pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• Installer un prise MIDI ( le 30 mars 2011 )
    bonjour blue steve bienvenue. une carte son externe, c'est quasiment plug and play, un vrai plaisir. moi j'ai une motu, un peu sophistiquée, mais les premiers prix te conviendrons à premiere...
  • BONJOUR ( le 30 mars 2011 )
    bonjour, bienvenue, stp, précise un peu ce que tu veux, personnellement, je ne comprends pas vraiment ce dont tu as besoin.
  • Conseil ampli pour groupe ( le 30 mars 2011 )
    pour revenir à la question de départ, s'il s'agit d'un ampli sono le nombre de voies utilisées n'a rien à voir avec le choix de l'ampli. on choisit la table en fonction du nb de voies nécessaire...
  • Shure SM-58 ( le 30 mars 2011 )
    personnellement je reste un adepte shure, au moins pour les utilisations sur scene. si tu dois enregistrer du chant ET des guitares avec le meme micro, je te conseille plutot le 58 que le 57. ...
  • A surveiller ( le 28 mars 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Quelles cordes choisir pour mes guitares ( le 28 mars 2011 )
    Citation
    Et j'irai acheter des cordes dans la semaine pour ne pas laisser ma Seagull sans cordes
    oui, franchement, ca me parait important aussi.
  • Conseil ampli pour groupe ( le 28 mars 2011 )
    veux tu jeter un oeil là: http://www.partoch.com/guide/389,390,La+Sonorisation.html après, dis nous ton budget, et vos prétentions (ou vous voulez jouer, et à quel niveau)
  • telephone/micro ( le 28 mars 2011 )
    en fait le son est horrible tout à fait, mais c'est quelquefois l'effet recherché, on appelle ca du low-fi (oppostion à Hi fi) c'est la derniere mode lol en tout cas, moi quand je m'en suis ...
  • A surveiller ( le 28 mars 2011 )
  • telephone/micro ( le 27 mars 2011 )
    dans ce cas, le fil chaud c'est le fil au centre du cordon jack, et la masse c'est la tresse metallique. au niveau montage, plus simple que ca................ tu meurs/.
  • Debutant recherche guitare - Budget 1000/1200e ( le 27 mars 2011 )
    concernant les marques, historiquement Fender et Gibson restent des musts. Ibanez, il y a de tout, du tres bon, et du beaucoup beaucoup moins bon. un choix de guitare, c'est tresz perso, i...
  • Branchement d'un baffle supplémentaire sur un tiny terror ( le 25 mars 2011 )
    je donne une précision pour les eventuels visiteurs qui ne seraient pas au top en termes de haut parleurs... lorsque les collegues annonces une quantité de dB, il faut lire dB/w à 1m c'est à dir...
  • Cort 70E ( le 25 mars 2011 )
    visiblement il n'y avait pas encore de sujet propre a la Earth 70 pourtant on en parle très souvent, plutôt en bien. pour moi c'est le meilleurs rapport qualité prix dans cette catégorie. ...
  • A surveiller ( le 25 mars 2011 )
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 24 mars 2011 )
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 24 mars 2011 )
    sad Une bien triste nouvelle. J'avais beaucoup d'estime pour lui.
  • Les outils de la modération ( le 23 mars 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 23 mars 2011 )
  • Recherche tablature ( le 22 mars 2011 )
    non, maintenant c'est fait, JE l'ai fait. attention à respecter les regles.
  • Débug ( le 22 mars 2011 )
  • Logiciel; traitement du son / video pour cover. ( le 22 mars 2011 )
    tu branches le micro dans ta carte son. si c'est une bonne carte son c'est mieux. ce qui se fait souvent, c'est une carte son externe, mais c'est pas obligatoire. il faut le logiciel sur le PC...
  • Lampe grillée a coup de fuzz ! ( le 22 mars 2011 )
    c'est la premiere fois que j'entends parler d'un pb de ce type... hum t'as pas mis les doigts sur la lampe? normalement, c'est fait pour encaisser.... violent2
    e606 e609, c'est les grands classique pour capter un ampli, parce qu'ils sont méga pratique.. dans la vraie vie, on les laisse pendre devant l'ampli, en les accrochant à la poignée de l'ampli par l...
    [quote]Soit tu mets un bon micro sur un camescope, avec la musique originale et ton ampli, soit tu filmes et tu enregistres sous un logiciel (DAW genre Reaper, une piste la musique et l'autre toi) ave...
  • comment insonoriser une pièce ? ( le 22 mars 2011 )
    je confirme l'ide de jeguil, pour ameliorer le son, il faut briser la reverbe, et pour ca, des couvertures peundues, c'est parfait. ca isolera un tout petit tout petit peu, mais ca ameliorera g...
