webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 14 février 2011 )
    [quote='elias ze']ça passera pas. Depuis que le gouvernement parle d'Hadopi, il y a plus de 10 millions de français qui utilisent Megaupload. Aucun politicien ne s'y frottera. Imaginez si Internet n'e...

tanlin a écrit :
    J'en profite pour dire qu'ils sont c*ns. C'est pas faisable
    Si, c'est faisable, et ils sont en train de le faire. Par contre ce qui va se passer, vu que toute cette nouvelle ...

wolakota a écrit :
    j'suis larguée pas mal dans tout ça mais en gros j'ai compris que ça craint quoi, l'avenir sur le web ça va être quoi au juste?
    => Quasiment plus de petits et moyens site...

elias ze a écrit :
    Je vois pas comment on peut identifier formellement quelqu'un sur une inscription. Je suis sur le PC du cyber-café donc je suis tout le monde, non ?
    Bah on te refusera l'ins...
    [quote]Or si la mesure est appliquée telle que proposée, et bien qu'elle ne semble pas du tout imaginée dans ce cadre, [..] elle pourrait en effet permettre de demander aux FAI l'identification de tou...

zedwarf a écrit :
    en finir avec cette utopie de sale gaucho anarchiste qui pense que un truc peut etre gratuit et non-controller.
    Heu.. d'après ce que je lis, l'un des deux députés qui propose...
    [quote='robert']Vous avez vous cette news : http://www.pcinpact.com/actu/news/61904-statut-hebergeur-editeur-service-ligne.h... ???? C'est la fin de la liberté d'expression sur le net ! En gros : l...
  • A surveiller ( le 14 février 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Avatars, photos ( le 12 février 2011 )
  • The YAQQ 11X3 ( le 12 février 2011 )

p1nk-floyd a écrit :
    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Splendide! Une de plus à ma liste interminable! chanteur
    Ta liste au père noël ? Il est déjà passé tu sait !
    Il a...

Alex, si c'est pas indiscret, c'est quoi ta gratte?
    image du forum
    Celle là c'est une xaviere h...
  • David charvais ( le 12 février 2011 )
    C'est pas "Charvet" plutôt ?

tanlin a écrit :
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']De même si Funk veut s'alléger, on a besoin d'amplis moi et Tanlin! chanteur
    Je ne peux que confirmer ses propos bump Ah le fam...
    HA non, désolé, chez partoch on a pas accès à du matos gratos. M'enfin si y'en a qui veulent se séparer gracieusement de matériel, n'hésitez pas à contacter l'équipe de modération icon_cheesygrin
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 12 février 2011 )

D'ailleurs, il est où John2005?
    Plus modo : il n'a plus de temps pour passer sur le site (une fois tous les 15 jours). On a donc décidé ensemble qu'il v...
    depuis quelques minutes wink
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 11 février 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 11 février 2011 )
    Comme prévu ( on en avait déjà parlé il y a un an sur cette fille, avec cet excellent article comme support : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=3003 ) icon_confused [quote] [b]La Grèce va devoi...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 février 2011 )

elias ze a écrit :
    Le type est élu, donc il a tous les droits
    Et puis quoi encore ? Un elu c'est un représentant du peuple, c'est le peuple qui a tous les droits, dans la limite des règles qu'...
  • 4 Nouveaux Smileys ( le 09 février 2011 )

hobbit-49 a écrit :
    c'est normal que les beaux smileys tout neufs ne soit pas visible sur mobile ?
    Corrigé ! smile_cool
  • 4 Nouveaux Smileys ( le 08 février 2011 )
    [quote='p4wn3d']y'a pas moyen d'en avoir un qui ressemble a un troll histoire de le balancer a chaque membre qui diras quelques chose dans le genre : " salu jai un marshmall mg 30 est ce ke je peu...
    Modification aussi de celui ci :
    image du forum
    qui devient : smiley-guitar
    icon_eek icon_cry icon_confused sifflote Bonne soirée smile_cool
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 février 2011 )

