monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• RIEN DE TEL POUR S'AMELIORER AVEC.... ( le 17 janvier 2006 )
    merci bien, je vais suivre ton conseil wink
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 17 janvier 2006 )
    c'est l'anarchie quoi icon_cheesygrin mais dans ma réfion c'est un peu cho pour trouver des musicien, donc je me contenterai du stric nécessaire icon_cheesygrin merci pour les conseil(si on peu appeller sa des conseil...
  • Cherche tab , pas trop dure , arpège et jolie . ( le 15 janvier 2006 )
    tu veux des jolie arpèges ?? smile_cool jte conseil "lonely day" et "lost in hollywood" de system mais bon je sais pas si c'est sa que tu recherche, c'est pas metallica icon_cheesygrin
  • Faded VS Blem ( le 15 janvier 2006 )
    si tu pouvais me donner un lien stp icon_cheesygrin mais sinon je pense la differance sa doit etre les matériaux et puis peutetre les micros peu pas plus t'aider désolé smyleybleu
  • moussaka ( le 14 janvier 2006 )
    j'ai deja entendu parler de sa mais je vois plus trop cqeu c'est la consistance est blanche wobble ???
  • Les lasagnes ( le 14 janvier 2006 )
    mmmm la raclette c'est bon avec ce bon fromage fondu, c'est bonne patate chanteur heureusement que je mange bientot smile
  • Les lasagnes ( le 14 janvier 2006 )
    qui dit topic c*n, dit intervention de moi smile j'aime pas wobble voila ma petite opinion mdr
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 14 janvier 2006 )
    jprendrai bien un vert de lait moi icon_cheesygrin
  • style musique ( le 12 janvier 2006 )
    par exemple, jsuis allé dans "debutant" et ya une rubrique ou il explique les thèmes, pour l'instant il ya seulement le funk, et jvoulais savoir si y'avait une technique de jeu spetial pour jouer du...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 janvier 2006 )
    mdr moi je dis ... Respect robustes mais je sor l'artillerie lourde violent2 c'est une blonde qui roule en voiture(sa existe violent2 no je rigole)et bien sur qui sais pas vra...
  • le debut de ma toute premiere compo lol ( le 12 janvier 2006 )
    cqe je trouve plutot sympa pour les compo type metal et les truc du genre c'est mélangé barret et power chord icon_cheesygrin je sais pas si sa tinteresse wink
  • Guitare pas accordée?? ( le 12 janvier 2006 )
    jpense que sa ne vient pas de l'accordage puisqu'elle est neuve et quand tu jou a vide sa sonne endesaccord1 Mais sinon je vois pas désolé sad
  • style musique ( le 12 janvier 2006 )
    comment on fait par exemple pour faire un jeu de gratte qui ressemble a ce de korn ?? ou de system? je sais pas si c'est clair icon_cheesygrin
  • compos ( le 12 janvier 2006 )
    je sais pas si c'est le bon post pour sa smyleybleu j'ai du mal a ecrire des chanson en anglais, par moment j'ai des idées qui me passe par la tete mais j'arrive pas a les rédiger ensuite ci quelqu'u...
  • OUAOU!! super site!! ( le 11 janvier 2006 )
    en fait c'est bon j'ai trouvé icon_cheesygrin
  • OUAOU!! super site!! ( le 11 janvier 2006 )
    j'ais pas trouver comment faire smyleybleu si quelqu'un pouvait me dire ou aller sa srait sympa merci wink
  • AqME vous aimez ou pas ? ( le 11 janvier 2006 )
    charlotte a poil !! charlotte a poil !! charlotte a poil !! icon_cheesygrin oai j'aime bien, c'est un de mes groupes pref j'ai la chance d'etre allez a un de leur concert wink
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 11 janvier 2006 )
    je suis pas possessif a ce point icon_cheesygrin une petite blague pourris pourquoi les japonais n'aiment pas les chiens ?? pacqu'ils leur jap au nez smyleybleu quel est le comble de la confiance ?...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 janvier 2006 )
    encore wink c'est 2femmes qui causes yen a une qui dit -mon mari me fait cocu et bien sur l'autre lui repond -vous avez de la chance....le mien me fait partout
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 08 janvier 2006 )
    mes cher ami mes cher frere icon_cheesygrin jespere que personne m'en voudra icon_cheesygrin c'est fan-de-soad , supermariol et magiclem007 qui viennent de mourir(tragique)ils sont deriere une enorme mais quand je dis...
  • vous chantez : ( le 08 janvier 2006 )
    sa depend si c'est sous la douche icon_cheesygrin
  • tun-o-matic ( le 08 janvier 2006 )
    ok merci, icon_cheesygrin tfacon c'est guaranti 1an, jdirais que c'est dla me*** violent2 no jdeconne, soyons honnete merci du conseil wink
  • !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ROADRUNNER RECORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 08 janvier 2006 )
    j'adore, faut avouer qu'au debut j'ai flasher sur la pochette icon_cheesygrin Mais en voyant qui a dedans smile_cool direct acheter icon_cheesygrin
  • tun-o-matic ( le 08 janvier 2006 )
    saluuuut je m'explique a noel j'ais ressu un esp F-50 et dessus ya un chevalet "tun-o-matic" on m'a dit que c'était pour régler les harmoniques ou un truc dans le genre icon_cheesygrin et jvoulais savoir...
