ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 01 octobre 2004 )
    ha bin on en revien tjs au mm le kamoulox.... la rapidité pour trouver des trucs et les écrire bon sinon ca va bien ceux ki restent, pass ke sa fait longtps ke je vs est pas causer ??
  • ( le 01 octobre 2004 )
    le dl c pour "download" oki?
  • ( le 01 octobre 2004 )
    t'inkiète msn c pas pour le Kam (enfin pas tt le tps) je réhitère mon post de l'autre fois ... ce ki ont msn et ki veulent tchater de tps jve bien filer mon ad et récupérer les votre en m'envoyant un ...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    bah si tu ve tout savoir la plupart du tps je lis télérama mé bon y a bocoup trop de chose dedans (il faut attendre la 160ème page por les prog !!!!!) alors de tps en tps un pe de repos c bien
  • ( le 01 octobre 2004 )
    pour ce ki on msn il est possible de voir ma tronche (mais c suremment pas avc cette argument ke je v vous faire venir ou mm le faire dl par babar)
  • ( le 01 octobre 2004 )
    celle mm avc lesquelles tu pe gagner du pognon en racontant juste: Mr et Mme groisdansmonlit on un fils comment s'appel t'il..................... Gédéon ...et ui... g des Hongrois ds mon lit
  • ( le 01 octobre 2004 )
    est ce ke y 'en a parmi vous kon msn pass ke la moi c relou partoch !!! sad
  • ( le 01 octobre 2004 )
    oulala croquette arrete de manger des karembar et de lire les blagues Télé-Loisirs stp c un conseil d'ami maitre maitre nan je déconne j'adore toutes les blague pas drôle et encore plus si y a...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    [quote='l'elfe']Bouh, je suis toute seule un vendredi soir et ma connexion déconne à bloc. Je vous aurai bien tenu compagnie, mai là c pas gérable, g l'impression de faire un voyage à dos d'escargot....
  • ( le 01 octobre 2004 )
    y a pas ke le démon ... y a aussi tous les ptits diablotins avc violent2
  • ( le 01 octobre 2004 )
    eh bin tu vois (bah nan chui c** tu pe pas me voir) j'aurai jamais penser a "premiers baisers"
  • ( le 01 octobre 2004 )
    et be aware???
  • ( le 01 octobre 2004 )
    ui du monde enfin .. bravo bravo
  • ( le 01 octobre 2004 )
    bah sa me dit kelke chose mais je c pas koi (tu vois la sa me parle plutôt de loin (.....Duprey ..... de loin) voila voila c t juste une vanne pourri
  • ( le 01 octobre 2004 )
    eh attend g mieux.. du pain perdu fait maison avec confiture de fraise ou miel par dessus..............;hhhhhhhaaaaaaaaa le bonheur (rien ke dy penser g faim)
  • ( le 01 octobre 2004 )
    ouah croquette ta fais fort icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon moi sa ma fait rire mm si g passé une bonne semaine ps: babal on est ke tt les deux ce soir
  • ( le 01 octobre 2004 )

morice a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    ripperman a écrit :
    moi je dirai "babal"

tant qu'on y est on a qu'a dire Babar nan??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Voire ... baba ? [/quo...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    ho c mou c mou ce soir !!!!!!! hammer hammer hammer dite moi a kel h fo revenir pour causer micro micro !!! c a cause de la star'ac c ca ??
  • ( le 01 octobre 2004 )
    [quote='babouchelesinge']Raaah !

La vie au grand air !

En ce qui me concerne j'habite l'île d'Oléron en Charentes Maritimes,c'est pas mal aussi hamac sous un acacia qui f...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    moi je dirai "babal"
  • ( le 01 octobre 2004 )

babouchelesinge a écrit :
    Salut Ripperman (un rapport avec Christophe Rippert ?) !

Appelles-moi comme bon te semble, je suis pas exigent.
    bah y a un peu de ca et puis sa...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    c le rêve .............. love love love love j'adore me poser dehors le soir ds mon hamac et rien faire écouter le silence
  • ( le 01 octobre 2004 )
    hohoho vive le fr smyleybleu smyleybleu slt babouchelesinge (toi y va te falloir un surnom icon_cheesygrin )
  • ( le 01 octobre 2004 )
    mon bon sens me dirai de te répondre: ds ton uc mais on se connait pas donc je pourrai te dire ke je suis de chez moi ..... mais sinon j'habite en forêt (c cool, c super calme) le village le plus pr...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    [quote='slam83']Salut a tous!

