monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum

• Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 10 mars 2006 )
    Citation
    battu d etrés loin par celui de slipknot
    je suis pas d'accord endesaccord1 mais par steve vai sa c'est sur icon_cheesygrin
  • Salut j'imagine que c'est courant ici mais...Je recherche un bassiste :-) ( le 10 mars 2006 )
    si tu pourai preciser pour quelle genre de style de musique, ton experience et tout le rest qui me vient pas a l'idéé smyleybleu sa aiderai la comunauté icon_cheesygrin PS: je fait pas de basse mais je viens de n...
  • probleme avec power chords g mal au main ( le 10 mars 2006 )
    cque tu peus faire(sa va paraitre c*n) c'est echauffer les poignet icon_cheesygrin (je decone pas) et sinon essaye de changer la position du pouce sur le manche wink
  • accord nu-metal ( le 10 mars 2006 )
    Citation
    Je sais que Korn faisait ça,Deftones aussi,je crois (enfin entre temps ils sont passés aux 7 cordes)...
    yep smile_cool mais je crois que dans Korn, ils sont accordés 1ton en dessous p...
  • Votre Jeu video préféré ??? ( le 08 mars 2006 )
    moi c'est les "tony hawk's" et aussi prince of persia ou halo(2) mais j'y jou plus trop..... smyleybleu
  • ke pensé vous de soad? ( le 06 mars 2006 )
    Citation
    les deux albums étaient encastrable et qu'a l'intérieur ls fresques se complétaient.
    c'est dit sur le site je sais plus ou violent2
  • MERCI !!! ( le 06 mars 2006 )
    de rien smile_cool non je rigole, c'est vrai que certaine personne sont vraiment tres sympa icon_cheesygrin (je ne siterai pas de nom wink ) j'en profite aussi pour dire merci love
  • JE NE ME SOUVIENS DE RIEN !!! ( le 05 mars 2006 )
    Citation
    alors mes reve... je suis avec ma copine... toutes la journée puis la ******************************************* avec************************ et*******************
    on appelle p...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 05 mars 2006 )
    désolé pour le double postage smyleybleu ya eu un bug dans le system partoch mdr wink
    Citation
    Sur scène il est un autre homme,en réalité c'est un mec plutot timide qui a pas trop confiance en lui(c'est lui même qui le dit).
    je l'avais aussi lu bump mais sinon je trouve...
    Citation
    Sur scène il est un autre homme,en réalité c'est un mec plutot timide qui a pas trop confiance en lui(c'est lui même qui le dit).
    je l'avais aussi lu bump mais sinon je trouve...
  • help me!!!please!! ( le 04 mars 2006 )
    Citation
    si vous avez la tablature (avec les paroles)
    tu trouvera pas sur le site puisque c'est illégal icon_cheesygrin désolé de pas pouvoir t'aider smyleybleu
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 02 mars 2006 )
    j'ai mi "non nul" meme si pour moi c'est pas nul...c'est juste que j'aime vraiment pas icon_redface
  • Accords de puissance ? ( le 28 février 2006 )
    okay merci wink j'etais pas sur bump
  • petite histoire ( le 28 février 2006 )
    c'est pas marant alors pacque moi j'ai pas de perso en avatar smyleybleu
  • petite histoire ( le 27 février 2006 )
    j'essaye de relancer bump comme corey avait raté son exam, il se dit "jsui sur que c'est de la faute de mes parents violent2 " et finalement decida de fuguer(hé oui c'est la vie) et la il vu...
  • Accords de puissance ? ( le 27 février 2006 )
    c'est normal sont facile a positioner violent2 et sinon j'avais lu sur un autre topique, si je m'accorde en cgcfad, pour les powerchord j'ai juste besoin de faire un barré????? icon_redface
  • Accords de puissance ? ( le 26 février 2006 )
    sinon, si je me trompe pas smile_cool ya aussi "smells like teen spirit" de Nirvana bump
  • Kochonland ( le 26 février 2006 )
    j'ai essayé 5minutes et sa me saoul deja endesaccord3
  • Même son que Machine Head ( le 26 février 2006 )
    vive le poulpe icon_cheesygrin merci, sa faisait longtemps que je cherchais wink
  • Accorder en DGCFAD ( le 25 février 2006 )
    un tons c'est 2cases icon_cheesygrin sauf quand tu passe du 0(sur la migrave ou aigu) a 1, la c'est un demi ton(mi-->fa) pareil a la case 12-->13
  • Même son que Machine Head ( le 25 février 2006 )
    oui c'est sur qu'il asssur comme le 2e gratteur, Phil Demmel bravo
    Citation
    ou DragonForce
    trop bien, je suis pas le seul a connaitre ce groupe love [size='9']comme on chan...
  • Le petit doigt de la main gauche ( le 25 février 2006 )
    moi je pense qui serai préférable d'utiliser tout tes petits doigts bump je pense(oui je sais penser), que si plus tar(ou maintenant) tu jou des solos, pour gagner de la vitesse il sera mieu d...
