chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2006 )

darthdu69 a écrit :
    une moule !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ca fait plaisir icon_cheesygrin sinon, je remplacerais les noms par une couleur de cheveux [size='7'](j'suis pas rasciste c'est pour ca hammer ...
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 13 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    un pot plein de pipi et de sang d'une grand mere qui avait ses regles (et ouais)
    c'est quoi cette grand mere ?!! hum ... sauf que dans dans le sang, y'avait plein ...
    sinon moi j'ai ma preferee (m'en voulez pas, les blagues pourries c'est mon affaire) , je sais pas si j'l'ai dite... qu'est c'qui est noir et qui sent la moule ?!! icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )
    tout l'monde est devant talassa ou quoi ?!! hum
    [quote='supermariol']un autre ptit coup (pour savoir qui peut encaisser ça) trois émigrés chinois arrivent aux u.s.a... afin de mieux s'intégrer dans la société américaine, ils décident d'américani...
  • Lequels de ces 5 titres préférez-vous ? ( le 13 janvier 2006 )
    j'ai mis les rolling stones, bien que les autres sont pas males aussi, mais eux je pouvais pas pas voter pour eux... love wink
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 12 janvier 2006 )
    [quote='maialuna']vi.... on a qu'a faire un grand feu de joie violent2 smiley-guitar Bon et bien je vous laisse cuver tranquille, je vais aller me racheter un cerveau, le mien a frisé la commotion cérébrale a...
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    Bonne soiree pepef' icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='ripperman']bin le tour de magie c'est pas mal violent2 mais tu fait bien disparaitre quelqu'un !! pas quelque chose hammer hammer
    merci, m...
    [quote='vlps']c'est pas tout mais faut que j'y aille j'ai mon cours de gratte, je sais meme pas si je vais arriver à jouer smyleybleu avec tout ce que j'ai bu icon_cheesygrin bonne soirée les alcoolytes smile [/qu...

ripperman a écrit :
    bin le tour de magie c'est pas mal violent2 mais tu fait bien disparaitre quelqu'un !! pas quelque chose hammer hammer
    merci, merci... violent2 maia tu prefere pa...
    [quote='maialuna'] Non mais là on tient un phénomène je crois icon_cheesygrin bon les gars ! on avale tout ca cul sec en vitesse faut finir les futs pour se mettre au boulot. Vinz, fais gaffe tu tombes de ...
    smiley-guitar

geantbleu a écrit :
    ben viens chris73 il doit y avoir du lait fraise dans le frigo icon_cheesygrin
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! hum endesaccord1 [size='9'](bob l'a bu... c'est c*n ...

maialuna a écrit :
    INTERDIT AUX MINEURS !!!! icon_cheesygrin
    Ouais, bonjour a toi aussi maia wink icon_cheesygrin apres le DS d'ou je sors, j'ai bien merite cette pe...
  • ça me donne la chair de poule... ( le 12 janvier 2006 )
    [quote='pefmo']mais enfin !!!! c'est un sujet sérieux !!!! je l'ai lu dans le canard ce matin ... alors, arrêtez de faire l'oeuf.... alalalala, non ça ne va pas du tout... je sens bien ...

maialuna a écrit :
    A vous les studios icon_cheesygrin pour le nom du groupe, je propose les dépravés . ca me parait pas mal nous convenir icon_cheesygrin
    Je vote !!! ca c'est du nom ...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 11 janvier 2006 )

atalante a écrit :
    nirvaneuse a écrit :
    Non, mais en fait les garcons aux cheveux longs, c'est vraiment trop beau love , je suis fan love maitre
    kurt cobain mania icon_cheesygrin
    ca...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 janvier 2006 )
    bon south park !! @ + tard wink
    les bouffons verts ? ou les bouts foncedé ? a moins qu'ils soient vraiment a bouts les bouffins... euh les bouffons !! hum icon_redface
    ok alors pour resumer: va pour la ficelle et s'il en reste, va pour les soldes !! quoi que j'ai un p'tit doute la dessus... icon_cheesygrin en tout cas, les soldes sont ouverts, et les fous sont tous verts....
    icon_cheesygrin tant que tu saucissonnes pas le tout
    pas que je sache atal'... icon_cheesygrin oui rooh, tu vas pas chippoter la dessus ripper, fou, fu... bump

