philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 23 avril 2008 )
    en brochette c'est pas mal non plus icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 23 avril 2008 )
    diplodocus
    risquer

moutardeentube a écrit :
    a ok, donc c'est maman qui va morfler quand il rentreront à la maison hammer icon_cheesygrin
    tu as bien compris les bases de mon enseignement bravo d'autant que la ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    maso mais rusée la tisch hammer
    je me posais la même question sky il est pas question d'avoir le dessus sur eux, mais de leur enseigner quelques principes de bases sur leur condition masculine icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 23 avril 2008 )
    les caleçons sales ça faisait pas partie du deal? icon_cheesygrin

sky eyes a écrit :
    pour enfin avoir une salopette
    c'est quoi? une sal*pe en plus petit? icon_cheesygrin vas y tisch, envoie les je vais leur faire leur éducation, tu vas pas être déçue chanteur

moutardeentube a écrit :
    sa c'est du manga d'homme! violent2
    toute mon enfance, j'étais dégouté quand ils ont arrêté la diffusion endesaccord3 parait que c'était trop violent smyleybleu
    hum t'es pas très centrée toi non plus
    image du forum
    pour les makis ça peut s'arranger, t'as qu'à venir vers la mairie un midi
    tisch fréquente trop les enfants de 7 ans, elles parlent comme eux maintenant smyleybleu coucou moutarde!! mangas: ken le survivant!! violent2
    noir désir smiley-guitar
    c'est sympa pour les raves ce que tu dis là hammer si tu nous prends au sérieux alors va t'occuper de mon linge
    image du forum
    c'est pas une exception ton père, tu peux rajouter la cuisine et je fais pareil wink faut pas prendre au sérieux tout ce qu'on écrit ici avec f@b hammer
    alors tu dois y aller toutes les 5 minutes hammer c'est un truc qui m'a toujours fait halluciner: comment vous faites pour pisser autant dans une journéehum elle va bien slashie? pourquoi elle p...
    motard
    là il n'a pas tort icon_redface toi t'as besoin d'aller dans le jura icon_cheesygrin
    Ah oui, l'incontinence... la vieillesse fait des ravages fait gaffe tisch, c'est bientôt pour toi icon_cheesygrin Vous avez le bonjour de la part de sido wink
    ainé
    bah, il te dit juste de l'appelé guiz et pas guizicos euh... t'es pas encore réveillée à cette heure? icon_cheesygrin
    chétif
    qu'est ce que t'as pas suivi??
    le pragmatisme à l'état pur icon_cheesygrin
    c'est noté guiz', et bon boulot chanteur si il fait trop chaud, alors il y aura ébats icon_cheesygrin
    terminator violent2
    c'est sa seule motivation pour aller au boulot icon_cheesygrin
    tulipe (hy man!)
    repus
    C'est bas ce que tu dis!! il va y avoir débats pour savoir si il y a d'ébats?? icon_cheesygrin
    Vik, avec le soleil niçois, elle doit être plus découverte que couverte icon_cheesygrin
    Si tu la vois, c'est sûr que tu vas bosser icon_cheesygrin
    don quichote
    Salut les gens!! comment que ça va aujourd'hui?? f@b ce serait pas plutôt "Ma tise"? icon_cheesygrin
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 23 avril 2008 )
    tu joues l'harmonique en case 5 sur une corde et en case 7 sur celle juste en dessous, pour être accordé tu dois avoir les mêmes notes y'a juste une exception c'est pour accorder la corde de Si: tu o...
    ça s'annonce moins bien qu'avec ta cliente icon_cheesygrin
    J'y vais aussi, bonne nuit!!
    c'est pas un sourire c'est un smiley qui tire la langue icon_cheesygrin ça c'est le sourire smile
    Les femmes deviennent folles!!! smyleybleu

f@b © a écrit :
    Philou, qui dit des c*nneries depuis tout à l'heure? pas nous,hein?
    bien sûr que c'est pas nous, on n'en dit jamais icon_cheesygrin
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    J'ai la marge: j'ai une caisse de merde, je m'ai rarement de lunettes de soleil sauf si ça tape trop et j'écoute jamais la zik à fond je tiens à mes oreilles wink
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 22 avril 2008 )
    Pas de quoi wink C'est bien plus pratique d'avoir les deux notes qui sonnent simultanément pour s'accorder facilement Je fais pareil pour mettre la mi aigue en Ré, et j'utilise toujours les harmonique...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 22 avril 2008 )
    je suis loin du kéké, ça me rassure icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 22 avril 2008 )

omp a écrit :
    Mais d'un point de vue purement moral, c'est pas l'institution du mariage qui m'arrêterait !
    dit pas ça malheureux, c'est les emmerdes assurées hammer C'est pas mal le f...
    Ça y est, les beaux jours sont de retour, on ne vas plus contrôler les célibataires masculins icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    et la pilule, on en parle d'après toi? icon_cheesygrin
    bah là je trouve que c'est une bonne innovation icon_redface
    Ça s'annonce pas trop mal pour l'instant Tu la connais pas, tu l'invites à ton concert, tu lui sors une petite phrase bien placée... si elle vient je dis pas que c'est gagné, mais ça semble carrément...

f@b © a écrit :
    le pire, c'est le droit de vote !
    oui c'est injuste, les hommes mariés ont deux voix grâce à ça icon_cheesygrin
  • recherche Tab ( Pub GDF ) ( le 22 avril 2008 )
    J'ai pas trop de souci pour ça, je joue la corde de Ré avec vide et je désaccorde la Mi jusqu'à ce qu'elles soient ensembles
  • Mister Boulette a été élu! ( le 22 avril 2008 )
    Heureusement qu'on n'est pas obligé de regarder la télé icon_redface

• '