ripperman sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ripperman sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 décembre 2005 )
    un petit bonsoir a tous...oula pardon je parle pas trop fort y'a une elfe dans le salon (dis moi au fait t'as pas joué ds Kameo... icon_cheesygrin bref !) ! bon bin j'ai réussit a calmer mes nerfs smile_cool le pc...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 décembre 2005 )
    "c'est pas la peine de trainer" de la tête a toto !!!! smiley-guitar c'est génial smile_cool
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 décembre 2005 )

maialuna a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='maialuna']oui, j'ai plus qu'a le mettre au régime et il sera parfait icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pis dans un carton fragile violent2 tu rigole notre ptit bob e...
    si après tout ca il est pas traumatisé......il deviendra surement trop a tisé ^^, ce qui va attisé son dégout de la société....et il va devenir un gd compositeur de chanson grunge....vive lui icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    oui, j'ai plus qu'a le mettre au régime et il sera parfait icon_cheesygrin
    pôv' gosse

maialuna a écrit :
    élevé au bon grain et au son de bourrin, j'arriverait a en faire un homme violent2
    oui un homme sourd icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    la musique et la nourriture( des pâtes, des pâtes et encore des pâtes), c'est les seuls trucs dont il n'aura pas à se plaindre icon_cheesygrin salut flo et lucie wink
    ces paroles...
    [quote='maialuna']En fait il voulait repasser. Donc je lui ai donné une pile de linge, et un fer a repasser. Mais il s'est brulé, le maladroit endesaccord3 donc je l'ai mis au congélateur, pour bien refroidir...
    bonjour les gens smile_cool
  • De quel(s) instrument(s) jouez-vous et depuis combien de temps ??? ( le 07 décembre 2005 )
    8ans de gratte et 3 de basse, plus quelques petits passsge au sax :)
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 04 décembre 2005 )
    [quote='l'elfe'] smyleybleu smyleybleu smyleybleu c'est pas beau de prendre le matériel comme excuse ( wink j'avoue que parfois c'est handicapant. t'inquiete, j'emmenerai le mien pour faire les mégas duos de l...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 04 décembre 2005 )
    haaaaa touyi..je ne suis pourtant pas italien...mais tu m'épattes icon_cheesygrin magnifique seconde manche ^^ je crois que je vais essayer de taxer discretos l'appereil nuérique qui fonctionne passke la... j...
  • quel tirant? ( le 01 décembre 2005 )
    généralement les neuves sont montées avc du regular, donc du 10/46 wink
  • Avis sur gratte electrique et ampli ( le 01 décembre 2005 )
    ouais...bah c'est vraiment le truc tout basic.... tu peux trouver mieux pour un prix a peu près équivalent :)
  • Age Du Matos ! ! ( le 01 décembre 2005 )
    nikel poulpinaz tout a fait d'accord, et aussi batoun, vérifie la mécanique de tes clefs !! passe si tu te rend compte qu'elles sont pourri et que tu peux pas accorder les crodes...c'est pas cool icon_cheesygrin...
  • Accordeur guitare sur ordinateur! ( le 01 décembre 2005 )
    bah arrêtes de chercher, un gratos tu trouvera jamais !! les gratos sont a faire a l'oreilles, mais tu devrais essayer ca ne peut être que bénéfique pr toi wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 01 décembre 2005 )
    [quote='okin66']Bonjour ! Je vais m'acheter une guitare électrique d'ici noël et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez. Je débute, donc je ne mettrais pas 1000€ dedans, surtout que je ne les ai p...
  • Problèmes pour jouer à 2 guitares ( le 01 décembre 2005 )
    vas voir du côté du reagge acoustique, genre la rue kétanou, tryo, M.melon, les ogres de barback..enfin bon pleins de truc, si c'est un genre que tu apprécies :) sinon je te dirais de faire des pit...
  • pbm vibrato ( le 01 décembre 2005 )
    t'es pas super clair ^^ wink si j'ai bien compris tes accords ou notes ne sonnent pas comme tu veux?! t'a l'impression d'avoir un vibrato a chaque fois que tu joues !!!! moi je te dirais de le dé...
  • oh non qui a sali partoch??? ( le 30 novembre 2005 )
    perso..je trouve ca complèyement débile sans intérêt et complètement nul en clair hammer smyleybleu
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 30 novembre 2005 )
    mheuuu non on va pas rester comme ca...enfin j'espère hum bon alors voila enore une tite pour la route ^^
    image du forum

