webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum

• Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 21 janvier 2011 )

manue22 a écrit :
    quelqu'un sait qui a fait le BT du mois d'AVRIL ????
    olisan29 wink
  • Point 2010 ( le 20 janvier 2011 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Infos ( le 20 janvier 2011 )
  • Quand Adjani se déplace sur le plateau de TF1 en 1987 pour démentir la rumeur du SIDA ( le 19 janvier 2011 )
    Premier post après inscription, rien à voir avec la musique. Pas mal. Hop, un mois de frigo histoire de calmer les ardeurs du troll.
  • Les outils de la modération ( le 16 janvier 2011 )
  • Les outils de la modération ( le 15 janvier 2011 )
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 11 janvier 2011 )
    [quote='francois074']Bon ca y'est j'ai fait un Z'olie BT, je sait pas si il sera selctionner sur les choix de web car il est un peu... tordu on vas dire icon_redface .. moi meme j'en ai ch*** pour trouver la ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 10 janvier 2011 )
    File nettoyée. Pendant que je suis là, j'en profite pour vous indiquer qu'on a plus de BT en stock. wink
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 09 janvier 2011 )
    troll banni. merci de revenir au sujet. je refais du ménage demain (là c'est week end en famille)
  • URGENT: Hésitation guitare electro-acoustique classique ( le 09 janvier 2011 )
    nettoyage de file et des doubles posts. merci de respecter les règles du forum.
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 08 janvier 2011 )
    [quote='tagii']Salut à tous, C'est juste pour vous signaler qu'un abruti (brulk), qui s'est d'ailleurs inscrit aujourd'hui à 12h45 s'amuse à mettre des mauvaises notes à tout le monde. A+ tag...
  • ECOLE ICM ( le 06 janvier 2011 )
    Aligner des noms de profs sur partoch, c'est : 1. le risque de vous prendre un procès rapidement, on ne fait pas n'importe quoi avec le nom des gens en france 2. l'absolue certitude de vous faire ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 janvier 2011 )
    La France refuse de condamner la loi hongroise sur les médias par peur d’attiser le populisme http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2010/12/la-france-refuse-de-conda...
  • Infos ( le 01 janvier 2011 )
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 01 janvier 2011 )
    titre corrigé wink
  • Favorite Girl - Justin bieber ( le 01 janvier 2011 )
    Nettoyage de file. on revient au sujet svp.
  • Infos ( le 29 décembre 2010 )
  • A surveiller ( le 23 décembre 2010 )
  • Infos ( le 21 décembre 2010 )
  • Infos ( le 21 décembre 2010 )
  • Infos ( le 20 décembre 2010 )
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 14 décembre 2010 )

papysnif a écrit :
    Detetive (47)4054-9146/8475-9585 Em Balneario Camboriu c'est quoi ce bombardement de SPAM ???!!! hum
    Hacker brésilien sad
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 décembre 2010 )

papysnif a écrit :
    Ah! Ok j'aurais pensé que comme le reste ( je ne suis pas locataire ) et d'aprés ce que j'entends dire ça augmentait icon_redface
    Oui, ca fait dix ans que dans tous les médias on...

papysnif a écrit :
    ceci dit , vue le prix des loyers , on les comprend ( les futurs proprios ), même si ça ne fait qu'exagèrer le processus.
    Bah moi je ne comprend pas. [img]http://a33.id...
    Effectivement. Des promesses... sad Ca m'apprendra à lire trop vite. Sinon, quelques pages avant on parlait de l'endettement des ménages. J'avais pas vu que la BdF avait sorti ses chiffres au t2 ...
    [quote='papysnif']Idem pour moi , mes 3 noisettes sont sur un livret A chez l'écureuil , et justement , à ce propos , les banques privées lorgnent de plus en plus sur l'épargne populaire , mettant en ...
    Pour moi : pas de découvert et pas de convention. Je ne paye pas non plus de frais à la mords-moi-le-nœud (ils ont pourtant essayé icon_cheesygrin ), et ma cb est gratos. La banque est obligatoire mais pas ...

