ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 11 septembre 2004 )
    nan tu peu po car Je broute de l'herbe et saute sur mon pouf.
    vs jouez pa ?
    je fait le tour de mon slip en fuego et passe en b12 par la porte la chapelle
    Je broute de l'herbe et saute sur mon pouf violent2
    si tu ve je pe lancer un Kamoulox ..... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII y'a kelk'un reste maitre maitre
    hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bump bump bump bump darth enfin, jme sent seul ici !!! hammer
    bon bah causons si ya du monde !! est ce ke tu aime le funk croquette ???
    bah juste ke y un super film-documentaire, sur Woodstock et..... sa déchir a mort c génial je vien de voir les Who le guitariste a frapper sa gratte (la gibson, la mm ke celle de AC/DC) par terre (la ...
    kut croquette ca va ?? sa fait lgtps !!! wink dit est ce ke ta "canalsat" ?
    cool g encore pris une croche bleue !!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'arrive un peu tard ptèt??? hammer
    hello y a du monde ??? micro
    bonjour c t juste pour dire encore une fois rien .... ah si Alex franchement ta bien bosser c cool smile_cool smile_cool smile_cool je te désserne au nom de moi tout seul, le prix du meilleur webmaster de ...........ma...
  • ( le 10 septembre 2004 )
    pas de koi bon bah voila bonne nuit tous et A DEMAIN si vous le voulait bien (tien encore du kamoulox ds l'air)
    chui dsolé g les yeux ki se ferment je v devoir partir mais avant je vous lance un coup mortell de kamoulox: "Je joue au rami avec Tatayet et j'achète des actions de Microsoft Corporation" : Coup mor...

guillaumesmb a écrit :
    Tu as remarqué Ripper tu as une notes bleu en plus si je ne me trompe pas mon esprit est... chanteur
    nan t'as raison, vive le kamoulox
    bon ba voila pr ce ki veulent "comprendre" le kamoulox http://perso.wanadoo.fr/profs-online/regles.htm avc ce jeu on va péter le record de post icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='croquette']Lol merci Ripper je viens de comprendre à quoi Darth voulait avoir une réponse, au début je croyais que ça faisait partit du jeu razz
    Je crois qu'il va falloir que j'aille d...

guillaumesmb a écrit :
    J'aime bien ton proverbe chinois Laspallas
    j'en est un plus classique: kon la secoue ou kon l'agite la dernière goutte est pr le slip proverbe chinois ps: c afficher ds ...
    terrible chute de mon pc ki viens par deux fois de refuser d'afficher la page o fait darth tres bone kestion pr les grads
    un chien aveuglé par un pé interstélaire
    ah o fait vs savez pas koi ???
    je fait du chasse neige en promenant un alien ds son berceau
    o kamoulox du moment ke tu dit n'importe koi tu pe joué icon_cheesygrin
    nan tu pouvais pas y avai bush ki faisait du patin a glace en b12
    je prend le bus avc une pizza enragée et me fait arreté par un éléphant en tutue
    oulala je c po si c une bonne idée de jouer o kamoulox endesaccord1
    chui complètement a la rue c koi"Citer" ?????? hammer en plus vu ke je serai la ke les w-end sa va pas m'arranger tout ces changements.....
    dit c cool morice on dirait ke tu joue au kamoulox ("je me roule par terre et je pisse sur mon tapis") tu konais ?? au fait merki de ta reponse ki m'éclair touyi
    c a ouam ke tu parles touyi ??????? micro micro g du mal a suivre ce soir C LE BORDEL mais c cool comme ca
    dite alors c koi c belles bleues ????? endesaccord3 endesaccord3
    heuu dites c koi les notes en bleu en dessous de notre image ????? ah ui aussi heeuuuuuu............................................................... AU CHIOTTE LA STAR'AC icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bonsoir a tous (ceux ki reste) 1ere chose Alex bon boulot c génial le design et 2eme chose et se ke kelk'un a lu mon message inutile ,?
    nan bah voila je dit bonjoir a tous comment ca va ?? moi ca va et vs aussi ca va bon bah alors tout va bien wink wink wink j'me présente je m'appel Henri .... nan c bon j'arrête voila j'écris juste un m...
  • ( le 08 septembre 2004 )
    chui Dsolé a pène arrivé fo déja ke je reparte je reviendrai j'espère demain sinon et bin a ce w-end
    merci bocoup ca mé meuh !!!! je c pas koi dire devant tant de de ..... bravo merci merci bocoup c la première fois kon me faite mes 714 jrs
    nan c moi le vétérant 714 js et on m'a rien fété du tout sad sad
    bon bah le mans je connais déja vu ke j'habite pas loin j suis allé souvent la c t juste pass ke je paye l'appart ke g alors y fo k'il serve wink mais c cool chui content d'y ertre mis a part ke g pas ...
    tu pe essayer Paris by atxi by night c moi fatiguant mais ca coute plus chère wink wink wink
    slt a tous !!!! I'm back bon pr ce ke je connais pô moi c Ripperman ( on m'appel le plus souvent Ripper et mm des fois riri) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • ( le 05 septembre 2004 )
    slt a tous, bah voila je pense ke c le dernier message de cette sem sad je reviendrai ptèt ds la sem si je trouve un ordi, pass ke la je part au Mans et je rentrerai ke le w-end donc je vous dit au-...
  • ( le 04 septembre 2004 )
    nan chui pô chanceux d'accor g ke 16h de cours par sem d'accord je commence o plus tôt a 9h et fini o plus tard a 17h, ok je boss pas le marcredi matin et g pas cours de la journée le jeudi....... att...
    bon bah moi chui pas encore tout a fait rentrée wink je rentre ke le 4Oct alors vive les vacs smile_cool smile_cool smile_cool
    bonjoir a tous !!!! vous allez bien ??? wink
    bon bah bonne nuit j'y vais a+
    sympas mais bon laisse tomber en faite g trouvé merki qd mm icon_cheesygrin
  • ( le 03 septembre 2004 )
    dit donc je cherche la partoch de ABOUT A GIRL de Nirvana t'aurai pas ca par hasard ?? wink
    nan Dsolé je pense mm ke g jamais joué a Diablo, sad je l'ai mais bon jamais joué..... en ce moment je joue a PES (c pas du tt le mm genre) razz
    bah finalement y a encore du monde t toute seule croquette ?? au aite re bonsoir

• '