monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• est-ce que le shmilblick ...??? ( le 01 janvier 2006 )
    heuuuuuuu en cherchant bien, entre sparadrap et a ce que je pense il n'y a pa de liens désolé smyleybleu retente ta chance je ne ment pas icon_redface sinon c'es plus marrant endesaccord3 PS2: rapport avec le site
  • Voix thrash à la corey taylor ? ( le 01 janvier 2006 )
    oui, faut les abdos violent2 au plaisir icon_cheesygrin
  • est-ce que le shmilblick ...??? ( le 01 janvier 2006 )
    comme vou l'aurez compris il s'agit du shmilblick(jsui pas sur de l'orthographe endesaccord3 ) a vous de deviner l'objet auquel je pense(hé oui je sais penser wink ) celui qui aura trouver aura le droite de p...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 janvier 2006 )
    a mon tour icon_cheesygrin alors moi c'est jerome icon_cheesygrin , j'habite quelquepart en france(je sais pas si jpeu dire la région on sait jamais icon_cheesygrin )j'ais 15ans, mon anniversaire c'est le 15 juillet(si sa vous i...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 01 janvier 2006 )
    ma beauté de F-50 c'est innocent love
  • Helene et les garçons. le miracle de l'amour. ( le 01 janvier 2006 )
    yeahh !!! tiens va voir sur ce site http://www.abc-tabs.com jsui pas sur que tu les trouvera mais peutetre qu'elles y sont puisqu'il y a une rubrique TV smile_cool bonne annéé wink
  • Voix thrash à la corey taylor ? ( le 31 décembre 2005 )
    je pense qu'il faut que sa vienne tu ventre et non de la gorge, enfin je pense, je chante pas mais voila icon_cheesygrin
  • Bonne Année 2006 ( le 31 décembre 2005 )
    bonne année a tous les partochard et aussi a partoch icon_cheesygrin Meilleur voeux !!! a demain en 2006 icon_redface
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 31 décembre 2005 )
    ma pitite F-50 de chez LTD, vive le père-noel icon_cheesygrin
    image du forum
  • Pédales de distorsions ( le 30 décembre 2005 )
    les pédales wah-wah sa fait comme le cris d'un bébé c'est pour sa que chez dunlop(si c bien chez dunlop endesaccord3 ) ya une pédale wah-wah, sont nom c'est cry-baby pour la disto jpeu pas trop t'aider mais ...
  • Commencer à la guitare électrique ( le 30 décembre 2005 )
    tu peut commencer sur n'importe quelle guitare, perso j'ais commencé sur une éléctrique si tu commence sur une sèche sa seras plus facile de jouer sur un éléctrique par la suite, mais c'est comme tu ...
  • débutante très motivée a besoin de conseils pour vite progresser ( le 30 décembre 2005 )
    deja pour pas prendre des mauvaises habitudes, quand tu presses sur une corde, faut que ton doigt soit perpendiculaire à la corde, sinon sa risque de mal sonner ou d'etoufer les autre cordes ensuite ...
  • Fans de System Of A Down ( le 30 décembre 2005 )
    a oai ? j'avais capter qui loupé des notes, sa me trou le c** mais c'est vrais que c'est un boss, ce qui me fait marrer c'est quand il était jeune il voulait faire de la batterie mais c'est parents v...
  • Changer une corde pour guitare electrique ( le 30 décembre 2005 )
    sa repond pas trop a sa questions smile_cool alors je vais essayer de t'éclairer lorsqu'une corde pète tu fait soit comme a dit notre ami mnemosyneiii [quote]- Soit il te reste suffisemment de longueur...
  • Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc..... ( le 30 décembre 2005 )
    ya pas de quoi icon_redface bonne année a toi aussi icon_cheesygrin
  • repeindre sa gratte??? ( le 30 décembre 2005 )
    tu veux quoi comme autocolants ? icon_cheesygrin
  • deux questions ( le 30 décembre 2005 )
    salut est-ce que tu pourais expliquer ce que tu entends par "technique a utiliser pour jouer" je vois pas trop ce que voudrais dire smyleybleu et sinon pour les tablatures irlandaise je pense que tu po...
