alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    ha oui ! on a bien bossé, mais.... c'est même pas fini !!! smyleybleu faudra que j'y retourne !!!
    help ! comment on fait pour corriger un message ? quand je fais "éditer", ça me donne un message vide.....
    ben.... dur dur ! je suis toute courbaturisée de mon week-end de peinturluration......
    Citation
    et bien coucou ! alors... tu as bien bossé ?... ton diabolo ?? icon_cheesygrin
    re-coucou ! y'a quelqu'un à c't'heure ?
    bravo bravo merci l'elfe !!! et... pour le rideau je veux bien !!! t'as vu ça ? les paparazzi qui m'attaquent !!!!! smyleybleu Morice endesaccord1 pas gentil !!!!! à ce soir tout le monde... ...
    bonjour tout le monde !!! quelle surprise ce matin hum hum alors je me connecte pas du week-end et quand je reviens, c'est tout changé !!! bon... je vais faire un tour pour visiter, lire c...
  • mystère.... ( le 26 décembre 2004 )
    Alex, y'a un mystère : j'ai déposé hier une tab de Frédérik Mey, "j'aimerais tant" - elle était sur le site, puisque j'ai même pu la corriger, et aujourd'hui..... elle a disparu !!! enfin, pas tout a ...
  • chanson française ( le 02 décembre 2004 )
    y a-t-il, en notre beau royaume de partochardie, des gens qui aiment la chanson française ????
    je remarque que, à chaque fois qu'un post est lancé du style "quel est votre groupe préféré " ou a...
  • y'a un problème on dirait, mais le chat fontionne !! ( le 05 novembre 2004 )
    Alex doit bosser comme un fou pour réparer ça !
  • journées guitare ( le 18 mai 2004 )
    pour les "parisiens" que ça intéresse, (désolée pour les autres...) une petite info :
    allez voir sur ce site :
    http://www.alliancedelaguitare.com/
    ça se passe les 29 et 30 mai à C...
  • Maurane ( le 17 avril 2004 )
    vous aimez Maurane ? allez donc faire un tour par là..... :
    http://membres.lycos.fr/forummaurane

chanteur chanteur chanteur c'est sympa !!!!

<center><i>Post édité le ...
  • matériel ( le 09 avril 2004 )
    Alex, j'ai une petite suggestion (y'avait longtemps, non ?) pour la rubrique matériel.... ça me parait interessant de pouvoir trouver des avis d'utilisateurs d'une guitare - mais, pour éviter de cherc...
  • petite pensée pour Nougaro.... ( le 05 mars 2004 )
    un de nos plus grands poètes..... est-ce qu'il est parti s'assoir sur un banc devant l'océan ?......... sad
  • autre problème ( le 10 février 2004 )
    Alex,
    j'ai mis l'autre jour deux tabs sur le site : Là où et j'aurai ta peau de Maxime - la 2e pas de problème, mais la 1ère n'apparait pas...
    peux-tu regarder et me dire si je dois la m...
  • petite erreur ( le 26 novembre 2003 )
    bonjour Alex,
    une petite anomalie que je viens de constater : sur la liste des tabs de Renaud, on ne peut avoir que la première page - si on clique sur 2 ou 3 , on arrive toujours sur la premiè...
  • question technique ( le 22 novembre 2003 )
    qui pourrait m'expliquer comment on fait en picking pour "étouffer" les basses ? ça m'a pas l'air bien facile..... endesaccord3
  • et encore.... ( le 08 novembre 2003 )
    ... un nouveau look ! ! ! super, Alex ! beau boulot ! smile_cool
  • little problem ( le 09 octobre 2003 )
    Alex,
    je crois qu'il y a un gros problème sur les tabs.... endesaccord3 je m'aperçois avec horreur que plusieurs tabs pour lesquelles j'ai pris bien soin de noter les accords juste au bon endroit au-des...
  • y a-t-il des fans de Jean Félix Lalanne ? ( le 01 octobre 2003 )
    CONCERT EXCEPTIONNEL « AUTOUR DE LA GUITARE DE JEAN-FELIX LALANNE »
    je remets ici l'info déjà donnée dans un autre forum...... parce que, franchement, ça vaut le coup !!!!!

