ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 novembre 2005 )
    hé bin travail bieng wink asta la vista bye bye smiley-guitar hammer
    hé bieng ma fois oui! je suis en pleine forme et la d'un coup encore plus je trip trop !! je viens de trouvé une chanson mortel: grease vs DrDre & Snoop Dog !!! c'est une bombe atomique ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 24 novembre 2005 )
    grease vs Dr Dre & Snoop Dog "you're the one I want" c'est mortel de chez mortel !!!!!! bravo bravo
    hey hey hey VLPS

cyrille.t a écrit :
    la chance alors faut dire VIVE L'OISE
    vive les canard aussi... c'est meilleur que le foie gras d'oiesss icon_cheesygrin
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 24 novembre 2005 )
    bah moi j'ai mis plus de trois heures, forcément, je fais ca tte la journée plus les répètes et concerts hammer smiley-guitar y'a que le matin ou je joue pas vu que je suis pas debout hammer !
    houuuu y'a plagiat ....hoouuuuu icon_cheesygrin bon c'est déjà pas mal de pouvoir donner la météo de chez toi...c'est un début, madame soleil a du commencer petit aussi hammer et niveau tps jpeux te ...
    bpnjour a tous hammer dit moi maia tu nous fait de magnifiques horoscope.....tu vas peux être finir par faire la météo par région et sans le savoir voici la nouvelle madame soleil bravo ...
  • Où allez-vous en concert prochainement ? ( le 24 novembre 2005 )
    alors "insoluble" samedi 26 (samedi la quoi^^) au caribou a mortagne et "bats ta via" le 10 décembre au backstage au mans...comment ca jme fait de la pub...ah ouais tiens j'avais po fait gaffe :brav...
    vive le week 'end !!! 'soir tt le monde , il reste du peaople par ici??
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 novembre 2005 )
    [quote='cyrille.t']oui c'est du tres bon c'est choisi par notre guitariste principale. moi je prefer jouer du red hot mais je n'arrive pas a la cheville de leur basiste et le batteur de mon groupe n...
    ouaip super soirée !! je suis allé ds mon pub préféré avc kelkes amis et c'était soirée boeuf (je venais en repérage pr voir l'ambiance des boeuf wink )! on s'est bien marrer, c'était vachement sy...
    saloute maia hammer toujours a ton post a ce que je vois ^^ comment ce présente ta journée ? et hier passé une bonne soirée? (je m'informe hein passke je suis pas souvent la c tps ci......
    [quote='l'elfe']un biberon de viandox vaut mieux qu'une rasade de kamoulox salut la jeunesse, un grand bonjour à tous ceux qui liront ce message. Je passe pas souvent, mais je pense à vous quand m...
    ca fait plaisir de voir des discussions tjs aussi interessante... sinon bah voila bonne nuit a tous, j'ai passé une soirée superbe, bien délirante et tout et tout, c'était méga bien et...j'adore la...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 novembre 2005 )
    "l'anthracite" de gainsbourg love maitre mais l'album "couleur café"......c'est que du bonheur :p (pourtant je l'ai déjà écouté des milliers de fois mais bon, c'est tjs aussi bien !!!) ...
  • BATCAVE... ( le 18 novembre 2005 )
    je crois que y'a un super heros qui en fait...... ah oui c'est batman, il planque ca batmobile et ces costumes ds ca batcave icon_cheesygrin hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 novembre 2005 )
    icon_cheesygrin hey hey hey toutouye smiley-guitar (ils disent he ptite tête ôte toi dl'a qu'j'my mette..)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 novembre 2005 )
    mambo miam miam smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 16 novembre 2005 )
    une chanson de Patrice avc Keziah Jones mais j'ai pas le nom..... icon_cheesygrin smiley-guitar
  • Guitare Au Bac. ( le 16 novembre 2005 )
    bah moi non plus y'avait pas de cours de musique a mon bahut et j'ai qd mm pris ca en option au BAC! j'y suis aller a l'arrach' forcément vu que j'avais rien étudié, j'ai qd mm décortiqué les morce...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 novembre 2005 )
    bon aller je vais me défouler a plutard partochardie hammer smiley-guitar
    [quote='alcampe']oui... J.pel et jeannox lui ont donné de mauvaises habitudes en ce qui concerne la boisson.. remarque ils sont pas les seuls !! comment veux-tu refaire l'éducation d'un bébé élevé par...

