monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Videos Débiles ( le 28 janvier 2006 )
    dub dub dub icon_cheesygrin sinon pour le 1e je vois pas trop l'interet mdr smile_cool
  • Que pensez vous de Munky ?? ( le 28 janvier 2006 )
    Citation
    genre de réponse que t'attend
    ben, du genre si vous aimez sa technique de jeu, ce qu'il fait et tout le reste icon_cheesygrin mais c'est vrais que la pour le sujet j'ais pas assuré smile_cool ...
  • La X V-AMP ( le 28 janvier 2006 )
    ok merci icon_cheesygrin j'y vois un peu plus clair maintenant wink jpense que je vais faire mes petite économies icon_cheesygrin
    non James "munky" shaffer est le guitariste de Korn, le seul et l'unique maintenant icon_cheesygrin
    tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir ce que vous en pensez icon_cheesygrin
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 28 janvier 2006 )
    moi je pref électrique icon_cheesygrin je trouve les classique trop grosse et j'aime pas trop le son icon_cheesygrin
  • La X V-AMP ( le 28 janvier 2006 )
    je mi connais pas trop en matiere de matos, donc j'aimerais l'avis de pro icon_cheesygrin et j'aimerai aussi savoir qu'est ce qu'un pré ampli merci
  • Vos clip préférés ( le 27 janvier 2006 )
    j'adore chop suey et freak on a leash icon_cheesygrin et aussi boulevard of broken dreams
  • oua, c'est qoui cette gratte? ( le 26 janvier 2006 )
    Citation
    j'm'en fous elle est moche
    en effet icon_cheesygrin les micros sont bizare je trouve
  • Demande d'avis pour l'achat d'une gratte ( le 25 janvier 2006 )
    Citation
    As-tu une ESP ? Parce que les manches ESP
    yep j'ai une esp, moi j'en suis tout a fait satisfait(c'est sa l'etentiel) je trovue tres confortable et rapide icon_cheesygrin mais pour ...
  • Dreadlocks ( le 25 janvier 2006 )
    on en a parler un moment dans les pages d'avant smile_cool mais aucune idée comment les faires désolé smyleybleu
  • dictionnaire d'accord ? ( le 25 janvier 2006 )
    comme partoch icon_cheesygrin
  • Le jeu de la dernière lettre. ( le 25 janvier 2006 )
    ce jeu existé pas deja sur un autre topic ???? mais bon je jou quand meme icon_cheesygrin langue
    a..désolé alors si je me suis trompé chanteur faut attendre que des connaisseur comme syle, corey, magiclem et co viennent pour te donner une idée sur cette gratte pacque moi jsuis pas encore un bon...
    Citation
    C'est que tu comprends pas ce qu'on te dit ?
    non non c'est pas sa icon_cheesygrin j'ai sauté une page sans faire expres icon_cheesygrin
    Citation
    poils de cul puissance 10
    la chance icon_cheesygrin mais moi j'ai toujours pas la technique pour en faire smyleybleu sad
    deja faut savoir pour quel style de musique icon_cheesygrin et puis moi je contais m'acheter celle la, mon prof m'a dit qu'elle etait bien j'ai pref prendre une ESP love c'est bien celle a 420€ je c...
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 25 janvier 2006 )
    merci bien icon_cheesygrin bonne chance a toi aussi
  • Dreadlocks ( le 24 janvier 2006 )
    Citation
    je suis un garçon lalaa, pardon...
    pas grave icon_cheesygrin mais si je vais dans un salon de coiffure normal, si je demande comment fair des locks vous croyez qu'ils pourront me repondre ?...
  • locale ( le 24 janvier 2006 )
    Citation
    le top evidement, c'est le studio, insonorisé chez soi... mais bon!
    faut etre plus riche que riche icon_cheesygrin jvais me renseigner, mais c'est vraiment pas sur qui ont des locaux vu le...
    Citation
    prends du miel des oeufs et puis un peu de crême de marron, tu mélanges et puis tu met sur tes cheveux en faisant des mèches, et puis tu laisse reposer
    dite moi ya des chef cuisto ic...
    oai je vais voir sa dans mon lycée y'avait un groupe, qui était assez connue dans ma région comme il était 6-7, peutetre qu'ils avaient un local, icon_redface
    je te dit le mot de Cambrone alors chanteur maiiiiiiiiiiiiiiiiiiissss moi je sais toujours pas comment les faire endesaccord3 a croire que je suis pas doué
  • A part Noir désir, quel groupe de rock français retient votre attention actuellement? ( le 24 janvier 2006 )
    je connais pas lunaticage icon_cheesygrin mais j'aime beuacoup no one, je trouve qu'il y a une touche de vérité que plus de gen devrait avoir icon_cheesygrin
    oui mais apres sa me foutrais les boule ( icon_cheesygrin ) de devoir tou couper, mes cheveux c'est pas personalité icon_cheesygrin mais on m'avait dit, qu'avant une semaine, c'était possible de les enlever icon_redface est-c...
