chrys73 sur le forum
↓ |
je trouve que ma grat est pas tope
Euh, tu trouves que ta squier est pas top, et tu veux la changer pour une autre squier ?!! t'es un rigolo nan ?!
C'est normal que tu ai change d'avis sur ta gratte deja... la mienne, a...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Z'allez vous faire plomber les moines eau !!
J'serais vous, j'fermerais mon bec qqs temps...
ACDC
Alors c'est tres simple: tu prends ta voix, tu la vois ? tu la mets au milieu sur deux parpins, et tu donne un coup, tu la casse !! comme les chinois y font...
Euh sinon, a part peut etr...
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
Je crois que ca fait partie de son humour...
alexysse a écrit :
Euuuuh Denis... tu peux m'expliquer... trois mois avant de toucher un instrument ??? moi po comprendre... |
Grattes 7 Cordes ou changement d'accordage...
Sinon achete une deuxieme gratte, et tu l'accorde en grave, comme ca l'autre tu la laisse en normal, non ?!
tablature methode americaine
Qu'entends tu par la methode americaine ? avec le chiffrage des accords tels que E, C, D, G, etc... ?
do mi si liation
Moi aussi, sur ma fiche il est marque que j'habite a saint ours, or c'est la biolle, mais comme il y'a ce code pour plusieurs petites communes, je pense que c'est pour ca, mais bon, ca va pas te tuer ...
que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique
Ben... jenifer, j'ai du mal a le dire, mais avant j'etais fan, et j'suis meme allee la voir 2 fois en concert...
MAIS !! les temps ont bien changes et je peux plus supporter cette musique, et j'ai d'...
[quote='touyi']
Bonjour le monde !!
Ca faisait longtemps que notre peau de sardine n'etait pas venue ...
Aujourd'hui, y'a pas grand monde ... tous au bouleau ... normalement, a cette heure ...
Dissertation
Mais snake, la seconde de y'a quarante ans en arriere, normal que vous fesiez pas ca...
Sinon, reussie a moitie je pense, et le sujet c'etait bien a peu pres c'que je pensais, et moins...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
Ou de la vodka, ca sonne pareil et c'est meilleur...
atwa a écrit :
du Fanta????? loool |
... J'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue... !!
magiclem007 a écrit :
j'ai bien mangé |
OUAOU!! super site!!
Doux jesus !!
Ca va les potards, j'esp...
syle a écrit :
Et voilà tout ca que je déteste... (à part la forme !) |
Ca y'est, j'suis en vacances !!
J'avais...
crepesuzettes a écrit :
bonjour capt'n !!! et bonjour aux autres aussi!! une ptite pensée pour chrys qui va BIENTOT etre en vacances!! |
A Vous De Faire Mon Education !!!
[quote='magiclem007']c'est vrai que il y a coté maiden sa fait aussi un peu edguy...
j'aime bien
la je mecoute la mchanson du meme nom que le grouope hammerfall donc c'est super beau j...
Télévision
[quote='magiclem007']
il en est meme chez moi moumoune la tele est constamment allumée et devoir manger en compagnie d'arthur qui ouvre des boites en tripotant les participantes qui ont été triées su...
questiion
Si c'est un pack, en general tout est compris dedans pour debuter.
Sinon est'c'que t'as un lien avec ta gratte et ton ampli ?
Ok ca marche, j'ecoute !!
funkpunk a écrit :
Alors Chrys, je vais commencer par une petite compo perso funky puis j'enchaine par des reprises |
avec quelle taille de mediators preferer vous jouer
0.73 mm pour les morceaux en accords, et 1 mm pour les arpeges, les power chords et le reste, en general. Ou des pieces de monnaies si j'ai rien sous la main...
on souffre tous du manque de parole
Je pense qu'elles ...
capitaine némo a écrit :
[quote='chrys73']A propos, une question au webmaster: les quelques phrases de paroles dans les signatures ne sont pas interdites ?!! |
Ben... ca date de la 6eme ou 5eme les tags quand meme...
I'm fine, and you funk ?
[size='9']Je savais pa...
roliz a écrit :
chrys tu n'en n'as l'air pas très sur |
A Vous De Faire Mon Education !!!
Vois aussi du cote Hammerfall, j'viens de decouvrir, c'est pas mal et ca un cote Iron Maiden.
Tu as quelques morceaux en ecoute ici: http://www.radioblogclub.com/search/0/hammerfall
Your english isn't perfect too, isn't it (ou isn't it ) ?!!
Bonsoir funk
Roliz, sache que les Partochards sont des gens tres polis
[quote='roliz']No mais ca va pas bien! une musolière haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive les cours hein ... precé d'etre demain pour ce levé tot n'est pas ... ? [/quot...
Télévision
Je la regarde quasi jamais, sauf si c'est pour voir un film que je veux absolument voir, ou alors sinon c'est pour les series du genre friends, les simpsons, south park... mais les deux derniers passe...
Tu mors ?!! Tu vas voir si tu vas me mordre, j'ai tout prevu, et mors pas dans la crepe !!
[size='9']J'ai...
Kyo ca cartonne
Vous aimez ska-p ?!! (dites oui...)
Et bien ska-p en espagne, c'est le meme phenomene que kyo en france !!
Alors critiquez pas trop, peut etre que les espagnols aiment kyo...
Il faut bien reprendre les cours un jour !!
Et maintenant a nous la glandouille, la gratte toute la journee, les non devoirs, la grasse mat', le mangeage a n'importe quelle heure,...
A propos, une question au webmaster: les quelques phrases de paroles dans les signatures ne sont pas interdites ?!!
Deprime pas roliz !! T'as eu ton temps de vacances, a nous maintenant !
Une crepe a rhum ? miaaaaaam !! Crep', bouge pas !!! Je n'te ferais aucun mal, sois en certaine... ...
[quote='+saturne+']non. c'est quand même un site de tablatures. tu peux trouver les paroles (de moins en moins) sur des autres site. et puis, lorsque c'est indispensable pour les temps accords, les pa...
Bonsoir !!
Pour repondre a la question initiale, c'est vrai que l'existance des paroles sur les tablatures est assez avantageuse, mais n'handicape pas non plus enormement, c'est mon avis...
...
un petit post pour se présenter ...
[quote='potpot']Salut, my name is pot, potpot. Je suis guitariste depuis quelques mois. J'ai 14 ans et j'habite en Haute-Savoie(74), dans le trou du cul du monde appelé Mésigny.
J...
Jamais j'aurais pense faire un Up du y'a qqun, page 2...
A propos, y'a qqun ?!!
[quote='ripperman'] bonjour a tous, bon week ou bonne vacances pour certain s
la banane vous salut bieng et je vais de ce pas envahir notre belle capitale (...
↑ |