ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• ( le 28 novembre 2004 )
    VUI VUI VUI vous inquiétez pô jme soigne !!!!!! je viens juste dire écoutez moi ca SLASH'S SNAKEPIT c monstrueux si vs voulez du solo prenez en de la graine !!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • ( le 27 novembre 2004 )
    bonsoir je passe juste dire bonjour et dire ke je suis malade mais je résiste ....... je reste pô pass ke g plus de forfait et en plus ce soir y a match alors bump bump bump bump bump ...
  • ( le 25 novembre 2004 )
    CHEF OUI CHEF JE VAIS éCOUTER CHEF !!!!!!!!!! 8-8 je ne dirai plus rien sur ce monsieur avant de l'avoir écouté/ D oigté R iffs A ccords K ordes ... E xcellent
    NNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN je suis tout a fait contre tu as raison de poser cette kestion, c n'iimporte koi ca ....midi..... franchement et cke c une heure!? hammer c beaucoup trop tôt ...
    salut, écoutez moi chui comme vous le dites depuis le début..... c a dire ke j'arrive pas a le dire... alors g attendu tres lgtps pass ke je la connais depuis la collège et ke maintenant chui a la FA...
    salut a tous !!!!!!! mais keske vous avez avec nick drake ???? c tout bonne journée a tous bande de partochards hammer
  • ( le 20 novembre 2004 )
    hé bien je vais repartir a je c pas qd .. ce soir pe être !!!! tchô a tous
    bah kes tu crois ... pas peur de le gros camion ......de toute façon je court vite !!!!! bravo
    hé bin ca va mais un peu fatigué de m'etre levé a 6h30 un samedi matin !!!!! les seule pers ke g vu dans la rue étaient les "poubelleurs" sad ca fait bizarre j'étais tout seul ..... mm pô peur d'abo...
    bonkour a tous !!!! bump bump jviens juste de rentrer chez moi, j'avais de voir ce matin de 8h à 12h .... smyleybleu endesaccord3 smyleybleu endesaccord3 galère pour ce lever !!!!!!! mais bon on va dire ke c a été a peu près .....
    nan bah voila je me cause tout seul !!!! c juste pour ke mon post remonte dans la liste et ke tout le monde puiss le lire micro
  • ( le 18 novembre 2004 )

esperanza35 a écrit :
    [quote='ripperman']moi je jouerai "free de stevie wonder" pass ke c une chanson ki prend au trippes et ke donne bocoup d'émotion ca va la faire craquer .....

<br&...
  • ( le 18 novembre 2004 )
    bonjour a tous bah voila jme lève alors je pass faire un ptit bonjour et visiblement chui pas le premier ce matin wink icon_cheesygrin ..... je m'en douter un peu quand même hammer voila bonne journée a tous
  • ( le 17 novembre 2004 )
    OUHAOU !!! mon post et super bizarre ca dépasse de partout .... icon_cheesygrin hammer mais bon j'adore le freestyle icon_cheesygrin bravo bravo
  • ( le 17 novembre 2004 )
    ssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt bump bump bump bump bump bump :bo...
  • ( le 14 novembre 2004 )
    ui il devrai être moricical........................................ hum hum bon bah voila jvé pas revnir avant jeudi ou vendredi, donc bonne semaine à tous! tchô
    moi je jouerai "free de stevie wonder" pass ke c une chanson ki prend au trippes et ke donne bocoup d'émotion ca va la faire craquer .....
    pas de violence calmons nous allez écouter un bonf funk genre "gonna have a funky good time" de james brown et après ca tt ira pour le mieux jvous le promet wink
  • ( le 13 novembre 2004 )
    bonsoir toouyi cava ?? (c c// ke je te pose une kestion pass ke jvé retourné voir le match !!! wink
    hooooooooooo c MI gNoN des jeunes partochard ki se disent des mots doux!!!! bump bump bump mais la c l'heure du.. bah je c pas mais c l'heure et qd c l'heure c l'heure et après l'heure c plus...

