chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )
    la 4eme ?! ah bah c'est pas un probleme ca, juste bosser de temps en temps et tu passes facile. mais c'est vrai que y'a quand meme un changement par rapport a la 5eme, mais bon.. apres c'est la 3eme q...
  • bounce! un forum ki ne ser a rien pour parler de tout et de nimporte koi...... ( le 18 janvier 2006 )

nirvaneuse a écrit :
    fae666 a écrit :
    bah la 3e c'est pas si terrible que ça icon_cheesygrin, ya pire wink
    C'est sur que c'est pas terrible... Ca me tarde le lycée icon_redface
    Completement differen...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 18 janvier 2006 )

fae666 a écrit :
    ouai de la vraiment bonne icon_cheesygrin slurp
    j'confirme love , suivie de la gnaule c'est parfait chanteur [size='7'](ca fait du bien par ou ca passe et ca rechauffe, mais chuuut ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 janvier 2006 )
    Disons, qu'a defaut de parler de deprime, ou de d" (j'aime pas les maths) , j'prefere causer de primes chanteur icon_redface Bonne nuit a vous wink

touyi a écrit :
    chrys73 a écrit :
    des primes ?! on est recompenses pour notre sagesse ?!! chanteur chanteur
    Il manquerait plus que ca hum
    c'est pourtant une bonne idee... icon_cheesygrin

magiclem007 a écrit :
    qu'il t'en incombe icon_cheesygrin
    apres je sais pas parler ...
  • Svp chui un peu nul^^ ( le 17 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    chrys73 a écrit :
    si tu veux, en fait quand...
    j'avais oublié ton point fort pour les explications icon_cheesygrin
    ... wobble [size='7 a écrit :
    (chuis comme johnny, je sais pa...

touyi a écrit :
    Ne parlez surtout pas deprime !! Al va encore croire que c'est une soirée " des primes " ... smyleybleu
    des primes ?! on est recompenses pour notre sagesse ?!! chanteur chanteur ...
  • Svp chui un peu nul^^ ( le 17 janvier 2006 )
    la 5eme note ? parc'que la tab se presente comme ca... [tab] E|----------------------- B|-----0-1--------------- G|-----------------0-2--- D|---2------------------- A|-0------------3-------- ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 janvier 2006 )
    J'y vais aussi, bonne nuit a vous wink
    Ca roule, ca roule, et toi, bon debut de semaine ? bump Attends toi a rire touyi, c'est digne de magic' le pourquoi du comment... icon_cheesygrin hammer
  • Qui connait Naruto ? ( le 16 janvier 2006 )
    je peux pas supporter, rien que d'entendre le nom me donne de l'urticaire... violent2 nan vraiment, j'ai ete forcee de regarder qq episodes, et vraiment j'ai pas du tout accroche. l'histoire n'est pas...
    bonsoir wink

las a écrit :
    Salut Denis.px !....PTDR ! Au fait , vous avez le bonjour de Bob !
    image du forum
    il a pris une sale trombine a defaut de trombone...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 16 janvier 2006 )
    [quote='magiclem007'] [quote='denis-px']moi mon idéal ça serait une femme (ce serait déjà un bon point) qui supporterait un vieil imbécile chevelu, rasé tous les trois mois et complètement farfelu qui ...
  • bonne tab deep purple ( le 16 janvier 2006 )
    bonsoir, deja au niveau du riff principal ca donne ca: [tab]e|--------------------------------------| B|--------------------------------------| G|---0--3--5--0--3--6-5--0--3--5--3-0---| D|---0--...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 15 janvier 2006 )

nirvaneuse a écrit :
    Ouais, je sais, t'inquiète! smiley-guitar
    faut pas etre vesquee nirvaneuse, tu sais, toi aussi t'as surement ton homme ideal icon_cheesygrin wink
  • question de rythme tryo svp... ( le 15 janvier 2006 )
    avant que les modos me virent, non je viens pas demander une tab illegale, mais j'me demandais si c'etait possible de se faire aider pour le rythme (comme je demande pas d'accords ou qqch comme ca...)...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 janvier 2006 )

capitaine némo a écrit :
    Bonjour tous! wink Bon dimanche aussi! Las je ne vois pas de pierres... hum
    qu'on te jette la premiere pierre alors... smyleybleu salut crep' & bubbletruc wink c'...
  • Cherche tab , pas trop dure , arpège et jolie . ( le 15 janvier 2006 )
    tu peux aussi regarder dans les chansons de Saez, y'en a pas mal avec de beaux arpeges et tout et tout et tout love wink genre, y'a "montee la haut", "a ton nom", "fils de france", "jeune et con"...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 janvier 2006 )

las a écrit :
    Bonjour à toutes et ....à ..Tous ! Ca roule coole ?
    Nan ca roucoule pas, mais ca roule tout court !!! icon_cheesygrin Bonjour !
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    tu crois que je sais pas me tenir? sad vieille folle? icon_cheesygrin
    j'le crois pas, j'en suis sure ! nuance... icon_cheesygrin bonne nuit gros icon_cheesygrin
    j'y vais, bonne nuit a vous wink
    nan, surveillatrice smile_cool

