ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 03 décembre 2004 )
    m'en fou d'abord je cause tout seul rien a faire !!!! violent2 violent2 violent2 -alors Ripper ca gaz ? -Nikel -bonne anniv le vieux -merci sympa d'y penser !!!! icon_cheesygrin
    bah super je viens faire la fête et chui tout seul comme un blaireau endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
    bah y a kelk'un ?????? hum
    en ce moment j'écoute rien !! chanteur
    bonsoir !! chui en vacances smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool et c mes 800js today ke du bonheur icon_cheesygrin smile_cool
  • ( le 02 décembre 2004 )
    vui ya un peu de monde, mais moi désolé je vais allez mecoucher demain g de la route alors GGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD MMMMMMMMMMMMOORNIG VIETNAM a non c GGGGGGG...
    atta une minute je croyais ke c'était mon anniv donc c toi ki me fait le chèque hum
    [quote='cassidy'] [quote='las'] [quote='cassidy'] [quote='las'] [quote='cassidy'] [quote='las']Rien n'échappe à la loi du marché ; le croire reviendrait à avoir l'index dans les yeux ....jusqu'au coude...m...
    bump bump bump chui content demain c mon anniv sur partoch 800 j ca se fête !!!!! keske vs allez m'offrir ..... comme j'en est parler l'autre fois la strato blanche comme hendrix ca me va tr...
    ha oki en fait ce soir le but c de as finir ces..... pour ke personne ne comprène;..... c comme une sorte de .... okido....
    au fait j'adore la vanne sur les dessous de clara j'y est pensé aussi !!! violent2
    ouhou icon_cheesygrin j'aime bien ce forum....en plus clara elle est passée chez moi pour son calendier !!!!!! bravo ......................... ha nan chui c** c'était un rêve icon_cheesygrin
    bonsoir, y'a encore du monde ??? smiley-guitar
    "Another brick in the wal"l - Pink floyd (mé chui sur ke vs aviez deviné) ha maintenant c pino d'Angio - "Ma quale idea" (c super marrant évoutez vs verrez c disco avc un refrain avc des voix a la Be...
    bah chui tout seul !!?? hum
    je suis sur ke ca lui ferai plaisir kon lui dise kil c pas jouer chanteur
    en ce moment : "down to the nightclub" de Tower of Power jeannox chuis ur ke tu connais si non va vite écouter !!!! hammer

las a écrit :
    ...Plutot un Grapelli ou un Ponty , Rieu c'est le bordeau-chesnel de la Sarthe !
    wink bravo
    bah en fait vu ke mon dernier jour de cour et demain et bin g rien a faire du fait des vacs g largement de bosser plus tard alors aujourd'hui je fait kedale !!!! smile_cool
    bien maître je ne le referai plus
    bonjour bonjour !! je me lève alors je passe dire bonjour ( jme répète peut-être ?) puisque c une journée ou nous devons accorder nos violons...... vive André Rieu maitre
    UUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOO ca !!!!!! micro j'a fé une chtite fôte mé bon a par ssa gcris bi1 ???? icon_cheesygrin dant l'ensenble jean fé pa bocou icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink

ripperman a écrit :
    bonne nuit
    a pluche!!! hammer
    a coussin a oreiller aussi icon_cheesygrin oulala tout pourri fo vraiment ke je parte o fait si tu ve demain ds la journée chui libre wink
    bonne nuit a pluche!!! hammer
    hé bin nous au moins on est pa la pour beurrer des tartines hin Jeannox ??? tout ce kon dit est très interressant et pertinant icon_cheesygrin ! bon sur ce chui dsolé mais la fo ke j'aille au BED passke chui cre...
    c'est quoi vos prénoms ? - Philipe - Maurice heu.... - Maurice - Philipe
    ca peu durée lgtps ce p'tit jeu là icon_cheesygrin
    bien
    me too car le tabac c taboo on en vindra tous a bout ( j'avais juste envie de placer cette réplique) wink

jeannox a écrit :
    Ouais carrément! pour une fois que y a quelqu'un j'en profite: c'est vrai je me fais chier la journée car y a jamais personne
    dès ke je pourra prendre l'adsl a mon appart je ...
    icon_cheesygrin moi demain g pas cours !!!!! mais bon jvé pas rester éternellement pass ke mes paupières sont lourdes
    bah je t'avouerao ke g pas tt lu !!!!! vu ke je viens pas très souvent maintenant !!! bah je lis ke ce ki m'intersse icon_cheesygrin
    slt, ouha je vois ke tu a lu les post précédent !!! bravo icon_cheesygrin bah je c pas pkoi chui en forme? surrement les vaccs passke l'insomnie c sur ke non vu ke g très mal dormi et très peu hier je suis un peu...
    hammer nan je ne dors pas mais bon j'allais pas causer tout seul !!??
  • ( le 01 décembre 2004 )
    bah nan en fait je cause tout seul!!!! bon je trouve kil est tôt pr fermer le post mais bon y personne alors !!!!!! vu ke g pas trop envie jle laisse un pe comme il est celui ki ouvrira demain aura le...
    bah voila on est plus ke deux .... c qd mm bizar je viens pas souvent mais a chaque fois ke je viens y a personne
    bonne nuit jacques martin ... oups Al wink
    [quote='alcampe'] [quote='j.pellissier'] smile Pour la guitare je commence à chercher mais y en a qu'une , pour les cours j'ai pas le temps .Mais ça me plairai bien de faire les châteaux (tu me dit dans ...
    [quote='j.pellissier'] smile Pour la guitare je commence à chercher mais y en a qu'une , pour les cours j'ai pas le temps .Mais ça me plairai bien de faire les châteaux (tu me dit dans lequel tu es) smiley-guitar...
    poils au dos.......................... mais ca c pas rigolo endesaccord1
    ca fait plaisir pass ke y 'en a pas beaucoup ki trouve et la plupart du tps il demande la réponse bravo a toi pr ta réflexion, t'as mis du tps mais c normal maitre maitre maitre maitre
    bah si mais j'en garde pour les prochain noel si je pe avoir ca pr ce noel je srai déjà plus ke super méga giga incroyablement content !!!!
    dit pére noel moi je voudrai un Fender stratocaster blanche comme celle de hendrix c possible !!!!??? maitre maitre sil tout pli sad sad
    c super bizarre ce soir y a pas vraiment de sujet ni de réel conversation micro
    bonsoir a toi j.p ho j'avais pô vu c bientôt le cape des 800...... un viellard ki se couche tard voila mon slogan

alcampe a écrit :
    ho là !!!! désolée !!!!!!
    bonjour ripper, comment tu vas ripper, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu, ripper.... tu n'es plus malade ?????
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
    bah chui triste smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu j'arrive comme ca, ca fait lgtps ke chui pô venu et mm pas un bonjour en arrivant !!!!!! (c tout icon_cheesygrin )
    c koi ce bordel !!!!!! bump bump bump bump bump bump bump bump ??????????????????????????????????????????????????

alcampe a écrit :
    j.pellissier a écrit :
    smile Chutt, y en a qui dorment. smiley-guitar

désolée, mais on n'est pas là pour roupiller....... c'est pas encore l'heure !
    C CLAIRE moi chui pas...
    Bah non !!!!!! bonsoir a tous..... enfin a vous deux c vrai kil y a plus gd monde g deux gde nouvelles !!!! je suis presque plus malade bump bump bump bump et je suis en vac jusqu'au 10 j...

• '