shadowsfan a écrit :
    PS : il n'y a pas d'émoticones qui correspondent à ce que je pense icon_cheesygrin
    Je crois que ça vaut mieux icon_cheesygrin
    [quote='robert']Faites comme moi, ne regardez pas. Déjà parce que ça sert à rien, c'est même pas divertissant, ca peut même énerver pour rien, et en plus si tout le monde regarde on va avoir le droit ...
    C'est la journée des bonnes nouvelles : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2011/02/08/97002-20110208FILWWW00390-france-def... [quote] [b]France : déficit record de 148,8 Mds [/...
    C'est sur que perso je ne perdrais pas mon temps devant la télé jeudi soir. J'aime bien Charlotte Rampling, je vais peut être regarder ou enregistrer arte. Sinon, pour revenir aux libertés, voici u...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 08 février 2011 )
    Disons que comme on rentre en campagne électorale, c'est un peu plus que de la méthode Coué... Tous ces chiffres seront mis en avant comme "bilan" ^^
    [quote]Chômage des jeunes, comment en sortir ? Un sujet criant 450 000 des moins de 25 ans touchés par le chômage, 1 million pour les moins de 30 ans . La France est un des pays les plus mal ...
  • Muse dans l'espace ? ( le 07 février 2011 )

p4wn3d a écrit :
    ce topic a plus d'activité que le yaqq !icon_cheesygrin j'arrive vais chercher le popcorn hammer
    Y'en a encore ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 07 février 2011 )

p4wn3d a écrit :
    je viens flooder a vos cotés =D
    Il reste du pop corn ? smile_cool
  • Mise en place de liens directs ( le 07 février 2011 )
    sinon, l'accès au dernier message lu en cliquant sur la note, ca fait juste des mois que c'est actifs hein wink
    Ca renvoi sur le dernier post lu de la file. si tu n'as pas lu la file ca l'ouvre normalement. Si il y a plusieurs pages, que tu n'as du tout la file et que tu souhaites arriver directement à la de...

shadowsfan a écrit :
    J'ai l'habitude sur d'autres forums, je n'avais jamais cliqué sur l'icone avec la note
    Chez nous c'est différent de chez les tous autres. C'est pour ça que c'est mieux ...
    [quote='shadowsfan']Ce serait bien de mettre cette ancre sur les pages regroupant les posts des forums à côté du nom du dernier intervenant. Actuellement on arrive toujours en début d'une page :mait...
    On crée une "ancre" pour chaque message (un petit code au niveau de l'icone), qui est unique, et qui permet de positionner la page exactement à hauteur de l'icone quand on l'appelle par un lien. Si t...
    Yep Par exemple si tu cliques sur ce lien, que je viens de récupérer sur l'icone, tu arrives normalement exactement à ta réponse : http://www.partoch.com/forum/post_1415050,mise+en+place+de+liens+dir...
    Bonjour Je viens d'implanter l'accès direct aux réponses dans un topic. Il s'agit de cette icone :
    image du forum
    Située à coté de la date de cha...
  • Bienvenue sur le Forum des Modos ( le 07 février 2011 )
  • The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )
    De toutes façons on ne devrait plus le lire...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 février 2011 )
    [quote='petzooille']La rectification pour la pauvreté monétaire n'était pas une rectification, c'était pour préciser dans mon post la nature de la pauvreté dont je parlais. wink Après j'imaginais bien ...
  • Est ce mieux de jouer de la basse avec médiator ou sans ? ( le 06 février 2011 )
    Pas moyen de faire un repas de dimanche soir en famille tranquillement ? Vous aviez besoin de vous allumer tous les uns les autres ? => banissements et fin de la discussion
  • Un avis sur une guitare sur partoch.com ( le 06 février 2011 )
    Dans la rubrique instruments, il faut aller sur guitares, puis électriques, puis cliquer sur "Déposez votre avis sur un modèle de cette catégorie", sélectionner ensuite la marque et si le modèle n'est...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 février 2011 )

petzooille a écrit :
    Oui, il faut voir les unité de consommation aussi wink
    Oui, le niveau de vie dépend de la structure du ménage (uc), mais aussi de l'implantation géographique et du type de...

• '