monoboule sur le forum
↓ |
est-ce que le shmilblick ...???
heuuuuuuu en cherchant bien, entre sparadrap et a ce que je pense il n'y a pa de liens désolé retente ta chance
je ne ment pas sinon c'es plus marrant
PS2: rapport avec le site
est-ce que le shmilblick ...???
comme vou l'aurez compris il s'agit du shmilblick(jsui pas sur de l'orthographe ) a vous de deviner l'objet auquel je pense(hé oui je sais penser ) celui qui aura trouver aura le droite de p...
un petit post pour se présenter ...
a mon tour
alors moi c'est jerome , j'habite quelquepart en france(je sais pas si jpeu dire la région on sait jamais )j'ais 15ans, mon anniversaire c'est le 15 juillet(si sa vous i...
Helene et les garçons. le miracle de l'amour.
yeahh !!! tiens va voir sur ce site http://www.abc-tabs.com jsui pas sur que tu les trouvera mais peutetre qu'elles y sont puisqu'il y a une rubrique TV
bonne annéé
Voix thrash à la corey taylor ?
je pense qu'il faut que sa vienne tu ventre et non de la gorge, enfin je pense, je chante pas mais voila
Bonne Année 2006
bonne année a tous les partochard et aussi a partoch
Meilleur voeux !!!
a demain en 2006
Pédales de distorsions
les pédales wah-wah sa fait comme le cris d'un bébé c'est pour sa que chez dunlop(si c bien chez dunlop ) ya une pédale wah-wah, sont nom c'est cry-baby
pour la disto jpeu pas trop t'aider mais ...
Commencer à la guitare électrique
tu peut commencer sur n'importe quelle guitare, perso j'ais commencé sur une éléctrique
si tu commence sur une sèche sa seras plus facile de jouer sur un éléctrique par la suite, mais c'est comme tu ...
débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser
deja pour pas prendre des mauvaises habitudes, quand tu presses sur une corde, faut que ton doigt soit perpendiculaire à la corde, sinon sa risque de mal sonner ou d'etoufer les autre cordes
ensuite ...
Fans de System Of A Down
a oai ? j'avais capter qui loupé des notes, sa me trou le c**
mais c'est vrais que c'est un boss, ce qui me fait marrer c'est quand il était jeune il voulait faire de la batterie mais c'est parents v...
Changer une corde pour guitare electrique
sa repond pas trop a sa questions
alors je vais essayer de t'éclairer
lorsqu'une corde pète tu fait soit comme a dit notre ami mnemosyneiii [quote]- Soit il te reste suffisemment de longueur...
Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc.....
ya pas de quoi
bonne année a toi aussi
deux questions
salut
est-ce que tu pourais expliquer ce que tu entends par "technique a utiliser pour jouer" je vois pas trop ce que voudrais dire
et sinon pour les tablatures irlandaise je pense que tu po...
Venez voir tout le monde !!!!
on a l'air de bien s'amuser ici, non ? alors je vais en poster une
mon 1e et une rondelle de saucison sur 1boomerang
mon 2e pareil
mon 3e pareil
mon 4e pareil
mon 5e pareil
mon 6e pare...
Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc.....
salout, pour le drop D faut que tu baisse toute les cordes de ta gratte d'un ton sauf la corde du mi grave, celle la tu la baisse de 2tons
et puis après pour jouer soad, ben faut la technique ...
CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!!
jme permet dans poster une en dessou de la ceinture
c'est deux femmes qui parlent de tous et de rien yen a une qui dite :
-mon mari me fait cocu
et l'autre repond:
-vous avez de la chan...
ma new guitare un blem O_o
salut ma poule
tinquiete pas sa me le fait aussi, avec ma super belle ESP LTD F-50 (excusez moi si je me vente mais elle me plait telement), je pense que le problème vient du fait que tu n'appuis pas...
besoin de vos idées...
non, une double croche c'est comme une corche divisée en 2,
= =
=
je pense que je me suis mal exprimé do...
Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ???
pour moi sa serait le solo de "my spirit will go one" de Dragonforce
vraiment sympa, en plus super rapide, a 2guitaristes
besoin de vos idées...
salout, pour les barrés ya une tab sympa qui pourrait t'aider a les bosser, en plus c'est en double croche
c'est la tab questions de system, vu que t'es un fan de soad tout comme moi jte la c...
INCROYABLE HALLUCINANT !
halluuucciinant, peutetre qu'il y a des circuit en or a l'interieur mais c'est sur que sa fait chere pour une pedale
autant acheter une nov gratte
bricolo
salout, jvoudrais savoir si parmis vous y'aurai quelqu'un qui connait des sites de "bricolage" pour guitare
par exemple des petites astuces pour améliorer tel ou tel choses pour la guitare en ayant...
nouveaux micros
j'aimerais savoir coute environ des nouveaux micro, pour jouer du metal, ou du rock genre system
et puis aussi si c'est possible une explication pour les monter
jsui vraiment pas doué pour ...