  • Venez voir tout le monde !!!! ( le 30 décembre 2005 )
    on a l'air de bien s'amuser ici, non ? alors je vais en poster une chanteur mon 1e et une rondelle de saucison sur 1boomerang mon 2e pareil mon 3e pareil mon 4e pareil mon 5e pareil mon 6e pare...
  • Comment faire du tuning avec ma guitare comme le drop D tuning etc..... ( le 30 décembre 2005 )
    salout, pour le drop D faut que tu baisse toute les cordes de ta gratte d'un ton sauf la corde du mi grave, celle la tu la baisse de 2tons icon_cheesygrin et puis après pour jouer soad, ben faut la technique ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 26 décembre 2005 )
    jme permet dans poster une en dessou de la ceinture wink c'est deux femmes qui parlent de tous et de rien yen a une qui dite : -mon mari me fait cocu et l'autre repond: -vous avez de la chan...
  • ma new guitare un blem O_o ( le 25 décembre 2005 )
    salut ma poule tinquiete pas sa me le fait aussi, avec ma super belle ESP LTD F-50 (excusez moi si je me vente mais elle me plait telement), je pense que le problème vient du fait que tu n'appuis pas...
  • besoin de vos idées... ( le 25 décembre 2005 )
    non, une double croche c'est comme une corche divisée en 2, note-4 = note-8 note-8 = note-16 note-16 note-16 note-16 note-8 = note-16 note-16 je pense que je me suis mal exprimé icon_cheesygrin do...
  • Le solo que vous revez de faire ? Ou ke vous trouvez l' plus Bîo ??? ( le 23 décembre 2005 )
    pour moi sa serait le solo de "my spirit will go one" de Dragonforce vraiment sympa, en plus super rapide, a 2guitaristes maitre maitre maitre
  • besoin de vos idées... ( le 23 décembre 2005 )
    salout, pour les barrés ya une tab sympa qui pourrait t'aider a les bosser, en plus c'est en double croche wink c'est la tab questions de system, vu que t'es un fan de soad tout comme moi jte la c...
  • INCROYABLE HALLUCINANT ! ( le 21 décembre 2005 )
    halluuucciinant, peutetre qu'il y a des circuit en or a l'interieur icon_cheesygrin mais c'est sur que sa fait chere pour une pedale autant acheter une nov gratte
  • bricolo ( le 21 décembre 2005 )
    salout, jvoudrais savoir si parmis vous y'aurai quelqu'un qui connait des sites de "bricolage" pour guitare par exemple des petites astuces pour améliorer tel ou tel choses pour la guitare en ayant...
  • nouveaux micros ( le 20 décembre 2005 )
    j'aimerais savoir coute environ des nouveaux micro, pour jouer du metal, ou du rock genre system et puis aussi si c'est possible une explication pour les monter icon_cheesygrin jsui vraiment pas doué pour ...
  • Je viens de m'acheter le dernier system et je voudrais savoir ce qu'en pensent ceux qui l'ont écouter ( le 18 décembre 2005 )
    moi j'aurais mis "très bien" mais comme y'avair pas smyleybleu
  • meilleur marque ( le 18 décembre 2005 )
    oui c'est vrais, mais comme je debute j'aimerais des référance... je vais bientot recevoir ma nov gratte et jsuis content qu'elle soit la dedans mais apre pour l'amplis, jpensais a un marshall,(j'...
  • créer un mediator ( le 17 décembre 2005 )
    je sais toujours pas ou trouver sa icon_cheesygrin aussi si vous avez des photos de vos superbes mediators "customiser" sa serai sympa si vous pouriez les mettres ici smile_cool
    j'y avais pensé mais je sais pas ou trouver et comment taillez l'os smyleybleu
  • meilleur marque ( le 17 décembre 2005 )
    bisoir est-ce que qulequ'un pourrait me faire un classement des meilleur marques de guitares, d'amplis et d'effets guitare je m'y connais pas trop en qualité donc il me fodrait des référances, merci ...
    merci du conseil, j'avais deja regarder un peu partout mais j'ais rien trouver, j'ais essayer avec des baguette chinoises et c'est pas du tout sa... pour le papier de verre sa pa de probleme, j'ais...
    voila, en fait jme demandai si c'étais possible de se créer son propre mediator, genre acheter une plaque de plastique dur et taillez dedans, le prob c'est que je sais pas si sa s'achète et avec qu...
