webmaster sur le forum
↓ |
Site officiel pas valide
Bah c'est le message qui n'est pas très clair : c'est quand le site est mauvais ou qu'on essaye de rentrer plusieurs fois le même artiste
http://www.partoch.com/artistes/GRAND+GUILLAUME
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Google news est mon ami
Sinon la presse écrite chez le marchand de journaux au bout de ma rue est bien pratique, ainsi que les flux rss sur mon mobile (surtout le flux ouest-france pour savoir...
L'humanité est championne des clichés.
L'innée ou l'acquis ? Je dirais l'acquis.
Ces clichés n'étaient ...
darkviewtiful a écrit :
[quote='webmaster'] La france est championne des clichés. |
[quote='webmaster']Allez hop, c'est fait : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/11/11/l-europe-est-prete-a-venir-au-se...
l'europe va sauver l'irla...
[quote='sedn'a']Alex relis ce que j'ai repondu à papy, oui je comprends ton point de vue mais hors le calcul comme tu dis, ya aussi le côté un job c'est autre chose aussi, avoir des contacts ce que n'...
Alors ils ne se complaisent pas. Ils font juste le calcul l...
sedn'a a écrit :
se complaisent à etre des assistés (...) à mi temps pour en gros 500 roros et etre au RSA pour juste un peu moins |
Ca, ca pue :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/economie/20101114.OBS2875/le-portugal-p...
[quote]Le Portugal pourrait devoir renoncer à l'euro s'il ne parvie...
Ou as tu vu que je ne parle que des grosses boites ?
L'exemple de ma copine où les nouveaux embauchés sont plus qualifié...
el otro gringo a écrit :
Evidemment, là, on parle de grosses boîtes. |
C'est d'une grande simplicité :
- le travail n'est plus valorisé
- on ne s'épanouit plus au travail (en tout cas plus longtemps)
- on se fait toujours avoir au moins une fois chaque période de 5 an...
Il est 3h34 du matin.
J'ai au bout du doigt un bouton qui peut te priver de ce site durant des mois....
Si je n'ai pas d'âme, je n'hésite...
fender user a écrit :
Je n'en ai pas non plus. Même pas peur, Webmaster. |
Il est 3h34 du matin.
Je te déconseille de voir la mienne
fender user a écrit :
Sauf qu'on a vu que j'avais l'ame d'un modo. Donc je suis plus méchant que lui. BIM. |
Non. je ne bossais pas dans le transport de marchandises, sauf si tu considère que des êtres vivants sont des marchandises
Ca existe, mais ce n'est plus la rêgle. ...
j18 a écrit :
Dans l'idéal, ce serait normal de se rendre service, si possible mutuellement, mais il se trouve que c'est quasiment tjrs à sens unique.. |
el otro gringo tu as une vision biaisée du marché du travail et particulièrement car tu bases tes exemples sur un des secteurs les moins représentés en france.
Par exemple l'exemple des employés qu...
Bienvenue dans la nouvelle decenie.
Et encore, ce n'est que le début....
Non pas l'art.
Tout ce qui a une valeur d'usage ou qui peut facilement se revendre ou s'échanger contre quelque chose qui a une valeur d'usage "correcte"
En gros :
l'immobilier tres recherché, les ...
Tienx ca parle des jeunes à la tele sur envoye special....
A ...
j18 a écrit :
Webmaster, L'exemple de l'argentine est un terrible exemple, et ça fait trop longtemps que ce pays morfle de partout, comme beaucoup de pays en amérique latine d'ailleurs... |
Allez hop, c'est fait : http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/11/11/l-europe-est-prete-a-venir-au-se...
l'europe va sauver l'irlande, l'un des plus ...
zedwarf : tu n'as pas lu ce que j'ai écrit.
Tu peux me citer une révolution dans un pays où tout le monde avait du pognon sous le matelat, à bouffer, et des perspectives d'avenir ?
La france est com...
Sinon, pour london (mais aussi pour les autres), si voulez voir ce que ça peut donner une dévaluation monétaire : http://www.dailymotion.com/video/x8tw36_memoire-d-un-saccage-1-8_webcam#from=emb...
...
[quote='zedwarf']bin rien, comme d'hab. il y aura une semaine de protestation, 3million de personne dans la rue, les autres qui seront comme d'habitude "defiler comme des pingouin, sa changera jamais ...
