elladan666 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666 sur le forum

• GOOD CHARLOTTE!!!!! tu connais????? ( le 23 mars 2007 )
    Taclé Tokio Hotel en clamant j'aime Blink-82 ? hum j'ai du mal avec ton sens de la logique !
  • FOOTBALL ! ( le 23 mars 2007 )
    dire que si on gagne on peut théoriquement être 2eme !! ( je parle de Sté pas de l'OM ) hammer
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 23 mars 2007 )
    non mais je pense serieusement que certaine devrait reflechir 2 minutes avant de poster : " TH LA GROSSE DAUBE TUEZ LES TOUS ! ILS SERONT BIEN MIEUX MORT QUE VIVANTS " car ca s'appelle du Flood ! icon_cheesygrin...

bisounours06 a écrit :
    ils font pas sa pour la musique, pour créer quelque chose, mais pour gagner des pepettes, de la thune, sa marche et tant mieu.
    Je rigolerai le jour ou tu aura l'oppo...
    si vous aimez pas alors n'en parlez pas, ca vaudra mieux que de dire " c'est de la pure daube, on devrais les tuer" ou alors crée un post " ici , on tacle les TH " l'intolerance de certaine personn...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 22 mars 2007 )
    c'est parti ! Puis Sans Fond Pour Chocapic ( autrement appelé le PSFPC) a vu le jour, membres : 3 ! icon_cheesygrin
  • Concert? ( le 22 mars 2007 )
    si t'est pas loin de StEtienne y'en a un demain au Corbusier a Firminy icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 22 mars 2007 )
    tu sais c'est pas la première fois donc ca me gène même plus icon_cheesygrin appelle moi Mademoiselle LOL
  • tele 62 reissue japan ( le 22 mars 2007 )
    ok merci d'aclairer ma idea Funk icon_cheesygrin
    on a qu'a faire une guilde des mangeurs avides de chocapic icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    elladan666 a écrit :
    pfiou ! en rentrant je me suis fait un bol de chocapic a faire pâlir Fan de icon_cheesygrin
    mwarf ça sent la battle violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    avec du ...
  • tele 62 reissue japan ( le 22 mars 2007 )
    Japonais ? je connais que les ESP qui soient de bonnes japonaises icon_cheesygrin
  • c'est quoi le nom de la basse ??? ( le 22 mars 2007 )

petisquell a écrit :
    Lol très très bien dit icon_cheesygrin Le stéréotype de la groupie fan de TH: petite pouf de 10-13ans plutôt superficielle et adepte de "musiques de radio"
    Arreter de vou...
    pfiou ! en rentrant je me suis fait un bol de chocapic a faire pâlir Fan de icon_cheesygrin
    et s'est vraiment une attitude a la c*n de critiquer parcque t'a entendue d'autre gens critiquer ok ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mars 2007 )
    bwaaa demain 8 heures de cours !!!!! 2 heures de francais de 8 a 10 puis 2 heures d'anglais de 10 a 12 puis une heure pour manger ( va falloir pogoter !) puis une heure de maths 1 heure 30 de T...

sérial rockeuse a écrit :
    disons que je m'attendais a ce que tu sois une fille
    pourquoi ? parcque j'ecoute TH ?
    la prochaine qu'on m'en offre un, je te passe un MP wink que veut tu chacun ses gouts... icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de ......... ( le 22 mars 2007 )
    ahah ! que dire ! en tout honneteté je choisirais la Explorer je la trouve plus belle mais je connais les caractéristiques ni de l'une ni de l'autre mais si j'avais le chois c'est sur ! c'est l'explo...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 21 mars 2007 )
    c'est l'histoire de 2 squelettes qui se promènes côtes a côtes icon_cheesygrin
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 21 mars 2007 )
    mode concert de ouf : Rammstein concert malpoli : Metallica ( 6 fois Shit ou F**k en 3 phrases bravo ) niveau énérvé : Manson Niveau qualité : Kiss Le meilleur : Metallica et Rammstein
  • Les betises au collège ( le 21 mars 2007 )