  • Accords qui font du bruit ( le 24 janvier 2006 )
    généralement quand on parle d'accord qui font du bruit je pense qu'on parle des powerchord violent2 t'en a plusieurs sorte icon_cheesygrin -5- -5- -3- tu peu le déplacer sur tout le manche icon_cheesygrin si je ...
    ok ok j'y avais pas penser, merci geantbleu icon_cheesygrin [size='9']c'est pas pour etre rabasjoi mais le maire de mon village est vraiment pas sympa, c'est vraiment un coincé, il dit qu'il fait quelquechos...
  • metiers dans la musique ( le 24 janvier 2006 )
    Citation
    pour faire prof de musique ou de gratte en école de musique
    justement, c'est sa que je veu pas faire icon_cheesygrin merci quand meme wink
    bonne idée, merci du conseil wink j'habite en Alsace, plur precisement dans le Haut-rhin (68) icon_cheesygrin pres d'un ville qui s'appelle Saint-louis smile_cool
  • Watcha, ACQME, deftones, korn, vous préférez qui??? ( le 24 janvier 2006 )
    moi j'aime AQME et KORN, mais je prefère korn, je trouve qu'ils ont vraiment une bonne technique de jeu, et un son propre a eux que j'aime par dessus tout icon_cheesygrin
    salut ami zicos peutetre je me suis tromper de forum, mais Mr et Mme les modo me le deplaceron icon_cheesygrin comment trouver un local pour les répète, pour son groupe ??? est-ce qu'il faut louer, pa...
    jpme sui deja renseigner au pres de mes tres cher camarade de classe icon_cheesygrin yen a qui dise que sa m'irait et d'autre le contraire, alors je sais pas quoi faire endesaccord3 [size='9']et pis mas mere et p...
    désolé de venir tout casse mais la j'ai LA questions icon_cheesygrin comment savoir si les locks peuvent nous aller ?? enfin comment savoir si en les faisant on verra que sa ne nous va pas du tout icon_cheesygrin
  • C'EST QUOI VOTRE PASSION ??????? ( le 22 janvier 2006 )
    moi alors moi icon_redface le skate, mais avant tous la gratte love
  • nombres de musiciens dans un groupe ( le 22 janvier 2006 )
    je savais pas que green day avait un nouveau membre hum j'avais just vu dans le clip "wake me up when septemeber end" un autre type et sinon j'habite en alsace smile_cool
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 22 janvier 2006 )
    maitre maitre maitre merci beaucoup love love love
  • Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )
    si je vais dans un salon de coiffure africain, combien de temps sa va mettre et aussi pour combien d'argent ???? icon_cheesygrin
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 22 janvier 2006 )
    pour NOFX, je crois que c'est pas du tout le style de NRJ icon_cheesygrin
  • votre groupe préferé ( le 22 janvier 2006 )
    en chosir un, c'est dur..... hum jvais en dire 2 icon_cheesygrin j'adore system of a down et ossi Korn j'aime pas que pour la musique j'aime bien ce que sont c'est musiciens love
  • circuit imprimé? ( le 22 janvier 2006 )
    [quote]Recette du circuit imprimé Ingrédients : - une plaque circuit imprimé brute ( couche d'epoxy plus couche de cuivre plus couche photosensible ) - Un ordinateur avec un logiciel ( Wintypon ...
  • Dreadlocks ( le 22 janvier 2006 )
    excuser moi jsui aller faire dodo icon_cheesygrin j'ai deja commencer a les laver au savon de marseille, touyi tu pourait m'expliquer ce que t'entends par [quote]mais tu les frotte en rond avec une serv...
  • Dreadlocks ( le 21 janvier 2006 )
    Citation
    j'ai pas dis que j'etais rapide monoboule
    je sais mais sa me fait marer d'etre plus rapide icon_cheesygrin au cas ou je suis pas precoce smile_cool [quote]"au fait, con...
  • Children of bodom ( le 21 janvier 2006 )
    follow the reaper...
    sa me fai penser a "follow the leader" de Korn icon_cheesygrin
    Citation
    il a pas voulu se denoncer tu pense bien
    lache en plus endesaccord3
    peutetre la chirurgie ou appelle les temoins de geova je pense pas que se soit possible de changer leur oritentation natuerel endesaccord3 chrys j'etais plus rapide que toi icon_cheesygrin
  • circuit imprimé? ( le 21 janvier 2006 )
    je m'en doutais que tu t'en doutai icon_cheesygrin désolé smyleybleu
  • circuit imprimé? ( le 21 janvier 2006 )
    jcrois qui faut deja une plaque spetial apres tu fait des trous(des ptit trous toujours des ptit trou icon_cheesygrin ) apres faut les relier entre eux avec je ne sais quoi smile_cool et ensuite souder les composen...
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 21 janvier 2006 )
    je connais pas vraiment trop les autre smyleybleu mais pour moi hendrix c'est celui qui restera dans les memoires
    peutetre du gel c'est vrai que c'est pas du tout sympa smyleybleu casse la gu*e*le au gar qi t'as fait sa et fait lui manger la meche couper icon_cheesygrin non je decone, la violence ne resou rien...sau...

• '