  • cherche tablature 'Chandernagor' de Guy Beart ( le 21 mars 2011 )
    du coup, je me suis permis de te changer le titre, afin d'ameliorer tes chances...
  • Inclinaison du sillet de chevalet après inversion des cordes... ( le 21 mars 2011 )
    ceci dit, le probleme de justesse n'est peut etre pas enorme. il est possible que ce soit supportable. ce n'est pas parfait, ni definitif, mais c'est peut etre supportable par contre, si c'e...
  • Country Licks ( le 21 mars 2011 )
    J'ai un gros fichier word pour toi, envoie moi ton adresse mail en Message Perso. et je t'envoie ca.
  • Inclinaison du sillet de chevalet après inversion des cordes... ( le 18 mars 2011 )
    en inversant les cordes de la guitare, il faut forcement inverser l'inclinaison du sillet de chevalet. sinon la guitare est fausse... pas juste à l'octave, comme disait sakatrapo la corde la p...
  • Transposition pour violon ( le 16 mars 2011 )
    encore plus simple, 3.90 Euros, tu l'as tout de suite.... http://www.quickpartitions.com/partition/gilbert-becaud/nathalie/1842 tu as un apercu du depart, gratuitement, comme ca tu vois si tu...
    je ne pense pas que tuxguitar puisse transposer. il te faut des partitions, solfege, classiques.... L'echange de partitions n'est pas autorisé. (droits d'auteur) par contre, ce qui est autoris...
  • Les outils de la modération ( le 16 mars 2011 )
    bonjour et bienvenue. je ne trouve pas ta demande tres claire, que veux-tu?
  • Changement mécaniques... combien coute la main d'oeuvre?? ( le 15 mars 2011 )
    il faut quelquefois un alésoir, pour agrandir légerement le trou, en effet il arrive que le percage principal ne soit pas tout à fait identique.. il peut aussi etre necessaire de faire des petits...
  • probleme tune o matic ( le 15 mars 2011 )
    commence par changer tes cordes. moi je les change tous les mois environ, 1 mois et demi maxi.
  • Amplis de puissance ( le 14 mars 2011 )
    il me semble avoir compris: je pense qu'il a un preampli à lampes 4 voies. un ampli de puissance 2 voies, il lui manque donc un deuxieme ampli 2 voies, pour exploiter les 4 voies de préampli... ...
  • traduction paroles ( le 12 mars 2011 )
    ca ne fonctionnera pas... si un anglophone l'entends, il saura de suite que c'est de la traduction. Pour ecrire en anglais, il faut penser en anglais. si vous maitrisez pas l'anglais, le m...
  • Petit Renseignement pour booster un canal Saturé ( le 11 mars 2011 )
    Citation
    je fais remonter se sujet pour éviter d'en créer un
    c'est la bonne methode, merci. bravo
  • Bientôt mon premier concert... ( le 10 mars 2011 )
    moi je trouve pas... au chant, c'est l'autoroute.... par contre, c'est pas une reprise 'inédite' icon_cheesygrin
  • Comment refaire un logo gibson sur une LP "fatiguée"? ( le 10 mars 2011 )
    certes, mais l'adresse pourra servir à d'éventuels internautes se retrouvant dans le même cas, et qui atterissent ici aprés recherches sur le net... le site propose de nombreux modele, la qual...
  • Les outils de la modération ( le 08 mars 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 08 mars 2011 )
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 06 mars 2011 )
    Citation
    les deux orthographes sont possibles.
    comme expliqué cidessus, non, c'est pas tout à fait si simple. ca depend du pays d'origine (en gros) mais ca dejà ete expliqué brillament. ...
  • A surveiller ( le 06 mars 2011 )
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 06 mars 2011 )
    whiskey... pas whisky.
  • Tablature Dazed and confused et Since I've been loving you ( le 05 mars 2011 )
    bonjour, et bienvenue. j'ai d'autre part edité ton message, car si l'echange de tablatures est toleré par la loi. les demande des partitions sont non-conformes aux lois sur les droits de'auteurs,...
  • telephone/micro ( le 05 mars 2011 )
    si tu fais ca avec un ampli guitare, vas y molo, tu risque s de tuer ton ampli. ca fonctionne sur une sono normalement, avec une table de mixage pour gerer l'impedance.
  • Accordage en drop A ! ( le 05 mars 2011 )
    c'est à peu pres ce que j'ai dis, 10h13' avant... non?
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 04 mars 2011 )
    Citation
    ça me semblais evident
    oui, mais quand on ne sais pas, il vaut mieux le dire pour rien wink remarque, si c'est comme la photo au dessus, c'est limite pas la peine... on pourr...

• '