philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 25 avril 2008 )
    Regarde dans le gestionnaire de son si tu as un "PC Beep" et s'il n'est pas en muet, je me sers du beep pour faire la mélodie.
    image du forum
  • Labrador, again and ever ( le 25 avril 2008 )
    tonalité
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 25 avril 2008 )
    bon week-end tisch c'est tranquille le vendredi pour toi!
    sonnerie
    essayage
    [quote='sky eyes'] violent2 mouhahahahahahahaha!!!!! j'avais pour projet de faire cramé toute ses fringue et de partir en courant après, mais si tu veux je peux faire la même chose avec tes fringues! ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 25 avril 2008 )

sky eyes a écrit :
    va dans l'métro satanas!
    c'est des jours comme aujourd'hui où il faut éviter le métro pour éviter de devenir fou avant la fin de la journée icon_cheesygrin
    j'y crois pas hum quand je demande aux femmes de s'occuper de mon linge on me traite de vieux macho et quand c'est tisch qui le fait sky accepte en sautant de joie pff smyleybleu
    non, je n'ai pas changé
    bleu d'auvergne
    cherchez pas, elle vous ferai passer l'aspirateur, c'est une esclavagiste!! hammer edit: vous voyez, j'avais raison smyleybleu
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 25 avril 2008 )
    ah tes bas!! love icon_cheesygrin cawa pour moi aussi bump bump
    C'est encore moi!! icon_cheesygrin Comme j'aime bien les petites expériences j'ai fait ça: http://phil.meyn.free.fr/comma/ un petit programme vite fait qui joue "Au clair de la lune" avec deux versions différ...
    lien du sang
    des fous, où ça??!! icon_cheesygrin salut à somalien et emily, et à ceux qui viendront aujourd'hui le soleil est encore là, faut qu'il reste jusqu'à la nuit cette fois bump y'en à sans doute un qui va en pr...
    Expérience effectuée J'ai pris un A 440 Hz et dessus j'ai rajouter un tierce majeur, ou plutôt 2 différentes: d'abord la pure tierce à 550 Hz (rapport 5/4) puis la tempérée à 554 (avec le demi-ton pr...
    Là je sais pas faut que je fasse le test, je vais tenter de voir si ça s'entend. A mon avis ce ne sera pas le cas, car vu que notre instrument est tempéré je trouverai qu'il sonne faux tout le temps ...
    [quote='omp']Edit : Bon le test, il est facile à faire, suffit d'un séquenceur et d'un synthé... Avec une sinusoïde, ca me semble assez "neutre" comme timbre... De toute facon, quelle que soit la cour...
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 24 avril 2008 )
    effectivement t'as eu du courage, j'ai essayé d'y retourner j'ai même pas tenu la minute hammer pourtant j'ai déjà joué avec un bassiste fretless qu'est pas toujours "juste" et ça ne me choquait ...
  • Recherche partition de jazz manouche Simons & Marks "ALL FOR ME" ( le 24 avril 2008 )
    ici http://www.partoch.com/forum/post_783342,Des+tablatures+manouche.html tu as une liste de sites où tu trouvera des tabs pour All of Me
  • Do Bémol & Fa Bémol (deux bémols à la clef) ( le 24 avril 2008 )
    dediou que c'est faux hum t'es sûr qu'ils ont pas plus d'un coma parce que là ça accroche vraiment!!
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    non pas haut la main mais sans rattrapage avec seulement deux notes au dessus de la moyenne icon_cheesygrin une main me suffit au bab sinon c'est trop facile smile_cool
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 24 avril 2008 )
    les révisions du Bac au bistrot à jouer au bab un demi à la main, que de bon de souvenirs icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 24 avril 2008 )
    hacker
    non jamais fait de kiné, faudrait peut être que je finisse par y aller, ou alors chez l'ostéo idea tu prends quoi ce soir: chat ou chien? icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 24 avril 2008 )

f@b21 a écrit :
    Moi aussi j'ai eu Laurène ! => Dehors icon_cheesygrin
    mais moi c'est pas dans mes rêves chanteur à mon époque y'avais pas de capa
    dos rond
    bah oui dès que c'est trop humide mes rhumatismes me font souffrir le martyre icon_cheesygrin heureusement que le soleil est revenu bump arf toi aussi tu peux pas rester trop longtemps debout? c'est pas cool...
    même pas mal (là ça devient orgiaque hum icon_cheesygrin)
    chacun ses ruses icon_cheesygrin J'ai pris un Advil mais en général ça calme rien C'est pas lié à la tendinite, j'ai souvent des problèmes de dos, manque de musculature, mauvaise position quand je suis assis, ...
    crême anti-ride (là tu vas loin tisch, mdrr icon_cheesygrin)
    je demanderai un massage avant, là j'en ai trop besoin maitre comme papy à même pas 30 piges, si c'est pas dramatique endesaccord3
    j'ai mal au milieu aux vertèbres et sous l'omoplate droite endesaccord3 ça craint grave ce soir je dois justement faire des folies mon corps sad
    La lorraine je l'ai eue love bump
    oui c'est l'hôpital psy où je suis interné icon_cheesygrin j'ai mon dos qui me fait un mal de chien endesaccord3
    semoule
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 avril 2008 )
    oui tu as bien raison d'avoir honte!! hammer Les guitaristes se méfient des barrés quand ils dièsent. Il y a une panne de micro dans la pièce du fond. Ça brouille un peu l'écoute.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 24 avril 2008 )
    image du forum
    enfin, moi je me suis jamais marié wink
    aux fourneaux
    stère de bois

allmann a écrit :
    il y en a ..... en alsace !
    oui mais... j'avais demandé en France! icon_cheesygrin
    ronde des pains
    nan c'est parce que je met en pratique, je ne me sers que des toilettes des autres icon_cheesygrin y'a des plantations de tabac en France?
    Je n'ai qu'une chose à dire "Respecte ta cuvette, mec!!" chanteur
    myspace ça permet de découvrir des trucs comme ça: http://www.myspace.com/lesravesagesdubulbe et là tu te dis que y'a de sacrés cinglés sur terre icon_cheesygrin
  • Douleurs ( le 24 avril 2008 )
    oui ça faisait un bail qu'on t'avait pas vu dans le coin nous coquinous?? tu plaisantes, y'a pas plus sage que nous icon_cheesygrin et puis t'as qu'à pas mettre nymphirmière-pochtronne-student dans ta signature,...
    myspace c'est pratique quand tu fais de la zik pour se faire connaitre en dehors de ça, j'en vois pas trop l'utilité icon_redface

sky eyes a écrit :
    philarmonie a écrit :
    je t'y retiens toi!!
    hum ben c'est bien! écoute hein! si tu veux! hum
    bah, c'est toi qu'à demander ce que ça voulait dire en français...
    je t'y retiens toi!!

• '