webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Ca avance ( le 01 avril 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 31 mars 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mars 2011 )
    [quote] Zone euro/BCE alloue 129,46 mrd EUR aux banques lors d'une opération sur 3 mois Francfort (awp/afp) - La Banque centrale européenne (BCE) a annoncé mercredi avoir alloué 129,46 millia...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 mars 2011 )
    [quote] Fukushima: bâches sur les réacteurs et renfort d'un tanker envisagés OSAKA (Japon) - Le Japon envisage de couvrir de bâches trois réacteurs endommagés de la centrale nucléaire de Fuku...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 mars 2011 )

useyourillusion a écrit :
    On vas voir si j'atrappe un truc louche plus tard! En attendant il faut manger beaucoup d'algues... razz
    Evites quand même les algues locales ^^
    Il est malheureusement probable que d'ici un mois, plus aucun média européen ne parle du japon, alors les pays voisins... icon_confused A mon avis ça va être particulièrement vrai en france : les élites sont...
  • Boite à Idées ( le 29 mars 2011 )

elias ze a écrit :
    Pourquoi est-ce que les topics verrouillés ne sont pas plutôt supprimés ?
    Parce qu'il faut que les intervenants du topic puissent voir que le sujet a été cloturé et pourquoi...
    Le coût de l'arrogance LeMonde.fr - http://www.lemonde.fr/idees/article/2011/03/29/le-cout-de-l-arrogance_1500125_32... [quote]Jour après jour, la catastrophe de Fukushima se fond dans ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    On dit les Allemands ont un train d'avance. Normal ils nous achètent notre énergie. Et elle vient d'où notre énergie? Du nucléaire. Enfin voilà sifflote
    C'est sur. par contre ess...
  • Les outils de la modération ( le 28 mars 2011 )
  • Les musiciens du coeur ( le 28 mars 2011 )
    On cloture. Sauf être une association caritative officiellement déclarée il est strictement interdit de faire des appels aux dons, que ce soit en espèces ou en nature. Imaginez que ce ne soit pas i...
  • A surveiller ( le 28 mars 2011 )
    [quote='papysnif']il faudrait déjà que, comme l'eau, l'énergie soit un bien public et non une marchandise pour faire du profit. (..) malheureusement et je recite Hubert Reeves: " L'attitude de la F...

zedwarf a écrit :
    perso, j'trouve sa relativement beau, une eolienne.. plus que des panneau. mais le probleme, c'est la capacité a furnir enormement d'energie...
    Pas vraiment. Le souci de ...
  • A surveiller ( le 27 mars 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 mars 2011 )
    image du forum
    image du forum
    Quand on voit les photos on se de...
  • Les outils de la modération ( le 26 mars 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 25 mars 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 mars 2011 )
    "imprévible" ? C'est sur que ça fait peur un mot qui n'existe pas. icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 25 mars 2011 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 mars 2011 )

windelmind a écrit :
    Il n'y a que l'Allemagne qui puisse encore s'en passer.
    Certainement pas. L'allemagne exporte en UE 50% de ce qu'elle produit. Retire l'europe et l'€ à l'allemagne et ce...
    Portugal: Le plan d'austérité rejeté, le Premier ministre démissionne http://www.20minutes.fr/ledirect/692910/monde-portugal-plan-austerite-rejete-pre... [quote] José...
    La criirad s'énerve : Les chiffres relatifs à la contamination de l’air existent mais ils sont confisqués par les Etats [quote]La CRIIRAD lance un appel international, invitant citoye...
  • Problème avec le site ( le 23 mars 2011 )

quentin-skate a écrit :
    Tu as toujours été tout seul (au dev)?
    Oui. Je délègue seulement les design, une fois tous les 2 ou 3 ans. [quote='quentin-skate']Le site est fait de A à Z (pas de CM...
    [quote='quentin-skate']Et quand tu as parlé des lois là... je me suis dis "ptin la BDD qu'il doit y avoir pour stocker tout". Car même les messages modifiés ou supprimés sont gardés je pense? (ca doi...
    [quote='quentin-skate']En effet, peut-être que Chrome ne prend pas en compte le vieux HTML et essai de privilégier le XHTML... Le code de 1999 pourrait générer des soucis, peut-être qu'un bon coup ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 mars 2011 )

tanlin a écrit :
    J'espère bien être touché par ces particules radioactives. Ptet qu'avec de la chance je muterais et aurais de super pouvoirs. Je deviendrais un Super Héro sifflote
    Ca existe un...
    'Tain, pour une fois on a du bol en normandie : pas de pluie pour les 10 prochains jours http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/ville/previsions-meteo-caen-857-0.p... Bon, par contre faudrait...
    Visiblement une vieille balise html qui n'est plus appréciée par les navigateurs récents (prise en charge aléatoire) Bon faut dire que coté mise en page il reste du code des premières versions de par...
    Je crois que j'ai trouvé wink
    Ha ca y est, je viens de reproduire le bug. Mais alors d'où il vient et pourquoi il est aléatoire... icon_redface
    J'ai chrome aussi et ça marche. icon_redface IE 8 => ca marche IE 7 => ca marche Comprend pas. On parle bien de la case "Votre équipement" dans la modification des infos ? ( http://www.partoch.com/b...
    Citation
    Hadopi n'a pas pour but de protéger les artistes, et quand bien même faudrait voir lesquels. En plus ça passe forcement par un procédé de flicage sur internet.
    Oui, non seulement Hado...
    [quote]14h04. La radioactivité au réacteur n°2 atteint un niveau record La radioactivité au réacteur n°2 de la centrale nucléaire de Fukushima était mercredi à son plus haut niveau depuis le séism...
    Mac ? violent2 Safari ? Galère, j'ai pas de Mac, je ne peux pas tester et reproduire le souci. Si quelqu'un l'a aussi sur PC je veux bien qu'il me file la version exacte de son navigateur.
    [quote='papysnif']Je pense ( et heureusement qu'on l'a en France ) que l'on peut faire ( encore ) confiance à la CRIRAD qui annonce 10 000 fois moins de radioactivité qu'après le nuage de Tchernobyl q...
  • Les outils de la modération ( le 23 mars 2011 )
    Tu me donner la version de ton navigateur stp?
  • Les outils de la modération ( le 23 mars 2011 )
    Si un jour j'achète du solaire ça sera d'abord un petit kit solaire autonome ou un à injection réseau, mais sans contrat EDF, et acheté à l'étranger (sauf l'onduleur). J'ai pas envie de payer une fo...

• '