philarmonie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philarmonie sur le forum

• POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 18 avril 2008 )
    celles là??
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un ou bien? La 14ème édition ( le 18 avril 2008 )
    Satan sors de ce corps, quoi qu'un petit "Know your ennemy" ça le fait bump
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 avril 2008 )
    je m'en doutais un peu j'ai connu ça par procuration icon_redface

tischounette a écrit :
    vi, mais les vrais sacrifices je parlais !!! au point de ne plus vivre, de ne plus s'épnouir correctement pour vous aider à vous sentir plus maaaaaaaaaaale !!! hum
    ...
  • On est reparti ! (dites ce que vous ressentez en ce moment !) ( le 18 avril 2008 )
    retour de boomerang sur la vente de la maison ou autre moment du passé? icon_redface
  • Labrador, again and ever ( le 18 avril 2008 )
    gladiateur icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    tiens, les sacrifices fait d'ailleur n'ont pas été abordés... vaut mieux pas, sinon, ça va me miner endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 icon_cheesygrin
    euh... t'as lu les pages qui précèdent...

omp a écrit :
    image du forum
    ça c'était de l'émis...

allmann a écrit :
    oui mais ca ce boit sans soif, c'est tellement bon, fruité, on y résiste pas ! wink
    celle ci je la garde, elle pourra me reservir icon_cheesygrin
    âge de raison (je n'en crois pas un seul mot icon_cheesygrin)
    c'est à cause de la venue de ta grand-mère? chanteur
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )
    [quote='omp']Bien sûr ! wink On devrait même organiser une soirée "cuisine et jam", chacun amène de quoi cuisiner un plat (parce que la dinde au whisky peut se décliner, en gambas flambées au pastis,...
    hululer (et après c'est notre sujet principal de réflexion smyleybleu)

adrienovich a écrit :
    encore un truc de plus que le cerveau féminin ne supporte pas : l'alcool !
    déconne pas mec!! comment on ramènerai la voiture si elle buvait aussi? hum mais nous ne l...
    tristesse endesaccord3
    bah oui, mais fallait attendre si longtemps avant de la recontacter hammer
    les salades, tisch!! hammer les femmes: les reines du pipeau!! et encore si elle se servait du bon icon_cheesygrin
    terre d'accueil
    l'essoreuse à salade c'est votre rayon ça!! hammer vous nous les servez à toutes les sauces plus moyen d'avoir confiance après!! icon_redface

tischounette a écrit :
    ça y est adrienovich, tu vas nous refaire le coup de la victime pfffff endesaccord1 on a du vécu qd même icon_cheesygrin
    nous aussi on en a [quote]10. Communication à deux I...
    je dois reconnaitre que je n'ai pas à me plaindre des décision divines!! icon_cheesygrin déjà que la vitesse à laquelle tourne mon cerveau me cause des soucis, heureusement qu'il ne tourne pas plus vite icon_redface
    forcément, si tu mets un mois à conclure hammer elle va pas attendre le déluge non plus wink
  • des samples, des samples ! ( le 18 avril 2008 )

wrz a écrit :
    J'ai cette config mais avec un SM57 ; il ne doit pas y avoir une grande différence avec le 58.
    Dans le fond non y'a pas de différence, c'est les mêmes sauf que le 58 a une caps...