touyi a écrit :
    kawa comme tu le veux ! icon_cheesygrin
    kawa gratte pr moi alors...mais sans le kaw icon_cheesygrin
    kawa banga ? hum icon_cheesygrin
    sacre bleu non endesaccord1 avc je sais pas quoi mais autre chose...siouplait maitre
    c'est l'heure du gouter tt le monde est en trainde manger sont pain banie-ni
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 15 novembre 2005 )

las a écrit :
    Les fous du volant...( Satanas et Diabolo ) Flipper le dauphin Chapeau Melon et Bottes de cuir...
    me rappelais plus de ca c'était mortel (par contre chapiau meloune....je sai...
    bah voila y fait bien froid dehors mais j'ai résisté! je reviens d'une soirée suivit d'un film "history of violence".....bah c'est vachement bien et ca porte plutôt bieng son nom hum bonne nu...
  • Jouer avec les dents !!!!! ( le 15 novembre 2005 )
    SS a raison faut d'abord commmencer par les mains, c mieux! et après le truc c'est de bouger la gratte et non pas la tête !! tu sors les chicos et tu te secoue la gratte ^^ icon_cheesygrin smiley-guitar voila a...
  • Quelle est votre chanson mythique? ( le 14 novembre 2005 )
    personne n'a mit un petit stevie wonder "pastime paradise" par exemple ou "free" ou du gene harris, ou de brown, ou du ray charles..."georgia on my mind"...... love love y'a trop de truc c'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 novembre 2005 )
    bonjour a tous hammer ! je passe vous faire un coucou, visiblement vous êtes partie manger pou vous balader c'est ca ? hum hammer ! enfin bref un bon dimanche a vous tous, je reste p...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 13 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    la rue kétanou, la fiancé de l'eau
    "a noyée sont sang ds celui du ruisseau, prince range ton draps blanc...." moi j'écoute un truc de bossa et moitié ska aussi, ma...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 novembre 2005 )
    y'a du people ?????? hammer micro
  • Vous avez quelle age? ( le 11 novembre 2005 )
    moi pour répondre a la question, j'ai une trouzaine d'années, a peu près hein ! hammer
  • le jeu du labrador ( le 11 novembre 2005 )
    nerveuse icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 novembre 2005 )

touyi a écrit :
    [quote='ripperman'] j'ai cru la touyette pr kawa jus de chaussette aller me défendre...mais non !!!
    Regarde plus haut ! grincheux va ! icon_cheesygrin Bon week end Doris, bye, ...

supersarko a écrit :
    mais j'ai également découvert qui était en réalité ripperman :
    image du forum
    hein!!
    qu'ai je fait pr mérité c...

touyi a écrit :
    [quote='john2005']coucou ma touyette love icon_cheesygrin ah merde fin de journée pourri !! enfin c'est fini maintenant tu es avec nous donc c'est bon wink
    Yop mon fou john icon_cheesygrin...
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 10 novembre 2005 )
    ouais c'est du jolie...ou est bardo vite hammer icon_cheesygrin (tiens au passage, je viens de voir le lien ds ta signature maia...merki ^^ je suis allé mettre les concerts de mon groupe et y'a les end...
    la violence est partout ! smyleybleu icon_cheesygrin
  • A TOUT L'MONDE...QUE PENSER VOUS DES GENS QUI DISENT QUE LES BASSISTES SONT DES FEIGNANTS ??? ( le 10 novembre 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='ripperman'] [quote='maialuna']moi, au moins, j'en ai 6 a accorder.....ce qui n'est mme pas le cas de tous le monde ! bump violent2 allez, je rigole.... [/q...

maialuna a écrit :
    moi, au moins, j'en ai 6 a accorder.....ce qui n'est mme pas le cas de tous le monde ! bump violent2 allez, je rigole....
    vui est nous aussi si on veu...
  • tu regardais quoi à la tele quand t'étais petit? ( le 10 novembre 2005 )
    les têtes brûlés !! hammer bravo
    hammer hammer hammer mais c'est fini oui hammer hammer hammer n'importe nawak endesaccord1 d'ou on est des faignants ?? hum , jaloux mon C*L icon_cheesygrin oui! et un bassiste ...
  • le jeu du labrador ( le 10 novembre 2005 )
    orson (rapport a Orson Welles wink )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 novembre 2005 )
    bon bin ce soir j'ai vraiment pas le courage hammer je reprend mes habitude, je reste a pioncer sur la table comme d'hab j'ai tt foutu ds l'vier ^^' je sais vraiment vraimen,t faignat ce s...
    'soir 'soir 'soir' 'soir 'soir 'soir hammer
    http://www.what-movies.com/video-181.html voila quoi ...il a un style ^^ y joue a la keziah :) smiley-guitar
    [quote='maialuna'] [quote='touyi'] [quote='maialuna'] demander ca a un enfant smyleybleu tu n'es pas sérieuse tout de meme !!! endesaccord3 pauvre bob, je vais vous dénoncez a la DDASS moi, ca va pas faire un pl...

• '