chrys73 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73 sur le forum

• Problème de l'accord du FA ( le 26 février 2006 )
    Il faut que t'appuie fort quand meme, a force t'acquiers une certaine "force", et pense bien a bien mettre tes doigts vraiment a la limite de la frete a droite pour plus de son plus mieux. icon_cheesygrin
  • GuitarBt ( le 26 février 2006 )
    De rien. icon_cheesygrin wink
  • Problème de l'accord du FA ( le 26 février 2006 )
    Tu peux faire des exercices pour les delier oui, du genre: [tab] e|-------------------1-2-3-4----4-3-2-1-----------------| B|----------------1-2-3-4----------4-3-2-1--------------| G|-------------...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 26 février 2006 )
    Yep ! bump icon_cheesygrin ... petit pour que tu puisse aligner un pied devant l'autre avant le prochain, jacal icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • GuitarBt ( le 26 février 2006 )
    Je sais pas si le lien a deja ete poste, apparement non, donc voila un site avec pas mal de play backs pour gratte, dans la section downloads, bonne gratte icon_cheesygrin wink http://guitarbt.com/
  • happy birthday a tous ( le 26 février 2006 )
    bon anniversaire maintenant, comme ca j'oublis pas icon_redface icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 26 février 2006 )
    Paradise, Stratovarius, decidement cette chanson est vraiment... vraiment !! chanteur love love
  • coup de coeur...... ( le 26 février 2006 )
    En plus d'etre un endroit sympa avec des gens sympa, y'a enormement d'infos pour le solfege, le matos, etc... un site vraiment complet bravo Encore bravo alex icon_redface bravo
  • Accords de puissance ? ( le 26 février 2006 )

anzalax a écrit :
    Est-ce que la chanson Wonderwall de Oasis, se joue avec accords de puissance ? parce que je l'adore ^^ icon_redface
    Ah non, c'est des accords type Cadd9, A7, Dsus4, A7sus4, Em7, D11...
  • stairway to heaven... ( le 26 février 2006 )
    L'accord dont tu parles, c'est Am7 (x02013) ? Peut etre que tu attaques trop tes cordes, ou meme sans mediator, j'trouve que ca sonne mieux. Et ca peut aussi venir du mediator...
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 26 février 2006 )
    En ce moment c'est "Paradise" de Stratovarius, mais ca change tout l'temps, donc... icon_redface icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 26 février 2006 )
    Chapeau aussi black b. ! bravo mais c'est vrai que la photo est pas terrible icon_redface j'ose plus poster moi icon_redface icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 février 2006 )

alcampe a écrit :
    ha! j'ai cru que c'était ton dernier soir icon_cheesygrin
    Oui moi aussi icon_redface icon_cheesygrin Au fait c'etait bien ton concert ?
    Bonsoir al' wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 25 février 2006 )
    Mouais !! icon_cheesygrin
    ... Y'a qqun ?!! icon_redface

fan-de-soad a écrit :
    j'aime trop les ombres sur le premier love et le deuxieme aussi il est superbe icon_cheesygrin bravo
    T'es sur que c'est les ombres que t'aime... ?!! icon_cheesygrin wink
    Wooow !! enorme bravo bravo
  • Partition Mano Negra ( le 25 février 2006 )
    Ok merci smyleybleu
  • Partition Mano Negra ( le 25 février 2006 )
    Pourquoi le lien a ete supprime ? c'etait une tablature pourtant... ? hum icon_redface
  • Partition Mano Negra ( le 24 février 2006 )
    Partition: aie aie aie, c'est illegal de s'en echanger... [Edit webmaster : Supprimé] wink
  • pourquoi c'est si compliqué ( le 24 février 2006 )
    Mais de rien icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    + 'the big one', enfin bref, tous les films de michael moore sont a voir j'pense, s'il y'avait plus de gars comme lui, ca s'rait pas plus mal...
  • Que pensez vous de se virtuose ????? ( le 24 février 2006 )
    J'pense qu'il a un nom trop complique a prononcer. icon_cheesygrin (je sors, je sors... icon_redface )

ledz a écrit :
    [quote]ça peut paraitre egoiste, mais j'espere mourir avant de voir le pire qui puisse arriver...
    he oui.... fin bon en parlant de tele et lavage de cerveau vous avez vu da...
  • qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment? ( le 24 février 2006 )

nirvaneuse a écrit :
    Euh...moi j'essaye d'accorder ma guitare icon_redface
    bravo icon_cheesygrin Et je reapprends "still loving you" icon_redface icon_cheesygrin
    [quote='gothik']pourquoi les gens sont incapables de vivre sans s'assimiler a des genres? et pourquoi tout le monde cherche a ressembler a tout le monde?... pourquoi on se fait toujours critiquer de...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 février 2006 )

