs, qui se poseraient des questions sur le meme sujet. mais je suis tt à fait d'accord avec toi. qu'il...
  • Il manque du vernis sur le manche ? ( le 23 novembre 2010 )
    [mode humour] ca depend des gouts...
    image du forum
    [/mode humour]
  • nouvel album ONE ( le 23 novembre 2010 )
    j'ai edité le message, pas de paroles sur partoch, afin de respecter les droits d'auteur.
    moi j'ai fait plusieurs fois à 100% d'huile. c'est pas gras, le bois boit, puis on enleve l'excedent... de toutes facons, concernant le manche de notre ami, moi je ferais rien.
  • URGENT besoin d'avis sur la yamaha pacifica 112 ( le 23 novembre 2010 )
    moi je ne suis pas fan des pacifica mais mon avis n'est pas partagé par tous.. on est obligé de convenir que ca peut etre une bonne guitare pour debuter. mais attention! le prix neuf est de 2...
    les accord en DADGAD si certains visiteurs sont interressés: http://members.cox.net/eskin/DADGAD.pdf je n'ai pas essayé bien sur, je desaccorde jamais rien... sauf un drop D wink
    tout à fait... et pour ca: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,142,Comprendre+et+fabriquer+les+accor...
    Citation
    avec un accordage standard tu peux absolument tout faire
    je su...
  • enregistrements musicaux sans la guitare ( le 23 novembre 2010 )
    version karaoke superbe 2.99€ par morceaux gratuits: guitarbt guitarevoice guitarbackingtrack freejamtracks etc....
    moi je pense que c'est pas grave du tout.. je ne ferais pas la moindre demarche à ta place. ta guitare va pas pourrir! ni moisir. ma folk principal (license Martin (à droite) n'a plus du tout ...
  • [Help] bricolage guitare ( le 23 novembre 2010 )
    here you are:
    image du forum
  • [Help] bricolage guitare ( le 23 novembre 2010 )
    pour faire un kill switch , qui coupe le son de facon propre et instantanée, on ajoute un switch, qui place la sortie commune des micros à la masse. sur une strat, je pense que le mieux s...
  • S'enregistrer c'est duuuuur .... ( le 23 novembre 2010 )
    Citation
    quelle qualité souhaite tu obtenir? brouillon pour memoire? démo? maquette? autoprod?
    un brouillon, c'est juste comme si tu prenais des notes, pour te souvenir d'une compo par ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 22 novembre 2010 )
    @petzouille [quote]La Geiger Counter c'est environ 280 euros ... Après j'hésite a la faire venir des USA pour l'avoir a 240 ... Mais faut que je trouve un vendeur arrangeant qui déclare un prix bas p...
  • cover Blues ( le 22 novembre 2010 )
    aussi,moi j'utilise souvent les services du site: version karaoke. http://www.version-karaoke.fr/playback-personnalise/ ils ont une nouvelle section 'personnalisée': les titres (des mil...
  • cover Blues ( le 22 novembre 2010 )
    moi j'appelle ca un backing track. tu auras ca sur: guitarbt guitarevoice guitarbackingtrack freejamtracks etc....
  • Tablatures Authentiques De l'album Slipknot subliminal verses j'ai tout le Cd Version enregistrer ( le 22 novembre 2010 )
    je confirme, pas de paroles sur partoch.com pour le respect des droits d'auteurs j'ai edité le message d'origine
  • [Aide]Pride and Joy ( le 22 novembre 2010 )
    tt a fait d'accord, je n'ai peut etre pas assez insisté, le luthier prendra une bouchee de pain..;
    Citation
    ou le faire faire par un luthier
  • Les outils de la modération ( le 22 novembre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 22 novembre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les mexicaines Fender ( le 22 novembre 2010 )
    Citation
    (je suis une quiche en électronique, et j'ai la trouille de faire des c*nneries
    dans ce cas, le luthier c'est bien. parce que l'electronique Fender est dejà pas mal. pour fai...
  • [Aide]Pride and Joy ( le 22 novembre 2010 )
    à mon avis, il est possible que la guitare ait besoin d'un reglage apres avoir ete accordee 1/2 ton plus bas, mais c'est loin d'etre sur... il faut essayer d'abord, et si on frise un peu, ...
  • Enregistrement guitare chant ( le 22 novembre 2010 )
    si t'as une carte avec 5 entrees, t'utilise plus la table... tu entres chaque instruments dans une voie de ta carte son. le cas echeant, la table te sert à faire un prémix des micros de la ba...
  • Apprentissage avec ma 1er guitare ( le 22 novembre 2010 )
    bonjour bienvenue! on te laisse regarder dans la section debutant. tu vas trouver plein de chose, des cours ecrits, des videos. tu peux ensuite regarder dans le forum à: morceaux pour debuter...
