chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• arretez le massacre... ( le 13 février 2006 )
    Monfreid, j'me plante si je dis que t'aimes bien ecrire... ?!! hum icon_redface Tu dois etre bon en philo aussi nan ?! icon_redface icon_cheesygrin En tout cas, bravo bravo Cristian, nan pas limiter les messages, c'...
  • Dissertation ( le 13 février 2006 )
    Eh bah !!! Monfreid, tu fais pas les choses a moitie, mais merci quand meme, meme si j'ai pas tout compris... icon_redface icon_cheesygrin Enfin voila, c'est boucle... smyleybleu

free chet a écrit :
    J'ai simplement voulu l'avertir qu'elle est hors sujet !! Mais elle doit bien avoir une copine qui a fait et rendu le devoir !! Elle peut lui téléphoner pour contrôler !!!
    ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )
    Merci mais je crois que je vais pas essayer ! Et puis, ca pour avoir les idees fraiches, la tete la premiere dans la neige ca devrait le faire ! Mais bon... icon_redface icon_cheesygrin J'y retourne, @ plus tard...
    Euuuuuh, ok, mais si on prends des exemples comme ca, ca peut se ramener a par exemple, les chanteurs engages (ballavoine, renaud, mickeys 3d avec son respire, saez, b. lavilier...) qui vehiculent leu...
    Alors je veux bien... icon_redface Comme ca, apres je compare avec ce que je pense, parc'que c'est vrai que j'suis proche du hors sujet ou les pieds completement dedans ! hum icon_redface
    Hola free chet !! t'es sur de toi ? parc'que j'commence a avoir des doutes sur l'efficacite de mon cerveau la... !! endesaccord3 Sinon j'suis en seconde... Et les excuses, ca marchera pas, deja c'est un devoi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 février 2006 )
    Bonsoir crep' ! ca f'sait un bail icon_redface Ca sera un fond de vodka, faut qu'j'ai les idees claires la ! wobble smyleybleu Ca va pas mal, mais une grosse disserte de francais a faire pour demain, j'ai rie...
    Ah ouais mais il est pas evident le sujet, ou alors j'suis pas tres intelligente, mais bon bref merci bien, mais j'ai pas encore tout... icon_redface Parc'que je sais qu'on peut mettre dans le plan un truc du ...
    Merci, mais c'est des trucs pour tricher, et la ca peut pas trop servir, puis y'a pas grand chose sur ton site icon_cheesygrin
    Je sais que partoch n'est pas l'endroit ideal pour ce genre de demandes, mais etant une belle quiche en matiere scolaire ( sad ), si vous pouviez me filer un p'tit coup de main... J'ai une disserte a ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 février 2006 )
    [quote='alcampe']chrys.... je crois qu'il y a encore certaines choses que tu dois apprendre sad je t'ai jamais vu manger, mais j'aimerai pas être à table avec toi icon_cheesygrin allez... bonne nuit !! ...
    Bah... on ne mange pas avec les pieds ?! icon_redface Personne ne m'a jamais rien dit ! wobble Bonne nuit l@s d'Al' sace ! wink
    C'est vrai, mais dans le plat c'est plus direct, et tellement plus pratique ! icon_redface love

philarmonie a écrit :
    bonsoir partochardien, partochardienne!
    Partochard, Partocharde icon_redface icon_cheesygrin Bonsoir !! Ce dimanche a ete d'un dessert incroyable, tous les pieds sous la table ou bi...
  • SOAD et le Parrain ??? ( le 12 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    bonjour12 a écrit :
    système au chiote
    la prochaine fois retiens toi
    C'est le cas d'le dire icon_redface Par contre, j'ai aucune idee d'ou la chanson peut se trou...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )
    Mmmmh... phil' = pas ideal du tout violent2 icon_cheesygrin
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 12 février 2006 )

atwa a écrit :
    chrys73 a écrit :
    Atwa, calme tes hormones veux tu icon_cheesygrin
    dsl je suis en manque... smyleybleu promi jarrete...enfin promi jessaye darreter...
    C'est pas une raison... violent2 ...
  • une bébé... ( le 12 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    syle a écrit :
    Ou alors l'échographe a fait une boulette,
    plutot deux pour un garçon icon_cheesygrin
    Rhooo... icon_cheesygrin

philarmonie a écrit :
    [quote='chrys73'] Ah non, pas manucure, c'est pas beau apres icon_cheesygrin
    Comment ça? des doigts manucurés ne sont pas beaux? Si tu avais vu les miens, tu prierais tout les...
  • Guitare éléctrique tenson ! ( le 12 février 2006 )

magiclem007 a écrit :
    peu importe la premiere gratte on s'y attache
    Bah oui c'est sur, mais changer sans forcement s'en debarasser...

philarmonie a écrit :
    Mon idéal masculin ressemble à... MOI! smile_cool En ce qui concerne les belles mains, mesdemosilles avec moi vous êtes servie: manucure quotidienne! icon_cheesygrin
    Ah non, pas manucure, c...

