chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 février 2006 )
    [quote='alcampe']chrys... tu as vu le nombre de pages...... tu crois qu'on se souvient de tout ???? tiens au passage, si tu trouves quelques séances de tortures que l'elfe m'inflige... ça m'intéress...

touyi a écrit :
    [quote='chrys73'] Mais j'ai droit a une petite recompense non ? avant ou apres le bus... icon_redface icon_redface icon_cheesygrin et j'ai du chocolat si vous voulez icon_redface
    Un recompen...

touyi a écrit :
    [quote='alcampe'] bravo chrys !!! la naissance de Bob !!!!
    Oui !! bravo !! bravo Mais ... depeche toi pour le bus !! Y'a pas beaucoup de places, si tu veu...
    Desespere pas ! je le retrouverai smile_cool et hop la ! 'faudra surement le depoussierer un peu, mais il sera comme u n oeuf ! icon_cheesygrin
    smile_cool icon_cheesygrin j'trouve pas l'bus wobble sad bonsoir al' wink
    [quote='touyi']Sur la première ligne, tu connais tout le monde .. ensuite, vient Morice, Cassy, Pau ( ma fille love icon_cheesygrin ) , le lieutenant Dan, BlackB et notre grand maitre, ( et non mètre ) ...
    J'ai trouve bob ! enfin je crois... apres une longue acharnation chanteur http://www.partoch.com/forum/post_53997,tablature.html?var=1277 c'est ca ? icon_redface chanteur

touyi a écrit :
    en tout cas, tu es moins loin que si tu as commencée à la premiere page icon_cheesygrin
    J'm'en doute ! smyleybleu Par contre, je demande une presentation des gens de la photo, je recon...
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 03 février 2006 )
    Si, mais c'est un peu loin icon_redface
  • nouvelle rencontre partocharde d'ile de france ( le 03 février 2006 )
    J'veux venir... sad

touyi a écrit :
    [quote='chrys73']2500 pages... et le reste oui ! Las, un p'tit indice ?
    Juste pour qu'on rigole, tu en ai a quelle page la ? icon_cheesygrin Bonsoir a vous ! Y'a pas grand mon...
    2500 pages... et le reste oui ! Las, un p'tit indice ? Washou est forcement sur la page je suppose... et bob pas encore ne... je pensais etre pas loin, mais bob etait la... wobble smyleybleu
    I N T R O U A B L E !!! introuvable pardon, non mais dure ! icon_redface Je cherche encore, mais ca vient, et comme dirait l'autre, et quand ca vient, c'est plutot bien ! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 03 février 2006 )
    [quote='cafardos']Ouais ben moi je veux pas d'un idéal masculin qui s'appelle Tartenpion (Super recentrage) endesaccord1 ! Sinon, vous aimeriez qu'il vous appelle comment, et vous l'appelleriez comment (qu...
    [quote='las']Salut Chrys de Savoie !! Tu te confines dans un beau couffin et tu fais dans la dentelle !! Bonne crèpes , et tu sais, le soir , comme dirait Claude , Autant-lara mener ! Au fait ........
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 février 2006 )

denis-px a écrit :
    repas entre deux pédophiles "qu'est ce que t'as en cave ?" "du douze ans d'age."
    [quote='supermariol'] Quels sont les biscuits préférés de Michael Jackson ? Les « peti...
  • la chanson pour draguer ? ( le 03 février 2006 )

goth 666 a écrit :
    "J'ai la quequette qui colle" icon_cheesygrin
    ... et les bonbons qui font des bonds... ! note-8 wink

alcampe a écrit :
    oufff ! journée de boulot finie, semaine ... finie.... bump bump week-end bump bump smiley-guitar chanteur smiley-guitar bravo bravo
    ... Merci de penser a...
  • Citations cultes! ( le 03 février 2006 )
    "C'est une fete inventee par les fabriquants de cartes de voeux pour faire flipper les gens." (eternal sunshine love )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 février 2006 )
    bonne nuit wink
    j'imagine que ca a du etre une journee tres eprouvante... icon_redface
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 février 2006 )

fae666 a écrit :
    tartenpion c'est rigolo icon_cheesygrin
    oui icon_cheesygrin m'a toujours fait marrer ce truc icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    c'est ballot icon_cheesygrin (tu arrive a le placer le morceau toi? smile_cool )
    (ca depend comment t'entends "placer", disons que je le maitrise (pas) smile_cool icon_cheesygrin )
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 02 février 2006 )

fae666 a écrit :
    Citation
    euh non ... MAGIC' !!!!
    ben ouai mais fallait pas le dire sur le forum... maintenant on va en abuser winkwink
    faut pas abuser des bonnes choses icon_cheesygrin chut ou ...
    [quote='stitchou']bonsoir tout le monde!!!! bump s'il vous plait ne parlez pas de vacances mes prochaines sont dans 4 mois.... smyleybleu chrys va travailler ta physique... icon_cheesygrin [/q...

