webmaster sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ouh la jolie inflation de l'énergie qui se confirme :
[quote] Prix électricité : EDF veut + de 5% par an
AFP - 22/03/2011
Le groupe énergétique EDF, contrôlé par l'Etat, veut que les po...
J'avais pourtant cru être clair : pas de politique intérieure.
On peut parler de politique mais pas d'homme politique ni de parti.
O...
elias ze a écrit :
Bon, pour reprendre le débat d'hier |
http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/signes-d-inquietude-et-lueurs-d-espoir-a-...
[quote]
Des signaux préoccupants sont apparus de nouveau à la centrale atomique...
Oui mais si tu nous donnes le c...
whenthesungoesdown a écrit :
[quote='papysnif'] Ici radio partoch: La guitare de jimi a pris feu...je répète la guitare de jimi a pris feu!... |
ce que je veux expliquer, c'est que depuis le 1er mars, on enregistre tout, et que si vous déconnez sur un forum français, cet enregistrement suffit pour vous identifier. Les erreurs d"identification...
Oui, sauf si tu considè...
elias ze a écrit :
Comment devient-on Webmaster d'un beau site comme celui-ci ? J'entends par là : quelles formation et autres prérequis... Un quidam peut-il l'être ? |
[quote='zedwarf'] [quote='webmaster'] [quote='zerosiris']J'ai un pote qui dès qu'il viens chez moi comme je n'ai pas le wifi , profite du wifi du voisin et se connecte depuis chez moi au pc de son frère...
C'est exacteme...
zerosiris a écrit :
J'ai un pote qui dès qu'il viens chez moi comme je n'ai pas le wifi , profite du wifi du voisin et se connecte depuis chez moi au pc de son frère donc bon... |
Bien sur que si. Un mot d...
zedwarf a écrit :
bin oui, mais encore une fois, le mot de passe n'est pas relié a une personne physique, il n'existe aucun moyen d'identifier formellement un posteur |
[quote='elias ze'] [quote='zedwarf']bin les caméra, tu peux avoir plus ou moins une vague idée de a quo ressemble le type.. un compte inernet, qui te dit que je suis pas le p'tit frere d'un pote de zed...
Ton adresse Mac.
zedwarf a écrit :
qui te dit que je suis pas le p'tit frere d'un pote de zedwarf qui se connecte grace au wifi de ses voisin ? |
Les propos politiques sont interdis sur le site, c'est dans nos conditions d'utilisation depuis 1999 ^^
elias ze a écrit :
Les modos agissent ainsi dans notre intérêt : nous éviter la taule ! |
Si tu veux plus de précision : il est interdit de donner son avis sur tel ou tel parti, idem pour tel ou tel personne politique.
D'autant plus que depuis le 1er mars, je vous rappele que vous n'êtes...
[quote='wolakota']pas trop d'accord mais c'est que mon point de vue, la politique ya des fofos pour ou des partis politiques qui recrutent, ça et la religion c'est toujours des sujets qui fâchent, on ...
sinon vous battez pas pour les résultats de l’extrême droite.
Faut avoir en tête que les électeurs des partis extrêmes vont toujours voter, contrairement aux autres, ce qui entraîne un biais statisti...
56% d'abstention... Plutôt bien ?
En plus sur une élection locale, le type d'élection...
london calling a écrit :
Sinon aucunes réaction pour les cantonales ? ça me semble plutôt bien non ? |
[quote]On peut identifier cinq canaux par lesquels la crise japonaise risque renforcer nos pressions inflationnistes actuelles :
1. le coup d'arrêt brutal au développement des politiques d'équipem...
[quote] [b]Japon: de la fumée au-de...
webmaster a écrit :
Si la centrale continue à fumer demain, cette modélisation serait alors la version "optimiste" de la concentration et de la dispersion. |
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5ispxrUjG_3i2P80uyICFli-x6MDg?...
[b]Nuage de Tchernobyl en France: le parquet général favorable à un no...
L'Institut de radioprotection et de sureté nuclaire, qui est tout ce qu'il y a de très sérieux (l'institut officiel chargé des relevés de la radio activité en france), vient de modéliser avec meteo fr...
14h43: [b]La Ligue arabe critique les...
papysnif a écrit :
Il faut noter que beaucoup de pays arabes sont d'accord pour qu'on évite qu'une population entière soit massacrée par un fou furieux! |
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Devinette musicale par écrit ou par photo!!!
Les jeux sont normalement interdits sur le forum, alors lancer un jeu qui est en plus la quasi copie d'un jeu déjà toléré c'est => cloture.