zigzague30 a écrit :
    elladan666 a écrit :
    lol ptitdoudou ! icon_cheesygrin balaise la copine ! wink
    triple poste de malade icon_cheesygrin
    mon ordi rame du cake sad
  • Nouvel Album ( le 21 mars 2007 )
    [quote='sérial rockeuse']RATM!!!!!! Fallait me le donner, t'es folle hum !! La prochaine fois le jette pas, il y en a qu se batterait pour l'avoir, au pire tu le vends mais RATM, j'en reviens pas ...
  • Vitesse de la main gauche sur le manche de guitare ( le 21 mars 2007 )
    a part l'entrainement et toujours l'entrainement, je vois pas wink
  • Citations cultes! ( le 21 mars 2007 )
    " Zezette , elle a un polichinel dans le tirroir ! " icon_cheesygrin Le Père Noël est une Ordure
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 21 mars 2007 )
    2 ans de gratte et je me suis offert la ESP dont je revais donc je te conseille de continuer ta demarche si t'est motivé. moi j'attend toujours la mienne ( ils abusent ESP smyleybleu )
  • Les betises au collège ( le 21 mars 2007 )
    lol ptitdoudou ! icon_cheesygrin balaise la copine ! wink
  • le merite ou pas d'avoir du bon matos ( le 21 mars 2007 )
    ma mère ma servie le même discours : " tu trouve pas que 2 ans de grattes c'est pas assez pour changer ton matos ?" icon_cheesygrin
  • Nouvel Album ( le 20 mars 2007 )
    puis anti-metal pourquoi j'aurais Kirk en avatar ?
    anti-métal ??? hum bin non vu que j'ecoute en ce moment même du metallica, j'aime Rammstein,Manson, Murderdolls, Gojira.... je suis juste anti-système car je trouve ca d'une nullité rarement égalé ...
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 mars 2007 )
    last caress- Metallica clef-treble note-16 I Had something to say note-8 I kill your Baby today note-32 note-2
  • Problème fiabilité Tonelab Se ( le 20 mars 2007 )
    j'aime bien ta signature Goumpo icon_cheesygrin
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 20 mars 2007 )
    Star WArs Thème revu et corrigé by the four horsemans icon_cheesygrin
  • Les betises au collège ( le 20 mars 2007 )
    celle la est pas de moi : mon couz et son meilleur pote se faisaient ch*er en cours, pour passer le temps, ils sont partis sur un trip : " FLF ( Front de Libération des Frites, les frites sont nos ami...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mars 2007 )
    tu parle ! en rentrant chez moi ! j'ai du dénéger par -4 ! les b**les graves ! endesaccord3
    non puis je fais ce que je veux avec mes CDs et j'ai fais pareil avec Mezmerize des SOAD qui s'est pris un mur en pleine face et a pleine vitesse
    oups !! pardon ! inculte que je suis
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mars 2007 )

chrys73 a écrit :
    Bonjour à tous wink Euh pour l'énigme, 6 pièces de 3.83€... ? bah quoi ? icon_cheesygrin
    arrondie chrys ! sors tes pièces de 4 € icon_cheesygrin
    mais sinon ca reste du bon ampli ?
    j'ai fait pareil avec le dernier CD qu'on m'a offert des Rage Against The Machine icon_cheesygrin
  • vos expressions de chez vous ( le 20 mars 2007 )
    la grosse caillassa de st genest : on se les gèles a St Genest icon_cheesygrin
  • quel est le nom de votre groupe ( le 20 mars 2007 )
    [quote='skate-n-basse'] [quote='elladan666']Nous c'est " Fear Engine" pour le métal et " Free D'Hommes" pour le reggea pour l'instant notre setlist de repet devrait etre: - Placebo : Where is my Mi...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mars 2007 )
    Yoyoyoyo ! la partochardie ! comment ca va ce soir ? icon_cheesygrin
  • help, je recherche le nom de cette gratt' ( le 17 mars 2007 )
    ca va ! t'a photo est pas grosse No ! icon_cheesygrin
  • le plus grand frisson.. ( le 17 mars 2007 )
    Michael Jackson : Earth Song Metallica : Nothing Else Matters+ MEtallica : The Ecsatsy of gold
  • A quoi suis-je entrain de penser? ( le 17 mars 2007 )
    les jeux sont pas autorisés !
  • Standart ou custom ? ( le 17 mars 2007 )
    ca doit pouvoir se faire. J'aime bien l'accastillage or sur la deuxième
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 mars 2007 )
    Yo ! merci pour le gouter tibo ! j'avais un chti creux
  • Standart ou custom ? ( le 17 mars 2007 )
    pour du métal, il vaudrait mieux celle la :
    image du forum

• '