pascal17 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascal17 sur le forum

• ampli ??????????? ( le 23 février 2011 )
    bonjour, bienvenue wink je plussoie, par definition un ampli clavier est le plus neutre possible. donc tu dois avoir un son clair un peu fade. mais bon, il peut recevoir des pedales, et po...
  • [Guide] Choisir une Guitare Electrique ( le 23 février 2011 )
    perso, je pense que c'est une bonne guitare, manche collé table erable, bonne lutherie. je viens de verifier chez thomann, le prix semble bien placé. c'est une belle operation à mon avis.
  • Branchement d'un Amplug ( le 23 février 2011 )
    C'est tout à fait faisable.... sans probleme evidement t'auras pas le son d'un Hartke 200 watts
    Citation
    Je crois que c'est possible avec l'autre sortie de l'amplug
    ya qu'une s...
  • Recherche partition ( le 22 février 2011 )
    parce que l'echange de partitions, est illegal. ce qui est legal, c'est de les acheter... sheet music, arezzo, etc http://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=acheter+partition&rls=com.microsof...
  • Bon choix de guitare élèctrique ? ( le 22 février 2011 )
    je suis du meme avis. j'ai une petite dent contre les pacifica 100
  • Amplis à lampe 15 watts: SUFFISANT? ( le 22 février 2011 )
    c'est ce que j'ai... faut pas en mettre bcp graduee à 10, à 2 ca donne le mal de mer...lol c'est que 7ender?
    c'est vrai que quelques fois les repetes, ca peut tourner à l'escalade. nous c'est plus vintage, aussi.... t'as des bouchons de protection auditives?
    les reverbe des amplis c'est jamais terrible.
  • comment choisir sa première flute traversière? ( le 22 février 2011 )
    la premiere flute traversiere de ma fille m'avait coutée dans les 400 €uros, d'occasion, une yamaha. la deuxieme, pour poursuivre le 2nd cycle on l'a payée 2000 €uros une yamaha aussi, mais pa...
    J'en rajoute une petite couche, niveau puissance. J'ai un fender blues junior: 12 watts à lampes; je joue sans probleme avec mon fils à la batterie, il a 17 ans, il est ... comment dire?... en...
  • repeindre une guitare sèche ( le 22 février 2011 )
    pourquoi vouloir du mal à cette guitare que ton pere t'a offert... ne fais pas ca! endesaccord1
  • Gamme Pentatonique ( le 22 février 2011 )
    j'ai rectifié le titre, ca me faisait peine....
  • euh......... ( le 22 février 2011 )
    les logiciels guitar pro et tux guitar te permettent d'importer au fichier midi, et de transcrire en fichier guitar pro (GP.) il m'arrive aussi de faire l'inverse: utiliser tuxguitar, (ou le GP4 ...
  • Partages : Apprentissages – Musiques & Poésies … ( le 22 février 2011 )
    avec plaisir, c'est un site que j'aime bien, il est tres bien fait.
  • Êtes vous également sur You Tube ( le 22 février 2011 )
    non, non, ya pas presscription, je verrouille celui-ci. on utilise l'autre.. on peut faire monter à 500 pages je crois, apres faudra en creer un nouveau.
  • Noms de scène / Noms de groupe ( le 22 février 2011 )
    Le pseudo Pascal REY, est venu de force, au moment de faire mes premieres affiches, 'pour mon groupe Buddy Ride....) j'avais l'intention de mettre mon vrai nom, mais au dernier moment, je n'ai...
  • OVERDRIVE ET DISTO ( le 22 février 2011 )
    je verrouille.
  • quel est, celon vous, le meilleurs album de Children of bodom ? ( le 22 février 2011 )
    je ne vois pas trop l'interet de ce sondage, comme visiblement les partochards ne sont pas tres nombreux à lui preter interet non plus, je verrouille.
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 22 février 2011 )
    je travaille beaucoup avec les Bt de versions karaoké... juste pour me faire plaisir. c'est vraiment bienb fait. je les modifie ensuite regulierement avec cubase si besoin. je regarde le pos...
  • comment composer des chansons en anglais ( le 21 février 2011 )
    il faut chanter en francais. pourquoi irais-tu ecrire dans une langue que tu ne maîtrises pas? avec les traductions google, on se marre bien remarque.... icon_cheesygrin
  • guitare bizzare d'andy mckee ( le 21 février 2011 )
    mon hypothese: permettre un accordage tres particulier, peut etre même une octave entre chaque corde car le diapason de la corde doit etre adapté à la note recherchée...