Je viens pas souvent sur le forum mais si on me dis que vous faites un kaka-mou kaka-moulox alors j'accours!!!!!
    C trop fort ca! Si vous le faites p...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    bah ne le prend pas mal al tu as neuf cent mais le sang neuf [/quote] hhhhhhhhhoooooooooooooo c m a g n i f i q u e sa fait zéro koi...... bah ui neuf sans neuf...... hum bon g vé petêt aller man...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    bah ne le prend pas mal al tu as neuf cent mais le sang neuf [/quote] hhhhhhhhhoooooooooooooo c m a g n i f i q u e sa fait zéro koi...... bah ui neuf sans neuf...... hum bon g vé petêt aller man...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    ui g vu mé bon c pour le fun j'aime bocoup ce style!!!
  • ( le 01 octobre 2004 )
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    [quote='l'elfe']genre !!! les petits nouveaux!!!!!! Je suis sur que tu veu nous bizuter. Tu vas pas nous badigeonner de jus de viande et nous faire rentrer dans la cage du pitt bull au moins????? [/q...
  • ( le 01 octobre 2004 )
    uuuuuuéééééééééééééé Touyi c bien, continue comme ca y en a de plus en plus a venir (ca va être encore plus le bordel le soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et tant mieux)
  • ( le 01 octobre 2004 )
    hohohoooooooooooooooo hébin sa fé ke 2/3 sem ke je suis pas venue tous les soirs, avant y avait touyi, cropuette, darth, laplace enfin voila koi les habitué "couche tard" et maintenant ........ ke voi...
  • ( le 23 septembre 2004 )
    Salut, salut, salut bon bah je vais commencer par une mauvaise nouvelle, et ui c triste mais g repris les cours Lundi smyleybleu smyleybleu j'avais pas la bbonne date de rentrée !!!!!!!!!!!!!! bon bah maintenant c...
  • ( le 17 septembre 2004 )
    bah voila bonsoir... mais c tout le soir chui sur mon forfait et la je l'ai bouffet sad sad je pe ke venir ds la journée alors a je c pas qd ??
  • ( le 16 septembre 2004 )
    [quote='laspallas']ding ! ! ! ! ding ! ! !! dong ! ! ! ! le forum de partoch.zicos & co ouvre ses portes ce matin il est 7h53 la température exterieur est de 11 ° et partoch.zicos & co vous s...
  • ( le 15 septembre 2004 )
    moi j'en connais une ils passent du ska, du metal (et toutes ces déclinaisons), du reggae, du hip hop, c "PULSE" mais bon je dit sa sa sert a rien fo habiter Alençon (61) pour pouvoir l'écouter icon_cheesygrin :...
    [quote='peranar']Salut moi, j'ai une basse aria pro 2 et un ampli "fait maison" de 80 W qui marche pas terrible d'ailleurs !
    @+ smiley-guitar

<center><i>Post édité le 11/09/2004 1...
    hammer bah c ca d'arriver tard y a plus personne smyleybleu o fait bonsoir a tous (mm si je suis seul ...)
  • ( le 12 septembre 2004 )
    ha le devoir m'appel je v donc vous laisser et vous dire a bientot pour de nouvelles aventures +++ ripper
    bah merki monsieur soleil smile_cool

touyi a écrit :
    [quote='ripperman']ban si tu ve oon pe faire un kamoulox .... bump bump
    nan je déconne
    est ce ke toi touyi tu as la sat ??

kes tu cause ?! ( o...
    bah en fait alex, il ne m'affiche rien du tout juste: "impossible d'afficher la page" en m'expliquant qu'il faut ke j'actualise ou ke je réessaye plustard c relou sa me le fait assez souvent, je pens...
    t'as vu touyi ds love gratte and love love le gratte est un lien ...
    ban si tu ve oon pe faire un kamoulox .... bump bump nan je déconne est ce ke toi touyi tu as la sat ??
    endesaccord3 endesaccord3 et bin c un peu triste comme entrée touyi endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 mais on est la et von va faire .... je c pas koi mais on va le faire
    en fin je dit de ma rue..... j'habite en pleine forêt, y a pas de rue y'a juste une route ki passe et pis pas de maison autour mais bon hammer
    dit alex g souvent des prob d'affichage c mon pc ou le site ??? oups bonjour d'abord, o fait et tu content d'etre le meilleur webmaster de ma rue ??
  • ( le 11 septembre 2004 )
    d solé je vous lki chui crever t demain je me lève a 9h si vs me connaissiez mieux vs sauriez ke c très tot pour moi bonne nuit a tous LE Ripper ki.. ki .. ki rien en fait

morice a écrit :
    ... une chèvre ou disons plutot un bouc ! qui discute sur partoche en regardant canalsat, ma ! quel prodige
    merci merci mais je c po si je c=dois le prendre bien d'etre tra...
    [quote='morice'] [quote='morice']salut ripper !
    je regrette de pas avoir canalsat, ça devait être bien woodstook ?
    T'as vu Ten Years After ? Jimmy Hendrix ? Santana ? Joe Cocker ? [/quote...

• '