monoboule sur le forum
↓ |
la guitare...drogue dur
bonjour, plutot bonsoir.....j'aimerais savoir si comme moi, ici, il ya des gens accrods a la guitare, qui ne peuvent pas passer une seule journé sans jouer quelquechose ou avoir les doigts qui démange...
le retour en force du rock vous en pensez quoi?
ces bien que le rock revienne, il y avait trop de m***e qui squatter les ondes.....mais bon, ce que je pense ces que la plus parts des groupes rock de maintenant se sont crés que pour le célébrité et ...
picking
merci pour ces renseignement, je vais pouvoir me coucher moin crétin, merci mais par contre je sais pas si je vais fair sa intensement, sa me parait dur mai simple a la foi..
bonne soiré/nuit
picking
bonjour, j'aimerais bien savoir qu'es que le picking ? j'en ais deja entendu parler, mais sa signifie rien pour moi, j'ais besoin d'aide merci
Je débute ! Aidez moi :)
g ossi acheter 1millnots, mais moi c'étais une electro-acoustique, et en fait je trouve que ces pas trop super comme guitar, mai sinon pour commencer ces plutot sympa
Je débute ! Aidez moi :)
g ossi acheT 1millnots, mais moi c'étais une electro-acoustique, et en fait je trouve que ces pas trop super comme guitar, mai sinon pour commencer ces plutot sympa
methodes
connaissez vous des "methodes" bien faites qui pourais m'aider a avancer ?
ou sinon des bétises(pour ne pas êtres vulgaire) qu'ils faut aa tou prix eviter lorsqu'on est encore debutant ?????
ibanez VS Xguitar
bonjour, jeconomise pour pouvoir m'acheter une guitare electrique, et en fait j'esite entre 2gratte
il ya la ibanez GSA60 a 259€, et une guitare Alesis de la marque Xguitar, si quelqu'un pourai me ...
nombres de musiciens dans un groupe
je sais pas si ma questions est au bonnen endroite, mai bons...
je voudrais savoir, pour vous, combien faut-il de musiciens dans un groupe genre rock/metal pour que se soit un bon groupe, meric d'a...
accordage
ok, merci bien pour tous ces renseignement, j'ai deja essayer EBGDAD et j'aime pas trop, je pense que je vais utiliser le plus "bourin" si j'aime le son merci
note etoufé, toujours pas capté
sa va paraitre vraiment c** mais j'ais toujours pas compris comment fair une note etoufé (x) aidez moi svp merci
toute les tab GP4
bon voila, on m'a donné ce site de guitare, il est vraiment très bien surtout si tu veu trouver les tabs sous formats GP4, pour linstant j'ai trouvé toutes les tabs que je cherchais donc vazy jette 1c...
my chemical romance
salut, je cherche des sites où je pourai trouver les tabs de "my chemical romance" sous format gp4, merci
Meilleur batteur ...
le meilleur batteur se serai joey jordisson ou bien jhon dolmayan, tous les deux sont vraiment des boss
quelle musique au réveil?
"bounce" de system of a down, sa met en forme pour des pogos (meme si la chanson parle d'autre chose......)
enregistrer cd
j'aimerai savoir comment on fait pour s'enregistrer ???? enregistrer un cd avec son groupe, autrement dit
Alsace...es tu là?????
salut moi aussi j'suis d'alsace, enfin j'ais déménager jsuis pas alsaciens sinon...
site de tabs
merci mais en fait sur les sites que vous m'avez donner j'ais trouvé aucune chanson de WÜNJO; :s
meilleur guitare pour debuter
ok merci,
et oui j'ais deja jouer sur une seche, j'en ai une, une ibanez mai je sais plus le model
et j'aime pas du tout le son donc voila
site de tabs
je cherche des sites où on peut trouver toutes les tabs qu'on veut(si c'est possible) a par partoch bien sur
merci
meilleur guitare pour debuter
Je voudrai savoir qelle est la meilleur guitare éléctrique pour pouvoir bien debuter avec des moyen modestes(-350€)
accordage
salut, j'aimerai savoir TOUS les differents accordage du genre (dsl je connais pas les nom) l'accordage normal E B G D A E
merci, mai leqel et mieu pour jouer le style rock/metal
conseil de gratte
je mis connait pas encore trop bien en guitare mai sinon la Ibanez GRX170 a l'air pas mal pour jouer tous les genre de music
tab de Wünjo ???
salut je recherche les tabs de Wünjo de leur denrier album..resistance deluxe...
merci davance
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
moi je dirai plut Daron malakian de SOAD(pour ce qi connaisse pas)
tab de mesmerize de system of a down
salu jaimerai connaitre un site qui propose TOUTES les tabs du nouvel opu MESMERIZE
merci davance |/|.[].|.
System of a down ?
comment ta fait pour ecouter le nouvel album mesmerize alor qu'il est pa encore sorti ??
logiciel special pour guitare
jai télécharger sweet guitare mais je viens de me rendre comprte que ce n'est qu'une demo et que pour avoir la version complete il faut payer
connaissez vous des autres prgrammes mais que je peut...
logiciel special pour guitare
salut !! jaimerais savoir le nom des differents logiciel, GRATUIT à télécharger sur le net, qui permettent de creer des tabs
merci d'avance
différents son qu'on peut prouire
voila jaimerai savoir commen "crer" des son grace aux diferentes "touches"(dsl je ne connais pa le nom) qu'il y a sur l'ampli et la gratte merci
J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;)
jaimerai bocou la IBANEZ ICEMAN qe tu montre (en+ model de daron) alor sa serai vraimen sympa qe je la recoive meme si je pense qe je pe rever stk2grototo@hotmail.fr mon adresse msn bye
entretien guitare
jvoudrai savoir comen nettoyer une gratte ELECTRIQUE ... et comen enlever des taches noires qui se trouvent sur la plaquette blanche là où il y a le vibrato
sangle
a propos de sangle j'aimerai savoir combien coute en moyenne une sangle potable voir de bonne qualité ...merci d'avacne
problème pour significations de certaines expressions!
jsui debutant mais je vien de recevoir une guitare electrique...
un vibrato c un espece de manche qui va changer la note qe tu joue en ce moment , il poura la rendre plu gr...
↑ |