  • Réglage manche : pitié de l'aide ( le 21 février 2011 )
    un reglage de trus rod, c'est tres delicat, il vaudrait mieux le faire faire par qqun qui sait... un luthier, ou un bon vendeur dans un magasin
  • Compatibilité matériel électro acoustique ( le 21 février 2011 )
    je ne pense pas qu'ils soient compatibles, yen a que 2 je crois, celui qu'a cité sugar, et le zoom A2, que je possede. le zoom est décliné en 2 versions, la plus élaborée des 2 a une pédale d'...
  • table de mixage amplifié+ baffle ( le 21 février 2011 )
    c'est une drole d'idee. soit tu branches ton electroacoustique sur un ampli electro. soit tu la branches sur une sono, pôurquoi pas une table de mix amplifiée, mais pas avec UN baffle de guitare...
  • Quels réglages pour le son AC/DC ?? ( le 21 février 2011 )
    il y a trop de post à ce sujet: son acdc.. je verrouille celui-ci.
  • AVIS GIBSON SG SPECIAL FADED ( le 21 février 2011 )
    du coup, je verrouille celui-ci. complete un sujet existant le cas echeant.
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 21 février 2011 )
    avec plaisir mon p'tit canard.... icon_cheesygrin
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 21 février 2011 )
    tu peux telecharger des backing tracks, sur guitarbt, guitare voice, guitar backing tracks, etc.. il y en a aussi des payants, mais super pratique sur 'version karaoke' 2.99 le titre, mais tu g...
  • GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!! ( le 21 février 2011 )
    j'en reviens à la guitare présentée au départ.. confort de l'electrique, cordes et son d'une guitare cordes nylon. ca me fait penser furieusement à ma Charvel ATX (à gauche de ma signature) c...
  • Un looper a pas trop chère ( le 21 février 2011 )
    Citation
    faut faire gaffe quand on parle de looper, ce terme est inexact
    je dirais plutot que le terme est imprecis, car la loop station (ou le jamman) par exemple, permet de faire tourne...
  • Les outils de la modération ( le 20 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 20 février 2011 )
    Citation
    difficile à décaper si un jour lui en prenait l'envie
    tres vrai ca....
  • Recherche tablature ( le 20 février 2011 )
    j'ai modifié le post precedent, pour qu'il respecte les regles de notre forum. que des demandes de tablatures. pas d'echange de partitions, c'est illegal.
    pour moi l'interet du bouche pore, c'est que ca simplifie le vernis c'est plus facile à passer... mais là, la lasure va deja te les boucher les pores il me semble
    il faut toujours faire des essais, avant de se lancer, sur le vrai corps... je pense que je ferait un super poncage, puis la lasure, puis le vernis. je pense que moi je ne mettrai pas le bou...
    pour faire le blanc translucide, il existe des lasures teintees, j'en ai passé sur des boiseries chez moi, je pense que c'est ce qu'il te faut... faudra faire des essais, avant sur autre chose...
  • recherche tablature no one is innocent ( le 20 février 2011 )
    je viens de modifier le titre, merci d'eviter: recherche tablature.
  • Une pédale foot switch fonctionne-t'elle sur un autre ampli que sa marque ( le 20 février 2011 )
    il y a certains modele a 1 ou 2 boutons qui sont tres courants, presque standards: marshall, vox, framus, etc ya une prise jack stereo au bout du cable, un des switchs fait contact entre la mas...
  • Une pédale foot switch fonctionne-t'elle sur un autre ampli que sa marque ( le 20 février 2011 )
    j'ai rectifié le titre... vous pouvez editer vos messages vous meme aussi.....
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 19 février 2011 )
    La qualité est plutot bonne. tu peux en trouver sur ebay. j'en ai vu.... il te faut un micro ou 2 micros, si t'en mets 2 il te faut un té, si t'en mets qu'un, il faut changer la fiche du mi...
  • Les outils de la modération ( le 18 février 2011 )
  • Comment choisir sa tonalité pour composer ? ( le 18 février 2011 )
    evidement on peut chanter dans toutes les tonalités, mais pour un chanteur donné, un titre sonnera au mieux dans UNE tonalité.
    à mon avis, ca commence comme ca, le compositeur fais la melodie, tout ca, et je lui tire mon chapeau... puis lors de la premiere mise en place avec le chanteur, on adapte la tonalité, de faco...
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 18 février 2011 )
    ou niveau du micro, on peut commencer avec un premier prix, voire meme un micro de supermarché, evidement c'est mieux avec deux bons micros et une table de mixage... mais c'est pas le meme budget...
    Citation
    j'ai un groupe instrumental en ce moment
    c'est bien ce que j'ai de suite pensé... icon_cheesygrin
  • Accessoire pour enregistrer mon accompagnement ??? ( le 18 février 2011 )
    salut, bienvenue sur le forum.... le cas echeant, il y aurait le minidisc aussi. C'est sony qui faisait ca... moi j'en utilisais un qui enregistre... il faut juste brancher un micro dessus, ...

• '