pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Conseil pour ampli guitare et ampli chant. ( le 08 novembre 2010 )
    concernant l'enceinte amplifiée, pour exactement le meme prix, moi je prendrais plutot celle là: http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm pour le reste, rien à dire. si ce n'est que [quot...
  • recherche m****** ( le 07 novembre 2010 )
    pas d'annonces sur ce forum, merci de lire les regles AVANT de poster. je verrouille.
  • Epiphone guitariste Trust ( le 07 novembre 2010 )
    Citation
    personne ne peut sérieusement vendre une telle guitare à 400€ à mon humble avis!
    easy cash si! bravo moi je dirai plutot: [couleur='red']personne ne devrait sérieusement a...
  • Problème de vibrato sur une stratocaster, cordes à vide qui se tendent anormalement ( le 07 novembre 2010 )
    le vibrato de strat je pense qu'il faut le regler comme ca: * mettre au moins 3 ressorts, * et les tendre suffisament pour que le vibrato TOUCHE la table. * le cas echeant, il peut etre necessa...
  • Recherche ****** pour groupe ********* ( le 06 novembre 2010 )
    pas d'annonces sur ce forum. voir la section 'annonce' le cas échéant. je verrouille.
  • Débug ( le 05 novembre 2010 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • VOTRE MATOS ICI ;) ( le 05 novembre 2010 )
    bonjour,
    Citation
    je sais qu'il y a déjà plusieurs topics sur le matos
    et
    Citation
    mais je tiens à créer le mien
    icon_cheesygrin ben oui... mais non, la regle c'est: effectuer une recherc...
  • recherche d'une partition de piano ( le 05 novembre 2010 )
    pas de demande de partitions sur notre forum, car non respectueux des lois sur les droits d'auteurs. je verrouille le sujet.
  • Débug ( le 05 novembre 2010 )
  • Accordage: note juste à vide mais Fausse sur les frettes ( le 05 novembre 2010 )
    ca peut etre 2 autres raisons: la présence de frettes un peu hautes (jumbo) peut faire qu'en appuyant fort on bend legerement la note... (ca m'est arrivé quand j'ai eu ma Charvel) on s'y fa...
  • question matos:Le défi ! ( le 05 novembre 2010 )
    je verrouille le sujet floodogène et trollifere comme le reste: pas de traces, nettoyage, nettoyage...
  • Chanter en Anglais ( le 05 novembre 2010 )
    bravo mon fils se fait la serie friends comme ca, sur les conseils de sa prof d'anglais. je crois qu'il est à la saison 6 (?) excellente idee...
  • J'AI UNE FENDER PRECISION (basse) ET VOUS? ( le 05 novembre 2010 )
    en raison du manque d'interet de ce topic, et de sa faculté à creer des engueul..... (4 alertes) j'ai supprimé les 7 pages... babou44 a supprimé son compte lui-même et J'AI supprimé ses autre...
  • Multi-effets ou pédale simple effet ? ( le 04 novembre 2010 )
    lol, je ne sais pas. ma premiere pedale etait une fuzz (ya 20 ans) je l'utilise encore. j'utilise énormément mon multi effet korg.. mais je construis mon son (au niveau du gain) quasiment qu...
    pour le son de muse, j'aimerais que d'autres interviennent, je ne pratique pas du tout... de plus perso, je ne cherche jamais à imiter les sons d'origine, je cr...
    c'est pas pareil! icon_cheesygrin que possède tu pour l'instant? que joue tu? à quel niveau? et que recherche tu?
  • Guitare ou cable fonctionne mal ? ( le 04 novembre 2010 )
    tu peux jeter un oeil au jack de la guitare, c'est rien à faire: enlever les 4 vis de la plaque metal ou plastique, et retirer gentiment l'ensemble, jusque là, ca coute rien. juste pour voir si l...
  • Chanter en Anglais ( le 04 novembre 2010 )
    quand on chante en anglais, c'est bien rare de pas avoir au moins un anglophone dans la salle. avec un accent de travers, certains mots anglais sont incompréhensibles. c'est plus agréable que l'a...
  • Chanter en Anglais ( le 04 novembre 2010 )
    ben, progresser en anglais. aller en vacances en grande bretagne aux USA.... (accent US) en Irlande (accent Pub wink ) trouver des correspondants (telephonique, accroche-toi...) prendre des cou...
  • Comment changer les micros d'une Les Paul ( le 04 novembre 2010 )
    ca depend! si ta Les Paul est un peu ancienne: aucun probleme, à condition que les micros soit de meme format: enlever les cordes, les caches plastiques à l'arriere, devisser les micros, dessoude...
  • Partitions de leny escudero. ( le 03 novembre 2010 )
    bonjour bienvenue. je regrette, mais l'echange de partitions n'est pas autorisé, car non respectueux des lois sur les droits d'auteur. que des tablatures, pas de partitions.
  • Identification basse ( le 01 novembre 2010 )
    une musicman ??
  • Strap lock qui on du jeu ( le 01 novembre 2010 )
    et pefmo a bien dit: CURE DENTS, parce que les cure dents c'est en hetre (bon bois)... alors que les alumettes, c'est du peuplier (bois de cagette...)
  • toolzik ( le 01 novembre 2010 )
    ah ben ouaip, mais la ca va tourner à l'auto promo.... donc je vais peut etre verrouiller. zangdar, à la base me semblait juste vouloir parler du site. pas forcement placer le lien de ses titr...
  • toolzik ( le 01 novembre 2010 )
    pour moi, c'est pas de la pub, mais une demande de renseignement, et une proposition d'echange de discussion, sur un site d'auto promo. comme à premiere vue c'est pas TON site., no probleme...
