chrys73 sur le forum
↓ |
Anorexie
[quote='fan-de-soad'] [quote='floflo333'] [quote]moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours)
et pas moyen de grossir
...
666
[quote='denis-px']pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werber.
je me rappelle plus du titre e...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
ce...
magiclem007 a écrit :
[quote='denis-px'] fait attention la quiche c'est fourni avec les lardons...en plus faut lui farcir l'oignon...mais si c'est une bonne pâte...(sortez couverts) |
le prochain album de Metallica
c
ca va pas
snipettes a écrit :
ils pourraient prendre leur retraite vous ne croyez pas? |
Dreadlocks
Voila voila voila, j'en ai fais qu'une pour deja voir comment ca le faisait, et ... j'adore donc bientot je ferais toute la tete
et sinon, je sais qu'il faut quand meme un peu de te...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='magiclem007']2 ptites photos de par chez moi
[img]http://img473.imageshack.us/img473/4381/verschezmoi28mn.jpg [/...
[quote='alcampe']ok, mais en tout cas... ça fait plaisir de lire ce que tu as écrit
et pour celui ou celle) qui a posé la question, celui qui trouve gagne..... mon estime ...
Vous avez lu quoi dernierement ???
c'est la scene dont je me souviens le plus...
magiclem007 a écrit :
[quote='chrys73']dis moi, tu peux faire plus zarb que sa p'tite seance lechouille d'ordi et dansage de tables ? |
Un Film Qui Vous A Marqué
[quote='clums']chrys73 :"je l'ai reregarde 3 fois en une semaine et demi, vraiment bien ! "
merci canal+ pour les rediff!
la première fois je l'ai vu en VO...et je l'ai trouvé carrément mieux qu...
Luke
j'les ais vus a un festival (musilac) l'annee derniere, ils ont bien mis l'ambiance, c'etait pas du tout mou, on fait des retours sur scene, rechante des chansons en plus ou plusieurs fois, vraiment i...
Un Film Qui Vous A Marqué
[quote='clums']dernièrement ce serait "Eternal Sunshine of the Spotless Mind "...avce Jim Carrey (sans mimiques!) et Kate Winslet (désolée pour l'orthographe!)
(par contre je ...
Non pas encore... mais j'le sens, j'suis pas loin du tout, j'en suis sure mais je regarderais demain, j'ai les yeux qui clignotent
Vous avez lu quoi dernierement ???
[quote='magiclem007']par rapport a la majorité des auteurs de romans je la trouve plus direct et sincere et elle n'hesite pas a ecrire les moments de folie des personnages que personne ne fait,c'est v...
mais dis-moi c'est passionnant tout ça et...tu le v...
fan-de-soad a écrit :
[quote='magiclem007'] [quote='fan-de-soad']les calecons aprés une bonne journée les bonbons bin y collent lol |
Anorexie
t'es un bon p'tit gars toi
fan-de-soad a écrit :
chrys73 a écrit :
|
mdr ! dire que le sujet est la personne ideale... c'est interessant dis moi...
[quot...
fan-de-soad a écrit :
les calecons aprés une bonne journée les bonbons bin y collent lol |
Anorexie
bien...
fan-de-soad a écrit :
moi je mange que du nutella (petit dej et diner souvent le week pis encore le soir) et boit que du coca (2 canettes par jours) et pas moyen de grossir snif |
magiclem007 a écrit :
chrys73 a écrit :
|
[quote='alcampe']merci chrys !
ça fait plaisir de voir que tu lis.... tu vas mieux comprendre la ... nostalgie de certains !!!
et puis tu auras l'impression de mieux nous connaitre aussi ...
je cherche pas vraiment, je tatonne vous avez ete trop bavards et puis comme ca, ca me fait l'occasion de vous lire, et c'etait vraiment extra !
j'irais fouiller cet ete plus tard al...
oui mais cries pas si fort, tu vas reveiller tout l'monde, chuuuut !!!
bonsoir la al' !
est c'que le ...
capitaine némo a écrit :
HEY! CA VA BIEN CHRYS?!! |
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
eh bien !!! je crois que je posterais plus ici moi... vraiment, bravo ! magnifiques
C'est sur que com...
funkpunk a écrit :
Bah, c'est une question de gout Gros avantage c'est léger comme une plume et niveau son ça dépend pas mal des micros qui sont équipés dessus |
[quote='fae666']ah?! mais on est sur le topic idéal masculin féminin ?? j'avais oublier ... je cliquais dessus mais je m'en rendais meme pas compte... ( le boulet ).