magiclem007 a écrit :
    [quote='chrys73']tu m'as l'air bien en forme toi, la greve qui te fait cet effet ? icon_cheesygrin
    en fait je cache mon jeu avec ce==> icon_cheesygrin car j'ai bossé toute la hournée s...

guitarzero a écrit :
    Je n'oserai point vous menacer gente dame icon_cheesygrin C'est juste un avertissement à tous ceux qui comptaient me balancer de la neige pendant que je skierai.
    smile_cool
    tu m'as l'air bien en forme toi, la greve qui te fait cet effet ? icon_cheesygrin

guitarzero a écrit :
    Désolé "moumoune" ( icon_cheesygrin ), j'avais pas vu ton post icon_redface
    euh non hum ... MAGIC' !!!! icon_cheesygrin pret a partir pour pekin grace a un elegant coup d'pied dans l'c*l et san...

guitarzero a écrit :
    [quote='magiclem007']hum hum...stratovarius after forvever nightwish epica metallica megadeth... icon_cheesygrin
    Ouuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiis ! Trop bon ! Par contre Stratovari...

guitarzero a écrit :
    [quote='chrys73'] par contre, qu'est c'que ca me fait toujours autant marrer d'agiter mes spatules sur les gens qui passent en d'ssous (le telesiege) chanteur icon_cheesygrin
    ça c...
    [quote='guitarzero'] Ah bon c'est pas comme ça qu'on skie ? Pour moi, sport (donc ski) = jauger l'adversaire, le pousser à la faute et s'en servir de prétexte pour décl...
    [quote='snake'] amis montagnards, soyez malheureux: demain débarquent dans nos stations les parisiens: tenues "fashions" , ski dangereux et arrogance de mise wink mais je généralise hein, peut-être ...
    Y'a qqun ? icon_redface
    Nan, vous avez mal compris. Il fume pas, reflechissez 2 secondes, LE snake qui fume ?! c'est pas la peine d'y penser... wink Bonsoir ! En tout cas, j'ai toujours pas trouve le bus, il est bien pl...
    d'accord, alors pour en revenir au sujet, faut pas que l'ampli a fond le derange (quel recentrage smile_cool ) icon_cheesygrin
  • Dreadlocks ( le 01 février 2006 )
    [quote='skamaury']salut!! je suis un "ptit" nouveau et dabor merci pour tous ces conseils moi aussi j'aimerai bien men faire mais je sais pas trop comment m'y prendre... en tout cas je confirme que ...
  • la chanson pour draguer ? ( le 01 février 2006 )
    [quote='vinz dilo']non non non et non, l'arme ultime ça reste LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE façon André Rillette par le Philarmonique de Mufflins. On raconte que certaines sont tombées enceintes à la...
  • Que pensez vous de simple plan? ( le 01 février 2006 )
    euh, comment dire, leur derniere chanson commence a serieusement me tapper sur les nerfs... icon_redface c'est un groupe que je connais pas trop, mais sur le peu que j'ai entendu, j'ai pas trop aime, enfin p...
  • la chanson pour draguer ? ( le 01 février 2006 )
    moi je dis le solo de master of puppets icon_cheesygrin love
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )

atwa a écrit :
    daccor, y a pas de mal lol j'te le piquerai pas!!! lool
    j'rigole icon_cheesygrin mais quand meme icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 01 février 2006 )

atwa a écrit :
    il me dit qu'il aime telle et telle musique alors je dis ce que j'en pense... Pourquoi ca te gene??? smyleybleu
    nan, mais c'est mon doudou love icon_cheesygrin [size='9'](mais c'est pas m...

atwa a écrit :
    [quote='magiclem007']hum hum...stratovarius after forvever nightwish epica metallica megadeth... icon_cheesygrin
    [couleur='red']Euh... tu me dis Métallica jte répon uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!...
  • A la bonne vot' m' ssieurs dames! ( le 01 février 2006 )
    chaaaantier !! icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    c'est ma moumoune a moi sa love
    non mais dis !
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 31 janvier 2006 )
    que j'commence a fatiguer hum
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='atwa'] [quote='magiclem007']surtout metallique:faut juste que ce soit melodique et c'est suceptible de me plaire (surtout le goth) si c'est dans un registre autre que neo metal bien sur(j'aime ...
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    [quote='floflo333'] [quote]+1, c'est juste que quand y'en a qui croient que t'es anorexique ou qui te disent que tu ressemble a un squelette, ça fait pas forcement plaisir, et t'as un peu envie de gros...

denis-px a écrit :
    arretez de pourrir mes posts sinon rhonda va jamais me répondre ! faut bien avouer que j'ai pas beaucoup d'espoirs au départ ...mais on sait jamais...
    ah ...

• '