pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Comment se joue la --7b(8)r7-- ? ( le 18 février 2011 )
    le premier tu bend pour monter d'1 ton, l'equivalent de 2 cases, le 2eme tu bend pour monter d'1/2 (1 case) et tu relache tranquillou...
  • Comment choisir sa tonalité pour composer ? ( le 18 février 2011 )
    Citation
    Edit: Pour la voix, c'est plutôt à elle de se caler sur les instrus
    hum j'aurais pas dit ca moi.... chez moi ce sedrait meme plutot l'inverse wink
  • Batteur/Chanteur ( le 18 février 2011 )
    nous on place un pied de micro tout ce qu'il il ya de plus classique, devant la batterie, un peu devant entre le charley et le tom aigu, suffisament en hauteur pour que ce hammer bump ...
  • Faux-contact volume guitare ( le 18 février 2011 )
    sur ton potentiometre neuf, mets un petit coup de lime sur le capot, pour préparer l'étamage. étame le avant de le mettre en place, puis oude toutes les masses dessus. sans chauffer trop longte...
  • Faux-contact volume guitare ( le 17 février 2011 )
    la bombe contact, c'est pas la panacee... un potentiometre ca coute pas bien cher, et c'est definitif.
  • Enregistrement DI Ashdown MAG vers PC... possible ? ( le 17 février 2011 )
    normalement la 1ere solution fonctionne, à condition de bien régler les niveaux d'entrée. entree ligne de la carte, sortie ligne de l'ampli C'est la 2eme solution qui donne les meilleurs resultat...
  • les gamme majeur et mineur et les pentatonique ( le 17 février 2011 )
    J'ai edité le messagege précédent, on est pas un club de rencontre.
  • Choix difficile ! ( le 17 février 2011 )
    J'ai modifié le titre.
  • Cordes qui "bourdonnent" quand elles sont jouées en arpège ( le 15 février 2011 )
    les elixir sont des cordes un peu speciales, enrobées de plastique, elle durent longtemps, mais au niveau du son, ca peut déplaire. peut etre cela vient il de là?
  • sing sing Barbara face B dommage.... ( le 15 février 2011 )
    J'ai changé le titre du message, pour augmenter tes chances d'avoir des réponses.
  • equivalence sensible entre GFS et seymour duncan ( le 15 février 2011 )
    de nombreux modeles sont disponibles en blanc, en noir et en capots chrome. il sont aussi le plus souvent dispos en position manche ou chevalet, pense à y faire attention. les commandes sont ...
  • Classic 30 mort ? ( le 15 février 2011 )
    Citation
    Que penser du réparateur? N'a t-il pas soigner que le symptôme et non le problème en soit?
    cette analyse là me semble bonne, si ce n'est que ce n'est pas forcement un mauvais répara...
  • yamaha pacifica ( le 15 février 2011 )
    fanchement, à 140 €uros, moi ca me parait pas etre une affaire.
  • Coût de fabrication d'une guitare. ( le 15 février 2011 )
    la construction d'un corps de guitare est dejà un travail important, pas vraiment à la portee d'un non excellent bricoleur. le manche perso moi je m'y lancerais pas. et un manche collé, alors l...
  • Autocollants Gibson sur la tête de la guitare ( le 15 février 2011 )
    ton lien fonctionne pas, alors c'est pas facile.
  • Inverseur polarité ( le 14 février 2011 )
    là c'est bon... c'est ce qu'il te faut.
  • Ajout de cache-micro sur une BC Rich Warlock ( le 14 février 2011 )
    je n'ai jamais fait ca. ca me semble possible, et standard au niveau de la dimension des capots. il faut que le capot soit relié à la masse par une grosse soudure.
    je ne comprends pas ce que tu veux faire... le truc en question te permet de raccorder une de tes pédales à une alimentation dont la polarité ne serait pas la bonne. ca inverse la polarité.
  • Sortie casque sur un petit ampli Orange pour enregistrer. ( le 14 février 2011 )
    E
    Citation
    n fait, a part la sortie casque, il n'y à pas tellement d'autre moyen que d'enregistrer mes morceaux avec mon son orange je suppose.
    sinon, le must, c'est de placer un micro de bo...
  • Quéstion sur la peinture d'une guitare ( le 14 février 2011 )
    en terme d'esthetique, si c'est apparent, je prefererais le limage poncage. si ca ne se voit pas, ce n'est pas capital. sur un manche vissé, il n'y a que peu de recherche de propagation du so...
