pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Jouer dans deux groupe c'est dur . ( le 11 février 2011 )
    c'est une bonne idee ca...
  • Jouer dans deux groupe c'est dur . ( le 11 février 2011 )
    J'ai toujous au minimum 2 groupes. en ce moment le mien, Buddy Ride, avec une campagne de promotion à la hauteur de nos nouvelles dispositions, et 50 nouveaux morceaux mis au point en moins de 2 mo...
  • mode d'emploi tablatures batterie ( le 11 février 2011 )
    j'ai modifié le titre, afin d'etre plus explicite
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 11 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Classic 30 mort ? ( le 10 février 2011 )
    Citation
    par contre, il faut se méfier des chocs ou même des déplacements quand l'ampli est encore chaud, le filament est très cassant à chaud!
    tout a fait! gaffe aux deplacement un ampli...
  • ou metre une annonce ( le 10 février 2011 )
    quand tu reponds a un message, t'as un espace en bas marque signature. tu le remplis une fois, et apres ca se mets à chaque fois.
  • recherche tablature des fameux Take the L Train: ( le 10 février 2011 )
    j'ai édité les messages, pas d'echange de partitions s'il vous plait.
  • à propos de la composition ( le 10 février 2011 )
    tout à fait c'est la regle: une fois qu'on les connait (les regles) il faut les transgresser. icon_cheesygrin c'est Ta touche personnelle. du moment qu'ca sonne.... ceci dit, si les notes que tu aj...
  • apprendre le piano ( le 10 février 2011 )
    Citation
    parceque quand je vois tout ces grands pianistes qui ont commencé très tot sa me fait un peu peur...
    bon, moi j'suis pas pianiste, J'etais flutiste au conservatoire et j'ai commenc...
  • ou metre une annonce ( le 09 février 2011 )
    non. endesaccord1 c'est bienvenue au pub, pas bienvenue à la pub. il n'y a pas de section auto-promo ou publicité sur notre forum, desolé.
  • Parasites, hausse de volume... ( le 09 février 2011 )
    pas d'entretien specifique. laisser chauffer un peu l'ampli en stand by quand il y en a un, bien baisser le master avant de l'eteindre, et l'allumer avant de monter le master. le laisser refro...
  • puisque tu pars jjg ( le 09 février 2011 )
    bravo je me permets juste de te remercier et te feliciter pour cette tab, qui a l'air superbe, je crois que je vais la bosser un peu... prendre la bande son sur version karaoké, pour le...
  • 4 Nouveaux Smileys ( le 09 février 2011 )
    moi j'aime bien la nouvelle version... smiley-guitar ca fait petit schredder wink
  • Parasites, hausse de volume... ( le 08 février 2011 )
    je ne sais pas pour le poly, celui ci possede un reglage de volume? oui, bien sur un ampli à lampes, meme petit, à mon avis ya pas mieux.... apres, un petit 4 ou 5 watts chez VOX un p'tit bl...
  • Parasites, hausse de volume... ( le 08 février 2011 )
    je dirais que les amplis à modelisations supporte tres mal l'adjonction de pedales. on obtient plus de bouillie que de son. offre toi un bon petit ampli (à lampes?) et tu seras sur la voie du bon...
  • Table de mixage ? ( le 08 février 2011 )
    quand on enregistre, à mon avis, faut pas prendre les voix, le chanteur fait semblant de chanter, pour garder la dynamique du groupe, et on place les voix ensuite, tranquille, en cabine, au ...
  • Table de mixage ? ( le 08 février 2011 )
    sinon, pour en revenir a la table, en faisant au plus court: 4 à 7 pistes pour la batterie 2 guitares 1 basse 2 micros chant une 12 voies pourrait convenir, et plus tard le synthé prendra...
  • tablature lust bus palldium ( le 07 février 2011 )
    j'ai deplacé dans la section tablatures.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 février 2011 )
    icon_redface pardon, je savais pas icon_redface donc on peut prévoir les paniers pour les picnics....
    ouaip, le winter end blues.... fab, c'est quand ton anniv? qu'on prévoit un picnic en famille... icon_cheesygrin
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 07 février 2011 )
    Citation
    et crac dans 15 jours il va faire -5!
    et alors là: crac, le retour du blues, pareil qu'avant, mais pire..... ca m'fait ca tous les ans sad
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 07 février 2011 )
  • enregistrement ( le 07 février 2011 )
    juste pour le plaisir de papoter: pour ce qui est des techniques d'enregistrement, ya les deux ecoles: soit on prend les instruments les uns aprers les autres, le batteur commence, au cli...
