alcampe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ha oui ! on a bien bossé, mais.... c'est même pas fini !!!
faudra que j'y retourne !!!
help ! comment on fait pour corriger un message ? quand je fais "éditer", ça me donne un message vide.....
ben.... dur dur ! je suis toute courbaturisée de mon week-end de peinturluration......
Citation
et bien coucou !
alors... tu as bien bossé ?... ton diabolo ??
merci l'elfe !!!
et... pour le rideau je veux bien !!! t'as vu ça ? les paparazzi qui m'attaquent !!!!!
Morice pas gentil !!!!!
à ce soir tout le monde...
...
bonjour tout le monde !!! quelle surprise ce matin
alors je me connecte pas du week-end et quand je reviens, c'est tout changé !!!
bon... je vais faire un tour pour visiter, lire c...
mystère....
Alex, y'a un mystère : j'ai déposé hier une tab de Frédérik Mey, "j'aimerais tant" - elle était sur le site, puisque j'ai même pu la corriger, et aujourd'hui..... elle a disparu !!! enfin, pas tout a ...
chanson française
y a-t-il, en notre beau royaume de partochardie, des gens qui aiment la chanson française ????
je remarque que, à chaque fois qu'un post est lancé du style "quel est votre groupe préféré " ou a...
je remarque que, à chaque fois qu'un post est lancé du style "quel est votre groupe préféré " ou a...
y'a un problème on dirait, mais le chat fontionne !!
Alex doit bosser comme un fou pour réparer ça !
journées guitare
pour les "parisiens" que ça intéresse, (désolée pour les autres...) une petite info :
allez voir sur ce site :
http://www.alliancedelaguitare.com/
ça se passe les 29 et 30 mai à C...
allez voir sur ce site :
http://www.alliancedelaguitare.com/
ça se passe les 29 et 30 mai à C...
Maurane
vous aimez Maurane ? allez donc faire un tour par là..... :
http://membres.lycos.fr/forummaurane
c'est sympa !!!!
<center><i>Post édité le ...
http://membres.lycos.fr/forummaurane
c'est sympa !!!!
<center><i>Post édité le ...
matériel
Alex, j'ai une petite suggestion (y'avait longtemps, non ?) pour la rubrique matériel.... ça me parait interessant de pouvoir trouver des avis d'utilisateurs d'une guitare - mais, pour éviter de cherc...
petite pensée pour Nougaro....
un de nos plus grands poètes..... est-ce qu'il est parti s'assoir sur un banc devant l'océan ?.........
autre problème
Alex,
j'ai mis l'autre jour deux tabs sur le site : Là où et j'aurai ta peau de Maxime - la 2e pas de problème, mais la 1ère n'apparait pas...
peux-tu regarder et me dire si je dois la m...
j'ai mis l'autre jour deux tabs sur le site : Là où et j'aurai ta peau de Maxime - la 2e pas de problème, mais la 1ère n'apparait pas...
peux-tu regarder et me dire si je dois la m...
petite erreur
bonjour Alex,
une petite anomalie que je viens de constater : sur la liste des tabs de Renaud, on ne peut avoir que la première page - si on clique sur 2 ou 3 , on arrive toujours sur la premiè...
une petite anomalie que je viens de constater : sur la liste des tabs de Renaud, on ne peut avoir que la première page - si on clique sur 2 ou 3 , on arrive toujours sur la premiè...
question technique
qui pourrait m'expliquer comment on fait en picking pour "étouffer" les basses ? ça m'a pas l'air bien facile.....
little problem
Alex,
je crois qu'il y a un gros problème sur les tabs.... je m'aperçois avec horreur que plusieurs tabs pour lesquelles j'ai pris bien soin de noter les accords juste au bon endroit au-des...
je crois qu'il y a un gros problème sur les tabs.... je m'aperçois avec horreur que plusieurs tabs pour lesquelles j'ai pris bien soin de noter les accords juste au bon endroit au-des...
y a-t-il des fans de Jean Félix Lalanne ?
CONCERT EXCEPTIONNEL « AUTOUR DE LA GUITARE DE JEAN-FELIX LALANNE »
je remets ici l'info déjà donnée dans un autre forum...... parce que, franchement, ça vaut le coup !!!!!
Le L...
je remets ici l'info déjà donnée dans un autre forum...... parce que, franchement, ça vaut le coup !!!!!
Le L...
classiques...
alors y'en a qui devraient revoir leurs classiques..... demander "so far away" par Gérard Lenorman.......
ça revient à l'éternel problèmes des wanted...... ceux qui ne savent pas chercher sur l...
ça revient à l'éternel problèmes des wanted...... ceux qui ne savent pas chercher sur l...
↑ |