VUI VUI VUI vous inquiétez pô jme soigne !!!!!!
je viens juste dire écoutez moi ca SLASH'S SNAKEPIT
c monstrueux si vs voulez du solo prenez en de la graine !!!!!
( le 27 novembre 2004 )
bonsoir
je passe juste dire bonjour et dire ke je suis malade mais je résiste ....... je reste pô pass ke g plus de forfait et en plus ce soir y a match alors
...
( le 25 novembre 2004 )
CHEF OUI CHEF
JE VAIS éCOUTER CHEF !!!!!!!!!! 8-8
je ne dirai plus rien sur ce monsieur avant de l'avoir écouté/
D oigté
R iffs
A ccords
K ordes ...
E xcellent
( le 25 novembre 2004 )
NNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN
je suis tout a fait contre tu as raison de poser cette kestion, c n'iimporte koi ca ....midi..... franchement et cke c une heure!?
c beaucoup trop tôt ...
( le 25 novembre 2004 )
salut, écoutez moi chui comme vous le dites depuis le début..... c a dire ke j'arrive pas a le dire... alors g attendu tres lgtps pass ke je la connais depuis la collège et ke maintenant chui a la FA...
( le 25 novembre 2004 )
salut a tous !!!!!!! mais keske vous avez avec nick drake ????
c tout bonne journée a tous bande de partochards
( le 20 novembre 2004 )
hé bien je vais repartir a je c pas qd .. ce soir pe être !!!!
tchô a tous
( le 20 novembre 2004 )
bah kes tu crois ... pas peur de le gros camion ......de toute façon je court vite !!!!!
( le 20 novembre 2004 )
hé bin ca va mais un peu fatigué de m'etre levé a 6h30 un samedi matin !!!!!
les seule pers ke g vu dans la rue étaient les "poubelleurs" ca fait bizarre j'étais tout seul ..... mm pô peur d'abo...
( le 20 novembre 2004 )
bonkour a tous !!!! jviens juste de rentrer chez moi, j'avais de voir ce matin de 8h à 12h ....
galère pour ce lever !!!!!!!
mais bon on va dire ke c a été a peu près .....
( le 20 novembre 2004 )
nan bah voila je me cause tout seul !!!! c juste pour ke mon post remonte dans la liste et ke tout le monde puiss le lire
( le 18 novembre 2004 )
esperanza35 a écrit :
[quote='ripperman']moi je jouerai "free de stevie wonder" pass ke c une chanson ki prend au trippes et ke donne bocoup d'émotion ca va la faire craquer .....
<br&...
( le 18 novembre 2004 )
bonjour a tous bah voila jme lève alors je pass faire un ptit bonjour et visiblement chui pas le premier ce matin ..... je m'en douter un peu quand même
voila bonne journée a tous
( le 17 novembre 2004 )
OUHAOU !!! mon post et super bizarre ca dépasse de partout .... mais bon j'adore le freestyle
ui il devrai être moricical........................................
bon bah voila jvé pas revnir avant jeudi ou vendredi, donc bonne semaine à tous! tchô
( le 14 novembre 2004 )
moi je jouerai "free de stevie wonder" pass ke c une chanson ki prend au trippes et ke donne bocoup d'émotion ca va la faire craquer .....
( le 14 novembre 2004 )
pas de violence calmons nous allez écouter un bonf funk genre "gonna have a funky good time" de james brown et après ca tt ira pour le mieux jvous le promet
( le 13 novembre 2004 )
bonsoir toouyi cava ?? (c c// ke je te pose une kestion pass ke jvé retourné voir le match !!!
( le 13 novembre 2004 )
hooooooooooo c MI gNoN des jeunes partochard ki se disent des mots doux!!!!
mais la c l'heure du.. bah je c pas mais c l'heure et qd c l'heure c l'heure et après l'heure c plus...
( le 13 novembre 2004 )
l'elfe a écrit :
ça y est, y a match de foot et du coup y a plus personne!!!! bon bah c pas grave je repasserai plus tard. tchô
bonsoir a tous je pass ppar la c la mi-temps... match d...
( le 13 novembre 2004 )
bonjour, frofitons alors de cette magnifique journi, ne tuez aucune fourmis et restez gentil voila l'ordre pour cet après midi!!!!!
( le 13 novembre 2004 )
bah kel c** j'avais fais tout un bo speech pour tout nettoyer comme il faut ici et comme un c** j'avais oublier de me loger donc tout a refaire mais bon trop long !!!!!! chui trop fatiguer donc juste ...
