philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    eldorado
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 18 avril 2008 )
    bah quoi je parle bien le dijonnais!! j'ai mis "sur ta collègue" hammer et vu comme il était fou hier le stone, heureusement qu'il est en vacances ce soir, il doit pouvoir tenir encore une j...
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    manchot
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 18 avril 2008 )
    Salut les cafards!! icon_cheesygrin Alors comment ça va en ce dernier jour de la semaine? Stone, ça va? t'as pas encore sauté sur ta collègue? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 17 avril 2008 )
    Là je vais te dire bonne nuit, je ne tiens plus debout icon_redface
  • Labrador, again and ever ( le 17 avril 2008 )
    enquête
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 17 avril 2008 )
    et beh, y'a de l'ambiance pendant les vacances hum bonsoir à ceux qui sont encore là!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    enfin ça dépend dans quelles conditions icon_redface
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 15 avril 2008 )
    c'est tentant!!! chanteur chanteur chanteur
    [quote='omp'] http://www.epicurien.be/blog/recettes/crustaces/langoustines-flambees-anis.asp 'tin ca m'tente bien ce genre de choses... Ou des gambas... Ou un dessert au pastis... Genre une crè...
  • Labrador, again and ever ( le 15 avril 2008 )
    ordinaire
    Je me souviens avoir mangé un paella où le cuisto avait fait flamber les crevettes au pastis, et c'était love
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 15 avril 2008 )
    un produit licite qui provoquent des montées hallucinogènes hum si c'est du psylo, c'est pas très licite hammer et je maintiens que la quête spirituelle peut se faire très bien sans produit d'aucun...
    bravo f@b Pour f@b21, non pas un boeuf bourré, un boeuf au pastis: ça doit être bon love
    Pas de problème! icon_cheesygrin
    image du forum
    Bon moi je dis apéro!! bump
    image du forum
    Prend un verre f@b21, ça va te détendre pour le boeuf de ce soir icon_cheesygrin
    J'ai bien connu ça Corey icon_redface A l'époque où j'étais avec emji je me suis complètement oublié, j'ai aussi supporté des choses devant lesquelles la majorité aurait fuit (ça faisait d'ailleurs halluciner ...
    osez osez joséphine note-8 note-8
  • recherche anatole manouche ( le 15 avril 2008 )
    oups je viens devoir que j'avais fait une erreur dans la tab sur le G7, c'est corrigé icon_redface Il est aussi assez fréquent qu'en manouche (et même le jazz en général) on joue un VI7 au lieu d'un VIm, et ...
    si ça bugge! la page s'affiche c'est certain, mais la mise en page est pas terrible et j'aime pas ça endesaccord3 ça perturbe mon besoin de carritude icon_redface
    houla ça va pas corey hum je comprend mieux ton manicdepression là icon_redface alors première chose: quand ça va pas, éviter les trips hallucinogènes ça ne fait qu'accentuer le malaise endesaccord1 ensuite qu'est ce...
    euridipe
    air du temps
  • [SOLO] Solo d'anthologie , de légende,solo connu ( le 15 avril 2008 )
    Tu préfères peut être celui de Come as you are? icon_cheesygrin
    je suis peut être compris mais t'as pas édité hammer j'aime pas les pages qui buggent endesaccord3
  • recherche anatole manouche ( le 15 avril 2008 )
    Pas de soucis Par contre une petite remarque l'anatole c'est I VI II V et non II V I wink En Do majeur ça donne CM7 Am7 Dm7 G7 [tab] --------5---- -5---5--6--3- -4---5--5--4- -5---5-----3- -3---...
    le message où tu cites stone, il fait "bugger" la page car le lien n'est pas reconnu comme tel car il n'y a pas d'espace entre lui et les bornes de citations wink
    labrador
    oui y'a une limite caractères dans la signature, enfin oui et non: tu peux la faire aussi longue que tu veux, mais seul un certain nombre seront mémorisé et donc au prochain message elle sera tronquée...
    ticket
    collagène
    Le meilleur solo: celui d'About a girl icon_cheesygrin
    tout manouche qui se respecte en a un dans la main droite smiley-guitar
    rick hunter
    plaisir love
    moi j'y crois pas endesaccord1
    l'Assomoir c'est parfait comme bar pour jouer façon marteau icon_cheesygrin
    pastis bump
    Vos désirs sont des ordres icon_cheesygrin
    image du forum
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 15 avril 2008 )
    Mais quel indiscrétion stone!! hammer Sinon f@b, tu l'as bien connu la demoiselle? icon_cheesygrin
    papy icon_cheesygrin
  • Tabs: Jules --->" She's a Maniac"---> Nouvelle Star ( le 15 avril 2008 )
    y'a Manza qui donne la structure du morceau dans le premier message de la page
    président
    On a la meilleur des athlètes, avec lui c'est sûr on aura une médaille icon_cheesygrin http://youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA
    Coucou amylin et merci pour l'apéro
    Citation
    Il n'existe que deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine, et encore pour l'univers je ne suis pas sur
    J'en suis la preuve vivante ...
    Tu accompagnes sur quels morceaux?
    l'insolation? je la risque si je m'approche trop du bucher de soley icon_cheesygrin
    Salut les djeunz!! On sent que c'est les vacances Boeuf manouche ce soir f@b21? Good Luck!! smiley-guitar http://youtube.com/watch?v=6FXVSCWMApM sky, tes parents si ils touchent la tour du PC ils verron...
    Moi je conseille l'immolation violent2 icon_cheesygrin

• '