monoboule sur le forum
↓ |
la guitare...drogue dur
bonjour, plutot bonsoir.....j'aimerais savoir si comme moi, ici, il ya des gens accrods a la guitare, qui ne peuvent pas passer une seule journé sans jouer quelquechose ou avoir les doigts qui démange...
le retour en force du rock vous en pensez quoi?
ces bien que le rock revienne, il y avait trop de m***e qui squatter les ondes.....mais bon, ce que je pense ces que la plus parts des groupes rock de maintenant se sont crés que pour le célébrité et ...
picking
merci pour ces renseignement, je vais pouvoir me coucher moin crétin, merci mais par contre je sais pas si je vais fair sa intensement, sa me parait dur mai simple a la foi..
bonne soiré/nuit
picking
bonjour, j'aimerais bien savoir qu'es que le picking ? j'en ais deja entendu parler, mais sa signifie rien pour moi, j'ais besoin d'aide merci
Je débute ! Aidez moi :)
g ossi acheter 1millnots, mais moi c'étais une electro-acoustique, et en fait je trouve que ces pas trop super comme guitar, mai sinon pour commencer ces plutot sympa
Je débute ! Aidez moi :)
g ossi acheT 1millnots, mais moi c'étais une electro-acoustique, et en fait je trouve que ces pas trop super comme guitar, mai sinon pour commencer ces plutot sympa
methodes
connaissez vous des "methodes" bien faites qui pourais m'aider a avancer ?
ou sinon des bétises(pour ne pas êtres vulgaire) qu'ils faut aa tou prix eviter lorsqu'on est encore debutant ?????
ibanez VS Xguitar
bonjour, jeconomise pour pouvoir m'acheter une guitare electrique, et en fait j'esite entre 2gratte
il ya la ibanez GSA60 a 259€, et une guitare Alesis de la marque Xguitar, si quelqu'un pourai me ...
nombres de musiciens dans un groupe
je sais pas si ma questions est au bonnen endroite, mai bons...
je voudrais savoir, pour vous, combien faut-il de musiciens dans un groupe genre rock/metal pour que se soit un bon groupe, meric d'a...
accordage