sedn'a a écrit :
    tout le monde dans la cour et il embarquait la caissette contenant les papiers et l'argent wink wink
    Aujourd'hui il existe des boites ignifuges, qui ne brulent donc pas en ...

shadowsfan a écrit :
    sedn'a a écrit :
    on bataille pour la resilier !!!!!
    Un seul moyen : lettre recommandée avec avis de réception.
    Autre moyen : changer de banque. Si en plus ...
    [quote='chipie.foxtrot']je trouve qu'on fait les choses à l'envers , ce serait plutôt à nous de nous réunir en assoces pour demander aux banques de se justifier! on a un compte en banque parce que ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 décembre 2010 )
    [quote='francois074']tout ca c est que des chiffres et comme tout chiffres ont leur fait dire ce qu'on le veut, je croit que une fois de plus il y' une propagandes de la part des gros industrielle qui...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 décembre 2010 )
    L'Allemagne subit une remontée de ses taux http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2010/12/08/04016-20101208ARTFIG00729-l-allema... [quote]Les taux des Bund à 10...
  • à lire, pour avoir une idée des service de MusicStore ( le 09 décembre 2010 )
    Trop fort MusicStore icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 05 décembre 2010 )
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 décembre 2010 )

shadowsfan a écrit :
    Je suis retraité, je n'ai pas fait la queue pour l'essence et je promets d'être sage le 7 décembre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    En fait c'est normal que les retraités veillent particulièr...
    C'était pas vraiment un bank run, c'était une faillite pour mauvaise gestion. Les gens faisaient la queue en espérant pouvoir récupérer leur argent. Le bank run est auto réalisateur : si un nombre...
    Rigolez pas. Si la BNP et Lagarde montent au créneau c'est qu'il y a une raison, et elle n'est pas anodine : les fond propres des gros groupes bancaires sont très légers, à tel point que si 20% des cl...
    http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=b9c080... "appel de Cantona à retirer son argent "mal fondé" et "insécuritaire" (BNP Paribas) " ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 décembre 2010 )
    [quote='papysnif']vue en entier ! passionnant!!! Et pourtant il ne rappelle que les principes fondamentaux d'une république: res publica : la chose publique , et ça date des romains ! qui n'étaient ...
    Interview de J. Généreux qui date de mai, et pourtant totalement d'actualité : http://www.dailymotion.com/video/xday9w_j-genereux-l-esprit-de-munich-a-env_news...
    http://podcast.bfmradio.fr/channel1/20101130_fiorentino_1.mp3 Les français sont vraiment tarés : ils mettent tout leur pognon dans des assurances vies alors qu'ils s'agit du support le plus risqué, e...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 01 décembre 2010 )
    [quote='papysnif']Web, je n'ai plus tout ça dans mon jardin mais j'ai encore de la mâche ( un peu sous la neige aussi...) Donc j'amène la mâche et un peu de confiture de figue pour le dessert?! chanteur ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 01 décembre 2010 )
    C'est vrai que c'est sympa les photos ensoleillés. Chez moi ça retombe sévère, si ca continue comme ça mes poireaux seront totalement recouverts de neige demain. Temps idéal pour préparer une soupe a...
    2 records aujourd'hui : Le kg d'argent à 700€ et le napoleon à 200€. A l'inverse : [quote]Le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA), qui publie chaque mois les chiffres des immatr...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 novembre 2010 )
    Pour info, les grecs auraient négocié avec l'UE et ils nous rembourseront leurs dette de 110 milliards dans..... 10 ans (2021) icon_cheesygrin Autant dire que la france vient d'offrir 16 milliards d'€ aux grec...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 30 novembre 2010 )

orosirian a écrit :
    C'était lui le principal compositeur si je ne me trompe et c'était aussi lui qui était derrière l'engagement politique de Noir Désir.
    Oui. Sans Teyssot-Gay ca aurait été du...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 novembre 2010 )
    Ca y est, ça commence : [quote] S&P pourrait placer la note de la France sous perspective négative (AOF) - Standard & Poor's pourrait abaisser la perspective de sa...

• '