  • power chord ( le 15 décembre 2005 )
    ok merci beacoup PS: j'ais des organe reproducteur comme tous le monde, icon_cheesygrin c'est juste un surnom, d'ailleurs je sais pas pourquoi celui la smyleybleu
  • power chord ( le 14 décembre 2005 )
    merci sa je savais, (jme suis mal exprimé smile_cool ), mon prof m'avais montré des autres power chord, qui sont pas comme sa mais je me souviens plus de la position smyleybleu
  • power chord ( le 14 décembre 2005 )
    Amis du soir bonsoir icon_cheesygrin mon prof m'avais montré quelque power chord, mais j'ais pas eu le temps de les mémoriser, je connais deja tous ce qui sont comme sa(désolé si je m'exprime mal sad ) ...
  • J 'vous offre la gratte de vos rêves ...;) ( le 04 décembre 2005 )
    sont pas toute moche, yen a des pas mal chanteur
  • ton style de musique? ( le 25 novembre 2005 )
    c'est pas pour dire, mais ces pas trop ca que j'appelle de la vrai musique c'est a peine si on peut dire que ces de la musique endesaccord1 smile_cool
  • tun-o-matik ( le 23 novembre 2005 )
    oai ok merci et oui ya une differance sur le prix, normalement elle coute 320€ avec le tun o matik et 279€ en normale, mais comme avec le tun o matik elle est en reduction elle fait 275€, donc vu q...
  • B.C RICH ou pas ? ( le 19 novembre 2005 )
    moi cque je pense c'est qu'en fait tu paye pas la qualité ou le matos qui a dessus...tu paye le custome, la forme quoi, mais sinon cque je trouve qui est bien chez elle, ces son manche assez fin, je t...
  • tun-o-matik ( le 19 novembre 2005 )
    salut salut je vais bientot recevoir ma nouvel guitare, mais le probleme c'est qu'elle existe en deifferant model... yen a une avec un chevalet fixe et l'autre avec le chevelati "tun-o-matil" (exu...
  • RoadRunner united ( le 01 novembre 2005 )
    b'soir tout dabord y'a ti'il des gens qui connaissent roadrunner united ?? et ensuite j'aimerais savoir où je pourais trouver les tab de l'album "the all-star sessions" en format tan ou GP4 icon_cheesygrin ...
  • harmonique ( le 28 octobre 2005 )
    bien le bonjour !! icon_cheesygrin ce matin comme quasiment tout les matins, j'utilise guitar pro4, et je viens de m'apercevoir que je ne sais pas ce qu'est un harmonique, artificiel ou naturel. Alors si que...
  • corde inversé??? ( le 27 octobre 2005 )
    me suis tromper exuse moi, je pensais a haut autre chose icon_cheesygrin "représente la corde la plus grave" rectification : la ligne du haut (toujours sur les tab) représente la corde la plus aigue) encore déso...
  • corde inversé??? ( le 27 octobre 2005 )
    si j'ais bien compris ton texte....ta guitare est normale, c'est juste sur les tablature, ou la ligne du haut représente la corde la plus grave mais tes cordes ne sont pas anormales
  • aqme ( le 15 octobre 2005 )
    salut, j'commence ma journée, jme met de bonne humeur en allant sur partoch icon_cheesygrin j'voudrais savoir si y'a quelqu'un qui sais où je pourais trouver les tablature du nouvel album d'AQME ? (la fin de...
  • vite vite ( le 10 octobre 2005 )
    mon psedo "monoboule" nest pas du a un problemen a mes testicules, mais pacqe j'ais souvent eu l'occasion de me "castrer" sur le tail de mon skate icon_cheesygrin et sinon merci pour les info, j'arrive dejà ass...
  • vite vite ( le 10 octobre 2005 )
    salut a tous, cela fait quand même assez longtemps que je suis plus aller sur partoch, pardonner moi endesaccord3 donc j'aimerais savoir quelles sont les techniques du jeux de guitare qu'il fodrait que j...
  • la guitare...drogue dur ( le 02 septembre 2005 )
    j'ais aussi eu le syndrome pour la baterie...sauf que j'ais jamais fait de baterie, mais j'aime beaucoup et je crois que j'aime bien tapper partour aussi...d'apres franck dubosck "et oui le c*n aime l...

• '