  • enregistrement ( le 07 février 2011 )
    c'est tout à fait faisable, avec la carte son externe adaptée. je viens de recevoir ma MOTU Ultra lite hybrid 2 entrees micros en XLR et 6 entrees stereos en Jack pas eu le temps de m'en servir ...
  • Demandetablatures ukulélé ( le 07 février 2011 )
    bonjour et bienvenue. j'ai edité tous les messages, pas de demandes de partitions chez nous, car elle ne respectent pas les lois sur les droits d'auteurs mais les tablatures pas de probleme. ...
  • Table de mixage ? ( le 07 février 2011 )
    salut, à premiere vue, la table dont tu parles est une 4 entrees XLR + 4 entrees stereo. Je ne sais pas la configuration de votre groupe, mais je ne pense pas que ce soit suffisant. en gener...
  • Les outils de la modération ( le 04 février 2011 )
  • Fender Mustang II VS Roland cube 40XL ( le 03 février 2011 )
    bon, ben moi je connais pas le mustang, ... mais je connais le roland, alors je te conseille le fender.... (si tu vois ce que je veux dire)
  • Basse sur la sono? ( le 03 février 2011 )
    c'est ce que j'aurais dis aussi.
    [mode humour ON]
    Citation
    c'est toujour comme sa méme pour la gratte! le guitariste comprend pas pk au bout de 2heur de repette ta mal a l'épaule alors que lui n'a rien ^^
    Vu mes capacités p...
    sachant que sinon, quand on decharge le camion, vaut mieux aider le guitariste que le bassiste... icon_cheesygrin parce que l'ampli basse, bonjour le dos! wink
  • Accords "Aujourd'hui peut-être" ( le 03 février 2011 )
    je voulais juste te dire que j'avais cherché aussi, des tabs sur le net, et aussi dans les partitions payantes arezzo, sheet music, les reccueils, etc... mais sans succes... pourtant j'aurais...
  • Basse sur la sono? ( le 02 février 2011 )
    Citation
    et les enceintes de la sono ne morfles pas avec la basse?
    non pas de probleme. duck on est d'accord, on expose les possibilités, that's all.... par contre, avec des sub...
  • Stagg C542 BL caisse fendu ( le 02 février 2011 )
    attention, à voir les photos, j'ai l'impression que la guitare est sans cordes, le manche risque de se deformer. c'est plus urgent que les pets... d'ailleurs, moi je pense que je ferais rien...
  • Débug ( le 02 février 2011 )
  • Tonalité ( le 02 février 2011 )
    Citation
    ca sera une quinte augmentée
    une quinte augmentée, c'est un intervalle. j'aurai du mal à expliquer mieux que ca: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,173,Les+intervalles.html...
  • Démoralisé.. ( le 02 février 2011 )
    je suis du meme avis, ne te laisse pas demoraliser, surtout pas par des inconnus sur la toile. persevere, fais toi plaisir, ya que ca d'important. le reste vient tout seul en son temps.
  • Basse sur la sono? ( le 02 février 2011 )
    une boite de direct ordinaire, ne sert qu'a faire une adaptation d'impedance, afin de ne pas avoir de perte sur la longueur de cable. parce que le cable jack, c'est bien en petite longueu...
  • Nettoyage cymbale ( le 02 février 2011 )
    je suis serieux et propre aussi... wink j'ai fréquenté et je fréquente pas mal de batteurs. dont certains pros. et j'insiste sur le fait que certains disent qu'ils ne faut pas nettoyer, d'...
  • recherche tablatures "do it again" ( le 02 février 2011 )
    dommage de ne pas savoir lire une partoch... par contre, en general, c'est pas bien cher... j'espere que qqun va te trouver la tablature.
  • Tonalité ( le 02 février 2011 )
    tu peux jeter aussi un oeil là http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,150,Les+tonalites.html et puis dans la section debutant, chapitre solfege, plein de rubriques... transposition, harmon...
  • Telecaster 72 deluxe, Problème de reglage. ( le 01 février 2011 )
    oui, c'est une bonne idee ça.. on pourrait te donner un avis. parce que là....
  • Ampli marshall costaud! ( le 01 février 2011 )
    sur le schema?

• '