  • Problème accords ( le 14 février 2011 )
    oui, de plus un lam/do ne contient pas le sol du do.... ou alors il est 7eme... et souvent quand on a des accords avec /bass c'est pour faire des effets de basse, des fois, seule la note bass...
    explique plus clair pour etre sur... wink
  • tablature au format guitare pro ( le 13 février 2011 )
    Citation
    tu ne pourras pas lire de versions supérieures que le GP3
    j'ai tux guitar, il m'arrive de jeter un oeil, sur des formats superieurs... je me demande meme si le GP6 passe pas... ...
  • Inverseur polarité ( le 13 février 2011 )
    sur leurs alim secteur, certaines pedales necessite le postif au centre. c'est indiqué par un dessinb sur la pedale. dans le cas ou ton alim correspond en tension, mais pas en polarité, il suff...
  • changement de micro sur squier ( le 13 février 2011 )
    certes, dans ce cas... on est d'accords.
    Sur une squier, des micros seymour, c'est p'tet le maximum quand meme? peut etre pas mettre des micros bobinés à la main en France par un custom Shop sur une guitare qui n'est pas du super hau...
  • Pouvez-vous m'aider à choisir ma première guitare? Merci =) ( le 13 février 2011 )
    je suis du meme avis que sugar et okapi. si t'es attiré par la folk, va pour la folk. les premiers prix chez cort sont de tres bons rapports qualité prix. [size='9']pis moi j'aime pas le s...
    il y a des p90 formats humbuckers. chez GFS sur, chez Seymour aussi, je pense
  • Guitare hand-made : question câblage "particulier" (H-S-S-H) ( le 13 février 2011 )
    J'ai gril-lé pefmo ... icon_cheesygrin
  • Les outils de la modération ( le 13 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guitare hand-made : question câblage "particulier" (H-S-S-H) ( le 13 février 2011 )
    la position hors phase, c'est quand l'un des 2 micros qui sont mis en parralleles, est monté (volontairement) à l'envers, dans ce cas, dans le principe le son de l'un annule le son de l'autre, mai...
  • Acheter une guitare élèctrique au bout de 4 mois ? ( le 13 février 2011 )
    aucune raison d'attendre. pourquoi faire? par contre n'achete pas n'importe quoi.
  • Vis allen trop gros ( le 13 février 2011 )
    tu vas t'acheter ou t'emprunte un jeu d'extracteurs de goujons, et tiu suis le mode d'emploi. percage, introduction et devissage, et hop.
    franchement, moi je mettrai 4 switchs; dans ma jeunesse, j'ai fait des cablages compliqués, avec des routages qui m'ont pârus simples sur le moment, et puis 1 mois apres tu te souviens plus co...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 13 février 2011 )
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 12 février 2011 )
    je viens de finir mon premier Guillaume MUSSO: que serais je sans toi. je dis mon premier, car à partir de maintenant, je vais tous les lire. excellent.
  • recherche de tablature de adriano Celentano et de Marco Masini ( le 12 février 2011 )
    J'ai modifié le titre afin d'augmenter tes chances, merci d'etre plus precis que 'recherche tablature'
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 12 février 2011 )
  • probleme avec le chevalet ( le 12 février 2011 )
    a premiere vue il suffit de détendre la corde et de revisser la vis qui tient le pontet de chevalet (et qui sert aux reglage de justesse en meme temps) sauf si le taraudage (femelle) qui recoit ...
  • STOP au langage sms !!! ( le 12 février 2011 )
    bravo ca c'est excellent mais cr'est pas une raison pour négliger l'ortographe en ces lieux svp//. wink ya ca aussi: quelle est la couleurs des mots suivants: [couleur='orange']ve...
  • Vis allen trop gros ( le 12 février 2011 )
    avec le matos on peut toujours sortir une vis, quitte au pire à sortir les extracteurs de goujons.... si ca se trouve ta tete allen est au standards americains, en pouces, et c'est pour ca que ...
  • Select Spruce / Solid Spruce c'est quoi? ( le 12 février 2011 )
    solid spruce ca veut dire epicea massif select spruce, ca veut diire epicea selectionné. une table massive, c'est le premier gage de qualité sur une acoustique, en dessous c'est du contreplaqué...
  • Recherche Tablature pub Bouygues Telecom Entreprises ( le 11 février 2011 )
    J'ai modifié le titre du sujet, afin d'accroitre tes chances

• '