Je viens de m'acheter le dernier system et je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont écouter
moi j'aurais mis "très bien" mais comme y'avair pas
meilleur marque
oui c'est vrais, mais comme je debute j'aimerais des référance...
je vais bientot recevoir ma nov gratte et jsuis content qu'elle soit la dedans
mais apre pour l'amplis, jpensais a un marshall,(j'...
créer un mediator
je sais toujours pas ou trouver sa
aussi si vous avez des photos de vos superbes mediators "customiser" sa serai sympa si vous pouriez les mettres ici
meilleur marque
bisoir est-ce que qulequ'un pourrait me faire un classement des meilleur marques de guitares, d'amplis et d'effets guitare
je m'y connais pas trop en qualité donc il me fodrait des référances, merci ...
créer un mediator
merci du conseil, j'avais deja regarder un peu partout mais j'ais rien trouver, j'ais essayer avec des baguette chinoises et c'est pas du tout sa...
pour le papier de verre sa pa de probleme, j'ais...
créer un mediator
voila, en fait jme demandai si c'étais possible de se créer son propre mediator, genre acheter une plaque de plastique dur et taillez dedans,
le prob c'est que je sais pas si sa s'achète et avec qu...
power chord
ok merci beacoup
PS: j'ais des organe reproducteur comme tous le monde, c'est juste un surnom, d'ailleurs je sais pas pourquoi celui la
power chord
merci sa je savais, (jme suis mal exprimé ), mon prof m'avais montré des autres power chord, qui sont pas comme sa mais je me souviens plus de la position
power chord
Amis du soir bonsoir
mon prof m'avais montré quelque power chord, mais j'ais pas eu le temps de les mémoriser, je connais deja tous ce qui sont comme sa(désolé si je m'exprime mal ) ...
ton style de musique?
c'est pas pour dire, mais ces pas trop ca que j'appelle de la vrai musique
c'est a peine si on peut dire que ces de la musique
tun-o-matik
oai ok merci
et oui ya une differance sur le prix, normalement elle coute 320€ avec le tun o matik et 279€ en normale, mais comme avec le tun o matik elle est en reduction elle fait 275€, donc vu q...
B.C RICH ou pas ?
moi cque je pense c'est qu'en fait tu paye pas la qualité ou le matos qui a dessus...tu paye le custome, la forme quoi, mais sinon cque je trouve qui est bien chez elle, ces son manche assez fin, je t...
tun-o-matik
salut salut
je vais bientot recevoir ma nouvel guitare, mais le probleme c'est qu'elle existe en deifferant model...
yen a une avec un chevalet fixe et l'autre avec le chevelati "tun-o-matil" (exu...
RoadRunner united
b'soir tout dabord y'a ti'il des gens qui connaissent roadrunner united ??
et ensuite j'aimerais savoir où je pourais trouver les tab de l'album "the all-star sessions" en format tan ou GP4
...
harmonique
bien le bonjour !!
ce matin comme quasiment tout les matins, j'utilise guitar pro4, et je viens de m'apercevoir que je ne sais pas ce qu'est un harmonique, artificiel ou naturel. Alors si que...
corde inversé???
me suis tromper exuse moi, je pensais a haut autre chose "représente la corde la plus grave" rectification : la ligne du haut (toujours sur les tab) représente la corde la plus aigue) encore déso...
corde inversé???
si j'ais bien compris ton texte....ta guitare est normale, c'est juste sur les tablature, ou la ligne du haut représente la corde la plus grave mais tes cordes ne sont pas anormales
aqme
salut, j'commence ma journée, jme met de bonne humeur en allant sur partoch
j'voudrais savoir si y'a quelqu'un qui sais où je pourais trouver les tablature du nouvel album d'AQME ? (la fin de...
vite vite
mon psedo "monoboule" nest pas du a un problemen a mes testicules, mais pacqe j'ais souvent eu l'occasion de me "castrer" sur le tail de mon skate et sinon merci pour les info, j'arrive dejà ass...
vite vite
salut a tous, cela fait quand même assez longtemps que je suis plus aller sur partoch, pardonner moi
donc j'aimerais savoir quelles sont les techniques du jeux de guitare qu'il fodrait que j...
la guitare...drogue dur
j'ais aussi eu le syndrome pour la baterie...sauf que j'ais jamais fait de baterie, mais j'aime beaucoup et je crois que j'aime bien tapper partour aussi...d'apres franck dubosck "et oui le c*n aime l...
↑ |