pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Pédale rythmique ( le 05 octobre 2010 )
    faudrait dejà savoir si tu veux une boite à rythme, pour programmer des lignes basse-batterie; ou un looper, avec lequel tu enregistres en direct ce que tu joues, puis ca tourne en boucle, ...
  • Comment enlever les boutons de sons et de otnalité sur une ibanez grg 170 dx ? Svp ( le 04 octobre 2010 )
    d'un autre coté, c'etait il y a 2 ans et demi... un petit coup d'oeil sur la date,avant de repondre, t'evitera de te faire chambrer.. parec que sur partoch, qui aime bien, charrie bien... ;...
  • Accorder, guitare Folk ( le 04 octobre 2010 )
    Citation
    le la si ça peut aider c'est la tonalité exacte quand tu decroche le telephone ! (n'importe lequel)
    je suis desolé, mais c'est vrai uniquement avec les lignes france telecom. D...
  • Changer un sillet de folk ( le 04 octobre 2010 )
    bravo je viens d'aller voir, superbe catalogue! visiblement pour commander, il faut passer par là: Fred's Guitar Parts 12 bis, avenue de Lyon - 31500 Toulouse tél : 05 61 26 88 22 - f...
  • Le topic des citations ( le 04 octobre 2010 )
    l'intelligence est la chose la plus justement répartie. Tout le monde est persuadé d'en avoir assez... ...vu que c'est avec ça qu'il juge. Coluche (encore)
  • guitar backing track chanson francaise ( le 04 octobre 2010 )
    hi, ca reste cependant du son midi, alors que sur le site indiqué, c'est des instruments, souvent ya meme le chant et les choeurs, que tu peux garder ou virer, comme le reste.... evidement,...
  • Premier Live... ( le 03 octobre 2010 )
    moi je prends lke temps de 'jauger' le public avant. s'adresser un peu à lui,* (moi je suis chanteur) ou au moins prendre bien le temps de le regarder tranquillement. tu souffles, et t'y vas. ...
  • Recherche Tabs' du groupe Camera Silens ( le 03 octobre 2010 )
    j'ai complete le titre, merci d'etre plus precis que 'recherche tabs'
  • Changer un sillet de folk ( le 03 octobre 2010 )
    je ne pense pas qu'il manque une piece, pour moi il faut trouver, ou faire, ou faire faire, un sillet de la bonne epaisseur. est ce que ta hauteur est bonne?
  • Avis pour achat d'un accordeur + métronome et cordes ( le 03 octobre 2010 )
    pour les cordes c'est affaire de gout, moi je prends des martin bronze 10.47...
    image du forum
    affaire de gouts, bcp te conseilleront un tirant p...
  • Recherche de tablatures ( le 03 octobre 2010 )
    je te complete le tiutre, merci d'etre plus precis que 'recherche tablatures'....
  • Bon ampli? ( le 03 octobre 2010 )
    pour le meme prix: http://www.thomann.de/fr/vox_vt30.htm à mon avis BEAUCOUP MIEUX... j'ai eu son predecesseur le AD VT pendant plusieurs annees...
  • Bon ampli? ( le 03 octobre 2010 )
    personnellemnt, je deteste les amplis roland. c'est MON avis.
  • Problème entrée Jack sur fender telecaster lite ash. ( le 03 octobre 2010 )
    [quote] le probleme c'est que quand je brahcne le cable Jack à ma guitare et à mon petit empli (Marshall - 10 Watts) mais aucun son ne sort. J'ai regarder a l'interrieur de ma guitare, là où il y a ...
  • probleme d'oreille? ( le 03 octobre 2010 )
    moi j'ai des pianissimos, faites sur mesure par un audio protesiste, environ 150 euros, mais mon batteur utilise ca: http://www.acoufun.com/boutique/ 30 euros... celle sde mon fils sont du m...
  • probleme d'oreille? ( le 03 octobre 2010 )
    achete toi des protections d'oreilles, à 20 euros, des trucs pour musiciens, porte les à chaque fois. et fais de la batterie... pourquoi pas se mettre au tricot aussi...
  • accord neuvieme ( le 03 octobre 2010 )
    oui, quand rien n'est précisé, la 7eme est mineure, donc c'est fa et non fa#... autant pour moi.. icon_redface
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 03 octobre 2010 )
    à mon avis, non, ca vaut pas le coup. pour 400 euros, à mon avis, regarde les occase, tranquillement si ca se trouve ya moyen d'acheter une lite ash... je me demande si j'ai pas acheté la m...
  • probleme d'oreille? ( le 01 octobre 2010 )
    ca peut etre des debuts d'acouphenes. consulte un orl, et porte des protections pour jouer; mon fils batteur en a toujours mis, le batteur de mon groupe aussi... enfin bref, la batterie c'est...
  • accord neuvieme ( le 01 octobre 2010 )
    à mon avis oui, la tonale la tierce la quinte la septieme et la seconde sol si Ré Fa# la... mais je peux me tromper...
  • Le topic des citations ( le 01 octobre 2010 )
    parmi tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables, c'est ceux qui s'taisent... Coluche aussi. wink et celle là: les cons ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait M Audi...
  • Cadences BIS ( le 01 octobre 2010 )
    pas de creation de posts en double s'il te plait. tu peux continuer à parler sur l'autre. tu peux aussi changer le titre en faisant edit. http://www.partoch.com/forum/post_1326901,cadences.html ...
  • Amplification du tonelab SE ( le 01 octobre 2010 )
    je remonte le post, pour poser une petite question aux possesseurs de tonelab comment reglez vous votre ampli, si celui-ci est depourvu de boucle d'effet? vous mettez les bass med trebble au m...