  • Ampli chant pour petit budget ( le 01 novembre 2010 )
    si t'achetes pour 195 €uros, prends 2 jeux de cordes, de facon à depasser 200 €uros, comme ca t'as le port gratuit. donc, pour le meme prix t'as les cordes en plus.. ou un accordeur à 5 €uro...
  • Ampli chant pour petit budget ( le 31 octobre 2010 )
    Citation
    un peu hors budget
    de 15 €uros....
  • Ampli chant pour petit budget ( le 31 octobre 2010 )
    moi je te conseille ca: http://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm j'en ai une , en plus de ma sono complete, je la sors pour les petits concerts en duo, et elle me sert de retour sur les conc...
  • A surveiller ( le 31 octobre 2010 )
  • Vacances :) ( le 26 octobre 2010 )
  • A surveiller ( le 26 octobre 2010 )
  • Comment faire un D# ? ( le 26 octobre 2010 )
    Citation
    Juste pour corriger, je crois bien qu'avec ta solution, il faudrait jouer un B# et non un B sinon c'est bon. =
    effectivement. merci.
  • Questions pédales a effets ( le 25 octobre 2010 )
    c'est une bonne solution aussi.... mon plan à moi, c'etait 'en attendant' le vrai ampli et ca peut permettre de faire connaissance avec les effets, savoir ce qu'on aime, ce qu'on recherche.
  • Recherche ampli + guitare ( le 25 octobre 2010 )
    perso, je deteste les amplis roland.. je deconseille carrement.
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 octobre 2010 )
    j'ai regardé la telecaster mexique 410 euros, normal, et au cas ou, icon_cheesygrin j'ai maté les gibson Les Paul.. ben, sad normal aussi... sad
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 25 octobre 2010 )
    je viens de jeter un oeil là: http://www.musikia.com/fr/shop/guitare-et-basse/guitare-electrique/type-stratoca... le prix [size='18'] [couleur='red']2...
  • Questions pédales a effets ( le 25 octobre 2010 )
    mais 200 €uros, pour un ampli, c'est pas un gros budget. donc à mon avis, si tu peux avoir un bon son clair avec ton petit marshall acheter un multieffet genre tonelab, ou AX 3000 korg, pourra...
  • Pédalier Boss-ME25 sur Fender Deluxe ( le 25 octobre 2010 )
    je ne connais pas le me 25 tu dois quand meme avoir moyen de faire des patchs toi meme? sans aucune section 'drive'?... c'est ce que je fais avec mon Korg, je prepare des patchs, en enlevant le...
  • A surveiller ( le 25 octobre 2010 )
  • Comment faire un D# ? ( le 25 octobre 2010 )
    Citation
    [tu mets un capodastre case 3 ] Ça c'est vraiment la facilité du débutant, si tu veux apprendre tes accords, évite le capo !
    ca c'est que pense jeguil, qui est libre de penser ce q...
  • choix de guitare ( le 22 octobre 2010 )
    perso, je suis fan de 7ender, mais en electrique uniquement. J'ai vu quelques problemes avec des folks fender, et franchement je ne pense pas que ce soit de bons rapport qualité prix, si c'eta...
  • Tablature incontournable pour guitare électrique ( le 22 octobre 2010 )
    le premier morceau serieux que j'ai fait à l'electrique, c'est stairway to heaven, de Led Zep...
  • comment donner un aspect relic à sa sangle cuir ( le 22 octobre 2010 )
    merci pour ces bonnes idees! je n'ai pas dit mon dernier mot donc... pour user la boucle, ca va se faire à l'acide ou au gros sel, comme le reste.... ca c'est facile!
  • Astuce memotechnique pour retenir le nom des accords. ( le 22 octobre 2010 )
    francois a dit:
    Citation
    savoir reperer la basse d'un accord
    je complete un peu il y a quand meme une toute petite astuce, je ne sais pas si ca peut aider?? pour les barrés en position ...
  • Problème corde mi aigue ( le 22 octobre 2010 )
    je suis tout à fait d'accord, je pense aussi qu'il faut s'accorder grossierement en comparant le son obtenu à vide, avec celui de la corde d'au dessus frettée case 5 (sauf la core de sol qu'il ...
  • comment donner un aspect relic à sa sangle cuir ( le 22 octobre 2010 )
    Pour completer mon projet relic sur telecaster, j'ai decidé d'acheter et reliquer la sangle typique 7ender, celle qui etait fournie avec les instruments depuis les annees 50: [img]http://a1.imag...
  • New guitare + New ampli = probleme :( ( le 21 octobre 2010 )
    je m'en suis rendu compte avant de brancher... je n'ai rien demonté pour acceder aux lampes. ton probleme n'a peut etre rien à voir. c'est juste le JE VIENS DE RECEVOIR qui m'a fait penser à ca.
  • partition trompette débutant ( le 21 octobre 2010 )
    je regrette, mais par principe, l'echange de partitions n'est pas autorisé chez nous (droits d'auteur) seuls les echanges de tablatures sont permis.... donc je verrouille.
  • New guitare + New ampli = probleme :( ( le 21 octobre 2010 )
    on dirait une sorte de phenomene d'antenne (?) lorsque j'ai recu mon blues junior (à lampes aussi...) les lampes avaient bougé pendant le transport. j'en avait meme une qui se baladait... t'a...
  • Cover ( le 21 octobre 2010 )
    bonjour, pas de pub, pas d'auto promo, et pas de creation de post pour mettre un lien, ou montrer sont travail, c'est la regle, j'edite et je verrouille.

• '