syle sur le forum
↓ |
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
De la même qualité que ton Epi, oui et non.
Enfin, peut-être, et peut-être pas, car il y a des disparités d&ans la production, à ce niveau de prix. Tu peux tomber sur des guitares bluffantes... ou pa...
10 ans sur la planète Partoch !
Pffff, vous me mettez la larme à l'oeil, les gars !
Pour de vrai...
[quote='sakatrapo'] hé hé, je me souviens de Daron!
Je me suis inscrit il y a longtemps je suis ici dans le Gers depuis...
La Harley Benton est montée en micros Wilkinson, ce qui est déjà nettement supérieur aux micros d'origine qu'on trouve sur les Epiphone (pour comparer à quelque chose que tu connais bien).
Et niveau ...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Ah mais ça j'en doute pas, je fréquente régulièrement un certain nombre de LP des années 90 !
Toutes sortes de LP, d'ailleurs.
Les Standard sont, en effet, excellentes. Toutes celles que je connais ...
@ 7ender : Pareil, je trouvais qu'il sonnait très bien, ce rack, mais je ne joue jamais avec du Chorus ou du Flanger...
D'ailleurs, je n'en ai même pas au format pédale, non plus.
Le micro Gretsch...
Le Les Paul User's Club
Elle est très belle.
Justement, c'est pas du relicage, c'est de l'usure naturelle, et ça change tout.
Et accessoirement, j'adore la couleur. C'est d'ailleurs un Cherry Sunburst un peu atypique.
Et ...
Gibson, j'imagine qu'ils trouvent leur compte dans leur politique actuelle concernant les Les Paul, car je ne peux pas penser qu'ils soient assez crétins pour ne pas savoir où ils vont, même si ça fai...
Je ne suis pas touchable ; je suis le Démon
Because en plus, je ne suis p...
jdk34 a écrit :
Je pense que je vais porter plainte contre Syle et demander des dommages et interrets |
@ 7ender : j'étais sûr que tu dégoterais ce genre de bijou, là-bas !
Hélas, les instruments chinois de ce niveau là ne sont pas importés en France. Sinon, je me gênerais pas !
Après, sur les gros...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='sakatrapo']Il y en a! Et ce n'a jamais été un truc binaire! Les Anglais ont colonisé l'Irlande, ça craint et les Irlandoches ont, eux aussi des torts: soutien aux nazis, exécutions sommaires,...
Ah oui, tiens, j'avais oublié ces petits Kustom !
D'ailleurs, c'est marrant : à chaque fois que quelqu'un s'aperçoit qu'un ampli Kustom est bon, il a l'air surpris. Alors qu'à la base, c'est une p**a...
Côté amplis, Fender fait des efforts, oui !
On n'en est plus au point par point d'antan, n'empêche qu'à chaque fois que je joue un Blues Deluxe et que je regarde l'étiquette, je me dis que c'est quan...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Salut à tous,
J'ouvre ce post afin de mettre un peu d'ordre sur le forum matos.
En effet, une fois le sujet de départ traité, beaucoup de fils partent à la dérive, en flood. Et je ne suis pas le d...
Guitare de marque
Ca, oui, ça peut effectivement résoudre ton problème !
Avec ton dédoubleur, ça ne marchera jamais car c'est du simple 3'5 stéréo, qui ne prendra pas en charge un micro (ou une guitare).
Mais ce ...
Guitare de marque
S'il n'y a qu'une fiche jack pour micro + casque, n'y aurait-il pas intérêt à se bricoler un adaptateur pour avoir une entrée micro ET une sortie casque ? C'est pas compliqué à faire.
Guitare de marque
le jack qui vient de l'amplug, c'est sur l'entrée micro de l'ordi, qu'il se branche, pas sur la sortie casque.
Guitare de marque
Ton casque, tu le branches sur l'ordi.
T'auras pas le retour de ce que tu joues, mais ça m'arrive souvent de faire ça et on s'en sort quand même, le tout étant d'entendre le BT.
Guitare de marque
Je ne serais pas du tout surpris que le problème vienne de ton séparateur.
Essaie d'enregistrer sans, pour voir.
concours d' impro Mai 2016
Ben c'esdt bizarre, j'avais plein d'idées en écoutant le BT, je voyais déjà plein de choses, et au moment de m'y mettre, tout avait disparu. Après, le fait d'avoir perdu la moitié de mon impro à cause...
Guitare de marque
J'ai un portable ACER très semblable au tien (et plus vieux) et tu dois pouvoir utiliser Audacity à partir de la prise casque, sans carte son externe. C'est ce que je fais.
Soit je branche un micro s...
Micros Gretsch G5420T
Oui, pareil, des réglages d'ampli et de pédales idéaux dans tel ou tel style, ça n'existe pas dans l'absolu.
Ca dépend vraiment de la guitare utilisée.
Après, il y a aussi la complémentarité guita...
J'avais pris ça pour du second degré, aussi.
Cacophonie, t'es pas surnoté, et tu te fais chambrer car t'as été très bon.
Après, il y a toujours une "prime à la première place" : il y a un raccourci ...
Guitare de marque
La bleue (ligne) vu que tu utilises un préamp.
Ensuite, règle le niveau de l'entrée dans les paramètres son de windows.