[quote]enfin c'est debile comme d...
Rien a secouer, on touche...
touyi a écrit :
[quote='chrys73'] touyi, vois le bon cote des choses, un gouter de moins, qq grammes en moins !! denis a voulu t'eviter les poignets d'amour |
voooooilaaa, merci ! en tout cas perso, c'est immonde, en particulier la forme de la tete, et puis ca doit sonne pas un peu bizarre ?!
Depot de tabs, et solfege
Ok merci, c'est dommage, c'aurait ete bien pratique
bientot on n'aura plus le droit de gratter si ca continue, reproduction de morceaux deposes, ca ira chercher loin avant y'avait encor...
Bonsoir !!
dis moi funk, j'crois me rappeler que t'aimais bien cette guitare: http://nujam.free.fr/images/photo074.jpg tu peux me dire le nom stp ? impossible de retrouver
touyi,...
Bon, et si au lieu de mettre des signes musicaux, on l'ecrit simplement "noire, blanche...", parc'que ca j'y ai deja vu sur des tabs de partoch ?
et puis, a partir du moment, ou la tab est pas extrai...
je veux bien, mais ça veut dire quoi les " marques " ?? Que tu te fringues chez auchan ou Nike ( meme si c'est moche... ) se s...
fae666 a écrit :
[quote]eviterait les conflits lies aux marques |
A quoi servent mes médiators ?
c'est une idee ou ils sont "rares" ces trucs ?! j'ai fais 2-3 bons maga...
magiclem007 a écrit :
euh tu t'es pas gouré avec la taille du big stubby? moi j'en ai un et il fait 3 mm et pas 2 |
ouai ...
magiclem007 a écrit :
[quote='atwa'] Non mais les fringues c'est un moyen de s'exprimer alors à quoi ca sert de tous s'habiller pareil je vous le demande!!!! |
adieu baggys, sweet larges, etc... NON A L'UNIFORME !!! ...
fae666 a écrit :
ouai et puis si ya les uniformes je pourrais plus porter mes fringues de pécord que j'affectionne tant... |
Bonjour !!!
ici aussi y'a du soleil, y'a du soleil... j'veux du soleil !
alors comme ca, les membres vip de partoch se vïapient entre eux, ils s'en font pas ! [size='9'](et ils ont bie...
Si si, un gros DM de maths, un DM de physique (que j'ai rien compris d'ailleurs ), une disserte de francais, et de l'SES... oui oui, tout ca pour lundi et mardi..
Boycottons les...
en fait, non ...
chrys73 a écrit :
stitchou a écrit :
|
... moi aussi
Bonsoir
stitchou a écrit :
magiclem007 a écrit :
|
meilleur groupe de métal à gothique
Nightwish, y'a pas a reflechir
[edit: juste, au grand maximum, marylin manson ca passe mais les autres ne sont pas trop gothiques... ]
Bonsoir, est c'qu'il serait possible de rajouter de signes musicaux comme les par exemple, lors des depots de tabs ? parc'que ca pourrait etre bien utile, il y'en a sur le forum, pourquoi pas ...
verrouillé c'écrit comme ça !
Peut etre, mais creer un topic pour ca, enfin bref
deni_bar a écrit :
En même temps, il n'a pas tort... |
tout d'suite... ! qui a parle de c...
magiclem007 a écrit :
[quote='chrys73'] [quote='emya']et faut dire que j'ai pas encore atteint ma majorité sexuelle (enfin, cette année je l'ai enfin!) |
... bieeeen !
t'es sur que c'est la voie de la sagesse dar...
alcampe a écrit :
ho j'avais jamais remarqué : al à l'envers ça fait la !!! mais laissez Nil tranquille svp !!! |
tout d'suite... ! qui a parle de ca ? jeune depravee
emya a écrit :
et faut dire que j'ai pas encore atteint ma majorité sexuelle (enfin, cette année je l'ai enfin!) |
bonsoir la... , bonsoir al' !!!
darth ou comment se planter au bac
alcampe a écrit :
bonsoir les jeunes ! |
↑ |