  • RYTHME? ( le 22 novembre 2010 )
    par contre, lobésene si tu reviens, pas de langage sms s'il te plait.
  • recherche de vraies tablatures (pas grilles d'accords) ( le 22 novembre 2010 )
    bonjour bienvenue, merci!! bravo mais, oui, dommage, pas d'anciens titres! par contre le site est vraiment excellent, à entrer dans les favoris. PS: je trouve tt à fait normal, e...
  • S'enregistrer c'est duuuuur .... ( le 22 novembre 2010 )
    lol, sous windows ou mac, pour la table ca change rien. ce qui est important, c'est de savoir de combien d'entrees tu as besoin. que souhaite tu enregistrer? pour la carte son externe, c'es...
  • Achat d'un Telecaster American standard ( le 22 novembre 2010 )
    [quote]C'est un peu comme ma lite ash, le jour elle est vraiment naturelle, couleurs bois, tandis que le soir ou avec la lumire artificielle, le vernis ressort et elle a un coté plus vernis qui je tro...
  • Quel type d'étain pour mes micros ? ( le 22 novembre 2010 )
    moi j'achete de l'etain 'pour electronique', en petit diametre, chez Leroy Merlin rayon outillage.
  • Les mexicaines Fender ( le 21 novembre 2010 )
    ca c'est clair! rien à voir. parmi les telecaster (que je connais mieux que les strats) la baja est bien vue en ce moment. bonne fabrication bons micros (du custom shop) routage particulier a...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 21 novembre 2010 )
    le sujet est trop souvent traité. je te laisse faire une petite recherche. enrichis un sujet existant si tu veux. je verrouille celui-ci.
  • Les mexicaines Fender ( le 21 novembre 2010 )
    moi j'ai une standard HSS mexique. J'ai changé les micros. Mais pour le reste, moi franchement j'ai pas à redire. ces 3 modeles ont bien meilleure reputation que la mienne.
  • Cablage d'un humbucker ( le 21 novembre 2010 )
    c'est avec plaisir.....
  • Micro ==> Green day ( le 21 novembre 2010 )
    Citation
    Le moins cher possible tout en étant convenable ^^
    GFS vintage 59'? d'autres avis?
    j'ai mis la photo d'une des guitares de Billy Joe (en provenance d'un autre post) type strat, la blue.... offerte pour ses 10 ans (c'est une copie fernandes)
    je n'ai pasq conseillé de maodele, parce qu'il y avait pas de budget. tu peux regarder là: http://www.partoch.com/forum/post_1359522,help+guitare+de+billie+joe+green+day.h... et te rapprocher de...
    changer le micro chevalet pour un double.
  • Cablage d'un humbucker ( le 21 novembre 2010 )
    on peut pas faire plus simple. tu cables comme ca:
    image du forum
    sauf que dans ton cas, la masse (fil vert seymour) c'e...
  • Sangle sur guitare accoustique ( le 20 novembre 2010 )
    pas sur une cle!! il faut passer la ficele sous les corde, autour de la tete, juste apres le sillet (entre le sillet et les deux premieres cles)
  • Nom de la marque sur la tete ( le 20 novembre 2010 )
    un nom en nacre? de la peinture..... ca me parait une autre affaire!
  • un petit probleme ( le 20 novembre 2010 )
    ouaip, largue celui là. cherche un chanteur. voire un chanteur et un pianiste.
    non... bien sur, il faut que ce soit une espece de peinture fine, de la decalco comme les fender, les squier, les yamaha, etc...
    le resultat, sur cette guitare pour laquelle j'avais utilisé un manche yamaha:
    image du forum
    moi je l'ai fait dejà: poncer avec du papier de verre grain 1000 à l'eau. utiliser un tout petit morceau, mouiller bcp, et aller tres gentiment. puis j'ai fait avec word un autocollant sur ...
  • Amplug AC30? ( le 20 novembre 2010 )
    j'ai l'amplug lead.... franchement, pour bosser devant la tele... c'est top. moi je trouve le son plutot bluffant. je connais pas le AC30
  • info sur les tirants, accordage bas et ampli associé ( le 20 novembre 2010 )
    si tu investis dans une guitare baryton, ou si tu t'accordes tres bas, tu pourrais envisager de jouer sur un ampli de basse, tout simplement. Pour info, un ampli que les guitariste adorent da...
  • hotrail splittable ( le 20 novembre 2010 )
    Citation
    afin de pouvoir commander les pièces en même temps
    bonne idee, ils ont ca aussi chez GFS.... pas cher.
  • Info pour les tirrants ( le 20 novembre 2010 )
    j'ai demandé l'autorisation à l'auteur du post, de le rebaptiser: info sur les tirants, accordage bas et ampli associé

• '