Elle est là l'erreur : ceux qui possèdent ne bougent pas, n'ont jamais bougé, et ne boug...
darkviewtiful a écrit :
Mais les gens ont trop peur de perdre le peu de choses qu'ils ont, pour bouger. |
Outre manche, les pourtant très flegmatiques anglais ont peu apprécié qu'on les prennent pour des veaux.
Les jeunes ne sont visiblement pas d'accord concernant l'augmentation des frais de scolarité d...
[quote='j18']- Sinon, London soulève une bonne question, et j'ai du mal à comprendre moi aussi.. Les us sont en train de faire tourner la planche à billets "à donf", (6OO milliards de dollars injectés...
Bah il faudrait déjà faire en sorte que les richesses du travail ne disparaissent plus dans la spéculation.
Si on prend l'irlande par exemple, qui dans max 2 ans est ruinée, sa dette envers les mar...
Si c'est trè...
london calling a écrit :
Heu ... Question c*nne : Pourquoi ne pas imprimer des billets et payer tout ça ? Je me doute que ce n'est pas si simple, mais j'aimerais savoir pourquoi. |
L'irlande a passé aujourd'hui les 8.5%. http://www.bloomberg.com/apps/quote?ticker=GIGB10YR:IND
Cette fois c'est cramé pour eux.
[quote]l'Irlande ne devrait pas avoir d'autre choix que d'opter pou...
Non, mais il est toujours plus facile pour un état de gérer quand son peuple ne comprend pas ce que les dirigeants font.
D'ailleurs, en france on est ...
Citation
Nous sommes donc tous manipulés |
Il te suffit de lire mes posts : ma formation initiale est les ressources humaines et j'ai passé presque une dizaine d'années à faire du management dans un gros groupe.
Ce qu'on découvre aujourd'hui ...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
1 mois de repos pour quenshimitsu et 2 jours pour darkviewtiful..
Aide : Pour tout ceux qui ont internet sur leur téléphone portable
- Ajout des animations sondages dans le forum mobile (pour ceux qui ont le flash sur leur mobile).
- Ajout d'une proposition de redirection vers le site mobile pour ceux qui surfent sur le forum "bur...
Sauf que c'est pas la fonction.
C'est le calcul initial.
En fait tout est bon, sauf que le site normal considère que le sujet est une réponse, mais pas le site mobile. C'est exactement le même code...
Je crois que j'ai trouvé ce qui déconne sur la pagination : la requête trouve le nombre de réponses... mais oublie de compter le sujet.
Ca devrait fonctionner maintenant.
Bah non.
nevermind79 a écrit :
O.o t'as pas un moins 1 qui traine dans la fonction? |
$nombre_de_page=ceil($nombre_total_de_resultat/$NbparPage);
Sinon, hobbit, je viens de forc...
attends, c'est pas tous les avatars apparemment, c'est seulement les perso non ?
Le pire c'est que j'utilise une fonction vraiment simple et je ne comprend pas qu'il calcule mal.
Pour résumer :
arrondi supérieur de (Nombre total d'interventions sur un sujet / nombre d'interven...
oui je connais le souci. C'est un problème d'arrondi à la c*n que le site gère mal.
Faut que je trouve une astuce.
C'est quoi la résolution d'une psp ?
Edit: la configuration c'est 15% de la largeur de l'écran, avec un maximum de 80 pixels (si les 15% font plus que 80px)
Sisi, les opérateurs qui vendent du "illimité" (quasi tous) vendent en fait du illimité en durée mais limité en trafic (généralement 500mo).
D'ailleurs faut faire gaffe car dans le meilleur des cas p...
Ajout d'un lien "Mes discussions"
Bah oui mais le site est bien configuré.
D'ailleurs il est strictement configuré comme le forum classique puisque j'ai juste repris les pages du forum et j'ai modifié la mise en page.
Donc...
Si ca vous plait tant mieux, mais c'est pas encore fini.
Par contre pour les avatars j'ai un petit souci...
En gros ça marche comme ça ici :
si l'utilisateur a un avatar "perso", je teste...
Bon. Je viens de controler mon script et fais un test avec mon tel :Aucun soucis d'accent
Ton mobile ne doit être français.
Test pour accents :
àâáäéèêëîïíôöù
↑ |