garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Vous utilisez quoi comme baguettes? ( le 02 juin 2005 )
    bonne répèt alors.... moi jpense sérieusement à acheter une double...pcq ma pédale de batte est vraiment trop nulle.... chuis fort tenté par la double janus...mais est-ce que je prends la double...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 02 juin 2005 )
    jdois t'annoncer une nouvelle très très grave... il va falloir que tu sois fort... voilà... ton chat est soit acouphène ... ou pire... il est sourd icon_cheesygrin moi, j'ai un coussin (donné par le vende...
    "et puis "pop", digne d'un magicien l'olive aviat disparu... " icon_cheesygrin après le boulanger...le batteur devient magicien chanteur jamais entendu parler de ces petits embouts...c'est clair que ça doi...
  • Les noms ( le 02 juin 2005 )
    endesaccord3 tu sais...l'anglais, ça fait au moins 3 ans que j'en ai pas fait...mais je me débrouille un peu... tant mieux si j'ai pas fait de fautes...lol smile
    wé, tout à fait d'accord tout dépend du son recherché mais les gars qui accordent en faisant le tour...wé, ça doit marcher, mais seulement une fois que tu as déjà assise la peau sur le chanfrein.....
    "Les vater (pour moi en tout cas) étais très solides, (mais je peut plus les utiliser parceque, j'avais mis des petites "capotes" en cahoutchouc dessus pour pouvoir travailler sans pad. Et quand j'ai ...
    j'expliquais que moi je ne faisais pas tout à fait cette méthode... si on s'en tient au schéma ci-dessus, j'aurais fait: 1-2-7-8-6-5-3-4 est-ce que je me plante complètement? ou alors c'est valab...
  • Les noms ( le 02 juin 2005 )
    yeah! english isn't difficult!... what a pity...so many drummers don't know english...it's so easy!! icon_cheesygrin wink ok...i'll stop... hum houlà...jviens de me prendre un ti délire en anglais.....
    hum zavé pas rmarqué!! lol icon_cheesygrin merci des conseils.... jpense que je vais tester les vater un de mes potes avait des zildjian, mais il a éclaté aussi les olives...donc, chuis pas trop cha...
    je pense que tu veux parler de la tension watch de tama mais je pense que c'est un module qui ne se fixe pas sur les tirants, mais sur la peau, près du tirant c'est un appareil qui calcule la tensio...
  • Les noms ( le 01 juin 2005 )
    au pire, je tape les autres posts en anglais...histoire que tu te fasses la main! icon_cheesygrin wink
    bah, c'est pas bien compliqué, tu sais!! faut juste connaître l'anglais...lol
    Charleston, en anglais, c'est Hit Hat... dans une tab, c'est le H et Hf: Hit hat floor: jouer le charleston au pied voilà voilà icon_cheesygrin
  • Vous utilisez quoi comme baguettes? ( le 01 juin 2005 )
    voilà, je souhaiterai savoir ce que vous utilisez comme stick... moi j'utilise des vic firth... mais je viens de me rendre compte hier que mon olive commence à s'abimer...normal me direz-vous car ...
    mdr... toutefois, ils ont encore des petits prob ac leurs compteurs...le tient a pas bougé, alors que tu viens de poster... faudra t'y faire hum ...ils veulent pas qu'on dépasse les 100 post ...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 01 juin 2005 )
    Ben des clés de batterie....
    image du forum
    normalement, t'en reçois une lorsque tu achètes ta batterie.... on pourrait f...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 01 juin 2005 )
    voilà un site en français http://dugros.free.fr/batteur/forever/batteurmenu.html il est pas mal... mais si tu sais lire l'anglais...voici la référence de tous les batteurs: la bible de l'accordag...
    il semble que tout soit rentré dans l'ordre... Houlà! tout pile 100! joli! 8-8
  • comment faire durer les baguettes? ( le 31 mai 2005 )
    icon_cheesygrin mauvais, va! wink j'vais essayer d'en trouver pour essayer...mais jme vois mal les essayer dans un mag de musique...elles sont dans les carquois en plastoc...faut le vouloir pour les sortir....
  • Comment sa s'appelle ? ( le 31 mai 2005 )
    cf l'autre post... http://www.partoch.com/forum/post_93456.html ça peut tjs servir! icon_cheesygrin
  • Problème de timbre. ( le 31 mai 2005 )
    pas étonnant...lol t'as bien raison!! la caisse claire est l'élément fondamental de ta batterie...tu frappes la plupart du temps dessus...avec la GC, ça forme la base de ton son...les autres élément...
  • Les noms ( le 31 mai 2005 )
    merci, merci micro lol quand on a de bonnes adresses, autant en faire profiter tout le monde wink un truc qui me trouble, c'est que depuis ce matin nos compteurs de messages sont à 0...lol...
  • Problème de timbre. ( le 31 mai 2005 )
    icon_cheesygrin
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 31 mai 2005 )
    ben disons qu'elle a de la pêche pour une batterie d'étude basix classic serie 9 plis acajou caisse claire en bois stands double embase les seuls trucs que tu dois serr...