ripperman a écrit :
    [quote='chrys73']et oui, mais si on etait tous parfait ca s'rait vraiment ch*ant !! hum (je reste un peu en fait, pas d'chance wink )
    bin carément ...
    et oui, mais si on etait tous parfait ca s'rait vraiment ch*ant !! hum (je reste un peu en fait, pas d'chance wink )
    [quote='maialuna']rohhhh dommmaaaaaaaagee !!! je dois partir... icon_cheesygrin merci pour la canne morue, j'ai enlevé le savon que tu avais mis en dessous violent2 pour le show on verra ca une autre fois les ...
    [quote='maialuna']Ah parce qu'elle s'appelle Chrystelle la morue? hum et moi qui croyait que c'était Chrys73 icon_redface hammer [img]http://img497.imageshack.us/img497/5213/1036924365gif2kv.gif...

magiclem007 a écrit :
    moi je trouve que chrystine c'est tres jolie,chrystelle etant deja pris par toi j'ai du choisir sa violent2
    ah bah oui forcement... hum violent2 j'crois qu'a force de fo...

maialuna a écrit :
    c'est bien ma petite chrys, maintenant va faire la vaisselle violent2
    La j'crois qu'on va pas etre tres copines... !! t'es assez grande pour te laver les aisselles endesaccord1 ...

maialuna a écrit :
    hum oh mais dis donc !! je reve ou on est devenu copine? icon_cheesygrin violent2 bump
    Disons que ca m'a tourne la tete les maths... icon_cheesygrin et puis ca va pas durer, y'a un ...
  • Citations cultes! ( le 11 janvier 2006 )
    "aaaah aie aiiiie j'ai mal !! ...ah nan c'est rien." icon_cheesygrin (asterix & obelix mission cleopatre)

maialuna a écrit :
    Ouais ce serait trop drole icon_cheesygrin Salut Chrystounette wink ben oui, toute la musique..j'y tient smile_cool mais j'y arriverai bump
    y'a pas de raison que tu y'arrives...
  • Citations cultes! ( le 11 janvier 2006 )
    c'est vous qui voyez, y'en a qu'on essaye... icon_cheesygrin (chevalier du fiel, ou laspalles ?)
    Salut mouflard... icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    [quote='maialuna']Ben c'est ce que j'essaie de faire icon_redface je commence à composer aussi.
    cool moi j'ai deja fait trois compos icon_cheesygrin tu fais dans quel genre? [quote='m...
    j'vous laisse, bon aprem' !! wink
    et celui de la paresse ? y'a de bons exemples je crois ici... icon_cheesygrin salut funk, ca f'sait longtemps, comment tu vas ? wink
    bonjour a tous wink des anes nés ? sur partoch ?!! hum icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 10 janvier 2006 )
    tu te parle a toi meme maintenant ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 09 janvier 2006 )
    pas loin de chambery aussi, y'a pas mal de rhones alpiens ici tu verras !!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )
    c'est ca rattrappe toi violent2
    mais de rien, t'es en rhone alpes, d'ou ?
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 09 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    magiclem007 a écrit :
    c'est sa qu'il me faut une moumoune bien chiante love
    c'est pas chiant ca hum hammer
    si tu es naturellement...
    bienvenue aux nouveaux wink

magiclem007 a écrit :
    c'est sa qu'il me faut une moumoune bien chiante love
    c'est pas chiant ca hum hammer

magiclem007 a écrit :
    je suis un homme un vrai un dur un tatoué (ha bah non en fait... icon_redface ) c'est surtout physique quand je vois un pere noel j'ai envie de le taper icon_cheesygrin hum
    ... icon_cheesygrin
  • Les différentes guitares ( le 08 janvier 2006 )
    j'vais essayer de te repondre, mais comme j'suis pas tres sure, j'attends des reponses de syle, the nemo, ou d'autres.. ! ce qui fait la difference, c'est les micros simples ou doubles, la qualite de...
  • vous chantez : ( le 08 janvier 2006 )
    c'est pas un probleme de chanter juste, apres c'est la voix... euuuh smyleybleu sad
  • la chanson pour draguer ? ( le 08 janvier 2006 )

cyrille.t a écrit :
    [quote='chrys73'] [quote='cyrille.t'] [quote='chrys73'] [quote='fan-de-soad']still loving you c'est un peu long pour un slow lool 6 minutes 10 quand meme
    peut etre, mais vraime...

• '