  • Même son que Machine Head ( le 25 février 2006 )
    j'avais poster un sujet sur l'accordage de Robb Flynn, mais j'ai jamais eu de reponses smyleybleu PS:j'ai la meme gratte que toi love
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 25 février 2006 )
    non je connais pas la fable bump mais bientot si icon_redface
  • comment lire une tablature? ( le 23 février 2006 )
    tu fait une recherche dans "debutant" en haut de ton ecran c'est tres bien expliqué bravo bravo
  • happy birthday a tous ( le 22 février 2006 )
    Citation
    aujourd'hui c'est mon tour ^^
    bon anniversaire alors !!! chanteur
  • Accorder en DGCFAD ( le 22 février 2006 )
    decidement moi je crois que je vien encore de me tromper endesaccord3 je crois que la mi grave c'est 3ton, puisque D vient apres C enfin je pense mais la je suis embrouiller, pour les autres corde c'est su...
  • petit conseil svp ( le 22 février 2006 )
    merci bien icon_cheesygrin j'ai du mal chercher icon_redface
  • Accorder en DGCFAD ( le 22 février 2006 )
    mince excuse moi je me suis tromper smyleybleu la corde de mi grave c'est pas de 2ton mais d'1 seul ton, j'ai lu trop vite et j'ai cru lire "cgcfad" excuse moi!! icon_redface
  • cherche bonne rythmique ( le 22 février 2006 )
    je vais voir sa merci icon_cheesygrin
  • cherche bonne rythmique ( le 22 février 2006 )
    voili voilou icon_redface je cherche un morceau, qui serai plutot "heavy" avec une bonne rythmique et puis un petit solo plutot simple et sympa a jouer icon_cheesygrin alors voila, j'ai cherché mais je trouve pa...
  • La voix du moment!! ( le 22 février 2006 )
    Citation
    je dirais daron malakian et serj tankian moi
    je dis pareil love love
  • petit conseil svp ( le 22 février 2006 )
    mon sujet est un peu beaucoup HS hammer
    Citation
    (très bon tableau du géant chez les débutants)
    est-ce que tu pourait me dire ou il se trouve pacque j'ai cherché dans debutant(en haut de ...
  • petites annonce sur partoche.com ( le 22 février 2006 )
    a partoch ya pas de "e" wink mais sinon tu met tes annonces sur le forum dans matos mais faut voir avec les modo je suis pas sur bump
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 22 février 2006 )
    Citation
    Merde, j'attendais la sortioe des nouveaux modèles et v'là que j'ai raté ça !
    heureusement que je suis la hein ?! mdr love bon maintenant faut l'argent [size='9']j'accept...
  • pas doué mais bonne oreille lol ( le 21 février 2006 )
    ta rien a demandé hum ?? pas de questions? bon tan pis icon_cheesygrin
  • une petite idée? ( le 21 février 2006 )
    avoir des bonne notes icon_redface non, c'est pas le plus facile smile_cool tu peu tondre le gazon, ou laver des voitures promener des chiens, enfin ya plein de truc mais la sa me vient pas a l'esprit wink
  • Nom de groupe ( le 20 février 2006 )
    the children of hell violent2
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 20 février 2006 )
    icon_cheesygrin merci
  • Accorder en DGCFAD ( le 20 février 2006 )
    tu baisse toute les corde d'un ton, sauf la mi grave celle la c'est de 2ton icon_cheesygrin
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 20 février 2006 )
    merci bien c'est sa que je voulais savoir icon_cheesygrin et niveau micro, c'est quoi la differance entre les humbecker(pardon pour l'orthographe) wink et les micros double bobinage?? icon_cheesygrin
  • quelle(s) musique(s) vous fait le plus rêver? ( le 20 février 2006 )
    lonely day et lost in hollywood de system love bump
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 19 février 2006 )
    Citation
    L'avantage, c'est qu'elle délivre un bon gros son metal
    c'est ce que je cherche justement violent2 mais comme seconde guitare sa serai bien ? avec un niveau moyen ? icon_cheesygrin et sinon...
  • quel est le meilleur album de korn??? ( le 19 février 2006 )
    moi mes pref sont untouchables, take a look in the mirror et le dernier see you on the other side love
  • RR 3 Randy Rhoads ( le 19 février 2006 )
    j'ai vu cette guitare sur ce site http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_189_GIT0000865-004/0/0/0/... et en fait elle me plait vraiment love et jvoulais savo...
  • Question ! ( le 19 février 2006 )
    ben, toute les grattes electrique ce branchent sur des amplis hum puetetre j'ai mal compris, si c'est sa reformule silteplait maitre
  • Premier concert ( le 18 février 2006 )
    je crois que quelqu'un avait deja donné des conseil wink tu peu chercher, je pense que tu trouvera smile_cool désolé de pas pouvoir plus t'aider smyleybleu
  • Petit problème de rythmique ( le 17 février 2006 )
    tu pourai preciser quelle partie silteplai icon_cheesygrin ?? si c'est au debut, c'est en croche, toujours pareil sinon apre faut voir de qu'elle partie il s'agit smile_cool
  • Quel est votre tirant de cordes et pourquoi l'avez-vous choisi ? ( le 16 février 2006 )
    9-46 sur ma gratte j'avais des 8 et c'était tro peti a mon gout smile mais je vai encore changer, je vais monter progressivement smile_cool

• '