Eau: traces d'iode radioactif à Tokyo
AFP 19/03/2011 | Mise à jour : 12:17
Des traces d'iode radioactif ont été trouvées dans l'eau du robinet à Tokyo et dans d'autres localités, a affirmé aujourd'...
Le patron de Tepco craque :
The moment nuclear plant chief WEPT as Japanese finally admit that radiation leak is serious enough to kill people
[i]Le moment où le patron du nucléaire japonai...
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
Des bugs ont été corrigés aujourd'hui, dont les erreurs d'affichages dans le forum (particulièrement les quotes qui s’emmêlaient les pinceaux)
Non, la loi est passée, tous les pros doivent faire en sorte de la respecter.
Si un jour la police me réclame telle ou telle information sur un utilisateur ou un contenu et que je ne peux pas leur f...
C'est déjà passé. La loi est en cours depuis le 1er mars.
La France placée "sous surveillance" par Reporters sans frontières
L'ONG a classé la France dans la liste des pays "sous surveillance" en ce qui concerne la liberté d'expression sur Internet.
...
[quote='wolakota']ça devient dur aussi de se chauffer, bonjour la note de fuel, le rappel de charges fait extremement mal cette année, je m'y attendais un peu, mais à ce point raz le bol à la fi...
Il y a une japonaise sur le plateau du grand journal, qui explique que les japonais sur place ne sont au courant de rien parce que les médias locaux ne diffusent plus aucune info sur la catastrophe
...
Omerta sur les risques, et visiblement omerta sur ce q...
papysnif a écrit :
sinon, vitramus, oui culture différente mais aussi encore plus d'omerta sur le nucléaire et ses risques que chez nous. |
green note , le topic des partochards jardiniers
[quote='papysnif']Oui web, j'ai un peu pratiqué au début justement les carrés à 15 cm du sol, mais la vraie technique c'est au moins 50cm, sinon c'est peu efficace pour les reins, pas assez haut.
j'a...
parce que pour les robots, c'est comme pour les hélicos : leur électronique ne supporte pas les radiations.
Faut du matos spécifique, hyper blindé et avec un minimum d'électronique. Ca coure pas les ...
green note , le topic des partochards jardiniers
Bon, le printemps approche, je vais me remettre au jardin
Par contre cette année, avec ma double hernie discale, je vais y aller molo.
Donc je m’intéresse aux potagers en carrés (non sur éle...
[quote='chipie.foxtrot']lorsque des villes ne sont plus ravitaillées en nourriture ni en essence ,et qu'on ne
peut plus quitter ces villes...ne sont-elles pas clairement condamnées avec leurs habitan...
Ils font peu de contrôles sur la population. Uniquement ceux qui viennent des zones les plus proches de la centrale.
Tant que les doses rejetés sont faibles/acceptables et qu'il y a un espoir de sauv...
[quote='windelmind']Les projections et simulations montrent que si le vent continu à souffler vers l'est, les Etats Unis seront touchés dans 3 jours (enfin c'est ce qu'ils disaient dans un JT...). [/qu...
La carte des radiations : http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=4870
Tokio est maintenant officiellement coincée entre deux zones irradiées.
[quote='webmaster'] [quote='vitramus']Je me demande si les ingénieurs qui ont conçu le système étaient au courant que leur procédure serait insuffisante en cas de séisme ou s'ils pensaient que le truc ...
[quote]Tepco a déclaré à la presse que la fumée semblait en fait être de la vapeur sortant du bâtiment du réacteur 3. La vapeur pourrait signaler l'évaporation de l'eau de la piscine. Si c'était le ca...
Ma soeur vit à la Réunion et serait très heureuse de m'accueillir si ça devenait pourri dans l’h...
vitramus a écrit :
Bon vous savez quoi, j'ai toujours voulu visiter l'émisphére sud moi. |
Je sais, mais faudrait un moment que les Etats deviennent lucide. S'ils veulent tant que ça prés...
tanlin a écrit :
[quote='elias ze']Les Japonais n'ont pas la capacité de faire ça rapidement. |
En fait, il est évident qu'elle est hors contrôle depuis qu'ils ont an...
j18 a écrit :
Je viens d'entendre les infos, et l'armée us déclare que la centrale est totalement hors controle... |
[quote='vitramus']Je me demande si les ingénieurs qui ont conçu le système étaient au courant que leur procédure serait insuffisante en cas de séisme ou s'ils pensaient que le truc était vraiment fiab...
↑ |