adrienovich a écrit :
    et s'engourdit très vite si on ne s'en sert pas. icon_cheesygrin
    Malheureux, ne leur dit pas ça!! Chez elle il est tellement engourdi qu'elle ne s'en rende même plus compte icon_cheesygrin
    bon!!! si on est en plein "tourner ménage", je propose la question de référence: "Ingrid, est-ce que tu b*ises?" icon_cheesygrin
    slashie, ange66 (ou sido) et maintenant tisch qui vient de rejoindre le troupeau icon_cheesygrin
    on jeûne
    bon!! elles ont pas fini les deux chèvres!! hammer on notera au passage, l'arrivée d'une troisième chèvre dans le troupeau partochard icon_cheesygrin et tes miches, elles sont bien rondes?? icon_cheesygrin
    [quote='omp']Arf, un morceau qui n'existe pas... J'pensais que Charlie Christian et Miles Davis avaient enregistré ensemble, mais Miles Davis était encore inconnu à la mort de Charlie Christian... [/q...
    ce qui me rassure slashie, c'est que dans ton schéma y'a deux cellles pour le s*xe icon_cheesygrin icon_cheesygrin et c'est affreusement horrible à quel point la remarque de celui de f@b est véridique hammer
    ses deux doigts infirmes il s'en servait pour faire des mini-barrés quand il prenait la rythmique http://youtube.com/watch?v=tGxDSij9jH4&feature=related le morceau est de lui, mais là c'est Stoche...
    oui elle l'était wink jusqu'à ce que je le suis fasse comprendre qu'elle ferai mieux de clôturer son compte wobble wobble je suis gentil, mais y'a pas écrit gros con sur mon front!!
    oui, il ne chorussait qu'avec deux doigts suite à un incendie dans sa caravane icon_redface omp, c'est laquelle?

f@b © a écrit :
    C'est du vécu, çà ?
    Yes!!! avec emji wobble wobble wobble wobble omp, je pense pas que tu sois désespéré, la partie la plus importante fonctionne encore icon_cheesygrin

f@b © a écrit :
    Connais pas.... Pär contre je recherche des vidéos de Django, là . Si vous avez de bons liens, n'hésitez pas
    bah... disons qu'à son époque ça ne se faisait pas trop A part...

soley a écrit :
    après les maths encore des maths ??? hum wink
    c'est mon taf et ça me plait icon_redface t'as pas juste un énoncé, même si y'a un graphique tu peux le décrire omp, tu ne m'aura...
    Dernière illustration en date: Elle divorce, quitte son mari et prend un nouvel appart. Je cours à droite à gauche pour récupérer lave linge, lave vaisselle, lit... Je repeint les murs avec...
    ça c'est jusqu'à demain soir!! chanteur chanteur chanteur bon tu l'envoie ce DM que je fasse encore un peu de maths hammer

f@b © a écrit :
    La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas.
    +100000000000 wobble wobble wobble wobble

slashie a écrit :
    4 les hommes c'est comme les poubelles, faut les virer au petit matin
    t'es sure?? j'ai toujours cru que c'était avec les femmes qu'il fallait faire ça chanteur chanteur chanteur ...
    [quote]Ce qui frappe chez ce gamin, c’est l’hypersensibilité de son oreille — tel le coquillage qui enregistre la mer, ses murmures et ses tempêtes, rien ne lui échappe, elle retient tout. Cette extra...
    [quote]1. Le silence, l'ultime conquête de la femme: Expérimentez une expérience surnaturelle 11. Communication à deux II: Apprendre à réfléchir avant de parler 20. Cuisine facile I: Le son n'est pa...
    Mais il va falloir corriger ça f@b hammer J'ai jamais entendu personne d'autre sortir autant d'un instrument de musique love Toujours juste, sans fioritures, des émotions et sensations indescrip...
    moi, à part sur mon manche, mes mains ne savent pas faire grand chose smiley-guitar et vous voulez que je vous ressorte la réponse d'omp pour vous calmer 2 secondes violent2 chanteur

omp a écrit :
    Héhé, on a la même source wink Très sympa c'article ! icon_cheesygrin
    excellent oui smile ce fût un régal de lire cette biographie de Django, romancée par moment, mais si belle à lire ...

omp a écrit :
    Pour f@b : n'oublie pas qui est le maitre de ton maitre icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink http://fr.youtube.com/watch?v=YL5eYhwn2Ic&feature=related ...
    et n'oublions pas leur maitre à qui il...
    les mioches aux boulots, ça nous fera plus de vacances!! icon_cheesygrin
    [quote='omp']Grrr, interrompu en pleine reconversion.... Dois-je rappeler que l'amputé n'a pas oser se présenter, pourtant invité par le maitre absolu chanteur chanteur icon_cheesygrin http://www.dailymotion.c...
    nettement
    toi aussi tu te la joues "oggy" icon_redface Je proteste, les manouches vaincront violent2 smiley-guitar http://www.dailymotion.com/relevance//video/x31vkd_raffalli-et-debarre_music

• '