  • Hauteur de chaque cordes sur stratocaster ( le 01 octobre 2010 )
    que voilà: http://www.fender.fr/support/stratocaster.php ACTION Players with a light touch can get away with lower action; others need higher action to avoid rattles. First, check tuning. Using...
  • Hauteur de chaque cordes sur stratocaster ( le 01 octobre 2010 )
    j'avais fait ca, il ya quelques temps: http://www.partoch.com/forum/post_1181633,reglage+action+chevalet+et+hauteurs+mi... attention, ca n'engage que moi, c'est ...
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 01 octobre 2010 )
    micro allumer le feu... allumer le feu...
  • Problème ronflement sur Fender Superchamp xd ( le 30 septembre 2010 )
    merci pour ce retour d'experience. on en profitera à l'avenir pour conseiller à des forumeurs dans ton cas, de commencer par changer eux mêmes les lampes. j'imagine que t'as changé de fournisse...
  • Où sont passées les Yamaha Pacifica ?? ( le 30 septembre 2010 )
    je vais etre vache, c'est QUE MON avis. J'ai eu 2 pacifica serie 100, j'ai revendu la premiere tres tres vite... la 2eme, je l'avais achetée pour recuperer le manche (lui-meme de qualité disc...
  • Numero de serie a 6 chiffres sur plaque ( le 30 septembre 2010 )
    sur les japonaises, normalement ya au moins une lettre devant la serie de chiffre http://www.fender.com/support/japanese_instruments.php
  • Débug ( le 30 septembre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Numero de serie a 6 chiffres sur plaque ( le 29 septembre 2010 )
    http://www.fender.com/support/usa_instruments.php effectivement, le numero de serie que tu donnes ne correspond à rien sad
  • Multi effet guitare électrique ( le 29 septembre 2010 )
    je possede le korg AX3000G, qui utilise la meme technologie que les tonelab, je suis pas decu non plus. et le guitariste de mon groupe utilise principalement un tonelab SE depuis des annees.
  • Débug ( le 29 septembre 2010 )
  • quelle guitare pour un son polyvalent ( le 29 septembre 2010 )
    Citation
    Yamaha pacifica ou une Variax
    je suis désolé, mais ce sont deux marques-modeles que moi j'éviterais.... je suis d'accord avec tous les autres conseils. le superchamp me parai...
  • HELP ; Construction d'une guitare : l'accastillage à se procurer ( le 28 septembre 2010 )
    j'ai commandé souvent chez GFS, des micros, de l'accastillage, de l'electronique, des corps de guitares, toujours sans probleme. fournisseur IRREPROCHABLE
  • Probleme Changement de Micros ( le 28 septembre 2010 )
    effectivement, il a totalement l'aspect d'un simple, mais une deuxieme bobine est ajoutée sous la premiere, c'est le principe des 'noiseless' fender ou autres la tension de sortie faible est compe...
  • Partage de vidéos drôles ( le 28 septembre 2010 )
    moi j'aime bien celle là, http://www.youtube.com/watch?v=0yvHWyvexZA en hommage à nos batteurs zadorés icon_cheesygrin pi tant qu'on y est : http://www.youtube.com/watch?v=2cEPydnb0Ns&feature=related ...
  • CADENCES ( le 28 septembre 2010 )
    je n'ai pas de grosses connaissances en solfege, mais les cadences que je pense avoir compris seul, me paraissent simples: [quote]V: Sol à la basse et RE SOL SI I: DO à la basse et MI SOL DO ...
  • question sur une guitare avant d'acheter ( le 28 septembre 2010 )
    je suis exactement du meme avis que le Duke... les cort earth sont de magnifiques premiers prix en guitares de qualité. de vraies guitares, qui se bonifient, et ne sont pas des jouets...
  • Demande d'aide pourr réglages Ampli (Fender) Cyber Twin version SE ( le 28 septembre 2010 )
    je ne connais pas le cyber twin, mais il me semble qu'on peut trouver des patchs sur le net, des sons dejà fait par des utilisateurs. n'y aurait il pas ton bonheur? http://livemusiciancentral.c...
  • Réglages Ampli Cyber Twin ( le 28 septembre 2010 )
    message en double, je verrouille.
  • Porque te vas ( le 28 septembre 2010 )
    j'ai edité ton post, seules les demandes de tablatures sont autorisees.
    je viens de faire des recherches, le DP402 WH semble etre un micro simple bobinage... http://www.thomann.de/fr/dimarzio_dp402_virtual_vintage_blues_wh.htm couplé à un double, il est normal d'avo...
    donc tu repasses dans la config d'origine... tu ne pourras pas faire mieux, il s'agit sans doute d'un phenomene lié aux difference d'impedance entre les micros.
  • HELP ; Construction d'une guitare : l'accastillage à se procurer ( le 28 septembre 2010 )
    sache aussi qu'en fonction du bois, tu n'auras pas le meme son. si tu n'a pas de table rapportée en erable, mais juste un corps en acajou (je pense que c'est ce qu'on va te proposer) tu auras...
    J'ai actuellement 5 micros GFS qui servent, j'en ai monté utilisé une vingtaine en tout peut etre, je plusssoie sur le rapport qualité prix IMBATTABLE, mais pour les projets haut de gamme, je me...
  • A surveiller ( le 28 septembre 2010 )
  • Au revoir. ( le 27 septembre 2010 )
    ouaip, merci
    Citation
    C'est de ma faute... et puisqu'il y a faute, il y a sanction.
    faut pas exagerer non plus, c'est pas une FAUTE, icon_cheesygrin ca t'oblige pas à partir..
    mais franchement, comment voulais tu que je devine moi?... on lit ce qui est ecrit, entre les lignes un peu.. mais pas dans les pensees. je pense que cette histoire est regrettable. je pense...
    oui, c'est moi, car il y avait un prix en face de la wha....

• '