snake a écrit :
    magic, tu sais que j'ai toujours une tondeuse prète pour toi dans le coin violent2
    Mais non, tu l'imagine avec la boule a zero ?!! hum icon_cheesygrin Bonsoir wink
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 23 février 2006 )
    C'est quoi cette histoire de photo... magic' ?! wobble icon_cheesygrin
  • qu'est-ce que vous apprennez à jouer en ce moment? ( le 23 février 2006 )
    Nothing else matter love Stairway to heaven (y'avait deja un topic la dessus: sur quoi vous bossez en ce moment, un truc comme ca icon_redface )
  • canon ( le 23 février 2006 )
    Vous avez un lien de la tablature svp, histoire de rigoler un coup... icon_redface
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 23 février 2006 )
    Du punk ?!! ...du rock pour les pisseuses... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Welcooome touuu maï laïfeeee !! En d'autres termes, je supporte pas... Enfin bon, peut etre qu'ils ont du talent, qu'ils save...
  • petit conseil svp ( le 22 février 2006 )

apocalypticodramatic13 a écrit :
    [quote] Je saurai pas te dire comment mais il y a une vidéo sur le site un petit coup de fil et c'est reglé
    c'est de largent pour rien gaspillé jdevrais d...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 février 2006 )
    Ca doit etre bon alors, vu qu'une methode est en general pour debuter lorsqu'on est tout seul. wink
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 février 2006 )
    [quote='darkal']metode c'est une marque de guitare? ou un type de guitare, mais il est vrai que les classiques fournissent un très beau son du moins à mon goût rien qu'en mettant débutant entre 150 et...
  • pas doué mais bonne oreille lol ( le 22 février 2006 )
    Ehhh doucement !! C'est juste que plus c'est ecrit francais, mieux c'est mais c'est surtout le langage SMS qui n'est pas tolere, mais bon la ca va puisque tu n'en as pas fais... icon_redface Pour revenir...
  • je trouve que ma grat est pas tope ( le 22 février 2006 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon tu peux peut etre attendre encore un peu que tes oreilles & doigts se 'fassent' plus, 6 mois ca reste juste je trouve.. bon p'tet pas 10 ans non plus icon_redface Et pis apres, lorsqu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 février 2006 )
    Du vent dans les voiles, c'est toujours mieux pour avancer sans se fatiguer... icon_cheesygrin si seulement on pouvait en avoir nous autres.. icon_redface Bonjour partochardes, partochards smile_cool Merci J.Pel pour...
    Bonne nuitee a ceux qui trainent encore ici... mentez pas, j'entends encore vos pas !! smyleybleu violent2

magiclem007 a écrit :
    moumoune je vois que tu te montre enfin c'est prouvé noir sur blanc
    Qui a dit que j'me cachais ?!! hum icon_cheesygrin [size='7']par contre, toi... derriere cet...

las a écrit :
    Bonne nuit Al et Chrys ! Un bon coup de savon, und gleich ins Bett !
    Tu lui passe un coup d'savon ?!! mais al' etait pas si s'al' que ca !! smyleybleu Bonne nuit !!

alcampe a écrit :
    bonne nuit chrys ! (p.s. : bien l'avatar icon_cheesygrin )
    Merci m'dame !! icon_redface icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 février 2006 )

las a écrit :
    chrys73 a écrit :
    alcampe a écrit :
    .. et tu as vu la dame ??
    Pas la bas, mais ici je vois un amsterdam icon_redface 73, pas haut, mais 74, l'est haute sa voix !!
    !!...Il me ...

alcampe a écrit :
    .. et tu as vu la dame ??
    Pas la bas, mais ici je vois un amsterdam icon_redface 73, pas haut, mais 74, l'est haute sa voix !!
  • je trouve que ma grat est pas tope ( le 21 février 2006 )

thenemo a écrit :
    [quote]c'est un peu comme quand tu grandis, au debut t'as un p'tit pantalon qui te vas bien, mais plus tu grandis, moins ça va... (super la comparaison )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

alcampe a écrit :
    tu l'as déjà entendue... sa voix ? icon_redface
    Elle etait meme assez haute

alcampe a écrit :
    las a écrit :
    alcampe a écrit :
    tu crois que c'est E.T. avec une perruque ??
    Non , le téléphone avec une perruque.... dans la maison
    smyleybleu le téléphone pleure.. appe...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 21 février 2006 )
    [quote='chtite_marie92']pour moi la personne idéale c'est quelqun qui complète l'autre alors je pence qu'elle doit exister et je préfère avoir cette espoir et vous le donner a vous tous car sans espoi...
    cousin machin de la famille adams bien sur ! ne t'inquietes pas pour moi icon_redface mais chuuut, parlez pas fort, il guette !!

• '