the duck sur le forum
↓ |
Que pensez vous de Michael Jackson ?
Pour rester dans mon image de tout-à-l'heure, bravo Sakatropo, ite missa est (la messe est dite, pour ceux qui ne comprennent pas le latin).
Il y a, en effet, tellement d'immenses choses qui...
Voila une argumentation qu'elle est confondante. En effet, en te lisant on ne peut que tomber en pâmoison devant Saint Michael. Je comprends mieux maintenant.
Tu es bien une ado amoureuse de Mickey...
Explique un peu pourquoi il est le meilleur, car, moi, ça ne me saute pas aux yeux. Mais comme, manifestement, tu détiens et la vérité (nous on est des ignares et des incultes) et la science infuse, o...
ampli ou enceinte active pour deux micros chant
Je crains que cet oiseau rare n'existe pas, par contre il existe des petits boitiers assez bon marché qui font alim fantôme.
Néanmoins, pour repiquer deux micros (qui risquent d'avoir un niveau de ...
Oui, d'accord avec toi, mais là, il y a fan et raide dingue toquée sans jugement critique...
J'adore ce post, qu'est ce qu'il me fait marrer.
Les Beatles n'arrivent pas à la cheville de Michael Jackson
Il a juste vécu pour les autres, pour nous pour nous offrir sa...
FENDER Supersonic 60W vs. FENDER Band Master VM 40W
Tout à fait justifiée. Le Supersonic est made in USA, le BM est made in Mexico (voire China, ça ne m'étonnerait pas). Et puis écoute les simplement et tu auras compris.
Cherche un ampli tous lampe 15w
[quote='arika']Ben deja merci pour tous vos commentaire constructif,alors je suis pas borner contre fender mais c vrai que j'ai essaye un 30 w et qu'en appartemment c ingerable ,apres niveau son c bie...
Ampli a lampes
La Classic 30 est gérable facilement au niveau du son. Le canal saturé est excellent pour du blues et du rock (il peut aller jusqu'au hard rock, mais pas au-delà). Par contre le clean est très spécial...
Cherche un ampli tous lampe 15w
Je ne vois que l'AC15 C1 et pas de CC1 ou de CC1X, ni sur le site de VOX ni chez Thomann ou Music Store.
En fait, AC15 C1, C veut dire Custom et 1 veut dire un seul HP (un Celestion Greenback en l'...
Réglage tension des cordes sur Norman B20HG
Une seule solution, changer les cordes pour des cordes plus légères, mais je crains que ça ne soit pas possible car, généralement, les guitare acoustique sont vendues avec des tirants "light" voire mê...
[Conseil] Hagstrom, meilleur copie Les Paul ?
La Hagstrom n'est pas une copie de Les Paul, loin s'en faut. En fait, elle n'en a que le look, mais la philosophie et les sons ne sont pas les même.
Comme dit plus haut, le meilleur moyen de s'appr...
Ampli a lampes
Je privilégierais le Laney en LC15 ou LC30 ou en VC30, ce sont d'excellents amplis avec un clean très agréable et très ... clair.
Pour le Hot Rod, j'émets un gros bémol. Cet ampli est ingérable au ...
Marque de corde
J'utilise D'addario et j'ai essayé des Dean Markley et des Ernie Ball pour revenir à D'addario.
Par contre, et là je ne parle pas de mes préférences puisque je joue sur D'addario, j'ai joué sur une...
vox DA5 ou peavey vypyr
Essaye et fais toi ta propre opinion. A mon avis, ils ne jouent pas dans la même cours.
Le DA5 est plus "soft" que le Vypyr plus orienté gros sons. De plus, la puissance est sensiblement différent...
tête d'ampli Epiphone valve junior
Ils ne sont pas du tout comparable, le Senior possède sa propre personnalité et le Super Champ est un ampli à modélisation. Difficile de les départager, je dirais que, chacun dans leur domaine, ce son...
tête d'ampli Epiphone valve junior
J'ai essayé la tête sur le baffle 1 X 12 d'Epiphone et elle m'a laissé une excellente impression. Les sons clairs sont agréables, mais la bête crunche très vite.
Pour un groupe, ça va être limite f...
Changement d'ampli, besoin d'avis
Oui la Lite Ash est géniale, mais uniquement en occasion car Fender ne la fabrique plus. Une autre bonne Tele dans des prix très raisonnables est la Baja.
[HS] oui je fais le tour des posts intéres...
décalage lors de l'enregistrement avec audacity et reaper
Les cartes externes avec interface USB fonctionnent très bien. Je connais particulièrement la Line6 UX1 et elle est très efficace. On l'utilise soit en direct (guitare et micro directement dessus), so...
Changement d'ampli, besoin d'avis
C'est pas une bonne idée, c'est une excellente idée. Le Fender est un vrai ampli, alors que le MG est un pâle ersatz. Avec le Hot Rod, tu entres de plein pied dans le monde du tout lampe et des amplis...
FENDER Supersonic 60W vs. FENDER Band Master VM 40W
Tu demandes de comparer deux objets incomparables.