l'elfe a écrit :
    ça c'est pas la stupeur, c'est l'avant "gerboulade" !!! bravo bravo
    non c'était bien "stupeur", "gerboulade ce serais plus la..... [IMG]http://img516.imagesha...
    [quote='l'elfe'] bravo à crepesuz' dont je n'avais pas vu l'intervention !!! meme comme ça t'es moignone, mais bon... si tu veux te trouver un mari, je pense que c'est pas ton meilleur profil ! ...
    elfounette tu est vraiment très forte c'est vrai je l'avoue mais mais mais je n m'avoue pas vaincu (mm passke j'en est qu'un..pas vingt.... icon_cheesygrin ) hammer bravo vu que tu as mis kelkes tof...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 novembre 2005 )
    tu gardes le drôle pd not' sommeil...ca c'est bien vrai mm qd tu dors t'es marrante icon_cheesygrinicon_cheesygrin....... mais si tu le surveils, qu'est ce qu'il fou a essayer de jouer ds le micro-onde !! a mon avis vous l'...
    hi hi hi hi icon_cheesygrin trop de déformation tue la déformation hammer bravo ca me saoul je peux pas répondre de suite ma clef n'usb merde !!!!! endesaccord3 enfin bon je maintiens !!! je ne peu...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    liberta pep's
    la même chose wink
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 29 novembre 2005 )
    bon je continue alors icon_cheesygrin deux soft ^^
    image du forum
    image du forum
    voila et il m'en...
  • Est-ce que vous savez skier??? ( le 29 novembre 2005 )
    non je sais pas qu'est ce qui est ??????? dites moi icon_cheesygrin !!
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 29 novembre 2005 )
    haaaaaaaaaaaaaaa bravo j'ai pu enfin commencer ma riposte icon_cheesygrin tout d'abord le "spécial" pr toi touyette wink
    image du forum
    la j...
  • Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger? ( le 29 novembre 2005 )
    [quote='kamaro']ba vu que je veux faire une fac d'anglais...(oui tout le monde aime pas mais c'est comme ca lool...)je vais peut etre faire prof de francais en angleterre et peut etre m'installer la b...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 29 novembre 2005 )
    mdr en ce moment moi aussi j'écoute didier super !!! mais je viens de changer^^ Feist "one evening"
  • vos dix films préférés... ( le 29 novembre 2005 )
    bah même si j'ai dit que j'aurais du mal a en choisir seulement dix....bah "Underground" de Emir Kusturica serais dedans.......je suis resté sur le cul y'a pas d'autre mot.....c'est un truc extraordi...
  • Avez-vous déjà penser à partir vivre à l'étranger? ( le 28 novembre 2005 )
    bah moi j'irais bien en forêt amazonienne pr avoir plein de bananes icon_cheesygrin mais je ferais bieng un petit passage par kingston pr enrichir ma musiqe smiley-guitar ca serais vraimant mon trip ca !!! (notez le...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 27 novembre 2005 )
    oula oula hammer je vois que pdt que j'étais en train de me débattre avc les poivreaux du bar ou j'ai joué, Elfounette en a profité pr frapper un gd coup !! hammer je répare le pc qui...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 novembre 2005 )
    [quote='snake']elles sont pas sales, c'est juste qu'il venait de neiger et donc j'ai un peu de neige sur les chaussures endesaccord1 et puis les pompes propres, c'est pour les défilés, on fait pas la guerre...
    [quote='snake']non monsieur, on secoue pas les gens icon_cheesygrin d'ailleurs ce jour là, j'ai un copain qui n'a pas eu le temps de ralentir a l'arrivée au sol: 1 côte cassée, sternum félé et bleu à la râte :...
    heu tra67 ca serais cool que tu te répètes pas icon_cheesygrin ca arrive a tout le monde mais si tu peux supprimer deux post c sympa hammer wink et pour la photo ...bah c'est not' ami snake icon_cheesygrin
    slt snake ! dis le môssieur ds l'hélico est ce qu'il a droit de vous secouer pr vous faire descendre plus vite icon_cheesygrin
    bah je suis pô sur hein passke après une journée !!!! mm en combinaison, bah je pense que pas gd monde ce risquerais a cette exercice périlleux icon_cheesygrin
    alors voila ca dit, je m'en occupe, je m'en occupe et pi voila le résultat smyleybleu bon heu perso.....je suis pas candidat pr le changement de couche icon_cheesygrin endesaccord1
    yop les gens !!! la forme ?
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 25 novembre 2005 )

fobien a écrit :
    tu veux parler de tom waits?
    commmeng ..? hum a qui que tu causes icon_cheesygrin
    mnt c'est "maximo park" le nom du groupe est c'est plutôt sympan ceux qui aiment block party et autres franz ferdinad ce devrait plaire :)
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 25 novembre 2005 )
    bon sinon...c'est qui ce nimaux !!!! nan qu'il ce manifeste y'en a marre la Elfounette le cherche..pour lui donner quoi d'ailleurs ??? hum icon_cheesygrin Bon c'est fini oui, vous arrêtez de pourri l...
    heu je sais pas cke c'est, c'est sur MTV ??? hum
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 25 novembre 2005 )
    des planqueurs de bières, mon pire cauchemars !!!!!!! hammer wobble wobble ou alors ils sont croque-mort et la ca ce comprend.... hum smyleybleu
    'soir capt'N alors c'est a cet heure ci que tu te pointes ^^
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    merci pour les info ripper!! elle est dans le théatre c'est bien ça ?!
    même que pâs de quoi...heu non pardon icon_cheesygrin vui c'est ca elle fait du théatre ^^ et de la ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 novembre 2005 )

crepesuzettes a écrit :
    [quote='touyi']A tout les Partochards qui l'ont connu : Vous avez le bonjour de Pau icon_cheesygrin reviens vite wink
    oui mais d'ailleur, je pensai a elle lautre jour aprè...

• '