monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 05 février 2006 )
    "je n'aime pas du tout" icon_cheesygrin
  • Dreadlocks ( le 05 février 2006 )
    jpense que c'est possible d'en trouver dans des boutique africaine icon_cheesygrin pres de chez moi il y en a une, faudra que j'aille voir
  • Quand vous vous ennuyez ?? ( le 05 février 2006 )
    maintenant tout de suite ??? sa marche icon_cheesygrin (excuse moi pour le temps de reponse)
  • Dites voir???Pourquoi est ce qu'on a invente la question "Pourquoi?" ( le 05 février 2006 )
    pourquoi==pour quelle raison on l'a inventé pour avoir une justification, au reponse negative chef oui chef enfin je pense icon_cheesygrin peutetre c'est beaucoup plus technique smile_cool
    icon_cheesygrin
    Citation
    non vraiment tu veux pas???
    ecoute je sais pas, tu m'offre quoi ?? icon_cheesygrin non mais c'est bon j'ai trouvé quelquechose a faire, hammer merci quand meme bravo
    Citation
    préparer le repas, classer les factures, emmener enfin la voiture chez le garagiste, et réparer le volet qui penche du coté ou il va tomber, sortir le chien ou le nourrir, .....
    j'...
    alors, je suis plutot difficile -regarder un film, te planter d'vant la tele pour t'abrutir, composer un truc a la gratte,ecouter de la musique, ====> je peu pas faire de bruit mon pOpa fait la s...
    qu'est ce que vous faite quand vous vous ennuyez ??? a part la gratte icon_cheesygrin pacque la c'est mon cas et je sais pas quoi faire smile_cool
  • qui a inventer le rock?!! ( le 05 février 2006 )
    on sais tous que c'est Johnny Halliday icon_cheesygrin jdecone wink
  • washburn bt3 ( le 05 février 2006 )
    pour 99€ un gratte, je trouve sa pas trop cher hum mais sinon atend que syle vienne faire un tour, il te dira wink
  • probléme de malformation ? Non je rigole...Petit probléme tout de meme ( le 05 février 2006 )
    sinon, si tu jou au mediator il se peut que tu le sert trop entre tes doigts lache un petit peu, tien le juste pour pas qu'il ne tombe wink et normalement apres sa ira mieu
  • sweet guitar ( le 05 février 2006 )
    j'ai deja essayer mais je crois que c'est pas possible a moins qu'il faut faire une manip special, enfin moi j'avais pas reussis icon_cheesygrin
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 04 février 2006 )
    moi j'aime beaucoup beaucoup bump surtout l'album "american idiot" et sinon j'aime beaucoup "dookie" love j'admire...
  • guitariste convertit ( le 04 février 2006 )
    fodrait que je voye pour aller plus souvent chez lui razz mais le slap j'ai deja essayer sur sa basse et sur ma gratte, mais je capte pas aucun son (a par des "ploc") sorte, ces comme si je fai...
  • FORUM POUR LES FANS DE S.O.A.D ( le 04 février 2006 )
    moi j'adore system, je trouve qu'il deviennent moin "agressif" je prefere les 1e album, surtout "toxicity" razz je suis quand meme dessus, je me demande ou est passez le bon vieu "fu** the sy...
  • Aide construction d' accords ( le 04 février 2006 )
    [quote]un accord diminué est un accord avec une tierce mineure , une quinte bemol et une septieme diminuée ( ce qui est equivalent a une sixte a la guitare ( c'est un empilement de 4 tierces mineures ...
  • help me please ( le 04 février 2006 )
    précise sur quel sujet tu aimerai qu'on t'aide sa aidera d'avantage icon_cheesygrin
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 04 février 2006 )
    sa fait un peu beaucoup 5mois je trouve icon_cheesygrin moi perso j'ai reussi plutot vite, genre 5minute smile_cool j'avais pas capté qui fallait faire un barré(je savais meme pas ce que c'été qun barré) et...
  • Le fa ! ( le 04 février 2006 )
    a par faire un barré je sais pas smyleybleu j'ai pas d'astuce
  • Bonne fête à tous les amoureux, et les amoureuses ( le 04 février 2006 )
    moi c'est tou les jours la fete des namoureux avec ma cherie love elle s'apelle F-50 n'est-ce pas mignon ??? icon_cheesygrin mais j'ai toujours pas de cop sad
  • y'a des partochard a velo? ( le 04 février 2006 )
    Citation
    Moi je fait su skate board.
    +1 (comme dise beaucoup de gen) icon_cheesygrin mais sinon j'aime bien le velo, sa detends quand on est stréssé par les prof violent2
    oai j'ai un pot qui a eu une basse pour noel, la derniere foi j'etai allez chez lui avec ma gratte jouez dans le grenier et j'aime beaucoup icon_cheesygrin mais j'ai pas assez de fric faut que je voye pour ...
    je voulais savoir si sa pouvez etre benefique, qu'un guitariste se mette a la basse mais en privilegiant toujours la guitare ?? ce qui veut dire : si je me met a la basse, est-ce que j'apprendrai des...