D'un côté le Supersonic qui est le meilleur ampli que Fender aie sorti ces dernières années et de l'autre le Bandmaster VM qui est une pâme copie ...
décalage lors de l'enregistrement avec audacity et reaper
On arrange pas mal de problème en utilisant ces drivers.
http://www.asio4all.com/
Ils te permettent de gérer un enregistrement via USB en éliminant la latence. Ces drivers sont utilisés dans les...
help ! hp 8 ohm sur
Ça marche sans problème. 4 ohm minimum, ça veut bien dire ce que ça veut dire, tant que le HP fait AU MOINS 4 ohms, c'est OK, donc 8 ohms, comme c'est plus grand que 4 ohms, le HP fait AU MOINS 4 ohms...
hesitation entre plein de truc ...
Acheter un Gibson pour la mettre sur un FM212R, c'est comme manger du caviar dans une assiettée de bouse de vache, ça a beau être du caviar, ce sera dégueulasse. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ...
Hésitation sur la marque
Oui, honnêtement à côté d'un VOX VT, le Line 6 fait un peu poubelle. Les sons sont très (trop ?) synthétiques et il manque de naturel. Je fais aussi le même reproche au Vypyr de Peavey (mais je n'ai p...
Question sur pedale a effet.
Oui, piles ou transfo 9V, à l'exception des multis qui ont leur propre alimentation
Question sur pedale a effet.
Parce que c'est plein d'effets souvent pas terribles et qui, au final, ne te serviront pas. Mieux vaut acheter pédale par pédale, les effets les plus utiles, en commençant (mais ce n'est que mon avis)...
votre marque de guitare préféré
Oui, finalement, il n'y a qu'une usine de fabrication de guitare : les usines Cort en Corée et en Chine...
Risible, quand on sait que Gibson est fabriqué aux USA, Fender, en Corée, au Japon, au Mex...
tète d'ampli marshall a lampe pour du metal
Euh, la conversation date de plus de ... 16 mois.
02/02/2009 -> 19/06/2010...
Alignement cordes et micro
Je ne sais si tu te fais des idées, mais tu te moques quand même généreusement des personnes qui ont des connexions internet à faible débit en postant des photos aussi grandes. Tu n'aurais pas pu trou...
votre marque de guitare préféré
Encore un sondage de m.... Choisir entre 4 marques, 2 daubes, une moyenne et une grande marque, ça ne sert vraiment à rien.
Tu aurais pu faire choisir entre Gibson, Fender, Gretsch , Rickenbacker p...
Hésitation sur la marque
Allons droit au but. Rien dans ce que tu montres comme matériel ne vaut vraiment le coup. Les Squier sont limite m€rdasse et l'Epiphone LP100 c'est de la grosse daube. Seule la G400 s'en tire.
Quan...
Amplificateur
Bin la disto, elle se met entre la guitare et l'entrée normale de l'ampli. Tout ce qu'il te faut, c'est un deuxième câble jack.
hesitation entre plein de truc ...
Moi, à ta place, avant d'acheter une autre guitare, pour augmenter ma palette (et surtout la qualité) de mon son, j'investirais dans un ampli digne de ce nom. Parce que, sérieusement, le FM212R, c'est...
Y a t'il un secret ?
Oui, il y a un secret, ou plutôt, deux :
1) le travail, le travail et encore le travail (Hugo écrivait le matin 500 vers qu'il jetait avant de commencer le vrai travail de la journée)
2) le talent (...
Achat Ampli pour branchement sur pc
Tu as aussi ce truc là de chez Line 6, fourni avec un logiciel de simulation d'ampli et d'effets qui est assez impressionnant. En plus de faire interface entre ta guitare et ton PC et de te permettre ...
epiphone dot cherry
En gaucher, elle est plus chère et on ne la trouve pas sur Thomann
http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Epiphone-Sheraton-II-Lefthand-Vintage-Sunburs...
Maintenant, hon...
Micro et préampli
Dans un prix raisonnable, cette interface est excellente et livrée avec un logiciel de simulation d'amplis et d'effets assez efficace.
http://www.thomann.de/fr/line6_pod_studio_ux1.htm
personnalisation de mediator ou creation
Brian MAY utilise (toujours actuellement) une pièce de 20 pence dont voici une photo (ça, c'est la mienne).
[IMG]http://img682.i...
avis sur le debut d'une compo
Pas mal, il y a le début d'une idée. Continue, je suis impatient de voir où tu vas arriver.
Tu la sens comme une chanson, un slam ou un rap ?
Amplification de guitares électro-classiques
Ta demande manque de précision. Tu vas jouer en public dis-tu, mais dans quelles conditions ? La salle (ou l'endroit) où tu te produiras aura-t-il une amplification propre (PA) ? Le seul moyen de vous...
Sur quoi brancher micro chant?
80 watts, ça va être un peu limite pour le chant, mais, en attendant, ça peut convenir, surtout si le batteur travaille avec une batterie électronique.
Attention cependant qu'en achetant une encein...
entrée boucle d'effet ?
La Wah et la disto se placent entre la guitare et l'ampli. Dans la boucle d'effets, on met chorus, flanger, tremolo, delay, etc... Amp Out ampli dans In effet, Out effet dans Amp In ampli.
↑ |