  • batterie en appart?? ( le 31 mai 2005 )
    pas mal, en effet! interface, un rien gothique....j'adore violent2 mis à part les tabs, ya des photos pas mal! wink icon_cheesygrin
  • Les noms ( le 31 mai 2005 )
    de rien icon_cheesygrin
  • batterie en appart?? ( le 30 mai 2005 )
    icon_cheesygrin wink no problem chanteur
  • A la recherche de tablatures ( le 30 mai 2005 )
    ok...si je te trouve ça, je te tiens informé tchao
  • cherche conseils, suggestions,tablatures,liens pour débutant ( le 30 mai 2005 )
    moi je conseille qu'il bosse aussi avec une méthode: moi je bosse la méthode coups de pouce (le livre bleu), ya aussi stick control qui est pas mal pour apprendre la rythmique à la caisse claire... s...
  • Les noms ( le 30 mai 2005 )
    lol...j'aurai pu le taper moi même...mais pourquoi se fouler quand on a tout sous la main? endesaccord1 http://www.musikmania.net/tab/tutorial_batterie.php voilà voilà wink
  • A la recherche de tablatures ( le 30 mai 2005 )
    no stress... chuis tout à fait d'accord avec toi, ya plus de trucs pour les gratteux...mais faut pas les blâmer...faut déjà un bon niveau pour faire de l'impro...à la batte, ça vient plus vite... ...
  • comment faire durer les baguettes? ( le 30 mai 2005 )
    lol merci du conseil...mais j'ai le mm prob avec mes rods...ils laissent aussi des traces...; pour ce qui est des baguettes allourdies vers l'olive, ça me tente...j'avais un fois mis de la gaine the...
  • A la recherche de tablatures ( le 29 mai 2005 )
    mdr icon_cheesygrin un peu de respect...lol je joue de la batte, mais aussi un peu de guitare..lol wink
    merci...c'est vrai qu'il est pas mal non plus...
  • comment faire durer les baguettes? ( le 29 mai 2005 )
    J'oubliais... en réponse à Touyi... les carbostick sont plus lourds que les baguettes normales...Enfin je trouve... les débuts de répèt sont plus chauds car tu sens qu'il y a une différence de poid...
    lol...j'pense qu'on en avait déjà parlé sur une autre post, n'est-ce pas, deepforest??lol wink Tout à fait d'accord...le bois, ya que ça de vrai... mais même si tu n'aimes pas les aheads, j'ai tr...
    c'est quoi le titre de la chanson? pcq dans guitar pro, ya plein de tabs de static-X... nan, franchement, faut que vous le trouviez...ce prog est génial...en même temps, on entend ce qu'on doit j...
    le site dugros, je l'avais déjà.... super site, soit dit en passant...surtout pour ceux qui sont interessés pour trigger leur batterie...il a fait des super dossiers.... mais tes liens sont foireu...
    guitar pro propose la version tablature et partition...du moins la version 4 donc, tu sais lire les partoches... l'emmerdant, c'est qu'à l'impression, tu sais pas virer la version tablature, t'es ob...
    primo, la toile isolante, c'est chiant, ça va laisser des traces sur tes cymbales. les carbostick cassent...t'as l'impression que c'est plus résistant car ils s'éclatent pas comme les sticks en bois ...
  • Comment sa s'appelle ? ( le 29 mai 2005 )
    mdr.... les questions sont parfois bizarres...jms entendu d'autre appellation que tablatures ou partitions...dsl de pouvoir t'aider
    Si t'as le programme guitar Pro, télécharges les song book...i sont bourrés de tablatures...metallica, yen a plein...de même que pleins d'autres groupes métallos...lol... voilà voilà
  • batterie en appart?? ( le 29 mai 2005 )
    Houlà!! postage massif, dis donc... icon_cheesygrin wink problèmes informatiques? smyleybleu lol tout à fait d'accord avec toi...mais qui sait...un jour, j'aurai peut-être les deux...pour l'instant j'investi...
  • batterie en appart?? ( le 28 mai 2005 )
    tout à fait d'accord avec toi.... l'embêtant, c'est qu'en batterie, tout coute cher.... sinon, l'idéal c'est d'avoir les deux.... pcq à chaque répèt, tu te manges 100-110Db dans les oreilles...l'él...
  • batterie en appart?? ( le 28 mai 2005 )
    wé, question bruit, une électro c'est beaucoup mieux mais tous les musiciens seront d'accord avec moi une électro est loin d'avoir le son d'une accoustique...même si les modules Ddrum (professionnel...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 28 mai 2005 )
    Tout à fait d'accord avec toi.... Pour ma part, pour débuter, j'ai acheté une batterie d'étude...avant d'acheter mieux toutefois, pour les batteries débutant, je te conseille plus la basix que l...
  • Problème de timbre. ( le 20 mai 2005 )
    ben moi non plus je ne joue pas depuis longtemps endesaccord1 septembre 2004- je n'ai pas de prof de batterie, j'apprends seul...ac les conseils des autres bravo mais le fait de rencontrer plein de ba...
  • Problème de timbre. ( le 19 mai 2005 )
    je sais pas si c'est le même pour les autres zicos... mais les batteurs ont la réputation d'être sympa.... Moi je trouve qu'entre batteurs, ya une grande solidarité... et en cas de pépins, les aut...

• '