philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )
    Alors pour la Science, Somalien tu as le devoir de t'enfiler une bouteille de whisky dans la soirée Nous attendons avec impatience le résultat de ton expérience icon_cheesygrin

somalien a écrit :
    ben oui mais après faut les masses molaires et la composition chimique précise mais je suis en vacances...
    euh quoi donc hum hum hum déjà vu la vidéo c'est su...

paolina_666 a écrit :
    avec l'huile et l'eau ( et pas du wiksy ! )
    oui c'est ce que j'allais lui dire de faire, de mélanger de l'huile et de l'eau et d'attendre pour voir ce qui se passe
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 22 avril 2008 )
    Arf!! j'ai oublié de faire la tab mais le morceau est relevé smiley-guitar je vous fait ça ce soir wink
    T'es pas en S toi? wink edit: la question est pour sky
  • Labrador, again and ever ( le 22 avril 2008 )
    Citation
    ethnomusicologie
    girouette
    Vous voyez les jeunes, quand on vous dit que le whisky est toujours au-dessus de l'eau!! icon_cheesygrin http://www.5min.com/Video/Change-places-between-whisky-and-water-3604
  • Les chansons pour conclure... ( le 22 avril 2008 )
    faut savoir se servir de son manche en toute situation icon_cheesygrin pour conclure: une bonne chanson paillarde ça fait toujours son effet! icon_cheesygrin
    sirop
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    si tu repars là-dedans, ça va pas plaire à f@b!! hammer euh... tu manges où d'habitude? dans ton bureau? icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    t'avais qu'à manger japonais, avec eux y'a jamais de problème de cuisson icon_cheesygrin
  • sans solfege ( le 22 avril 2008 )
    Le solfège vaincra!! bump Gazabon, un jour faudra que tu écrives en français parce que y'a vraiment dès moments où même en me forçant je ne comprend pas un seul mot de ce que tu dis hammer com...
    répugnant
    On en lit des choses étranges sur ce forum hum C'est cool pour toi denis! smile smile Je suis sûr que d'en peu de temps ta vie sera parfaite
    Le meilleur moyen pour ne plus être accroc et d'occuper ton esprit à penser à autre chose qu'à elle Travailler, faire du sport, des activités, de la musique, sortir et délirer entre potes (avec d'aut...
  • Tagada Tagada ... ( le 22 avril 2008 )
    Même s'ils font une bonne Erwtensoep au pénitencier de La Haye, on va pas de te laisser la bas avec les frangins Et de toute façon leur soupe ne rivalise certainement avec les choux de Ma' love ...
    caténaire
    et bien, c'est la fête moutarde, ça doit te redonner le sourire wink j'assume mes conseils tisch, d'ailleurs s'il a des soucis pour les passages en triolets pour finir je veux bien descendre à Nice p...
    opérationnel
    vernis
    c'est un secret!! un cadeau pour Ma'!! smile_cool Tu devrais envoyer la partition de ton prélude à f@b, faut qu'il le bosse pour son concert icon_cheesygrin
  • sans solfege ( le 22 avril 2008 )
    C'est un phénomène gazabon hum y'en a qui comprenne ce qu'il écrit?? icon_cheesygrin Pour info sur ton plan, le 5_8 faut aussi le faire sur la corde de Mi grave et ça s'appelle la gamme pentatonique mineur de L...

sky eyes a écrit :
    c'est chiant.....en plus je peux pas jouer un morceau que j'aime pace qu'il faut un capo et que j'en ai pas....ça coute combien??
    t'as qu'à le jouer sans capo pour l'insta...
    Salut les gens!! Trop fort f@b bravo t'as plus qu'à jouer une petite chanson lover pendant le concert smiley-guitar
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 21 avril 2008 )
    joli bravo une autre histoire de lapin icon_cheesygrin
    image du forum
    Paoalina, nous on bosse demain!!
    Y'en a qui ont vraiment soif hum icon_cheesygrin
    image du forum
    Je vais te suivre, il est bientôt minuit Par contre on fait un peu de ménage avant de ...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 21 avril 2008 )
    évite d'amener mamie aux parcs avec tes gosses, ça peut être dangereux pour elle icon_cheesygrin
    image du forum
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    sermon

omp a écrit :
    D'ailleurs, la denière mesure en TRIOLETS est carrément virtuose ! icon_cheesygrin
    elle est grandiose, oui!! icon_cheesygrin toujours regarder avant de traverser hammer [img]http://99.img....
    quand nos jeunes nous disent que l'alcool est dangereux pour la santé ils ont peut être raison icon_redface
    image du forum
    bravo bravo bravo excellent!!
    Tu as raison omp c'est plutôt du dos diésé voir... icon_cheesygrin J'ai trouvé une mine de gif mais je peux pas tous les mettre ici Le tennis j'y ai joué longtemps mais je vais m'y remettre, ma copine joue a...
    j'ai trouvé autre chose pour se débarrasser de ta grand-mère icon_cheesygrin
    image du forum
    excellente cette partition!! chanteur chanteur il me semble que stone en avait mis un extrait un jour où on parlait de solfège celui il me fait marrer aussi icon_cheesygrin [img]http://99.img.v4.skyrock.com/999...
    faut toujours tirer la chasse quand la cuvette est sale icon_cheesygrin
    En parlant de bon goût, j'ai la photo que tu m'as demandé tout à l'heure
    image du forum
    t'y as cru, hein??? icon_cheesygrin [size='7']sinon, je ...
    oups j'allais dire une connerie icon_redface
    pauvre mamie icon_redface c'est la solution qu'elle a trouvé pour résister à la canicule icon_cheesygrin
    euh... c'est ton ombre qui nous parles alors? icon_cheesygrin
    pourtant je te vois bien tomber dans la cuvette la tête la première icon_cheesygrin
    c'est excellent comme sport le base-ball bump tu fais du tennis omp? je savais que t'étais un mec bien
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 21 avril 2008 )
    arf c'est pas cool ça icon_redface trouve toi une copine, les filles c'est pas ce qui manque, et y'en a sans doute plein d'autres que la copine de ton ami avec qui tu pourras très bien t'entendre wink

sky eyes a écrit :
    smyleybleu snif, pas de ponts bon ça m'énerve ça, j'ai un grand vide gris sur la gauche de la page... smyleybleu
    c'est à cause de soley qui ne sait pas faire de citations correc...
    je pars faire un tour pour me faire un diner de roi, et quand je reviens je lit des histoires de fous pendant que d'autre vont pioncer; pas très cavalier tout ça hammer
    je vais manger icon_cheesygrin
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 avril 2008 )
    je trouve que ça a du style icon_cheesygrin
    image du forum

soley a écrit :
    Triton linge au lieu de raconter des absurdités
    image du forum
    edit: j'avais bien compris pao...
  • Labrador, again and ever ( le 21 avril 2008 )
    foulard

paolina_666 a écrit :
    ben dans le film ils disent newt puis tu connais pas newton le triton bleu ???
    en musique le "triton" est la quinte bémol (ou quarte augmentée) d'où "flat fifth" ou ...

omp a écrit :
    bravo bravo bravo Nan nan, raise fourth !!!!! icon_cheesygrin
    on polémique en anglais maintenant?? icon_cheesygrin comme quoi le solfège est une langue universelle

• '