  • 666 ( le 04 février 2006 )
    Citation
    c'est toi qui marche pas
    dans quel sens mdr ??? bump
    Citation
    Quand on veut,on peut.
    je vais perceverer smile_cool
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 04 février 2006 )
    oui j'aime bien icon_cheesygrin mais je trouve un peu trop monotone, mais ces mon avis smile_cool
  • choix pour boite effects ( le 04 février 2006 )
    Citation
    sinon tu fabrique tes propres pédales ... Ca veut dire qu'il faut qu'il fasse des enfants ?
    lol alors la...... icon_cheesygrin direction les blagues nul dans la rubrique pub mdr wink...
  • Aide construction d' accords ( le 04 février 2006 )
    la tonique si on veut, c'est la note qui va donner le "sens" a l'accord ensuite, la tierce ces par exemple DO MI (sinon avant la tierce ya la seconde DO RE) sinon pour mineur et majeur la je pe...
  • 666 ( le 03 février 2006 )
    j'arrive pas a devenir invisible smyleybleu mdr son "sort" ne marche pas smile_cool sors ??? sort ???? endesaccord3 je sais plus
  • réglages système of a down ( le 03 février 2006 )
    faut deja que tu désacorde ta gratouille en CGCFAD et ensuite pour faire une bonne disto essaye avec le bouton gain de l'ampli et sinon voir avec une pedale mais je suis pas sur(sauf l'accordag...
  • 666 ( le 31 janvier 2006 )
    quand on y pense....666 sa pourait tres bien etre un model de peugeot icon_cheesygrin
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 31 janvier 2006 )
    j'ai mis korn, pacque pour moi c'est eux qu'ont inventé le NEO love
    si tu le dis jte crois icon_cheesygrin
    on c'est pas fait ba*s** par blaire pour les JO en 2012 hum ou c'est une autre date ????? je crois que je melange un peu beaucoup
    bon anniversaire a ton papa (en avance alors) icon_cheesygrin
    aucune idée désolé smyleybleu peutetre un disfonctionement
  • Anorexie ( le 31 janvier 2006 )
    moi aussi j'arive pas a prendre du poids icon_cheesygrin mais bon d'un coté sa me fait plaisir, je peu me faire plaisir sans avoir a faire des exercice de malades apres pour enlever tous c'est kilo pas beaux q...
    en parlant d'apocalypse....la fin du monde aura lieu le 06/06/2006 réservé vos places smile_cool mdr
  • Un "air" de famille.. ( le 30 janvier 2006 )
    imagine, avoir une vie de famille comme les aute, avec plus de sentiment icon_cheesygrin j'habite tro loin smile_cool en plus c'est vrai
  • aidez moi s'il vous plait ( le 30 janvier 2006 )
    c'est pas temps c'est ton icon_cheesygrin il te faut deja un accordeur smile_cool ensuite tu jou une corde, dison la MI grave, normalement sur l'acordeur ya ecrit E ben faut que tu decende au E bemole, un e...
  • Un "air" de famille.. ( le 30 janvier 2006 )
    comme autre groupe ya good charlotte..... mais sinon moi sa me plairait bien, mais pour moi faudrait que sa soit mon FRERE(jen ai pas), qui ai les meme gout musicaux que moi et qui jou d'un autre i...
  • good charlotte : leur style change, en mal ou en bien? ( le 29 janvier 2006 )
    moi j'aime pas trop, leur style ressemble a beaucoup d'autre groupe comme blink182, mudvayne, et tout l'arsenal de groupe punk-rock de nos jour icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Munky ?? ( le 29 janvier 2006 )
    Citation
    trop personel.
    hum comment sa ??
  • aidez moi s'il vous plaie!!!!!!!! ( le 28 janvier 2006 )
    ben je crois qu'il n'y a rien a faire (je me trompe peutetre) icon_cheesygrin c'est souvent dû au nouvel corde, ou pacque c'est une nouvelle guitare===nouvelles frettes mais je suis pas sur Au plaisir ...
  • demande de rock ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    moi perso chui oci un enorm fan de green day sa fait plu d'16an kse groupe existe é il commence seulmen a étre reconnu
    language SMS interdit icon_cheesygrin moi aussi j'aime beaucoup green ...
  • problèmes après changement des cordes ( le 28 janvier 2006 )
    non non c'est normal tinquiete pas icon_cheesygrin cquon m'avait conseillé de faire c'est, d'accorder toujours un petit peu plus haut, pour habituer les cordes smile_cool
  • Videos Débiles ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    moi je connaissais deja
    moi aussi icon_cheesygrin
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 28 janvier 2006 )
    pour moi sa serait CAREMENT icon_cheesygrin tout l'labum "doOkie" de green day il met une ambiance particulière qui met de bonne humeur, enfin chez moi
  • Changer de cordes ( le 28 janvier 2006 )
    sa depend du style que tu veu jouer aussi ya differente taille icon_cheesygrin et sinon le prix sa varie entre 7 et 9€ MAXi, si je n'm'abuse icon_cheesygrin
  • Videos Débiles ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    je suis très suceptible du rire
    on est 2alors wink

• '