magiclem007 a écrit :
    je suis la icon_cheesygrin
    moi aussi alors fais attention a c'que tu dis bump icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 14 janvier 2006 )

magiclem007 a écrit :
    je voulais dire "quand vous verrez plus le haut de votre pantalon icon_cheesygrin me suis gouré icon_cheesygrin
    j'le vois plus hum mais c'est pas pour ca que ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 14 janvier 2006 )
    bienvenue wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 14 janvier 2006 )
    3 nains vont a la mine. bien entendu, ils prennent le chemin le plus court, normal ce sont des nains !! le premier prends une pioche, le deuxieme une pelle et le 3eme il prends quoi ?
  • Citations cultes! ( le 14 janvier 2006 )
    "Pas d'pierres, pas d'construction. Pas d'construction, pas d'palais. Pas d'palais... pas d'palais." icon_cheesygrin (mission cleopatre)
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 13 janvier 2006 )
    [quote='maialuna']Dediou hum bonjour l'état du pub, je vois que CHrys n'a pas fait le ménage icon_cheesygrin qui n'a fait du café? j'en voudrais une grande tasse, avec un demi ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 13 janvier 2006 )

supermariol a écrit :
    moi je dis pas désaugmente mais "baisse" enfin bon comme tu veux icon_cheesygrin
    chez moi c'est desaugmente, tu sauras a l'avenir icon_cheesygrin wink comment ca "elles, elles le ...
    [quote='supermariol']macho? ok c com sa, tu l'auras voulu!!! que se passe t-il quand chrys73 traverse la frontière de france pour aller en belgique?? la Q.I. moyen des deux pays augmente!!!!! :...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 janvier 2006 )

fan-de-soad a écrit :
    le betisier des gosse a la tv mais c bientot fini lol pu ke 5 (dsl pour le sms c pour allez vite pour chrys lol pask chui gentil icon_cheesygrin )
    pardonné icon_cheesygrin [edit: bon...

nirvaneuse a écrit :
    Y'a les 100 plus belles bétises des enfants, c'est pas le titre, mais c'est ca! wink icon_cheesygrin
    mmmmh... ok ! smyleybleu
    [quote='supermariol']un homme rentre ché lui et dit a sa femme : Chérie, prépare tes affaires, je viens de gagner 40 millions d'euro au loto ! Et la femme toute excitée: "Mes affaires d'été ou d'hiv...
    y'a quoi sur TF1 ?!! (que je rigole un coup violent2 )
  • Un peu d'imagination pour inventer une histoire ! ( le 13 janvier 2006 )
    [quote='fan-de-soad']le feu eteint, les pompiers arriverent juste aprés, un pompier pas beau, pas musclé, avec des [couleur='red']beau cheveux longs [/...
    chaud hum
    euuuuuuh, je vois vraiment pas... (y'a pas un truc avec oh non dans les noms ?!! icon_redface )
    y'a pas de hero violent2 ok ?!! icon_cheesygrin ici le hero, ou heroine plutot, c'est moi... smile_cool bref !! si tu veux y'a un hero il arrive et il se mange une vitre trop propre, et donc chrys usa de toutes...
    icon_cheesygrin
    mais ... !!! par un jour d'hiver, ou le feu etait fort abondant (euuuh hum ), la cheminee s'enflamma de plus belle et brula l'empaillage hum icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 13 janvier 2006 )
    si t'es pas satisfaite, c'est qu'au moins t'es un peu modeste deja ! bon voila, je viens pourrir avec mon "truc", c'etait un p'tit delire en arts plastiques, que normalement a la base, ca devait et...
    naaaaaoooon, z'etes nuls... icon_cheesygrin un troupeau de vitres, voyons !!! icon_cheesygrin icon_redface
    sauf qu'en passant, ca a tout casse et les assurances remboursent pas, soit disant que les tetes de mémé ne sont pas comprises dans l'assurance... hum mais ou va t on ?!! hum

nirvaneuse a écrit :
    Hum, hum...
    image du forum
    eh bah il est bien ton titi, qu'est c'tu racontais icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
    pardon... sad
    impardonnable... violent2 wink qu'est c'qui est transparent, et qui court dans le desert ?!! icon_redface

fan-de-soad a écrit :
    puis un gohahoulde(j'sais pas comment on ecrit lol) qui voulait retrouver un endroit moins crouteux (lol icon_cheesygrin )
    ouais... special... t'inquietes pas, on t'en veux pas ...

fan-de-soad a écrit :
    smyleybleu le pubis de la grand mere dans l'invention de l'histoire... icon_cheesygrin
    pardon ?!! qu'est c'que ca vient faire la ca ?!! hum icon_cheesygrin

nirvaneuse a écrit :
    Ouasi, mais j'en ai pas, fin si, j'ai un titi, mai il est affreuxx!
    montre, on dira rien icon_cheesygrin [edit: je poste dans qqminutes un gros trip icon_redface ]

• '