  • vox vr 15 et vr 30 ( le 08 janvier 2006 )
    jmi connais pas trop en amplis smyleybleu mais jcrois que quand c'est vox, ben c'est bien smile_cool ptete jme trompe et aussi, si quelqu'un pourrait m'expliquer la differance entre un ampli normal et un a...
  • fabriqcation guitare ( le 08 janvier 2006 )
    t'avais pas deja poster ce topic hum jvais quand meme repondre a ta question icon_cheesygrin si tu mélange la LTD F-50, jpense qui faudrait que tu change les micros, enfin sa depend le son que tu veu f...
  • GREAT TEACHER ONIZUKA ,TAB ( le 08 janvier 2006 )
    trop bien pour la tab j'avais jamais penser a chercher pourtant j'aime beaucoup GTO icon_cheesygrin dommage que sa passe plus sur canal+ smyleybleu
  • Les Glandouilleurs au boulot ( le 07 janvier 2006 )
    j'ai reussi un truc de fou, shooter l'avion et ensuite atterire dans la poubelle bravo javous, c'etais pas fait exprès icon_cheesygrin
  • Création d'une guitare vos avis svp! ( le 07 janvier 2006 )
    moi je prefere la premiere c'est celle que j'ais icon_cheesygrin mais c'est vrais que la ta du boulot, sans vouloir te décourager, wink bonne chance
  • Cordes à vide ( le 07 janvier 2006 )
    jvois de quoi tu veu parler wink faut que t'enleve ton doigt pas brusquement, pas trop vite au debut apre avec l'entrainement ty penseras plus sa se feras tout seul,
  • Tablature rock ( le 07 janvier 2006 )
    ben tu peut commencer par du nirvana icon_cheesygrin
  • Les guitares ESP ( le 05 janvier 2006 )
    moi j'ai une F-50 mais elle me satisfait plainement, icon_cheesygrin je trouve que ESP fait de bonne guitare, meme si je m'y connais pas trop icon_redface
  • debutant mediator cherche conseil ( le 04 janvier 2006 )
    aussi pour le médiator, ce qui est important de "maitriser" ces l'aller retour sa te permetra par la suite d'aller plus vite jpense que tu vois de quoi je parle j'ais pas besoin de faire une expli...
  • multi effet AX3G ( le 02 janvier 2006 )
    okay merci du conseil icon_cheesygrin mais il a quel age hum ?
  • NOUVEAU DESIGN DU SITE ( le 02 janvier 2006 )
    jtrouve sa plus jolie je savais pas ou aller pour le forum icon_cheesygrin
  • multi effet AX3G ( le 02 janvier 2006 )
    salut est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis sur cette pédale ?? je l'ai vus sur un site pour rien du tout (60€)icon_redface http://www.feelmusic.fr/article.php?r=3&c=3&id=2446 voila merci ...
  • Debutant cherche méthode efficace pour apprendre les accords. ( le 02 janvier 2006 )
    quand on veut on peut icon_cheesygrin si t'arrive pas a faire certains accords c'est pacqu'il faut que tu fasse un barret, comme par exemple pour le FA ou le SI sinon je peut pas plus t'aider smyleybleu à part qu...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2006 )
    et jsui sur que t'es encore plus méchant qu'avant violent2
  • est-ce que le shmilblick ...??? ( le 01 janvier 2006 )
    ok merci j'savais bien que c'était pas sa razz j'apprend tous les jours des choses ici icon_cheesygrin
    l'espèce ce cylinde métalique qu'on se met sur un doigt smyleybleu je sais pe le nom "pickguard" peutetre
    est-ce que le shmilblcik est un mediator ?
    encore heureux icon_cheesygrin , mais j'aimerais le changer mas jcrois que c'est pas possible smyleybleu si quelqu'un sait comment changer son psedo, prevené moi maitre
    un instrument de torture icon_cheesygrin (jvoi pas le rapport avec la musique endesaccord3 )
    est-ce que le shmiliblick et un instrument ??
    lol bravo bravo !!!! oai une partition c'était un peu facile razz allez a toi de fair le meneur
    pa forcément, avec tous les autres instruments icon_redface
    non sa serai trop simple smile_cool mais on l'utilise avec les instruments wink
    c'est pas fait exprès icon_redface wink
  • 2006 ( le 01 janvier 2006 )
    l'année 2005 ma marqué, aussi par le debut de mon air guitaristique icon_cheesygrin par la sortir de MEZMERIZE et HYPNOTIZE, icon_cheesygrin et c'est a peu près tout.. j'espere que l'année 2006 sera encore mieu icon_cheesygrin ave...
  • Gueule de bois ( le 01 janvier 2006 )
    3.5 icon_cheesygrin

• '