monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Chanson de system of a down ( le 16 février 2006 )
    moi j'adore : -chop suey(comme beaucoup de monde) -pyscho -streamline -roulette -lost in hollywood -kill rock n roll chanteur -lonely day et aussi j'allai l'oublier toxicity love
  • vous avez commencé... ( le 16 février 2006 )
    a 15ans l'année 2005 c'est un avantage d'etre né en 1990 pour ceux qui savent pas comter violent2 presque un an bientot icon_cheesygrin
  • L'instrument de vos rèves . ( le 16 février 2006 )
    moi la guitare c'est ce que je pref love sinon, comme instrument, j'aimerai bien une harpe bump mais la gratte de mes reve c'est la iceman, la meme que daron avait au BDO 2002 :lov...
  • Guitare assorti a mon avatar ( le 15 février 2006 )
    Citation
    Moboule, exactement !
    jsui trop fort maitre mdr joli le dessein, si c'est un dessein icon_cheesygrin
  • ke pensé vous de soad? ( le 15 février 2006 )
    j'adore love pour moi leS meilleurs sont....... Toxicity et Mezmerize love love love love vraiment tres tres bon!!
  • machine head ( le 15 février 2006 )
    bijour icon_cheesygrin alors voila, j'ai chercher sur le forum l'accordage de mon tres cher Rob Flynn, mais j'ai rien trouvé smyleybleu peutetre j'ai mals chercher.... sad alors, ma question, est-ce qu...
  • Spleak ( le 13 février 2006 )
    cqui est marant c'est lui dire 'fun' ensuite vous tapez "13" et vous choisissez une categorie il vous fait des joli dessin icon_cheesygrin
  • Spleak ( le 13 février 2006 )
    alors je demande deja qui conais spleak ?? (sur msn) alors voila rentré cette adresse et amusé vous mdr spleak@hotmail.com j'espere pas enfreindre le reglement de partoch smile_cool
  • Ampli à vendre ( le 13 février 2006 )
    a mince j'avaias pas vu!!! toutes mes excuses maitre en fait, le nombre de watt c'est dans le nom ??? MG15 CDR j'apprend tous les jours icon_cheesygrin
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 13 février 2006 )
    c'est comme (j'avais oublié) le rap ou le r'n'b c'est calme, mais j'aime pas, c'est tout simplement le gout qui fait toute la differance icon_cheesygrin
  • A Vous De Faire Mon Education !!! ( le 13 février 2006 )
    moi je suis pas d'accord sur le fait qui est une progression chanteur endesaccord1 moi jme souviens, quand j'était en 6e le jour de la rentré, on a eu le droit a un concert fait par des jeunes qui font mus...
  • Bourin41 ( le 13 février 2006 )
    ben tu va dans debutant en haut de ton ecran wink c'est tres bien expliqué smile_cool (enfin pour guitare je sais pas si ya pour basse hum ) sinon tu cherche sur le forum smile_cool
  • Ampli à vendre ( le 13 février 2006 )
    c'est pas cher pour un ampli dommage que j'habite loin endesaccord3 et sinon pour aider les autres tu pourrai indiquer le nombre de watt silteplait ??? wink
  • seule pour la st valentin allez la ( le 12 février 2006 )
    Citation
    moi degouté elle ne sera pas la pfff....
    au moins t'en a une toi...
  • Petit losange noir ( le 12 février 2006 )
    c'est une sorte d'effet, tu peu aller voir dans "debutant" je crois que sais expliqué icon_cheesygrin
  • Télévision ( le 12 février 2006 )
    vers 14h00 aujourd'hui j'ai regardai le zapping sur canal+ y avait un bout de "on ne peut pas plaire a tout le monde" icon_cheesygrin avec notre ami marc olivier oai bon, son pot je sais pu comment il s'a...
  • Guitare assorti a mon avatar ( le 12 février 2006 )
    en fait tu la calé entre la gratte et le pickguard???? smile_cool
  • rytme à jouer ? ( le 12 février 2006 )
    sinon si ta gp4/gp5 ou sweet guitar, c'est plus facile wink ta les note et les rytmes, en plus tu peu ecouter cque sa donne icon_cheesygrin
    sinon ya 24h chrono wink mdr le jeudi soir c'est sympa.. <=======dites comme moi wink
  • exporter en wave gp5 ( le 12 février 2006 )
    tu va dans fichier exporter mais tu peu pa en wav, juste en mid je crois bump
    Citation
    moi je la regarde quasimment plus sauf pour voir les simpsons
    honte a moi!!j'avais completement oublié sa et south park aussi maitre qui connait la famille grifin ???
  • kel son vos guitaristes préférés actuellement ( le 12 février 2006 )
    moi c'est Daron Malakian (comme toujours) suivi de James "munky" Shaffer de korn bump love
    j'aime pas regarder la télé icon_cheesygrin sauf quand je m'ennui vraiment vraiment ou quand y'a des bon films smile_cool a oui j'oubliais.. l'emission que je supporte pas c'est star academy violent2
  • gp5 ( le 12 février 2006 )
    no désolé je peu pas te l'envoyer on a 2ordi a la maison, un pour internet(celui ou je sui en ce moment) et l'autre pour le reste gp5 et sur l'autre désolé smyleybleu
  • Petite question sur le symbole ( le 11 février 2006 )
    ou sinon tu pose la paume de ta main droite(si t'es droitier) sur les corde et voila smile_cool
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 11 février 2006 )
    j'ai mis "plus de 3heures" smile_cool jsui completement accrod!!! love
  • que pensez-vous de angus young d'AC DC? ( le 11 février 2006 )
    maitre un des meilleurs!!!