Guitare de marque
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Quand au prix, j'ai déjà regardé une vidéo gibson montrant la fabrication des solide body ( lespaul, sg) c'est vraiment beaucoup de travail de découpe de ponçage e...
Guitare de marque
Tout à fait, Gut !
Ma fourche a langué. C'est bien une poutre érable, sur la 335.
Il y a eu de l'acajou aussi, mais de façon assez marginale.
De la même façon que les manches sont en acajou... sauf...
Guitare de marque
Pour l'utilité de la lutherie, Zesc0 a bien expliqué la chose : toute la vibration de la corde est conditionnée par la lutherie. Donc la couleur du son, sa richesse (harmoniques), son attaque, son sus...
marshall dsl40c
T'as dû mal lire la notice.
Je t'assure que chez Blackstar, c'est comme chez les autres.
S'il y a bien un truc sur lequel on ne trouve pas de particularismes, c'est bien celui-là.
Il y a le tableau...
marshall dsl40c
Négatif, votre honneur.
J'ai juste un an de retard dans mes travaux d'extérieur.
Je suis sur un trip petite maçonnerie et pose de grillage.
Et après, j'ai les doigts trop gourds pour jouer ou pour ...
marshall dsl40c
[quote='stevepharma']J'ai de très gros doutes, sur certains amplis, c'est indiqué non pas la valeur de sortie mais ce qu'il faut y brancher.
Je pense vraiment que c'est le cas ici...
1 x16 ou 2 x...
C'est marrant, je vient de réécouter mon impro du mois, et... c'est complètement nul !
Y'as des moment c'est nul et mal joué ; y'a des moments ça va vite mais c'est nul quand même, et des fois c...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Je viens d'entendre beaucoup parler de la pétition demandant à ce que les salaires soient plafonnés à 100 fois le SMIC, en France. Ca vise évidemment les "grands patrons" qui s'auto-augmentent parfoi...
[quote='cacophonie']
Il y du bon jeu,on sent que tu as des influences hard rock,metal,refoulé visiblement.
On vois quand même que ça fait longtemps que tu n'y as pas touché,tant ton style de jeu m...
blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ?
Je pense que l'idée, c'est que ce qui sort de l'USB n'est pas non plus adéquat pour être envoyé sur une console pour faire du live...
C'est typiquement le genre de sonorités où en groupe, tu te re...
blackstar ht1 ou thr10 de chez yamaha ?
...
stevepharma a écrit :
[quote='darth rizzen'] En revanche je trouve le rendu insupportable avec le HP interne. Et si on veut faire de la disto un peu agressive, il vaut mieux voir ailleurs. |
Don't panic, Webby will be back !
Les bugs n'auront qu'à bien se tenir.
Le souci en question ne t'empêche pas de participer, si ?
J'ai rien vu ...
manue22 a écrit :
ps:je vous expliquerai l'histoire des notes le moment venu (peu etre qu'avec tes pouvoirs de MODO,tu comprendras,faut juste regarder le 1er vote....Lolllll ) |
[quote='manue22']
suite a certains comm que j'ai reçu (merci a vous),je suis parti dans une direction effectivement trés "spécial" (l'idée m'était venu il y a peu),ou le BT du coup devient presque "i...
Guitare de marque
Ah je te dis pas le contraire.
Et puis je connais le talent du bonhomme.
Justement, une Trans Am décorée par Saka, moi, je signerais tout de suite ! Une gratte aussi, d'ailleurs ! T'as déjà fait des...
Guitare de marque
JDK, tu sais, un rêve guitaristique, ça tient à pas grand chose, et ça peut évoluer. Ou pas.
Une guitare qu'on trouve fabuleuse à jouer, on la trouve vite magnifique.
Je ne te dis pas de prendre aut...
Guitare de marque
Avant d'entrer de plein pied dans le hors-sujet : JDK, tu vas trop vite, là.
A ce stade, et avant de claquer plein de sous, je te conseillerais déjà d'essayer plein de grattes dans les tarifs de la L...
Guitare de marque
[quote='jdk34']
J'ai préféré les classic57 en vrai aussi mais les BB ne sont pas mal non plus. Par contre je préfères mes micros :s. Surement une question d'habitude et de pas assez le temps de pouvo...
Guitare de marque
Entièrement d'accord pour l'aspect complémentarité.
En complément d'une gratte qui sonne gras, il faut absolument quelque chose qui sonne incisif, sinon c'est la bouillie.
La réciproque est moins vr...
J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller
Je trouve la main droite de Knopfler beaucoup plus impressionnante, personnellement, avec ce jeu tout en finger picking, très nuancé (enfin, très nuancé à partir de du dernier album de Dire Strait...
Difficulté à créer un univers musical
Pour moi, le problème est là :
Dix morceaux en 3 ou 4 ans, c'est pas assez.
On é...
wildpig34 a écrit :
Je compose depuis trois ou quatre ans et j'ai une bonne dizaine de pièces à mon actif. |
Guitare de marque
Plutôt que "moins bon", j'aurais dû dire "moins sympa", car c'est difficile de parler de façon objective.
Le C57 et le BB sont deux micros de qualité objective (qualité de fabrication et des matériau...
↑ |