( le 13 novembre 2004 )
bonne nuit fait des beaux rêves et pen ses a d'autre vannes et jeux de mots etc... pour demain
tchô
( le 13 novembre 2004 )
[quote='alcampe'] [quote='ripperman'] [quote='alcampe']bon... ben là, je déclare forfait ! désolée ripper mais je t'abandonne avec ces deux as du jeu de mot tordu.... (tiens, vous connaissez la b...
( le 12 novembre 2004 )
[quote='alcampe']bon... ben là, je déclare forfait ! désolée ripper mais je t'abandonne avec ces deux as du jeu de mot tordu.... (tiens, vous connaissez la belle lisse poire ?)
[...
( le 12 novembre 2004 )
morice a écrit :
[quote='las'] [quote='ripperman']nan t'es ptèt fatigué mais c t tordu qd mm
Pas du tout ! Morice a un rubbersoul ce qui n'empeche pas de sortir son "revol...
( le 12 novembre 2004 )
la je commence a flipper!!!!
chui tout seul contre des serial jeux de mots ER g très peur pass ke ce soir jme sens pas cap de rivaliser
( le 12 novembre 2004 )
nan déconner pas ??!!??? tout lire !! une semaine de discuter !!!!??? jvé mourrir une fois par sem
( le 12 novembre 2004 )
nan t'es ptèt fatigué mais c t tordu qd mm
( le 12 novembre 2004 )
dans la mm série y a Pick, Nick, Douille.....
( le 12 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='ripperman'] [quote='alcampe']bon... ok !!!! après Kate, faut que j'attaque Nick !!! j'ai du boulot !!!!
j'arrive en cour c ki Kate ???? g pas lu les page...
( le 12 novembre 2004 )
je t'écoute, même les fausses notes [/quote]
ho ca va je c ke g un peu foiré mé bon c cool qd mm vien sur msn et je t'envoi l'autre morceau ou t'auras plus rien a dire ...
( le 12 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
bon... ok !!!! après Kate, faut que j'attaque Nick !!! j'ai du boulot !!!!
j'arrive en cour c ki Kate ???? g pas lu les pages d'avant
( le 12 novembre 2004 )
morice a écrit :
bonsoir Alcampe, oui, t'as raison, j'avais pas vu, j'ai été surpris par la mise en page bizarre Bonsoir Ripper, tu bien ?
je gratte a fond, lundi g fini les cou...
( le 12 novembre 2004 )
alcampe a écrit :
bonsoir Las... désolée, je connais pas Nick Drake... mais je veux bien me joindre à votre minute de silence !
bonsoir ripper !
bonsoir tu connais pas Ni...
( le 12 novembre 2004 )
bonsoir bonsoir!!!!!
bah c tjs les mêmes kon retrouve a cette heure ci !!!!!!!
vous allez bien? moi nikel
( le 07 novembre 2004 )
bin voila g rien a dire mais je viens qd même ha oué si.... g le cd d'un de mes concert et c cool
bonne FIN de week-end
a pluche
( le 07 novembre 2004 )
et les F..ants ...........................voia voila ca sv fait rire ,??? pass ke moi N;.. OUIIIII
( le 07 novembre 2004 )
ha bah m**** g tout mis propre et tu reviens t'asseoir, bon bah on continue mais fé gaffe g passer la serpillière (alors ke je l'ai fait aujourd'hui mais bon...... elle est nulle aussi celle mais je g...
( le 07 novembre 2004 )
bon bah voila pour la première fois depuis 774jours, c moi qui range et balaye tout le post....
hé y a du boulot ili y a des vannes ki traines des smileys tout pourri
bon au boulot bonsoir à tous, le ...
( le 07 novembre 2004 )
t parti cette fois ci las
( le 07 novembre 2004 )
las a écrit :
[quote='ripperman'] [quote='las']Je rhodes , comme le molosse pret à aboyer en silence !
tu rhodes aux dindes rond (oulala elle est compliqué cette vanne à cette h...
( le 07 novembre 2004 )
las a écrit :
Je rhodes , comme le molosse pret à aboyer en silence !
tu rhodes aux dindes rond (oulala elle est compliqué cette vanne à cette heure ci)
( le 06 novembre 2004 )
c pas grave....
mé t'as ptèt raison, on dirai ke las et parti NON??
( le 06 novembre 2004 )
nan a trois
( le 06 novembre 2004 )
ha bon pass ke y avait du monde avant ????
( le 06 novembre 2004 )
amis du soir bonsoir
vous êtes ke ts les deux???
( le 06 novembre 2004 )
an fait chui encore la
( le 06 novembre 2004 )
on est un pe seul pr l'instant et en plus va falloir ke je te quitte