  • RECHERCHE DE MUSIQUE DE FILMS ,MOVIES ( le 11 février 2006 )
    jpeu pas t'aider désolé mais je peu te corriger icon_cheesygrin THE LORD OF DOGTOWN===> LE seigneur de dogtown icon_cheesygrin désolé smyleybleu
  • Les betises au collège ( le 11 février 2006 )
    mon prof d'allemand me les brisai menus en cours, toujours toujours j'en pouvais plus j'ai decidait (bon c'est pas trop marant en fait) de lui montrer mon c*l icon_cheesygrin comme signe de rebellion smile_cool ...
  • gp5 ( le 11 février 2006 )
    ben normalement quand tu l'installe, le porgramme te demande si tu veu installer RSE(c'est l'instalation complete) essaye de le reinstaller wink
  • impressionnant...pourqwa pas mwa ? ( le 10 février 2006 )
    si j'ai bien compris tu demande comment jouer les dead notes ?? (x) ben suffit juste de lever les doigt qui sont poser dessu, mais atention faut qu'ils touches la corde icon_cheesygrin et comme dit philar...
  • Gibson "Les Paul" ou Fender USA "Standar"??? ( le 10 février 2006 )
    perso moi je prefère gibson icon_cheesygrin fender c'est plus orienté blues ou jazz (si je me trompe pas icon_cheesygrin )
  • les sites ou les cours?? ( le 10 février 2006 )
    moi j'ai commencé avec partoch et sa ma tres bien aidé, maintenant je prend des cours ET je vais sur partoch icon_cheesygrin mais les cours sont pas indispensable, c'est juste si tu veu vraiment progresser e...
  • Les groupes les plus écoutés? ( le 09 février 2006 )
    cqui est sûr c'est que dans le lot ya nirvana icon_cheesygrin ensuite peu y avoir system, et green day wink
  • Dreadlocks ( le 09 février 2006 )
    non j'ai pas des cheveux africains icon_redface j'ai des cheveux qui boucle, mais pas partout, c'est au niveau des oreilles icon_cheesygrin on s'en fout
  • arretez le massacre... ( le 09 février 2006 )
    si j'ecoute la musique, c'est des fois surtout pour la partie instrumental icon_cheesygrin mais sinon j'aime bien les paroles si meme parfois j'avou je comprend pas tous smyleybleu
  • accorder une strat ( le 09 février 2006 )
    pour accorder ?? non désolé smyleybleu mais sinon pour l'instant, si t'es encore debutant(e) ben enleve le vibrato il te sert pas a grand chose pour le moment icon_cheesygrin
  • oh la la la wanted ( le 09 février 2006 )
    pourquoi tu met sa???? hum tu veu la tab???
  • iron maiden ( le 09 février 2006 )
    ok enfin oui jsui encore assez debutan, j'ai 1an de gratte icon_cheesygrin mais jme debrouille bien merci
  • Dreadlocks ( le 07 février 2006 )
    Citation
    C'est pour les tenir une fois lockés
    et si je l'ai fait avec la wax ?? sa fait quoi ? icon_cheesygrin
    jme demandais (encore) icon_cheesygrin pour la wax, on l'utilise sur les cheveux qui sont pas encore "locksé" ou faut l'utiliser apres les avoir locksé ??
    Citation
    Tu les a déjà tes dread ou pas?
    non pas encore, icon_redface
    Citation
    Parce que quand tu va les faire tes cheveux vont rétrécir de leur moitié.
    a bon ???? ya des gars dans mon ...
  • iron maiden ( le 07 février 2006 )
    moi ce que je demandais c'était des titres de chanson, pacque ma carte son est foutu, icon_cheesygrin mais je ten veu pas au contraire wink merci bien alors si t'orai des titre a proposer sa serai sympa ...
    Citation
    oula ça fait du renseignements tu ça !!! prenez des notes les enfants et y'a controle toute les semaines
    sa va augmenter ma moyenne miserable love
    Je me lave les cheveux au savon de marseille, le moins souvent possible....c'est à dire toutes les semaines, ou toutes les deux semaines.... je me fou la tete sous l'eau, je fou du savon de marseille ...
  • iron maiden ( le 06 février 2006 )
    bisoir icon_cheesygrin mon prof de guitare ma conseillé de jouer du Iron Maiden, et comme j'ai jamais ecouté de ma vis icon_cheesygrin j'aimerai savoir qu'elles sont les tabs qui sont plutot sympa et pas trop diffic...
  • Un "air" de famille.. ( le 06 février 2006 )
    lol sa faisait longtemps que j'ai rien mis icon_cheesygrin
    Citation
    dans toute la lignée, y'a PAS un musicien ...
    moi j'ai plutot de la chance, parcque mon pere faisait de la guitare [size='9']d...
  • Dreadlocks ( le 06 février 2006 )
    Citation
    sentir la rose
    non sa sent la vanille icon_cheesygrin j'en ai acheté aujourd'hui et sa a l'hodeur de vanille, jaimerai savoir...apre avoir mis la wax, comment on fait pour laver les chev...
  • Que pensez-vous de l'ESP RZK-1, la guitare signature Richard Zven Kruspe-Bernstein ( le 05 février 2006 )
    c'est une guitare pour gaucher sur la photo, non ??? bump
  • Dreadlocks ( le 05 février 2006 )
    Citation
    fais gaffe à l'odeur
    sa pu ??? hum

• '