ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 octobre 2005 )
    bonsoir bonsoir, les gens !! un petit passage éclair...et mm po en chocolat!
  • Y'en a du sud? ( le 26 octobre 2005 )
    moi je suis du sud de la sud de l'orne ca marche ? hum

atalante a écrit :
    pour te venger ce soir mets un disque de métal et le son de ta chaine hifi à fond et si elle vient se plaindre envois la paître avec ses talons!!! violent2
    si je fais si il ...
    MAIS FLINGUE MOI CETTE TARé hammer * bonjour partochardie, je me réveille, un réveille forcé par la voisine du dessus qui arrête pas de faire les cent pas...AVC DES TALONS !!!!! wobble wobble ...
  • le jeu du labrador ( le 26 octobre 2005 )
    tater
    not' touyette est au také mais il tps pour moi aussi d'aller me pieuté je vais rejoindre les bras de morphé en vous souhaitant tous une bonne journée je vais aussi vister mon lit bien bordé a +...
    [quote='touyi']Yo phil dentaire enfile ton calçon Accroche toi au string panthere et ecoute ce son Banania, l'elfe nana et moi , on est pas des rigolos Si t'as peur, joue pas les yoyo ! ... yo ! [/...

l'elfe a écrit :
    ripperman a écrit :
    DTC icon_cheesygrin
    euh merci de ne pas y mettre toutes celles de ce soir DMC sinon fat bottom girl ne pourra plus monter sur son bicycle wink
    ...
    [quote='l'elfe'] [quote='philarmonie'] [quote='timatt_1'] tout a fait d'acord je pense aussi que Les humains agissent à l’égard des choses en fonction du sens que les choses ont pour eux. Ce sens est...

touyi a écrit :
    Du fouet claquer, Je n'entend que riri pleurer Yveline accroche toi Le son monte jusqu'a toi
    je ne fais que pleurer ma joie maintenant c'est le son underground vous n...

touyi a écrit :
    Yo ! Tu oublies que touyette, tu lui atteints même pas la casquette Les elfes, elle leur bottes le derriere Et ils ne sont pas prêt de revenir sur terre violent2
    je vois q...
    riri entre dans la parti jvé tous vous pourrir de mes rhymes en folie ca va être la méga teuf sur partoch envoyé les ridim's avant que mon esprit s'efiloche
    Citation
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']entre ceux d'elfounette qui ce rejoignent et les miens qui ce retournent....tu fais tache toutouye icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu est trop gde pr qu'on puisse voir les tiens ! ...
    entre ceux d'elfounette qui ce rejoignent et les miens qui ce retournent....tu fais tache toutouye icon_cheesygrin icon_cheesygrin tu est trop gde pr qu'on puisse voir les tiens ! hammer

touyi a écrit :
    Elfine, tu feras attention, ya deux de tes yeux qui veulent se rencontrer icon_cheesygrin y'a bon du ripper dans mon bol demain matin !! icon_cheesygrin
    oual oula oual restons amis icon_cheesygrin...

touyi a écrit :
    Bonne nuit timon ! Prêt pour le dawa banania ! bump
    y'a bon y'a bon bump bump bump
    tout le monde s'arrache 'vais pouvoir mettre le dawa ds notre petite partochardie icon_cheesygrin
    [quote='timatt_1']bon j'y vais distribution de poutous pour l'elfe
    image du forum
    et de serrage de main pour le reste CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...
    [quote='l'elfe']alors que pour wallace et gromitt y a dejà vachement moins de chance n'etant pas constitués personne juridiques il ne peuvent pas se porter partie civile et porter plainte icon_cheesygrin bon o...
    [quote='l'elfe'] [quote='cyrille.t']j'ai pas bien compri... l'elfe j'ai besoin d'une explication. pourquoi ma photo de film est interdite alors que mon avatar non? pourtant tout 2 sont des oeuvre dép...
    bonsoir les zens
    ouais crément , vive les partie visagales de femmes, genre patrick bruel hum
  • le jeu du labrador ( le 26 octobre 2005 )
    serrure
  • le jeu du labrador ( le 25 octobre 2005 )
    liechtenstein
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 octobre 2005 )
    bonzour hammer hammer
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 octobre 2005 )
    jeff bucley "everybody here wants you" la version de MIG et pas mal non plus, voir mm je préfère ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='ripperman']au fait mai, c'est toi quoi chercher d'autre musique a jouer ??? si jme trompe pas t'avais eu du Ben Harper comme proposition ca en est ou ...?
    salut c...
    tchai cyth . hammer
    au fait mai, c'est toi quoi chercher d'autre musique a jouer ??? si jme trompe pas t'avais eu du Ben Harper comme proposition ca en est ou ...?
    bin écoute pas trop mal, mis a part le tps pourri !! sad j'ai fais comme d'hab, gratte, répète,et pis dormi icon_cheesygrin
    tous passez un bon w-end ??
  • le jeu du labrador ( le 24 octobre 2005 )
    génération
    bonjour la compagnie smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 octobre 2005 )
    "no one knows" queens of the stone age
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 24 octobre 2005 )
    jm'en doutais toutouye, avant de lire ton post je savais cke t'allais dire icon_cheesygrin wink perso un que j'adore c'est celui de smoke on the water sur l'album "made in japan" ce chorus est monstreux...
  • le jeu du labrador ( le 24 octobre 2005 )
    élu
    je passe juste vous souhaiter a tous une bonne nuit réparatrice ! et pis heu...c'est tout, a demain tt le monde hammer smiley-guitar
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 octobre 2005 )
    heu je repasse plus tard ! y'a l'équipe du dimanche icon_cheesygrin a +
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi'] [quote='11dodu']lut ptitbat.. wink l'elfe..toi que je crois "modo"(me tromp'j) je ne peux pas "citer"..et je doit constament cliquer "j'accepte ..etc,etc les trois re...
    blblblblblblblbl..... hammer wink alors magic', et ta charmante demoiselle ??? tu t'es enfin lancé ? bonsoir les gens smiley-guitar
    bon bin moi je vas y'alle !! je vous retrouve ce soir avc plaisir ....une tite vanne?? a + bonne aprèm ' smiley-guitar

l'elfe a écrit :
    [quote='ripperman'] MAIS C QUOI CA ????? ils ce passe des choses sur ce forum ca m'inquiètes !! hum icon_cheesygrin
    salut ma banane préférée. Si tu as un quart d'heure à perdr...

l'elfe a écrit :
    [quote='touyi'] hum C'est une soirée à théme ? C'est une soirée n'importe quoi ?
    C'est devenu le theme habituel du "y a qqn" touyi rebaptisé bientot "y a qqn qui veut ...
    maitre NUTELLA maitre bravo violent2 maitre bump love
    bonjour les gens d'ici ! hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 octobre 2005 )
    bravo miliouz bravo bonjour a tous un petit passage vite pour voir comment les gens se porte en ce magnifi....heu samedi pourri sad je repars de suite vers d'autres occupation, la...
    je vais pas rester plus longtemps, je suis un peu fatigué !! hammer je viendrais surement demain, enfin j'epère wink ! bonne nuit a tout les partochard et un spécial pr toi toutouye vu que...
    ouaich ca va ^^ je reviens de répète ca c'est bien passé on a pas mal délirer, je leur est proposé une nouvelle compo kil ont adopté dc c'est cool, on l'a bosser et voilou ca nous fait une chanson de...
    tout le monde dit bonne nuit a tout le monde sur cette page j'ai cru que j'arrivé trop tard sad
    heu..bonsoir hammer

• '