atwa a écrit :
    jacal a écrit :
    Un(e) Extraterrestre !!!! icon_cheesygrin
    lol chacun ses gouts... moi perso je veu un mec avec des belles mains!!!! violent2
    Ouais icon_cheesygrin...

magiclem007 a écrit :
    oui mais non moi je met un y icon_cheesygrin sa te derange ptetre? violent2 elle aurait chiante comme toi elle se serait appelée chrystelle icon_cheesygrin
    Une guitare c'est pas ch*ant, [size=...

las a écrit :
    Chrys de Savoie à écrit: [quote]Mais bob c'est un dur, un vrai ! Le lance pierre, il l'a evite comme il aurait evite les gouttes sous la pluie...
    Salut Chrys ! Oui , lui ....M...

magiclem007 a écrit :
    emma pour la classique (couleur bois=blonde) chrystine pour l'electro-folk (couleur noire=brune) j'ai choisis les noms en fonction de la couleur icon_redface
    Ah... d'accord ...

magiclem007 a écrit :
    [quote='las']On a tous été des "gueulards".....Plus ou moins ! Pour me préserver du passage des cigognes , le lance-pierre : Un puissant contraceptif !
    mais sa n'a p...
    [quote='magiclem007'] wink ben il debute alors je la lui prete un peu pendant qu'il choisis celle qu'il va acheter c'est quelqu'un de confiance et apres je la recupere je vais frequamment chez lui ...
  • quel est le plus bel endroit que vous connaissiez? ( le 12 février 2006 )

cyrille.t a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    mon lit icon_cheesygrin
    j'ai failli dire la meme chose mais en faite c'est les bras de ma copine le meilleur endroit...
    Ouais, ca c'est bien, mais en en...

atalante a écrit :
    c'est pas grâce aux abeilles? hum en tout cas félicitation syle!!!!
    Mais non, t'as encore rien compris toi... icon_redface icon_cheesygrin

cyrille.t a écrit :
    moi je sais... les bébé ca se trouve dans les tite fleur.... ou dans les choux....
    Meme pas vrai, c'est la cigogne qui les apportes d'abord... icon_redface
    Ah... j'me coucherais moins bete icon_redface icon_cheesygrin
    Bonsoir !! bonjour plutot... smyleybleu wink Y'a encore qqun ? hum icon_redface
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 11 février 2006 )
    Pas assez de toi, mano negra love
  • Tablature Ska-P ( le 10 février 2006 )
    Bonsoir ! J't'ai trouve ca, mais y'a pas le solo et tout et tout et tout... smyleybleu http://www.911tabs.com/link/?491956
  • La rue ket' ( le 10 février 2006 )
    Bonsoir a tous J'ai deja fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouve qui allait, donc si ca existe deja, desolee... icon_redface J'voudrais savoir comment jouer "tu parles trop", "les hommes que j'aim...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 février 2006 )
    Hey ! c'est c'que john avait en avatar ! icon_cheesygrin
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 08 février 2006 )
    de l'eaaaaaaaau, aaaaaaah bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 février 2006 )

goth 666 a écrit :
    [quote='chrys73']Faraway d'Apocalyptica... magnifique love love love love love
    Moi j'écoute J'ai la quequette qui colle icon_cheesygrin Nan je plaisante. T...
  • Avez vous déjà eu envie de pleurer en écoutant une chanson ? ( le 08 février 2006 )
    "Faraway" de Apocalyptica, elle me fait pas pleurer, mais qu'est c'qu'elle est belle, j'en aurais presque les larmes aux yeux... sad love
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 08 février 2006 )
    Faraway d'Apocalyptica... magnifique love love love love love
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 février 2006 )

atalante a écrit :
    [quote='magiclem007'] [quote='atalante']bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump
    hello little thing in this so vast universe how do y...
    [quote='maialuna']Coucou Toutouye icon_cheesygrin Clément, you maitrise very well l'english !!! bravo Quand a toi Chrys, ou plutot E.V ( pour Eva Braun, tu te rappelles qui c'est ?...... violent2 ) : [si...

maialuna a écrit :
    c'est malheureux, si jeune et déjà si dépravée........ icon_redface priez pour elle, seigneur violent2
    mais non ! faut s'amuser tant qu'on peut encore ! chanteur icon_redface salut t...
    Hep ! pas allemand ici svp... ! endesaccord3 icon_redface
    J'vous ai vus ! wobble Maia enleve ca de ton sac ! ... et fais tourner icon_redface
    De la camomille qui fait rire ? mais c'est pas drole pourtant hum icon_redface ... aaaaaaaaah ! j'ai compris, promis je dirais rien aux poulets ! wink
    Elle essaye de refiler sa came... ô mies !
    image du forum
    Attention maia, j't'avertis que si je marche pas droit hic!, c'est le monde qui hic! va de travereuuuuuuuuuh {n...

ashanti a écrit :
    tu nous y incite un ptit peu ! icon_cheesygrin
    Un peu plus qu'un p'tit peu ! hum icon_redface Un fond de vodka citron stp !! love

• '