l'elfe a écrit :
    ça y est, y a match de foot et du coup y a plus personne!!!! bon bah c pas grave je repasserai plus tard.
    tchô
    bonsoir a tous je pass ppar la c la mi-temps... match d...
    bonjour, frofitons alors de cette magnifique journi, ne tuez aucune fourmis et restez gentil voila l'ordre pour cet après midi!!!!!
    bah kel c** j'avais fais tout un bo speech pour tout nettoyer comme il faut ici et comme un c** j'avais oublier de me loger donc tout a refaire mais bon trop long !!!!!! chui trop fatiguer donc juste ...
    bonne nuit fait des beaux rêves et pen ses a d'autre vannes et jeux de mots etc... pour demain tchô hammer
    [quote='alcampe'] [quote='ripperman'] [quote='alcampe']bon... ben là, je déclare forfait !
    désolée ripper mais je t'abandonne avec ces deux as du jeu de mot tordu.... (tiens, vous connaissez la b...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    [quote='alcampe']bon... ben là, je déclare forfait !
    désolée ripper mais je t'abandonne avec ces deux as du jeu de mot tordu.... (tiens, vous connaissez la belle lisse poire ?)

[...

morice a écrit :
    [quote='las'] [quote='ripperman']nan t'es ptèt fatigué mais c t tordu qd mm
    bump

Pas du tout ! Morice a un rubbersoul ce qui n'empeche pas de sortir son "revol...
    la je commence a flipper!!!! chui tout seul contre des serial jeux de mots ER g très peur pass ke ce soir jme sens pas cap de rivaliser
    nan déconner pas ??!!??? tout lire !! une semaine de discuter !!!!??? jvé mourrir une fois par sem
    nan t'es ptèt fatigué mais c t tordu qd mm bump
    dans la mm série y a Pick, Nick, Douille.....

alcampe a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='alcampe']bon... ok !!!! après Kate, faut que j'attaque Nick !!! j'ai du boulot !!!!

j'arrive en cour c ki Kate ???? g pas lu les page...

je t'écoute, même les fausses notes wink [/quote] ho ca va micro micro je c ke g un peu foiré mé bon c cool qd mm vien sur msn et je t'envoi l'autre morceau ou t'auras plus rien a dire ...

alcampe a écrit :
    bon... ok !!!! après Kate, faut que j'attaque Nick !!! j'ai du boulot !!!!
    j'arrive en cour c ki Kate ???? g pas lu les pages d'avant hammer hammer

morice a écrit :
    bonsoir Alcampe, oui, t'as raison, j'avais pas vu, j'ai été surpris par la mise en page bizarre
    Bonsoir Ripper, tu smiley-guitar bien ?
    je gratte a fond, lundi g fini les cou...

alcampe a écrit :
    bonsoir Las...
    désolée, je connais pas Nick Drake... mais je veux bien me joindre à votre minute de silence !

bonsoir ripper !
    bonsoir tu connais pas Ni...
    bonsoir bonsoir!!!!! hammer hammer bah c tjs les mêmes kon retrouve a cette heure ci !!!!!!! vous allez bien? moi nikel
  • ( le 07 novembre 2004 )
    bin voila g rien a dire mais je viens qd même ha oué si.... g le cd d'un de mes concert et c cool icon_cheesygrin bonne FIN de week-end a pluche
    et les F..ants ...........................voia voila ca sv fait rire ,??? pass ke moi N;.. OUIIIII hammer
    ha bah m**** g tout mis propre et tu reviens t'asseoir, bon bah on continue mais fé gaffe g passer la serpillière (alors ke je l'ai fait aujourd'hui mais bon...... elle est nulle aussi celle mais je g...
    bon bah voila pour la première fois depuis 774jours, c moi qui range et balaye tout le post.... hé y a du boulot ili y a des vannes ki traines des smileys tout pourri bon au boulot bonsoir à tous, le ...
    t parti cette fois ci las hum

las a écrit :
    [quote='ripperman'] [quote='las']Je rhodes , comme le molosse pret à aboyer en silence !

tu rhodes aux dindes rond (oulala elle est compliqué cette vanne à cette h...

las a écrit :
    Je rhodes , comme le molosse pret à aboyer en silence !
    tu rhodes aux dindes rond (oulala elle est compliqué cette vanne à cette heure ci) bravo
  • ( le 06 novembre 2004 )
    c pas grave.... icon_cheesygrin mé t'as ptèt raison, on dirai ke las et parti NON?? hammer hammer
    nan a trois
    ha bon pass ke y avait du monde avant ???? smyleybleu
    amis du soir bonsoir vous êtes ke ts les deux???
    an fait chui encore la
    on est un pe seul pr l'instant et en plus va falloir ke je te quitte smyleybleu smyleybleu smyleybleu

• '