alcampe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alcampe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 mars 2005 )
    bon.... si ça peut te rendre service, je veux bien, mais.. ce sera simple !
    non, non, ça me saoule, pas, mais... à part les provisions que je garde toujours sur moi (dans mes bajoues) j'ai aps grand chose ! et puis.... je suis beaucoup moins douée que toi pour ça maitre...
    c'est que t'as un petit creux ? ou que t'es en panne pour le p'tit déj ?
    hum hum hum quoi ??? j'ai pas vu ça !!!!
    ho ! ben c'est tranquille ce soir... chacun vaque à ses petites occupations..... y'a juste Morice qui rit un peu fort et qui a réveillé Bob que Touyi avait perdu mais fini par endormir.....
    bon hand, l'elfe ?
    au fiat, Morice, t'as changé d'avatar !!! t'es pas fatigué à taper comme ça sur ton clavier jour et nuit ?
    ben... si ! il s'amuse toujours !!!
    oui je veux bien quelques boules quies.... mais dis-moi, ce studio, il est tout neuf ???? que de nouveauté ici ! j'ai pas encore tout visité !!!!
    hum c'est quoi ce bruit ??? Morice !!! tu peux pas rire moins fort !!!
    bonsoir pau et crepesuzette... vous arrivez en même temps.... !!

jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    hum étonnant !!!! hum
    C'est beau de voir les développeurs d'informatique s'amuser comme des petits fours icon_cheesygrin
    totu ça pour faire des navets....
    hum étonnant !!!! hum

jeannox a écrit :
    alcampe a écrit :
    ha ça me rassure !!! Las !!! ça fait mal aux yeux !! smile_cool ha c'est mieux !!!
    T'as mis tes Paco Ray Ban
    si ! ideal contra de luz, ya !!!!
    ha ça me rassure !!! Las !!! ça fait mal aux yeux !! smile_cool ha c'est mieux !!!
    y'a des choses bizarres.... il me redirige tout d'un coup direct sur le site ebay... ou alors quand je demande d'aller à la page suivante, je tombe sur une page où y'a deux lignes avec les mêmes numér...
    coucou l'elfe ! quel bins, jeannox ???
    salut chding ! (c'est plus simple ! icon_cheesygrin )
    clavier d'ordinateur, je précise !!!!! enfin, j'ai bossé, quoi !! malgré ce temps superbe !!! smyleybleu
    il est où dédé ?... non... juste avec mes touches de clavier sad
    coucou les gens ! vous allez bien ?
    bonjour Morice ! bon... ben y'a personne pour me pousser..... smyleybleu mais... personne pour me retenir non plus icon_cheesygrin alors... j'y retourne ! sad bon après-midi printanière ! chanteur chanteur ...
    hola ! Las !
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 15 mars 2005 )
    oui, j'ai lu aussi city, effectivement, c'est étrange ! mais, vraiment, je te conseille "Soie", c'est très beau !!
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 15 mars 2005 )
    [quote='bright eyes']Ah, encore une chose, si vous aimez le style de Pennac, vous aimerez surement celui d'a. Baricco. Je vous conseille "Novecento: Pianniste". C'est vraiment très bien écrit et c'est...
    personne ? hum je ferai donc ma petite pause de midi, enfin plutôt 1h, toute seule.... il fait beau, on dirait que le printemps arrive, les oiseaux chantent, les fleurs poussent... et moi faudr...
    oui, l'elfe elle est petite la table... comment on va faire quand les autres vont arriver ? jeannox, babouche, ripper, pau, touyi, jbl, chding, crepesuzette,darthy, metalhead, blackballoon, angus (tie...
    bonjour j.pel... ravie de te revoir !! bon courage pour les pages que tu as loupé.... y'en a un paquet !!!!!!!!

las a écrit :
    Ne t'inquiète pas Al , Cassidy concocte ! Elle n'est pas loin... Belle photo de famille , en effet ! Grande famille Sans orphelin ! On est bien , nan ? icon_cheesygrin
    quoi ? qui pa...
    euh... l'elfe... tu serais pas un peu blonde aussi ?..... réfléchis : tu pouvais pas être sur la photo ! c'est toi qui tenait l'appareil !!!!!!!! quant à Bob... y'a longtemps que je l'ai pas vu !!...
    bonjour Las, super la photo de famille, non ??? elel est trop forte cette elfe.... mais... t'as vu Cassidy, toi ?
    bonjour tout le monde ! chanteur chanteur chanteur comment ? je suis la première levée ???? mais ??? hum que vois-je ??? ma photo, je veux dire notre photo sur le forum ????? les paparazzi ont encore ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 mars 2005 )
    sad je sais pas si je pardonne, Morice..... c'est bas, quand même ! icon_cheesygrin allez.. bonne nuit à tous....
    ha ! merci pau, de me soutenir !!!! terrible hein ces paparazzis !!! on peut même plus être tranquille dans sa cage !!! smyleybleu
    oui, oui... tu devrais essayer, Morice !!!! Pau, tu étais perdue dans les profondeurs du forum ?
    hum un peu dur à suivre ton histoire, mais.... en se concentrant bien, on y arrive.....
    bonsoir pau ! bonne journée, on dirait !!
    ben... ce soir je vais pas tourner.... je vais me reposer et vous écouter me jouer de belles petites chansons..... love
    merci l'elfe !!! love bon appétit (au menu : saumon et petits légumes à la crème.....)(avis aux amateurs, mais dépêchez-vous y'en aura pas pour tout le monde...)
    j'étais pas partie... enfin... juste le temps de cuisiner un peu et... d'en profiter pour me couper le doigt !!! euh... pas entièrement... icon_cheesygrin juste une petite coupure ! sad
    bonsoir crepinette ! bonsoir Morice violent2
  • livres : amateurs des mallaussène de Pennac, ou autre ! ( le 14 mars 2005 )
    ha oui ! j'ai lu aussi Le démon... livre étonnant.... !!
    j'en ai lu un seulement, mais j'ai bien aimé... je crois que c'est L'alchimiste, si je dis pas de bêtises
    [quote='l'elfe']Eh, faut que je me confesse....mon père vient de rentrer.... g pris un doc sur mes genoux, et g ouvert un fichier word. Et puis comme il s'incrustait g meme tapé quelques phrases pour ...
    ha oui ! moi aussi j'adore !!!!

jeannox a écrit :
    [quote='alcampe']oui, et tant qu'on est dans les "critiques", on voit plus non plus si c'est un homme ou une femme..... dans la fiche
    Faudra le mettre dans les suggestions po...
    oui, et tant qu'on est dans les "critiques", on voit plus non plus si c'est un homme ou une femme..... dans la fiche
    bonsoir jeannox et jbl ! excellent, l'elfe, le coup du tabouret !!!! bravo bravo par contre, j'ai perdu mon statut de partochard.... ça va peut-être revenir...
    oui, j'ai vu ça !!!! pilier !!! smyleybleu smyleybleu on aura tout vu !!! m'enfin, je suppose que c'est un titre sympa.... icon_cheesygrin sinon, t'inquiètes pas, la copine, c'est la meilleure (de mes copines) et s...

• '