Le L...
  • fêêêêêête :-) ( le 21 juin 2003 )
    bonne fête de la musique à tous !!!!!! smile

8-8 smiley-guitar 8-8 smiley-guitar chanteur chanteur chanteur smiley-guitar chanteur chanteur chanteur smiley-guitar smiley-guitar 8-8
  • classiques... ( le 04 juin 2003 )
    alors y'en a qui devraient revoir leurs classiques..... demander "so far away" par Gérard Lenorman.......
    ça revient à l'éternel problèmes des wanted...... ceux qui ne savent pas chercher sur l...
  • ( le 11 mars 2005 )
    hum alors ... soit j'ai rien compris, soit vous en faites un peu trop pour une si petite vanne !! bonne nuit !
  • ( le 11 mars 2005 )
    bonne nuit à tous !!!!
    image du forum
  • ( le 11 mars 2005 )

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    c'est vrai elle est comme ça ? c'est quoi ??

une guitare ! icon_cheesygrin (Espagnole Admira)
    non ! j'avais pas trouvé !!! je croyais que c'était un ha...
  • ( le 11 mars 2005 )
    c'est vrai elle est comme ça ? c'est quoi ??
  • ( le 11 mars 2005 )
    image du forum
  • ( le 11 mars 2005 )

morice a écrit :
    [quote='jbl'] [quote='alcampe']tiens bonsoir Morice...
    je confirme, tes messages sont tous déformés !!!!

c'est pas a cause de la bière Morice j'espère? [/qu...
  • ( le 11 mars 2005 )
    image du forum
    image du forum
  • ( le 11 mars 2005 )
    hé regardez ce que j'ai trouvé !!! en cherchant des copains guitaristes pour Morice...
    image du forum
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='morice']c'est mon chat qui fait des bêtises ? je le vire de partoch, dommage je l'aimais bien smyleybleu
    avec mon navigateur je ne vois aucun défaut, c'est Internet Explorer qui est pourri [...
  • ( le 11 mars 2005 )
    ben ripper ! t'es pas sympa !!! endesaccord1 Morice il fait tout ce qu'il peut pour trouver des copains à tout le monde, et voilà comment tu le remercies !!! smyleybleu smyleybleu t'inquiète ! l'elfe elle préfère les blo...
  • ( le 11 mars 2005 )
    tiens bonsoir Morice... je confirme, tes messages sont tous déformés !!!!
  • ( le 11 mars 2005 )
    bonsoir ! non non ! je préfère quand c'est calme.... icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )
    c'est calme ce soir ? pas le bazar comme l'autre soir ?
  • ( le 11 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe']évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!

je suis d'accord mai ça d...
  • ( le 11 mars 2005 )
    oui, mais... ça reste sur le forum, tu peux lire quand tu veux !!!! icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )

blackballoon a écrit :
    vraiment? des chroniques matinales? hum
    endesaccord1 y'en a qui suivent pas !!! smyleybleu
  • ( le 11 mars 2005 )
    évidemment qu'on a tout à y gagner.... c'est ce que je voulais dire !!! pas uniquement par peur de la police..... !!!
  • ( le 11 mars 2005 )
    merci cassidy !!!! smyleybleu oui, je suis encore très réactive pour mon âge !!!!! wobble
  • ( le 11 mars 2005 )

blackballoon a écrit :
    c'est quoi l'image qu'a mis alcampe?
    des bougies !!! cassidy en demandait....
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='metalhead']En fait Elfe je t'explique: Il y a 4 ans j'ai perdu mon meilleur pote dans un accident de voiture et depuis pour tout ce qui concerne la bagnole je fait de la prudence à l'excès, ma...
  • ( le 11 mars 2005 )
    image du forum
    voilà !!!
  • ( le 11 mars 2005 )
    bravo bravo chanteur chanteur chanteur smiley-guitar 8-8 smiley-guitar chanteur chanteur chanteur bravo bravo
  • ( le 11 mars 2005 )
    je veux être sur la 1500 !!!!! chanteur chanteur chanteur
  • ( le 11 mars 2005 )
    tout le monde est parti ??? jeannox !!! c'est quoi cette photo ????? ok, elle a un casque mais quand même !!!! c'est donc la preuve que c'est toi qui a mis les tapettes partout dans la pièce !!!! smyleybleu...
  • ( le 11 mars 2005 )
    salut ripper ! oui.. l'elfe, le week-end, mais... pas tranquille sur partoch : mon programme : peinture dans le nouvel appart d'une copine !!! je sais pas si je serai beaucoup là.... en attendant, bo...
  • ( le 11 mars 2005 )

l'elfe a écrit :
    [quote='alcampe']pas bosser ? l'elfe ? endesaccord1 pas sérieux !!!!! mais bon.....
    je dis ça pasque je suis jalouse..... sad moi va falloir que j'y retourne smyleybleu

<...
  • ( le 11 mars 2005 )
    bonjour Chding ! tu vas bien ??? une assistante ? mais uns synthèse ne suffirait pas !! !il faut TOUT lire, pour suivre correctement icon_cheesygrin
  • ( le 11 mars 2005 )
    [quote='l'elfe']un petit coup de braguette magique............ euh, baquette magique

image du forum

et voilà un hamster to...

• '